Nme-360 En Vente ?


C-KI
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que c'est louche que la team gueux en parle plus du tout...

ce qui est encore plus bizard c'est que la team underdog ne donne pas signe de vie ...... ca aussi c'est tres louche à mon avis .... peut etre ils sont debordés de mails de mecontentements pis qui repondent comme à moi : the chip is 100 % ok !! oh yeahhhhhhh v'la la réponse de ouff :)

++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gueux ne donnent pas de nouvelles sur ce modchip car ils n'ont jamais reçu les sample promis ... Donc il n'ont pas réalisé de test. Et à mon avis quand ils ont vu que tout nos test étaient négatifs, ils ont peut-être préféré ne pas essayer ...

Qu'en pensez vous ? Legueux , un petit mot peut-être ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gueux ne donnent pas de nouvelles sur ce modchip car ils n'ont jamais reçu les sample promis ... Donc il n'ont pas réalisé de test. Et à mon avis quand ils ont vu que tout nos test étaient négatifs, ils ont peut-être préféré ne pas essayer ...

Qu'en pensez vous ? Legueux , un petit mot peut-être ?

@dinsx

grrrrrrrrrrr ca c'est bien dommage :(

une petite news de votre part serrait cool :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Dis moi c'est sur ta console que tu as fait ca ou c'est une video d'un pote ou du net car si ce n 'est pas toi alors cela peut tres etre une console flashee.

Par contre si c'est toi tu es de la bombe car je n'attend plus que ca avant d'en commander une!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, moi je n'ai jamais eu de problèmes.

C'est le premier backup que je passe dans ma console.

Je certifie sur l'honneur que c'est moi qui ai posé cette puce et qu'il s'agit bien de ma xbox 360 et qu'il ne s'agit pas d'une vidéo prise sur internet, je l'ai fait chez moi ...

Voila

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, moi je n'ai jamais eu de problèmes.

C'est le premier backup que je passe dans ma console.

Je certifie sur l'honneur que c'est moi qui ai posé cette puce et qu'il s'agit bien de ma xbox 360 et qu'il ne s'agit pas d'une vidéo prise sur internet, je l'ai fait chez moi ...

Voila

@dinsx

:oki: je croit que tes le 1er, qui a fait booter du 1er coup

sans probleme, sa métone pas, ta souder sa comme un dieux ^_^

bien jouer man!!!

edit: cool la video, on a le meme écran sof que moi jait le petit frér 90cm> toi 109 je croit.

Modifié par Le Portugais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh dit moi, au debut tu avait un probleme de taille de l'iso, et j'ai le meme probleme (sauf que là je telecharge une image patché pour le ss, donc j'espere quil seras deja a la bonne taille(attention je telecharge un iso dont j'ai deja le jeu motogp06)) tu as fait comment finalement??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Le Portugais, c'est sympa, si t'as un pb fais appel à moi pour monter ta puce, conseils etc ...

Mon écran est aussi le 90 cm ...

Par contre fLoOooOw, je ne pense pas que tu ais vraiment le droit de télécharger un jeux dont tu possède l'original, tu dois obtenir ton backup toi même, en rippant TON jeux original.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

90cm ok sur la video je le voier plus large, an tout cas tro dla balle cet écran.

adinsx je vien dacheter mon graveur pionner +dvd dl

je voudrait que tu mexplique lhistoire des ss.bin

sa fait 1h que je tourne an rond :fou:

sinon un tuto que tas suivi de guide ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Le Portugais, c'est sympa, si t'as un pb fais appel à moi pour monter ta puce, conseils etc ...

Mon écran est aussi le 90 cm ...

Par contre fLoOooOw, je ne pense pas que tu ais vraiment le droit de télécharger un jeux dont tu possède l'original, tu dois obtenir ton backup toi même, en rippant TON jeux original.

@dinsx

A bon?...en tout cas ça repond pas à ma question.

Modifié par fLoOooOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir un iso à la bonne taille?

Mais on parle de ça depuis le debut, on poste meme des tuto la dessus???

euh, là je comprend pas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suggère que tu fasse un tuto abusivement détaillé sur ton site, sa serait super...

Moi j'ai un Samsung comme lecteur alors je devrai procéder différement mais pour le processus des backup, c'est la même chose pour tout le monde utilisant la NME-360.

Félicitation en passant, tu doit avoir un don pour l'avoir eu du premier coup comme sa ! ;)

Modifié par proy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi je ressoude demain j'ai un pote qui a recommander la puce pour moi oh yeah pou refaire les tests :)

vu que j'ai eclate la puce contre le mur :) je peu pas le faire pour le moment

bein joue adin mais comme je t dis on verra avec ton .....

++

en tout cas bien joue mec ou ..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir un iso à la bonne taille?

Mais on parle de ça depuis le debut, on poste meme des tuto la dessus???

euh, là je comprend pas... :huh:

Salut,

Ban => 48h, ce n'est pourtant pas dur à comprendre, tu fais des copies de tes propres jeux par tes seuls moyens, il est interdit de télécharger une iso de jeu sur le net bien qu'on en possède l'original, ce qui gêne ici, c'est pas que tu parles de taille d'iso, c'est que tu parles d'iso DL.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces