Xtreme 5.3 A/b/c/d (samsung), Xtreme 2.3 (hitachi)


artik
 Share

Messages recommandés

un retour pour le xtreme 52 pour samsung

impossible de générer un firmware x52d.bin sur mon pc.

(j'ai la bonne archive xtreme52, mon orig.bin dans le même dossier)

je lance la fenetre dos avec "make xtreme...cmd"

je rentre les infos pour le générer , j'appuie sur une touche pour continuer et...... rien

pas de fichier x52d.bin de créer :blink: (complot ou machination infernale? :rolleyes: )

infos:win xp pro + core 2 duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

@Xfab29 : j ai deja vu ce soucis , ca venait de windows tout simplement. ( un mod de windows : PNX )

voila, en esperant que ca puisse t aider.

@+

ps: j ai toujours utiliser le garyopa pour flasher, jamais de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

ben en fait, c etait sur le pc de Mac**yver pour pas le citer :)

le .bin n'etait jamais généré, il a du passer a une version officielle pour corriger le soucis.

maintenant que tu dis que tu utilise un officiel , on peut , je pense , ecarter le fait que cela venait de PNX.

si j ai des infos, je t en informerais.

@+

Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

ben en fait, c etait sur le pc de Mac**yver pour pas le citer :)

le .bin n'etait jamais généré, il a du passer a une version officielle pour corriger le soucis.

maintenant que tu dis que tu utilise un officiel , on peut , je pense , ecarter le fait que cela venait de PNX.

si j ai des infos, je t en informerais.

@+

Il y a pas un soucis avec le firewall et antivirus aussi ? Xfab29 essai de tout desinstaller (firewall + antivirus) et de reessayer, ca marchera peut-etre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik arrête de jouer le calimero, on a plus 15 ans...

Si on en avait VRAIMENT contre toi, y'a des posts "epineux" qu'on aurait viré avec une armée d'excuses...

Tu flashouilles à la chaine (d'ailleurs beaucoup de gens t'en remercient, 1er effet KissKool) puis tu te lances sur des sujets à forte popularité en avancant des "théories" qui n'engagent que toi (cf. la phrase du dessus) et tu t'étonnes que d'autres flasheurs ne soit pas d'accord avec toi?!?! (2ème effet KissKool)

En toute objectivité (si si c'est sincère) et si je pensais vraiment ce que tu prétend penser, bah j'arrêterais d'aider les gens sur un forum où les modos sont "contre moi" (©Artik, 2007) et j'ouvrirais mon propre forum où il sent bon respirer l'air frais d'un ventilo... là au moins on viendrait pas te contredire et le complot prendrait fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ouvrirais mon propre forum où il sent bon respirer l'air frais d'un ventilo... là au moins on viendrait pas te contredire et le complot prendrait fin.

Gueux m'a formé, et j'y resterais. je suis là pour filer un coup de main à des gens présents, pas detourner du traffic. Si mes posts te plaisent pas, ignores-les, c'est pas dur, même calimero sait le faire ..... de mon coté, j'en resterais là avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ouvrirais mon propre forum où il sent bon respirer l'air frais d'un ventilo... là au moins on viendrait pas te contredire et le complot prendrait fin.

Gueux m'a formé, et j'y resterais. je suis là pour filer un coup de main à des gens présents, pas detourner du traffic. Si mes posts te plaisent pas, ignores-les, c'est pas dur, même calimero sait le faire ..... de mon coté, j'en resterais là avec toi.

Sauf qu'ici c'est un forum. En d'autres termes c'est public et c'est fait pour échanger des points de vues parfois différents (c'est sûrement ce mot qui te gêne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'en ai marre, j'ai suivit tout vos conseil et rien n'y change.

Pioneer 111D

Verbatim Dl 8.5Gb 2,4X

Maximus XTREME 1.6 For GDR-3120L V0078FK (Le pack Gears Of War)

Donc j'en ai marre peu importe avec quoi j'ai gravé DVD Dl Pleomax pareil que les Verbatim j'avais un Graveur LG c'est pareil donc help, help j'ai utilisé la method avec Slax 2.0 Alpha.

Voilà votre aide me sera trés utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici ma contribution :lol:

Lecteur hitachi 59dj

Firmware : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar

graveur pionner dvr111

media verbatim dvdr+

J'ai flasher avec le connectivity kit , sur les ports ata de ma carte mère ( p4p800 E deluxe ) , j'ai suivi le tuto bien fait , tous c'est deroulé correctement que des dones , les backups que je passe vont aussi bien que des originaux , j'ai planter 1 dvd sur 5 mais c'est de ma faute ( pas graver comme c'est noter ) , je grave à la fason du tuto ( Graver Un Backup Avec Imgburn Ou Dvd Decrypter ) avec le path et tous roule , le seule truc , je trouve que la console chauffe beaucoup ( j'ai lu que 360 chauffait beaucoup en generale ) et j'ose pas trop mettre mon rj45 et aller sur le live <_<

Ma prochaine étape seras de passer mes anciens jeux xbox 1 dessus mais je fouille encore le forum pour avoir des bonnes infos <_<

Ceux qui ont un hitachi 59Dj , je peux leur donner des conseils , n'hésitez pas .

Modifié par lesage_73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Avec vos expériences de flashage d'hitachi, avez vous deja eu ce problème :

ERROR: Hitachi drive build was NOT detected!

Avec un lecteur bien détecté, lettre bien attribué, lecteur ouvert, connectivity kit en mode debug...

Il me rend fou ce lecteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde,

lecteur: hitachi 47 D

Firmware :Maximus-GaryOPA_XTREM_HITACHI_v2.3_Stealth

J'ai flashé mon lecteur avec GaryOPA pour une mise à jour du firmware Xtreme passage au 2.3 (1.3 avec Birdy!!), que du done. J'ai remis mon origine.bin avant avec ce dernier (birdy).

Mes originaux passent avec succès.

Je n'attends plus que mon graveur pionner 111D pour vous donnez, je l'espère de bonnes nouvelles sur les backups.

Merci à tous pour vos posts et tutos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde,

lecteur: hitachi 47 D

Firmware :Maximus-GaryOPA_XTREM_HITACHI_v2.3_Stealth

J'ai flashé mon lecteur avec GaryOPA pour une mise à jour du firmware Xtreme passage au 2.3 (1.3 avec Birdy!!), que du done. J'ai remis mon origine.bin avant avec ce dernier (birdy).

Mes originaux passent avec succès.

Je n'attends plus que mon graveur pionner 111D pour vous donnez, je l'espère de bonnes nouvelles sur les backups.

Merci à tous pour vos posts et tutos....

Oh, normalement ça devrait etre bon si tes originaux passent ;)

Et vu que tu as de l'hitachi, n'hésite pas sur le couple pioneer / verbatim ;)

Tu nous fais un petit retour quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde,

lecteur: hitachi 47 D

Firmware :Maximus-GaryOPA_XTREM_HITACHI_v2.3_Stealth

J'ai flashé mon lecteur avec GaryOPA pour une mise à jour du firmware Xtreme passage au 2.3 (1.3 avec Birdy!!), que du done. J'ai remis mon origine.bin avant avec ce dernier (birdy).

Mes originaux passent avec succès.

Je n'attends plus que mon graveur pionner 111D pour vous donnez, je l'espère de bonnes nouvelles sur les backups.

Merci à tous pour vos posts et tutos....

Oh, normalement ça devrait etre bon si tes originaux passent ;)

Et vu que tu as de l'hitachi, n'hésite pas sur le couple pioneer / verbatim ;)

Tu nous fais un petit retour quand même ?

salut,

En fait , le retour va pas être glorieux , en fait je galère grave avec le backup :marteau: (retour du baton, lol )!!!

j'ai fait un dump à la manière gaël&sliders-wxRipper (très bien marché, j'ai une iso de bonne taille). Et là c'est ma misère pour récupérer le ss.bin du jeux :wacko: ( utilitaire garyopa getss, iso splinter-ssmerger et autres :blink: ...).Dès que je veux faire une comparaison avec mon iso et ss.bin, ça ne correspond pas dans ssmerger (toujours du rouge donc je ne tente pas la gravure).

Est ce que l'utilitaire de garyopa avec un lecteur hitachi 47d peut extraire l'intégrité du ss.bin?

y a t'il un autre moyen de les recuperer sinon avec un lecteur samsung crying !!(à parament ça a l'air plus facile avec....)

j'ai retourné le forum, pour pouvoir avoir ces fameux ss.bin.

Mine de rien , je commence à être inquet (warez oblige???? ...non???)....

J'espère avoir une petite réponse pour pouvoir enfin avoir un de mes propres backups et qu'il tourne sur ma bobox 360....

Tschüsss....

Modifié par Atréide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait fallu utiliser Birdy.

Je vois pas pourquoi dodo mais c'est pas ça qui m'as avancé (j'avais bien flashé en birdy comme en garyopa --xtreme v1.3 pour un 2.3 pour l'aute) avec garyopa à l'install tu as 4 fichiers .... pas seulement ton original.bin. En tout cas à force de me prendre la tête, j'ai fini par faire une connerie :wacko: (briqué mon lecteur :angry: ). Il y a pas à se demander hitachi ....mouais...pas top...à tout niveau.

A plus tard quand j'aurais un lecteur réparé(je sais pas comment!!) voir tout simplement un nouveau (si seulement j'avais pu avoir un samsung woot ).

Tschuss...

Modifié par Atréide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait fallu utiliser Birdy.

Je vois pas pourquoi dodo mais c'est pas ça qui m'as avancé (j'avais bien flashé en birdy comme en garyopa --xtreme v1.3 pour un 2.3 pour l'aute) avec garyopa à l'install tu as 4 fichiers .... pas seulement ton original.bin. En tout cas à force de me prendre la tête, j'ai fini par faire une connerie :wacko: (briqué mon lecteur :angry: ). Il y a pas à se demander hitachi ....mouais...pas top...à tout niveau.

A plus tard quand j'aurais un lecteur réparé(je sais pas comment!!) voir tout simplement un nouveau (si seulement j'avais pu avoir un samsung woot ).

Tschuss...

Contact bandicoot, il pourra te tirer d'affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/ ATTENTION si tu veux reflasher, repasse obligatoirement par un flash de ton firmware d'origine ! une "update" de firmware ne marche pas.

Ah bon??!! T'en es sur? :huh:

Oui, je suis plutôt d'accord avec Artik ^_^

Tu risques de bousiller ton lecteur en flashant comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mine de rien , je commence à être inquet (warez oblige???? ...non???)....

Slt,

je sais pas ce que tu veux dire par là, mais je ne peux que te conseiller de ne pas aller dans cette direction...

Merci @++

On sait pesos on te fait confiance pour fliquer le forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atréide

quand tu as flashé avec opa 2.3

tu as utilisé quelle commande? flash16s ou 23s?

si tu as fait le 16s tu ne peut pas extraire les ss

Oui, j'ai bien utilisé la commande flash 23s, j'ai suivi scrupuleusement le tuto de XxSpiritFroO :sorcerer: .

Je fessais la commande getss pour récup' les ss.bin, j'avais bien un ???.bin (mais j'avais bien l'impression de ne pas avoir tous les secteurs (10)) et dès que je comparais avec mon backup et ss.bin avec merger pas de correspondance.

Modifié par Atréide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces