Nme-360 En Vente ?


C-KI
 Share

Messages recommandés

Le portugais, ton montage est super mauvais, ton fer à souder est beaucoup trop gros, tu vas cramer ton lecteur, arrête ça tout de suite ! C'est n'importe quoi ce que tu fais !

Mais t'es un bouffon quoi !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le portugais, ton montage est super mauvais, ton fer à souder est beaucoup trop gros, tu vas cramer ton lecteur, arrête ça tout de suite ! C'est n'importe quoi ce que tu fais !

Mais t'es un bouffon quoi !

@dinsx

reste zen mino <_<

tu sait pas lire :angry:

salut a la glue je pense pas que les contacts se face corectement car la glue n'est pas conductrice bref t un peu fous :D de plus ton graveur ne grave pas les DVD+R DL il sait selement les lires la ou tu indique c'est la categorie READ se qui signifie Lecture donc il lit les DVD+R DL ainsi que les DVD - ROM se qui est normal maitenent en dessous tu a la categorie WRITE qui veut dire ECRITURE et la DVD + R DL n'est pas cocher donc aucune possibiliter de gravé les DVD+R DL

La seul soltution serais de racheter un Graveur et un Pionner 111d a 35€ sera le mieu car seul celui ci avec un NEC fonctionne parfaitement sur Hitachi si tu a un Lecteur Samsung la tu a le choix malgré que le Pionner sois une reference A+

si les contactes se fon bien puisque jait pozer le fil sur la puce scotcher pour

quill ne bouge pas puis jait coller par desu une mini goute.

puis can jait relancer la console pas derreur, puis je suis sur et certin

ques les contact se font bien.

pour mon graveur la haine, jespere que je pourait au moin

creer mon backup.

Pionner 111d a 35€ ok merci

je vien de truver sa pres de cher moi, mais ya pas le DVD+R DL ?!

http://www.microdirect.fr/index.asp?milieu...&NumID=6314

Modifié par Le Portugais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jait coller ma puce a la glu3 newlaugh

les originaux passe bien, pour les backup je ferait un esai

pandan mes vacances la semaine prochaine.

déja sait plus propre par raport a se que javait fait

et oui mon fer a souder etait 1000 fois tro gro, fodra que jan achet un

de la taille d'un bic et la je pourait prandre le coup.

donc pour mon graveur je vien de voir, il fait bien le DVD+R DL non ????

xbox360or6.jpg

Et si tu as mal "collé" tes fils sur la carte, tu fais comment ?, t'arraches les pistes ? :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le portugais et C-KI,

Vous avez bien vu que j'avais raison de parlé de votre montage en début de topic....... :P

Enfin bref, merci Touffi pour tes feed c'est cool, au moins ont est tous fixé comme quoi ça marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le portugais et C-KI,

Vous avez bien vu que j'avais raison de parlé de votre montage en début de topic....... :P

Enfin bref, merci Touffi pour tes feed c'est cool, au moins ont est tous fixé comme quoi ça marche.

++

je le redis encore une fois :) mes soudures sont bonne c'est un pro qui les a faites :) pas la glue par contre :) mais je crois savoir d'ou mon probleme venait :) j'ai plus qua faire resouder et et et et et je vous teindrais au courant :)

vais je confirmer que effectivement ca marche et que je me suis planté en disant que ca marchais pas ????

en tout ca si ca marche je me ferrais excuser .... et je m'excuserais au pret de touffi de ne pas l'avoir cru et ainsi que les autres oh moins je suis franc je l'admet mais pour le moment puce non ressoudée donc pas de tests ++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , nouvo sur le forum , j'ai lu le topic et vu tout vo souci pour cette puce de underdog , je voulais la prendre aussi mais reflexion faites jv atendr un ti pe ke kelk1 ai vraimen reussi a passé d backup .

A ce proro pourrié vous m'eclairé sur kelk poin

-commen créé son backup 360?

-les jeux 360 dispo en p2p son til des backup tout pret ou ia ton d reglage a fair avk d program special ?

-et derniere kest j'ai entendu certain dentr vou ki parlé de flashé la consol ke c mieu k1 puce vou pourié mexpliké commen sa march et comen si prendr ,

pourrié vous m'aider sur ces poin ou sinn me guider ver d site kil l'explik je vous en remercie d'avance!!!

Dante511+++

Salut,

Ban => 48h et quand tu reviendras, merci de faire attention à ton écriture.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le portugais, ton montage est super mauvais, ton fer à souder est beaucoup trop gros, tu vas cramer ton lecteur, arrête ça tout de suite ! C'est n'importe quoi ce que tu fais !

Mais t'es un bouffon quoi !

@dinsx

reste zen mino <_<

tu sait pas lire :angry:

salut a la glue je pense pas que les contacts se face corectement car la glue n'est pas conductrice bref t un peu fous :D de plus ton graveur ne grave pas les DVD+R DL il sait selement les lires la ou tu indique c'est la categorie READ se qui signifie Lecture donc il lit les DVD+R DL ainsi que les DVD - ROM se qui est normal maitenent en dessous tu a la categorie WRITE qui veut dire ECRITURE et la DVD + R DL n'est pas cocher donc aucune possibiliter de gravé les DVD+R DL

La seul soltution serais de racheter un Graveur et un Pionner 111d a 35€ sera le mieu car seul celui ci avec un NEC fonctionne parfaitement sur Hitachi si tu a un Lecteur Samsung la tu a le choix malgré que le Pionner sois une reference A+

si les contactes se fon bien puisque jait pozer le fil sur la puce scotcher pour

quill ne bouge pas puis jait coller par desu une mini goute.

puis can jait relancer la console pas derreur, puis je suis sur et certin

ques les contact se font bien.

pour mon graveur la haine, jespere que je pourait au moin

creer mon backup.

Pionner 111d a 35€ ok merci

je vien de truver sa pres de cher moi, mais ya pas le DVD+R DL ?!

http://www.microdirect.fr/index.asp?milieu...&NumID=6314

C'est mentionner DVD 9 c'est la meme chose de toute facon il existe qu'un seul Pionner 111 et 3 revision 111D le moin cher 111 et 111L le plus evolué mais que tu prenne le moin cher ou le plus cher ca revient au meme car une fois flasher avec le firmware 111L n'importe lequel devien le meilleur donc prend le moin cher en l'occurance le 111D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le portugais, ton montage est super mauvais, ton fer à souder est beaucoup trop gros, tu vas cramer ton lecteur, arrête ça tout de suite ! C'est n'importe quoi ce que tu fais !

Mais t'es un bouffon quoi !

@dinsx

reste zen mino <_<

tu sait pas lire :angry:

salut a la glue je pense pas que les contacts se face corectement car la glue n'est pas conductrice bref t un peu fous :D de plus ton graveur ne grave pas les DVD+R DL il sait selement les lires la ou tu indique c'est la categorie READ se qui signifie Lecture donc il lit les DVD+R DL ainsi que les DVD - ROM se qui est normal maitenent en dessous tu a la categorie WRITE qui veut dire ECRITURE et la DVD + R DL n'est pas cocher donc aucune possibiliter de gravé les DVD+R DL

La seul soltution serais de racheter un Graveur et un Pionner 111d a 35€ sera le mieu car seul celui ci avec un NEC fonctionne parfaitement sur Hitachi si tu a un Lecteur Samsung la tu a le choix malgré que le Pionner sois une reference A+

si les contactes se fon bien puisque jait pozer le fil sur la puce scotcher pour

quill ne bouge pas puis jait coller par desu une mini goute.

puis can jait relancer la console pas derreur, puis je suis sur et certin

ques les contact se font bien.

pour mon graveur la haine, jespere que je pourait au moin

creer mon backup.

Pionner 111d a 35€ ok merci

je vien de truver sa pres de cher moi, mais ya pas le DVD+R DL ?!

http://www.microdirect.fr/index.asp?milieu...&NumID=6314

C'est mentionner DVD 9 c'est la meme chose de toute facon il existe qu'un seul Pionner 111 et 3 revision 111D le moin cher 111 et 111L le plus evolué mais que tu prenne le moin cher ou le plus cher ca revient au meme car une fois flasher avec le firmware 111L n'importe lequel devien le meilleur donc prend le moin cher en l'occurance le 111D

ok merci de mavoir repondu JeJe-PsP

Leitoo si jait mal collé sur la carte, je décolle avec mon super méga soudeur de la mort.

mais vous vérer bien, sa marchera jan suis sur.

et puis si la console me prand tro la téte, je la défonce a coup de masset hihihi

puis jan acheterait une autre pour 150euro tombé du camion :ok:

an tout cas je me suis régaler a démonter la console souder, désouder, collé

je kiff tro can je trafic mes consoles, meme si je suis un boullet ;)

hello,

Juste pour savoir, ya pas parmis vous un poseur de puce sur la region de montpellier ??

Je me sent pas du tout le faire moi meme!!... :rolleyes:

moi je suis de montpellier, tas koi samsung ?

atan 4jour si ma methode fonctione ninporte qui peux le fair :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le portugais, ton montage est super mauvais, ton fer à souder est beaucoup trop gros, tu vas cramer ton lecteur, arrête ça tout de suite ! C'est n'importe quoi ce que tu fais !

Mais t'es un bouffon quoi !

@dinsx

reste zen mino <_<

tu sait pas lire :angry:

salut a la glue je pense pas que les contacts se face corectement car la glue n'est pas conductrice bref t un peu fous :D de plus ton graveur ne grave pas les DVD+R DL il sait selement les lires la ou tu indique c'est la categorie READ se qui signifie Lecture donc il lit les DVD+R DL ainsi que les DVD - ROM se qui est normal maitenent en dessous tu a la categorie WRITE qui veut dire ECRITURE et la DVD + R DL n'est pas cocher donc aucune possibiliter de gravé les DVD+R DL

La seul soltution serais de racheter un Graveur et un Pionner 111d a 35€ sera le mieu car seul celui ci avec un NEC fonctionne parfaitement sur Hitachi si tu a un Lecteur Samsung la tu a le choix malgré que le Pionner sois une reference A+

si les contactes se fon bien puisque jait pozer le fil sur la puce scotcher pour

quill ne bouge pas puis jait coller par desu une mini goute.

puis can jait relancer la console pas derreur, puis je suis sur et certin

ques les contact se font bien.

pour mon graveur la haine, jespere que je pourait au moin

creer mon backup.

Pionner 111d a 35€ ok merci

je vien de truver sa pres de cher moi, mais ya pas le DVD+R DL ?!

http://www.microdirect.fr/index.asp?milieu...&NumID=6314

C'est mentionner DVD 9 c'est la meme chose de toute facon il existe qu'un seul Pionner 111 et 3 revision 111D le moin cher 111 et 111L le plus evolué mais que tu prenne le moin cher ou le plus cher ca revient au meme car une fois flasher avec le firmware 111L n'importe lequel devien le meilleur donc prend le moin cher en l'occurance le 111D

ok merci de mavoir repondu JeJe-PsP

Leitoo si jait mal collé sur la carte, je décolle avec mon super méga soudeur de la mort.

mais vous vérer bien, sa marchera jan suis sur.

et puis si la console me prand tro la téte, je la défonce a coup de masset hihihi

puis jan acheterait une autre pour 150euro tombé du camion :ok:

an tout cas je me suis régaler a démonter la console souder, désouder, collé

je kiff tro can je trafic mes consoles, meme si je suis un boullet ;)

hello,

Juste pour savoir, ya pas parmis vous un poseur de puce sur la region de montpellier ??

Je me sent pas du tout le faire moi meme!!... :rolleyes:

moi je suis de montpellier, tas koi samsung ?

atan 4jour si ma methode fonctione ninporte qui peux le fair :ok:

merci! c'est un hitachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout ca si ca marche je me ferrais excuser .... et je m'excuserais au pret de touffi de ne pas l'avoir cru et ainsi que les autres oh moins je suis franc je l'admet mais pour le moment puce non ressoudée donc pas de tests ++

Boaf, tu sais, épargne-toi cette peine parce que personnellement, que tu me croies ou non me fait une belle jambe :D

En ts cas je te souhaite de réussir et en cas de pb une fois la puce ressoudée, ma propal par MP tiens évidemment toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté ma puce nme cet après midi sur mon lecteur hitachi 46 DG.

D'ailleur je ne savais pas qu'il y avait aussi une série DG mais bon c'est pas grave, je ne connaissais que la DJ et la DH. Mes orginaux passent toujours, mais maintenant il faut que j'arrive à obtenir un backup de la bonne taille, ect, donc la galère ne fait que commencer . :fou::fou::fou:

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté ma puce nme cet après midi sur mon lecteur hitachi 46 DG.

D'ailleur je ne savais pas qu'il y avait aussi une série DG mais bon c'est pas grave, je ne connaissais que la DJ et la DH. Mes orginaux passent toujours, mais maintenant il faut que j'arrive à obtenir un backup de la bonne taille, ect, donc la galère ne fait que commencer . :fou::fou::fou:

@dinsx

yopyop adin alors t'as pas lancé le backup ???

moi je dois resssouder today et le nouvo backup est la !!!! allez faut ca marche

et touffi je te contacterais t'inkiete ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau backup???.... :huh:

ben ui quoi j'ai pas non plus acheter qu'1 jeux depuis la sortie de la 360 si tu veut vraiment savoir combien de jeux j'ai acheter et ben 22 a 70 € fait le calcul OUIOUI j'ai bien racker deja :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dois resssouder today et le nouvo backup est la !!!! allez faut ca marche

Désolé, je croyais que t'avais trouvé ce qui allé pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fLoOooOw, tu pourras nous faire des photos de ton montage ?

Merci d'avance

@dinsx

Fais ch*er, faut que je la démonte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fLoOooOw, tu pourras nous faire des photos de ton montage ?

Merci d'avance

@dinsx

Fais ch*er, faut que je la démonte...

ah bon pourquoi ?? elle fonctionne plus ??

Non faut que je la demonte pour prendre des photos.

Mais je le ferais le jour où je la demonterai, peut-etre le 20 aout si ma NME marche pas. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non faut que je la demonte pour prendre des photos.

Mais je le ferais le jour où je la demonterai, peut-etre le 20 aout si ma NME marche pas. :fou:

uep en faite moi pareil je rouvrirais pas ma console avant le 20 aout :)

NME une vraie daube ... on se comprend ... c'est bon cette fois je lache vraiment l'affaire avec cette fausse puce a deux balles .... de toute facon je l'ai eclate contre mur c 'est mort ... on verra les autres chips ....

tiens aussi :) y a un moment la team gueux avait mis sur leur site qu'il devait recevoir le chip pour faire les tests et ils nous tiendraient au courant comme dab quoi ... ben je sais pas si moi ou vous aussi vous avez remarqué mais y pas eu de nouvelles news sur cette puce :) sur le site du gueux donc ???? mauvais produit .... ????

je me demande encore comment ce chip peut etre en vente a l'heure actuel ??? alors qu'il y a 10 personnes sur 100 000 peut etre qui a reussi a faire tourner un back up ???

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces