G6 Lite Recu


durix
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous.

ca y est j ai enfin recu mon G6 lite,

Premiere impression il se fond vraiment bien dans la console, la difference avec le cache gba est tres petite

Si vous avez des question n hesitez pas a me les poser.

Merci (si si il parait qu'il faut le mettre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté sur hopebuy,

non pour jouer au backups DS il suffit d'allumer la console et de cliquer sur le jeu à lancer. c'est vraiment enfantin.

Si tu veux vraiment la version anglaise tu peux toujours remetre un firmware plus ancien qui est bilingue, la il n y a presque pas de differences entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Voila je suis debutant dans le monde de la DS, et mon coeur balance entre la supercard et le G6.

Deja est ce que tu as vraiment pas besoin de flasher ta DS, ou si tu le fait pas tu as besoin d'un passme?

Est ce que la cartouche depasse sur une DS Lite?

Au niveau de la compatibilité de tes jeux, tous passe?

Derniére question, est ce que dans l'avenir on aura la possibilité de metre la G6 à jour,et du coup de la metre en FR?

Merci à toi!

Modifié par NewX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut un passcard style superkey, passcard3 ou ezpass3, et un flash card (G6lite, EZ4lite, etc...)

Avec ca tu n'as pas besoin de flasher ta console, pour la flasher il te faut la meme chose sauf qu'ensuite tu n'as plus besoin du passcard

Tous les jeux passent, pour la langue le francais ne sera jamais disponible, l'anglais peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je viens d'acquérir une ds lite et je compte acheter une superkey ainsi que la g6-lite 4G...

Mais je me demandais de combien était la mémoire interne de la g6-lite? j'ai lu sur le forum quelle était de 512Mo, mais d'apres les screens que j'ai pu voir sur ce thread, certain backup faisait 400Mo...l'ensemble des backup dépassaient donc les 512! Cette memoire est elle extensible ? si oui avec kel type de carte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

BAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la memoire du G6 lite n'est pas prévue extensible mais tu peux quand même y mettre environ 10 backup suivant leur taille...

attention à ne pas confondre les unités de mesure des mémoires... :marteau: là en l'occurence ce sont des Mb sur le sreen...

PS: cherche bien il y a déjà eu des post la dessus.

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai vu cet article et il me plait bien car blasé d'avoir un truc qui depasse de la DS : j'était content avec le Supercard MiniSD et ma DS normale...mais vu qu'il est de la taille d'un jeu GBA, il depasse de la DS Lite...

J'ai 2 questions pour toi :

1°) 4Gb c'est 4Gbytes (soit 4Goctets) ou 4Gbits (Soit 512Moctets) ? (d'ailleur je pose la même question pour les G6 non Lite, le 1G c'est 128Mo ou 1Go ? le 2G c'est 256Mo ou 2Go ? et le 4G c'est 512Mo ou 4Go ?)

2°) Faut-il un passkey2 ou un truc dans le genre pour le booter ?

EDIT : en fait c'est 3 questions :

3°) Ca ressemble a quoi la fonction "PDA" c'est un genre d'angenda electronique a 2 balles ou c'est des vraies options utiles ?

Merci !

by SKY

Modifié par Sky_megazord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

1/ 4Gb, c'est 4 Gbit (soit 512Mo), si ca avait été 4GByte, ca aurait été un B majuscule

Les G6 se déclinent donc en modèle 128, 256 et 512 Mo (respectivement 1Gb, 2Gb et 4Gb)

2/ Pour booter en mode NDS, il faut obligatoirement un pass (ou bien flasher ta console), sans cela, la carte bootera en mode GBA et n'aura donc QUE les fonctionnalités GBA.

3/ Jamais testé, mais bon ca reste accessoire ce genre de choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de recevoir ma G6 lite aussi!

Vivement ce soir que je puisse la tester! Ma journée va être longue! ggne

Merci Hopebuy! Rien à redire, commandée jeudi, premier passage hier mais j'étais pas dispo :(

Modifié par LarrxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut,

je viens de recevoir un G6 lite g4.

j'ai des question sur celui ci:

- comment faire fonctionner l'Adaptateur pour Cartouche GBA et a quoi sert il exactement puisque le g6 fait fonctionner les jeux gba.

- de temps en temps la Ds reste bloqué sur "processing data.... keep power on ! ". ????

merci pour l'aide

A++

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'aurais une petite question pour durix à propos du G6 Lite.

J'ai commandé la version anglaise et j'aimerai savoir si les jeux (européens) qu'on lance à partir du G6 sont en français ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share