Evénements sportifs

Sous-forums

1. Jeux Olympique 2004

Sous-Section liée à cet évenement

105

Forum temporaire dédié à l'Euro 2004

208

Section temporaire dédiée à la Coupe du Monde de Football en Allemagne

1 422

Section temporaire pour la Coupe du Monde 2010

493
0 sujets dans ce forum

Il n'y a pas encore de sujet(s) dans ce forum

Annonces

• Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je cherche un peu partout et j'arrive pas a mettre de la musique sur le menu d'accueil xbmc emustation et il a pas de vidéo en français donc je sais pas comment faire du tout
    • Bonjour a tous et toutes. Je viens vous demandez de laide car jai le sxgear sur la switch et je viens de mettre a jour mon firmware en 10.0.4 avec atmosphère  en 0.12. Jusque que ici tout va bien sauf que depuis casiement tout mes jeux ( que jai installer en nsp via goldleaf) ne demarre plus et me marque " le jeux na pas pu démarré,  essayer avec le home" Jai du foirer quelque chose mais je suis novice et je ne sais comment faire.  Merci d'avance. 
    • Je suis sous atmosphere en 0.13 avec les patch mais rien de fait  
    • Bonjour a tous et toutes. Je viens vous demandez de laide car jai le sxgear sur la switch et je viens de mettre a jour mon firmware en 10.0.4 avec atmosphère  en 0.12. Jusque que ici tout va bien sauf que depuis casiement tout mes jeux ( que jai installer en nsp via goldleaf) ne demarre plus et me marque " le jeux na pas pu démarré,  essayer avec le home" Jai du foirer quelque chose mais je suis novice et je ne sais comment faire.  Merci d'avance. 
    • salut @xmass73 j'avais un peu perdu de vue ton sujet, pas mal à faire IRL (travaux dans ma maison ) Je vais essayer de récapituler : L'IOS62 ne sert qu'au logiciel de transfert Wii > Wii U, donc aucun rel intérêt. remettre au propre, ou laisser crado, ne change pas vraiment grand chose au risque de brick, qui survient majoritairement : en installant des WAD douteux, ou avec des bannières mal fagotées en bidouillant l'IOS du System Menu, ou le System Menu lui-même en jouant les apprenti-sorciers pour modifier la région de la console donc comme pour les virus et autres joyeusetés, ce n'est pas l'antivirus qui compte, mais l'utilisateur ! Si tu te poses toujours les bonnes questions AVANT de tenter un truc, que tu te documentes et que tu ne joues pas au cow-boy, peu de chance que tu brickes quoi que ce soit ! si on veut être puriste, je ne respecte pas à 100% mon précepte, sinon je laisserai les IOS stub en place (mais je n'aime pas garder des coquilles vides inutiles, surtout quand l'espace-NAND de la Wii se compte en à peine quelques centaine de Méga octets ! Chaque économie, même de 150ko, c'est déjà ça de pris. Mais la suppression des stub n'est pas une obligation pour avoir un système "propre"  pour la fragmentation, même si ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi, ça me rassure au moins sur une chose : il n'existe pas une version top secrète de WBM qui gère la pré-allocation de fichiers ! Sinon j'aurais été jaloux   WIT reste la rolls des rolls pour les conversions ISO > WBFS, dommage que la ligne de commande peut en rebuter plus d'un ! Après, entre nous, à part la vidéo dans Metroid Other M, assez gourmande en bande-passante au moment du décodage, je n'ai jamais vu d'effets négatifs avec un HDD fragmenté, mais, et c'est ma vision très personnelle de la chose, si un HDD lit les données correctement rangées les unes à la suite des autres, c'est bien mieux que d'aller picorer à droite à gauche (ce qui stresse les têtes de lecture). Sûrement un reliquat de mon expérience de la période Dreamcast, où j'ai toujours été sidéré d'entendre le bruit de la lentille qui lutte (spéciale dédicace à Soul Calibur et ses fichiers audio gauche/droite séparés ! Quelle horreur pour le lecteur). Avec bootmii boot 2 installé + priiloader, tu n'as aucun risque de brick irrécupérable. Pense juste à bien faire un backup de ta NAND ! Priiloader a ses qualités, mais un léger défaut (en fait c'est pas vraiment son problème, mais celui des loaders USB). En effet, si tu bootes direct de priiloader à USBLoader GX, tu ne peux pas appairer de nouvelles wiimotes, ce qui peut être embêtant. La synchro des wiimotes se fait exclusivement sur l'interface normale de la console (ou au boot screen si tu ne l'as pas désactivé comme moi). Certes il vaut mieux trop se poser de questions que pas assez, mais sans non plus creuser à 15km sous terre  il faut un juste milieu.