Les Raisons Du Craquage De Zidane?!


djeid
 Share

Messages recommandés

Zidane :

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le

maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, *******, hai solamente cio che merite..." (Tais toi

enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça..)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur

italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli ******* di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de

musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,

assène un coup de tête terrible au torse du défenseur.

Y a pas grand chose a dire.Si cela s'avere etre vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

Il y a eu quelque chose, woot mais j’estime que depuis le nombre d’année qu’il est sur un terrain, et l’enjeu qui était en cours, on peut je retenir, la fatigue n’est pas une excuse, surtout avec la notoriété, qu’il dégage. Je pratique un sport de combat, ou on peut se défouler de la violence de tous les jours, mais pas lui surtout devant le monde entier, quel exemple pour le combat contre la violence dans les stades, Zidane ou un autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement les insultes de Materazzi porterait aussi sur la Retraite de Zidane...bref tellement de rumeurs !

C'est vraiment dommage, en n'ayant plus Thierry Henry, Zidane, Ribery, Thuram pour la prolongation c'etait pas gagné d'avance...

Mais Zidane par quand même avec les honneurs, (Cf le discours de Chirac !)

PS : Au faite joli coup de tête quand même !!! :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bien que ce geste soit impardonnable, arretez d'accabler zidane qui est avant tout un homme, et si cet enc... d'italien a insulté sa mere il a eu raison, et vous auriez fait la meme chose.

Mais bon c'est tjrs plus facile de dire que zidane est une merde d'avoir fait ca, alors qu'on est penard le cul sur un fauteuil en train de siroter un cacolac (LOL) ..

PS: Si mes propos vous choques tant pis ,ca venait du fond du coeur.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les dents zizou la prochaine fois !

il s'en souviendra ce **** ** **** , j'ai sa vidéo de terroriste qui est sur l'autre topic !

******

***********

**** **** *********

*****

****

allez c'est vraiment un ********

********* ******* ******** ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les dents zizou la prochaine fois !

il s'en souviendra ce **** ** **** , j'ai sa vidéo de terroriste qui est sur l'autre topic !

******

***********

**** **** *********

*****

****

allez c'est vraiment un ********

********* ******* ******** ggne

T'as raison ! Je suis comme toi lol ggne

N'empêche qu'il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde :oki::oki::oki:

Il y a plusieur rumeurs :

- il aurait insulté sa mère

- traité sa soeur de prostituée (source brésilienne vu sur bfmtv)

- terroriste (presse britannique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bien que ce geste soit impardonnable, arretez d'accabler zidane qui est avant tout un homme, et si cet enc... d'italien a insulté sa mere il a eu raison, et vous auriez fait la meme chose.

Mais bon c'est tjrs plus facile de dire que zidane est une merde d'avoir fait ca, alors qu'on est penard le cul sur un fauteuil en train de siroter un cacolac (LOL) ..

PS: Si mes propos vous choques tant pis ,ca venait du fond du coeur.

Et bien, si a chaque fois qu'un joueur se fait traiter sa mere, sa voisine ou sa porsche il donne un coup de boule ca se passerai 50 fois par match! Des insultes il n'y a que ca sur le terrain. C'est banal, c'est de la provoc.

Franchement c'est moche car nous nous perdons un grand joueur qui prend sa retraite de toute facon mais le grand perdant c'est lui car plutot que de partir comme un prince, ce qu'il mérite, il part avec une image salie la tete basse sur un carton rouge pour un coup de sang.

Et on pourra dire ce que l'on veut mais si nous n'avons pas la coupe, Zidane est à 80% responsable. Car avant cet incident les joueurs étaient hypers motivés et surtout Zidane aurait tiré son pénalti à la place de Trezeguet surement.

Dommage mais bravo quand meme pour tout le reste!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas abuser, deja on a pas perdu le match un match perdu par les tire au but son compté comme match nul et zidane a jujer qu'il devait faire ce geste doncil a ses raison :rolleyes: mais quand a dire que c'est a cause de lui il y a un pas a ne pas franchire <_< . La France n'est pas la première equipe a perdre sa final de coupe du monde et surement pas la dernière :)

[edit] regarder zidane va s'expliquer sur son geste dans quelque jour ici

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

On ne peut pas vraiment dire grand chose sur cette réaction, il y a eu quelque chose c'est sur, Zidane ne s'énèrve pas comme sa il a du dire un truc qui l'a énerver, mais maintenant il ne doit pas faire sa c'est sur mais 9 homme sur 10 aurait fait pareil, donc moi je dit dommage pour Zidane qu'il nous quitte comme sa et bien jouer a cette e****** de Materazzi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

tout d'abord je suis italien d'origine.

vous êtes tous là zidane c'est le meilleur et tout mais je sais pas si vous fetes plus attention mais en fait c'est pas un type bien, c'est un antipathique et tout ce qui s'en suit, quand il fait des truc pour des enfants ou quoi c'est toujours pour son image et jamais pcqu'il en a envie, c'est pour avoir la cote et puis c'est quoi ça? vous insulté le joueur italien alors que je suis sur que si ça avait été le contraire zidane aurai été qd meme la victime et puis comme le dit MythiK, il y tout le temps des insutes sur le terrain et étant un joueur tel que zidane jamais ça n'aurai du se passé sourtout avec l'enjou que cela apporterai...

et puis personne n'est sur de ce qu'il a dit....

enfin chacun pense ce qu'il veut....

par contre l'Italie est championne du monde et ça c'est un fait ;-)

EDIT: pour celui qui veut jouer à zidane c'est par ici

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez gagné une finale de coupe du monde aux tirs au but et vous croyez que c'est glorieux ? En plus la France c'est fait battre par une equipe dont 13 joueurs vont descendre en Série B :o

L'italie qui gagne contre l'Australie grace a un arbitre ultra généreux ca va c'etait pas trop dur ?

Quand on pense a ce qu'a pu dire Materazzi , en plus quand on voit ce qu'il fait sur les terrains de Série A http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&eurl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait tous que Zidane n'est pas parfait donc arrete deux secondes...On connait le passé d'un Metarazzi,le geste de Zidane est malheureux mais tu crois que les insultes ont leurs place sur un terrain de foot,vive le fair play...

On m'enlevera pas de l'esprit que la France meritait cette coupe du monde,tant les italiens étaient carbo de la 46 ieme minutes jusqu'a la fin des prolongations.Tant mieux pour vous d'avoir résisté jusqu'aux pénalties,c'est ce que vous cherchiez.

La seul satisfaction,c'est que sur le plan du jeu,la France a était supérieur a l'Italie,mais bon au football ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur que ce n'est pas un enfant de coeur.

pour ce qui est de l'arbitrage il y a eu pas mal d'erreur pour et contre l'italie mais ça c'est un peu pour tout les pays.

tu sais dans une coupe du monde il n'y a pas que la finale meme si j'admet qu'on a pas vraiment eu de gros adversaire.

et puis tu n'aurais pas été content si la france avait gagné meme au tir au but???

tu sais le soir du match j'ai bossé dans un magasin (et oui pas le choix) jusque 24h et j'entandais certain client (j'habite la belgique) je suis content que ce soit l'italie qui gagne pcq eu ils nous feront chier 1 semaine tandisque si la france avant gagné ça aurait été 4 ans ;-)

je présice que la france à marqué sur penalty et c'est pas vraiment glorieux non plus... par contre j'ai pas vu tout le match donc je ne pourai rien dire de plus....

tu crois que zidane a jamais insulté quelqu'un sur un terrain de foot? pas sur....

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re coucou a tous ,

sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, et me revoila mdr ... donc rebonjour a tous , c'est

claire que le coup de tete n'etait pas volé bien cadré :shuriken: ou y faut :P mais apparement comme la dit djeid , materrazi aurait dit terroristes eek trop con ! Ce mec est un ane ( materrazi) il aurait pas pu laisser tranquillement laisser partir notre zizou national a la retraite bien penard non bien evidemment y faut k'il par avec un carton rouge pas mal la sortie du match mais en meme temp je pense de faire sortir zidane c'etait le but recherché non vous croyez pas ?

enfin bref

ciao @+

vive Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai appris ce que Materazzi a dit à Zizou pour qu'il s'emporte autant. Après lui avoir demandé gentiment de lui lâcher le maillot, Materazzi lui a répondu "t'as l'bonjour de Tony (gencyl)!" Il insinuait que Zizou avait mauvaise haleine. Ca pardonne pas lol

Bon allez faut arrêter maintenant, les italiens sont champions du monde avec de la chance, de la tricherie et un manque de fair-play évident de la part de certains joueurs et l'impossibilité de battre une équipe française beaucoup plus forte athlétiquement autrement que sur des pénalties. La France n'a perdu aucun match, elle fait un bond au classement FIFA, elle est vice-championne du Monde et elle va ridiculiser les italiens en septembre... Et pour ma part, moi je vois pas mal de belges qui pensent tout comme moi...

Faut avouer aussi que même sans Nesta, Cannavaro a bien assuré et j'ai appris à apprécier Gattuzo que je ne pouvais pas blairer avant ainsi que Del Piero. Parcontre Totti y'a vraiment rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

En tout cas , tout le monde le dit et le sait . Notre zizou national a été très gravement insulté . Parce que pour qu'il craque de cette maniere ... Surtout de la part de materazzi , ca ne m'étonnerais pas du tout .

Bref moi je trouve que ca exuserai completement son geste , apres c'est que des rumeures . La seule certitude c'est qu'il ai été insulté .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez faut arrêter maintenant, les italiens sont champions du monde avec de la chance, de la tricherie et un manque de fair-play évident de la part de certains joueurs et l'impossibilité de battre une équipe française beaucoup plus forte athlétiquement autrement que sur des pénalties. La France n'a perdu aucun match, elle fait un bond au classement FIFA, elle est vice-championne du Monde et elle va ridiculiser les italiens en septembre... Et pour ma part, moi je vois pas mal de belges qui pensent tout comme moi...

je rapel que la france n'a marqué aucun goal en dehors du penalty qui était sur une faute très légère et qui donc aurai pu ne pas etre siflée...

donc dire

l'impossibilité de battre une équipe française beaucoup plus forte athlétiquement autrement que sur des pénalties.

c'est pas tout à fait vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les belges, ne t'avance pas trop; beaucoup sont pour les italiens.

d'ailleurs, techniquement ils étaient nettement meilleurs :oki: malgré que les français jouaient bien :fouf:

Nonnon toutes les bonnes annalyses sportives te le diront , les francais étaient au dessus des italiens .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces