Evénements sportifs

Sous-forums

1. Jeux Olympique 2004

Sous-Section liée à cet évenement

105

Forum temporaire dédié à l'Euro 2004

208

Section temporaire dédiée à la Coupe du Monde de Football en Allemagne

1 422

Section temporaire pour la Coupe du Monde 2010

493
0 sujets dans ce forum

Il n'y a pas encore de sujet(s) dans ce forum

Annonces

• Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je cherche un peu partout et j'arrive pas a mettre de la musique sur le menu d'accueil xbmc emustation et il a pas de vidéo en français donc je sais pas comment faire du tout
    • Bonjour a tous et toutes. Je viens vous demandez de laide car jai le sxgear sur la switch et je viens de mettre a jour mon firmware en 10.0.4 avec atmosphère  en 0.12. Jusque que ici tout va bien sauf que depuis casiement tout mes jeux ( que jai installer en nsp via goldleaf) ne demarre plus et me marque " le jeux na pas pu démarré,  essayer avec le home" Jai du foirer quelque chose mais je suis novice et je ne sais comment faire.  Merci d'avance. 
    • Je suis sous atmosphere en 0.13 avec les patch mais rien de fait  
    • Bonjour a tous et toutes. Je viens vous demandez de laide car jai le sxgear sur la switch et je viens de mettre a jour mon firmware en 10.0.4 avec atmosphère  en 0.12. Jusque que ici tout va bien sauf que depuis casiement tout mes jeux ( que jai installer en nsp via goldleaf) ne demarre plus et me marque " le jeux na pas pu démarré,  essayer avec le home" Jai du foirer quelque chose mais je suis novice et je ne sais comment faire.  Merci d'avance.