Les Raisons Du Craquage De Zidane?!


djeid
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

tout d'abord je suis italien d'origine.

vous êtes tous là zidane c'est le meilleur et tout mais je sais pas si vous fetes plus attention mais en fait c'est pas un type bien, c'est un antipathique et tout ce qui s'en suit, quand il fait des truc pour des enfants ou quoi c'est toujours pour son image et jamais pcqu'il en a envie, c'est pour avoir la cote et puis c'est quoi ça? vous insulté le joueur italien alors que je suis sur que si ça avait été le contraire zidane aurai été qd meme la victime et puis comme le dit MythiK, il y tout le temps des insutes sur le terrain et étant un joueur tel que zidane jamais ça n'aurai du se passé sourtout avec l'enjou que cela apporterai...

et puis personne n'est sur de ce qu'il a dit....

enfin chacun pense ce qu'il veut....

par contre l'Italie est championne du monde et ça c'est un fait ;-)

EDIT: pour celui qui veut jouer à zidane c'est par ici

Thony t'abuse de dire ça quand meme :huh: dire qu'il fait des trucs pour des enfants uniquement pour son image mais jamais parce qu'il a pas envie <_<

Tu lis dans les pensées et le coeur des gens toi maintenant ? Ca tu pourra jamais savoir si c'est pour son image ou parce qu'il a vraiment envie de faire plaisir et d'aider des enfants. Donc tu peux pas te permettre d'emmettre un jugement comme ça.....

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu sais le soir du match j'ai bossé dans un magasin (et oui pas le choix) jusque 24h et j'entandais certain client (j'habite la belgique) je suis content que ce soit l'italie qui gagne pcq eu ils nous feront chier 1 semaine tandisque si la france avant gagné ça aurait été 4 ans ;-)

il on surement raison les belges parceque rien qu'en perdant on risque d'en parler durant une semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les belges, ne t'avance pas trop; beaucoup sont pour les italiens.

d'ailleurs, techniquement ils étaient nettement meilleurs :oki: malgré que les français jouaient bien :fouf:

Nonnon toutes les bonnes annalyses sportives te le diront , les francais étaient au dessus des italiens .

@+

C'est clair qu'il y'a des pays où ils ne savent pas analyser un match...Les français n'étaient pas inférieurs aux italiens mais ils étaient en difficulté sur les corners de Pirlo (Diarra aurait été plus apte au marquage de la tête sur Matéresteassi. Après la mi-temps, ils ont réussit à se créer quelques occasions de but malgrè la défense à 10 des italiens ce qui n'est aucunement le cas des italiens. Ils n'avaient que cette espoir d'aller au pénos pour gagner le match. Au début de la seconde mi temps je pensais qu'ils faisaient ça pour laisser se fatiguer l'équipe de France pour pouvoir attaquer au début des prolonguations comme face à l'Allemagne. mais non en fait ils étaient déjà cuits...

Et quant à moi j'en parlerais jusqu'à septembre et jusqu'à ce que la justice éclaircisse les tricheries en Italie. Reste à savoir ce qu'a dit Matérestassi et voir si lui aussi ne sera pas porté devant la justice pour diffamation et paroles racistes. Ce serait un bon exemple je trouve pour tout ce racisme qui sévit en italie et en Espagne notamment.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un simple copier coller de ce que j'ai deja ecrit dans le topic du match de la finale:

Dans le monde du football, comme dans de nombreux autres, il existe 2 type d'équipe, ou de mentalitée bien distinctes...

Il y a ceux qui veulent transporté la bonne humeur, le fair play, l'honeur la beauter voir même une certaine forme d'art dans leurs jeu, dans leurs attitudes, ces gens la recherche avant tout a faire plaisir et a être digne, large et ouvert d'espris de grand Hommes ce genre d'équipe, c'est l'équipe du Braisil...

Et puis il y a ceux qui recherche et qui veulent une seule chose, la victoire, quelle qu'en soit le prix, L'honeur, le beauter ou l'ampatie, sont conssidérer comme des fardeaux par ce genre d'équipe, pour eux tout ce qui compte c'est le résultat, sur le fond ils ont bien raison...

Mais pour moi, et certainement pour l'Humanitée toutes entière, une Victoire sans honeur, n'a plus vraiment de valeur...

Je vous laisse deviner dans quel type de mentalitée ce situe la Grande équipe d'Italie champione du monde...

De toutes manière le selectioneur Italien l'avait bien dit de tout mot, "Mon jeu ne vous plait pas? je m'en fiche, il n'est pas fait pour plaire, mais pour remporter la coupe du monde...vous verez!"

Il avait donc raison...

En ce qui concerne le geste de Zinédine, je pense honêtement qu'il a un très bon fond, et surtout qu'il est un grand Homme qui garde tout son honeur, je n'ai aucunes idée de ce qu'a pu lui dire mazerati, mais quoi qu'il en soit, il est certain qu'il a du sérieusement dépassé les bornes...

Imaginez vous a la place d'un Homme comme Zinédine Zidane pour qui le football est toute sa vie, qu'il defend par des valeurs nobles et grandes tel un chevalier grand serviteur de l'idéologie de son souverain, alant défendre ca cause j'usqu'au péril de ca propre vie, et ayant un imence respect pour l'adversaire ci celui ci est dans la même idéologie visant a grandir cet art qu'il défend si bien...

Ce genre d'homme on de tout temps exister que ce soit dans le football ou ailleur a l'an 2000 ou a l'age de pierre...

C'est ni plus ni moins que l'humanitée dans toute sa splendeur, dans un rêve grandissant ou le meilleur de soit même doit être présent a tout moment pour inspiré les génération future a perpétuer la beautée de l'Humanitée...

Maintenant imaginez vous dans la peau de Zinedine Zidane, il jou le dernier match de sa carière, malheureusement, cette fois ci ce ne sera pas contre les Grands et Héroique Braisilien qui représente depuis toujours dans le monde du football une source d'inspiration qui a fait du football les plus belle choses que l'on ai pu voir jusqu'a maintenant...

Zinédine et les bleus vont alors plutot finir cette coupe du monde contre un adversaire a la réputation plutot différente, lui ne respecte pas l'honeur, lui, ne cherche pas la beauter, lui ne cherche pas a inspirer les autre, et na pas peur d'entacher l'honeur d'un victoire par des coup bas, ou un non respect flagrand de son adversaire...

Zinédine Zidane avait un rêve, celui de garder dans son espris pour ce denier match de sa carière, toute la beautée et la splendeur du football, il était la sur ce terrain, tel le dernier samouraï ou le dernier des mohican...

Au bout de 110 min d'un combat difficile fatiguer par les duels et par cet adversaire qui, semble rabaisser le football a chaques minuttes que le temps passe...

Materazzi fait tombé la goute qui fait deborder le vase, dans un premier temps en effectuant un énième acte d'anti jeu sur Zinédine dans un angle tout spécialement étudier pour éviter d'être sanctioner, a ce moment la Zinédine est submerger par une tristesse incroyable, il ne peu pas, c'est sont devoir, il ne doit pas laisser un tel adversaire inspiré le football du futur, le futur mérite mieu...

Et la Materazzi lance comme un poignar dans le dos non pas de Zidane, mais dans le dos de l'espris du football...

La suite vous la conaisser

Mais maintenant imaginon un scénario différent avec un autre joueur que Zinédine Zidane, il est extrèmement encolère il ne peu plus ce contenir, et bien presque n'importe quel joueur surtout un Italien en locurence, aurait contenu ca clollère juste le temps d'une nouvelle action pour que dans le feu de celle ci il puisse cracher ca colère phisiquement sur ca cible le tout en essayant de ne pas être vu par l'arbitre, et surtout pas de face a sa sible, plutot par déirère....

Mais Zinédine Zidane ne fait pas partit de ce genre d'Homme, Zinédine n'est pas fou non plus, il savait très bien que plus de 20 caméras filme tout le terrain de jeu, il savait également que 1 milliard de personne le regarder a la TV, tout ca il le savait, mais il a simplement doner a Materazzi une belle lecon d'honeur car Zinédine est un homme d'honeur, si il frappe il le fait de face, il le fait aux yeux de tous car il n'a rien a cacher, et en plus cerise sur le gateau il le fait avec honeur, en prenant soin de ne pas blaisser phisiquement sa cible, tel un père qui donne une lecons de vie a son fils en lui donant une claque sur la joue...

Zinédine a simplement était lui même jusqu'au bout...

Les hommes comme lui ce font de plus en plus rare de nos jours, mais moi je dit bravo, félicitation pour cet Homme d'exeption qui défend des valeurs allant jusqu'a son propre sacrifice pour un instant de justice!

Croyez-vous réellement que l'on puisse traiter Zinédine d'égoiste?? honnêtement? je pense plutot qu'un homme comme lui préfère entacher ca réputaion, perdre ces amis, ces supporters, plutot que de l'aisser le football devenir ce qu'il est en train de devenir...

Il voulais laisser pour son denrier match dérière lui une source d'inspiration,malheureusement le sort en décida autrement...

Quand a ces fans décut, tampis pour eux si ils n'ont pas compris le message, si ils sont tellement manipuler par les média qu'ils ne savent même plus reconaitre les homme d'honeur des homme sans coeur,

Zinédie aurait pu doné un coup en pleine action par dérière, en plaidant l'accident, mais Zinédine ne fait paspartit de ce genre d'Homme...

Voila j'ai finit, je dit Merci, et je tire ma révérence au plus grand footballeur et au plus grand Homme que le football ai conu depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thony t'abuse de dire ça quand meme :huh: dire qu'il fait des trucs pour des enfants uniquement pour son image mais jamais parce qu'il a pas envie <_<

Tu lis dans les pensées et le coeur des gens toi maintenant ? Ca tu pourra jamais savoir si c'est pour son image ou parce qu'il a vraiment envie de faire plaisir et d'aider des enfants. Donc tu peux pas te permettre d'emmettre un jugement comme ça.....

non je ne dis pas ça comme ça j'avais vu une emission sur lui qui disait qu'il fesait ça pour son image pcq dans la vie de tout les jours il n'était pas toujours facile et meme antipathique mais ceci dit, c'est qd meme un très bon joueur... de ce coté là rien à redire sauf ce fameux coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel chauvinisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sûr que Zidane est un grand joueur ; et il est dès lors difficilement concevable qu'il réalise cet acte. Pourtant, il l' a fait et c'est inexcusable. Les raisons? trop de pressions? le poids d'une Nation sur ses épaules? un conflit personnel? est-ce qu'à ce niveau, tout ça est bien raisonnable? certainement, il avait des raisons, ses raisons que nous ne connaîtrons jamais... n'aurait-il pas pu régler ça autrement? d'ailleurs, on se demande où il avait la tête (allez, facile....). Toujours est-il que, pour une figure légédendaire comme lui, cet acte est grave (quel image donne-t'il aux jeunes?). Faut-il alors se rappeler que nous ne sommes que des hommes, avec nos forces et nos faiblesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thony t'abuse de dire ça quand meme :huh: dire qu'il fait des trucs pour des enfants uniquement pour son image mais jamais parce qu'il a pas envie <_<

Tu lis dans les pensées et le coeur des gens toi maintenant ? Ca tu pourra jamais savoir si c'est pour son image ou parce qu'il a vraiment envie de faire plaisir et d'aider des enfants. Donc tu peux pas te permettre d'emmettre un jugement comme ça.....

non je ne dis pas ça comme ça j'avais vu une emission sur lui qui disait qu'il fesait ça pour son image pcq dans la vie de tout les jours il n'était pas toujours facile et meme antipathique mais ceci dit, c'est qd meme un très bon joueur... de ce coté là rien à redire sauf ce fameux coup....

Ah ok Thony ! je savais pas que tu disais ça par rapport à ça. Je m'en excuse alors :)

Moi me concernant ce qui m'ennerve chez Zidane. Bon c'est un excellent joueur y'a vraiment rien à dire sur ça. Mais ce qui me saoule c'est qu'il n'y a QUE lui ! C'est vexant pour les autres joueurs de l'equipe de France je trouve. Limite si Zidane n'est pas là la france n'est rien, Aussi quand on entend les présentateurs d'emissions, Enfin tout le monde quoi ! Zidane par ci, Zidane par là, Zidane fait nous rever, tout ceux qui était interrogé sur le match dans la rue n'ont parlé que de Zidane. Sur l'arc de triomphe ecrit "Zidane on t'aime" mais pour les autres rien. Meme les gingle pub de TF1 ça disait "Zidane il va marqué" enfin bref QUE lui et les autres on entend jamais parler, ou alors très peu.

Cela dit ce n'est que mon avis et je peux vraiment pas contester que c'est un excellent joueur. Mais voilà quoi un peu pour les autres joueurs quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement Zidane a beau être un bon joueur mais ce n'est pas un ange ou un messie. Vous êtes tellement mauvais perdant que vous trouvez n'importe quels pretexte pour descendre les Italiens qui pour moi reste une grande équipe et vous ne pouvez pas prétendre le contraire avec vos préjugés totalement à la rue.

En plus Zidane n'en est pas à son premier coup de boule. Faut arrêter et redescendre de votre nuages les gars avec vos belles phrases.

"SOURCE FOOTBALL.FR" Oui l'article vient de chez vous :mdr:

Zidane a sans doute été durant de nombreuses années, le meilleur joueur du monde. Lauréat du Ballon d'Or 1998, le meneur de jeu au crâne dégarni a manqué une deuxième récompense individuelle en 2000 pour un mauvais geste dont il est coutumier. Car la carrière de l'un des meilleurs joueurs tricolores de tous les temps a été marquée par des "pétages de plomb" à répétition : Coups de boule, essuyage de crampons en règle, alors que le futur retraité est un garçon calme, réservé et attachant dans la vie de tous les jours.

Le sang-chaud déjà à Cannes et Bordeaux

Zidane nous a tous fait rêvés. Ses gestes techniques d'exception, ses passes lumineuses ont enchanté tous les supporters d'Europe depuis près de 15 ans. Pourtant, le joueur formé à l'AS Cannes n'est pas vraiment un exemple pour la jeunesse, en tout cas sur les terrains. Sur la Côte d'Azur, déjà, Zizou était connu pour son sang chaud. Son comportement ne s'est pas vraiment amélioré à Bordeaux où le meneur de jeu s'est fait expulsé à plusieurs reprises notamment en Coupe d'Europe, où il assena un coup de boule dévastateur à un adversaire qui l'avait un petit peu titillé.

Privé de Ballon d'Or pour un coup de tête

Vint ensuite sa période italienne. Les défenseurs transalpins, rois de la faute vicieuse et surtout discrète, ont subi également quelques mauvais geste de Zidane. Mais son exclusion la plus marquante eut lieu en 2000, lors d'un match de Ligue des Champions face à Hambourg. Suite à une faute du défenseur Kientz, Zizou se relève et adresse un coup de boule au joueur allemand. Les images feront le tour du monde et le milieu tricolore, pourtant assuré de remporter le Ballon d'Or, se fait distancer au dernier moment par Figo. L'ancien Bordelais a été indiscutablement puni à cette occasion. A Madrid, il a été de nouveau exceptionnel dans le jeu, mais n'a pas pu s'empêcher d'asséner encore quelques mauvais gestes, une sâle manie dont il ne peut se défaire.

Expulsions stupides également en Bleu

En Equipe de France, Zizou a donné la victoire aux Bleus en 1998. Mais sa Coupe du Monde fut semée d'embûches puisqu'il s'est permis de s'essuyer les crampons sur un Saoudien lors de la deuxième rencontre mais n'a pris heureusement pour l'équipe de France, que deux matches de suspension. Alors qu'on croyait ses soucis de discipline définitivement terminés sous le maillot tricolore, l'ancien Madrilène a encore récolté un carton jaune stupide face à la Corée du Sud pour un geste d'énervement qui le privera de la rencontre décisive contre le Togo. Zidane marquera à tout jamais l'histoire du football, c'est indéniable. Si une grande partie du public ne retiendra que le meilleur du joueur : son incroyable technique, sa façon unique de rendre le football un jeu d'enfant, d'autres supporters comme moi n'oublieront pas ses nombreux mauvais gestes indignes de son talent.

No comment ! Réveillez-vous! L'ITALIE EST CAMPIONE DEL MONDO !!!

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faite 1/10eme de sa carriere et vous pourrez vous permettre de cracher sur Zidane .

Zidane c'est un etre humain avant tout.

et je rajoute ça a été un chef d'orchestre de l'equipe de france

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faite 1/10eme de sa carriere et vous pourrez vous permettre de cracher sur Zidane .

Zidane c'est un etre humain avant tout.

HAHAHAH je suis mort de rire

Aucune objectivité dans tes propos. Je ne crache pas sur lui. Je dis seulement que si c'était une autre personne vous ne tiendriez pas ces props. Seulemetn parce que c'est Zidane et vous êtes tous aveuglé par son tit visage d'ange et prêt à tout pardonner. Vraiment à mourir de rire. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal LATEX!

Il faut voir les bonnes comme les mauvaises actions! et arrêté de prendre les joueurs de foot comme des models, se sont des gars comme vous avec des émotions...Ah! si la diffèrence tu n'est pas transférer d'une équipe à l'autre et surtout on a pas leur salaire :P

Pour continuer et dire ce que je pense les footeux, ce ne sont que des grands gamins puérils, pendant un match ils se crachent dessus, s'insultent et se tapent et simul...(Ah! l'arbitre me regarde allez je me roule parterre aïe aïe j'ai mal à la cheville! Ah! mer** il a pas vu, bon allez je me relève et je repars...) et après les petits joueurs amateurs, ils copient sur leur soit disant "messie" et font la même chose...

Ah! quel beau sport le foot! et quel fair-play entre les joueurs...et ne pas oublier les supporters, qui dès fois ce tape dessus PSG - Marseille! et qui pêtent tous en ville (vitrines de magazins...) et casse des voitures bandes de c...(merci les gars!)

Et puis les média comme toujours ne font que mettre de l'huile sur le feu! Rappelez-vous certains supporters des Bleus au début de la coupe du monde: "vous avez dit les Bleus sont trop vieux, que Domenech est trop nul, il n'aurait pas du faire comme ça...blabla" dites-moi pas le contraire, c'est la vérité alors jouer pas les hypocrites...et après les Bleus c'est les meilleurs, ils sont trop fort....blabla...bref après on les acclame comme des rois...franchement c'est vraiment comique le foot!

Bon allez on va nous saoulez pendent deux semaines avec ça et après on passera à autre chose...et oui c'est comme ça avec les médias! pendant la coupe du monde ou autre évènement "important" bah tout le reste n'existe plus dans le monde...bon allez j'arrête je sors, vous direz ce que vous voulez et ce que vous pensez, un forum est fait pour ça non?

Si ce que j'ai dit vous à blaisser, bah tanpis chacun pense ce qu'il veut...

Allez A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas non plus nous prendre pour les médias, toi qui a suremment suivi la coupe du monde entre deux films.

les médias ont pissés sur l'équipe de France certes ,

moi personnelement non.

et je suis fière de l'équipe de France ! même pour la deuxieme place administrative dans mon coeur ils sont les champions

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

voila ce que j'en pense :

* j'entend des rumeurs sur les paroles de Materazzi :

- il a traité ZZ de téroriste

- il a rtaité sa soeur de pute

- il a insulté sa mère

- il a traité ZZ directement de "sale arabe"

depuis le debut de la coupe du monde, j'ecoute RMC :ninja: (consultants de choix : Deschamps, Courbis, Fernandez etc...) et tous, sans exception ont les memes paroles :

"ce geste humanise le maitre"

c'est vrai

le coup de tete de Mr Zidane (oui, Monsieur) est bien réel, que ce soit par lui ou un autre, c'est la meme chose.

la réaction aurait été la meme chez n'importe qui.

Si on traite votre mère (souffrante qui plus est), si on insulte votre soeur, si on vous pose une etiquette de terroriste sur le dos, je peux vous assurer que vous n'allez pas vous dire : "bon, il reste 10 minutes avant la fin du match, je continue a jouer comme si de rien etait et j'irais le voir a la fin pour lui exploser son joli petit minoi de rital"

non

l'homme est ainsi fait, l'impulsivité est presente chez tout le monde... qui n'a jamais été impulsif, qui n'a jamais gueulé contre un connard dans sa voiture qui vous fait SIMPLEMENT une queue de poisson..????

dans certains cas, on ne pense meme plus au contexte dans lequel on se trouve

depuis tout le temps, depuis le debut de sa carriere, Zizou n'a cessé d'avoir la meme pensée a chaque fois que cette question revenait :

- un petit mot pour finir zizou ?

- oui, maman, je t'aime

en entendant ca, perso, je me dit que sa mère est tout pour lui et que meme en etant sur le toit du monde, il a un respect envers la famille et les proches.

donc, insulter sa famille, est quelquechose d'impardonnable

son geste est impardonnable mais compréhensible

les paroles de Materazzi sont impardonnables et NON compréhensibles

* d'autres rumeurs courent comme quoi une personne du staff de l'equipe italienne a demandé a materazzi de pousser zidane a bout... apparement il a trouvé les mots et ca a marché

* problème de l'arbitrage (avec les italiens)

comment se fait-il que personne n'ai rien vu... l'arbitre central ainsi les 2 arbitres de touches ??

le 4eme arbitre s'est servit de la video.

l'invité special ce soir sur RMC etait un arbitre francais internationale qui detient le record de match arbitré en coupe du monde (excusez du peu)

la question posée :

- meme si un arbitre doit etre impartial, pensez vous que le 4eme arbitre a été tenté de regarder un des nombreux ecrans de controle present tout autour de la pelouse ??

reponse

- bien sur qu'ill'a fait, je ne voit pas comment un etre humain puisse ne pas se servir des outils mis a sa disposition... meme si les hautes instances du football internationalon bien insisté que la video ne devait pas servir PENDANT le match, tout le monde serait tenté de regarder. c'est en ayant vu ses images que ce 4eme arbitre a prevenu un arbitre de touche qui lui meme a fait passé le message a l'arbitre central.

ma question : l'arbitrage video pendant un match est autorisé désormais ?? depuis quand ??

Sepp Blatter a déclaré pas plus tard qu'il y a 2 semaines : "le foot est un sport d'Homme (avec un grand H) et est donc soumis a toutes fautes humaine, si la video venait a apparaitre dans ce sport, ce serait aller a l'encontre de l'ethique sportive et humaine"

les italiens apparement aiment jouer avec ca. regardez le match allemagne-argentine, ce n'est pas APRES le match que les italiens ont envoyé une cassette video de l'agression de Torsten Frings pour qu'il soit suspendu au match suivant (demie-finale)? et je vous le donne en mille... cette demie-finale se jouait contre :........... l'italie, et oui...

les italiens ne savent pas encore jouer GRACE a leur capacités sportives et athlétiques, c'est pour ca qu'il emploient tous les moyens mis a dispositionpour affaiblir l'adversaire ?

je n'arriverais pas a m'enlever de la tete que la France etait supérieure (physiquement, tactiquement, mentalement) a l'autre equipe blueue et que le seul qui ai tiré son epingle du jeu durant ce mondial a été : Buffon (qui n'en est pas forcément un :ph34r: )

bref :

le coup de tete est impardonnable mais comprehensible

les italiens sont de mauvaise fois et mauvais joueurs

l'arbitrage est a revoir

pas question de rejouer le match comme il a été dit quelques posts avant, c'est fait, c'est fait, les transalpins sont repartis a la maison avec le trophé mais n'ont pas gagné le match

quand ils ne font que match nul contre les etats unis, 1-0 contre l'australie (match legerement volé lui aussi a mon avis) et n'arriver a marquer contre l'allemagne affaiblie par l'episode video de Fings, je me dit que si ils etaient tombés contre le Brésil, l'Espagne ou le Portugal, ils ne serait pas allé tres tres loin dans cette compétition.

je ne sais pas si tout ce que j'ai dit a été clair, mais j'ai essayé de dire ce que je pensais avant tout

Merci zizou, merci les bleus (de france) et comptez sur nous pour etre votre 12eme homme

ps : vive l'OL :ph34r:

euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas non plus nous prendre pour les médias, toi qui a suremment suivi la coupe du monde entre deux films.

les médias ont pissés sur l'équipe de France certes ,

moi personnelement non.

et je suis fière de l'équipe de France ! même pour la deuxieme place administrative dans mon coeur ils sont les champions

Lis bien mon post, j'ai dit certain supporters et oui c'est vrai je n'ait pas suivit la coupe du monde parce que le foot ça commence à souler, on le bouffe à toutes les sauces :P , l'arbitrage bidon...les fautes...les médias...je n'ai regardé que le début de la coupe et le match contre le Brésil et la Final! bah oui je suis pas fan de foot! de toute façon même si on regarde pas les matchs, on est courant de ce qui s'est passé...promis je reviens plus polluer ce topic étant donné que je suis pas fan de foot!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

promis je reviens plus polluer ce topic étant donné que je suis pas fan de foot!

Mais si reviens l'italien :oki:

je joke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref :

le coup de tete est impardonnable mais comprehensible

les italiens sont de mauvaise fois et mauvais joueurs

l'arbitrage est a revoir

Tout le monde dit ça quant il y perdu !!

En 2002 et 2006 vous avez pleurnichez car l'arbitrage ne vous convenez pas!

Les Italien aussi en 90 94 98 2000 2002 et vous avez rigolez pendant ces moment de bonheur pour les bleus lol.

Les Italiens ne sont pas de mauvaise fois faut arrêter la moquette. Ils sont passionné de foot comme vous et en veulent.

ET FRANCHEMENT CE MATIN QUANT TU T'ES REVEILLö TU T'EST DIT. A MERDE C'EST UN JOUR COMME LES AUTRE ET JE DOIT ALLER BOSSER POUR BOUFFER ET C'EST ZIDANE QUI ME LE REND BIEN. TOUT çA C'EST EPHEMERE DAN QUELQUE JOURS TU RECEVRAS ENCORE DES FACTURES ET TU TE DIRA "HAAAA SI ON AVEZ GAGNö LA COUPE CE SERAI PLUS SIMPLE"

Et t'inquiète pour les Italiens c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bien que ce geste soit impardonnable, arretez d'accabler zidane qui est avant tout un homme, et si cet enc... d'italien a insulté sa mere il a eu raison, et vous auriez fait la meme chose.

Mais bon c'est tjrs plus facile de dire que zidane est une merde d'avoir fait ca, alors qu'on est penard le cul sur un fauteuil en train de siroter un cacolac (LOL) ..

PS: Si mes propos vous choques tant pis ,ca venait du fond du coeur.

Et bien, si a chaque fois qu'un joueur se fait traiter sa mere, sa voisine ou sa porsche il donne un coup de boule ca se passerai 50 fois par match! Des insultes il n'y a que ca sur le terrain. C'est banal, c'est de la provoc.

Franchement c'est moche car nous nous perdons un grand joueur qui prend sa retraite de toute facon mais le grand perdant c'est lui car plutot que de partir comme un prince, ce qu'il mérite, il part avec une image salie la tete basse sur un carton rouge pour un coup de sang.

Et on pourra dire ce que l'on veut mais si nous n'avons pas la coupe, Zidane est à 80% responsable. Car avant cet incident les joueurs étaient hypers motivés et surtout Zidane aurait tiré son pénalti à la place de Trezeguet surement.

Dommage mais bravo quand meme pour tout le reste!

salut, je te cautionnes pas du tout!;)

si par exemple je t'insultes là, trouverais tu ça normal, vu que ce n'est qu'un forum?

si pour le vélo, puisque "presque" tout le monde se dope, on ne devrait rien faire, c'est normal!

que la drogue, on a le droit, puisque c'est autorisé dans certain pays!

que la prostitution, existe, alors que c'est pas grave pour celles qu'on obligent, puisque ya des raisons:

ya de la demande, des gens seuls, certains violeraient alors des femmes, etc!

le vol, aussi, puisque c'est remboursé par les assurances!

etc!

je pense que le geste de zidane n'est pas bon, il a eu un coup de sang, et je pense que vous oubliez que ce n'a du être que le goutte d'eau qui a fait déborder le vase!

c'est pour cela qu'il ya des procès, pour rétablir le contexte, la vérité.

le pire c'est quand c'est dit que c'est la faute à zizou qu'on a perdu.. sans lui et ses passes qui ont été cruciales, on aurait même pas passé les 8 surement! et puis c'est un travail déquipe!

de plus, faut pas oublier que tout le monde a marqué sauf trézéguet( qui est italien tout le reste de l'année...)

et puis avec des si, on mettrait paris en bouteille!

le truc est que les deux goals ont été à chié ou débordé, et que c'est seulement un joueur qui a loupé son tir ( qui ça déjà;)

et que le pénalty était pas mérité en début de période, donc que l'italie aurait gagné dans le temps officiel!

bref, sans rancune, j'avais juste envie de donner un point de vu.

tu sais le soir du match j'ai bossé dans un magasin (et oui pas le choix) jusque 24h et j'entandais certain client (j'habite la belgique) je suis content que ce soit l'italie qui gagne pcq eu ils nous feront chier 1 semaine tandisque si la france avant gagné ça aurait été 4 ans ;-)

il on surement raison les belges parceque rien qu'en perdant on risque d'en parler durant une semaine ^^

+1!

c'est le même problème "latin" grande gueule! trop orgueuilleux autant les italiens que les français!

c'est ça le problème, pas d'esprit bon enfant, et vertueux!

trop de chevilles qui enflent et aussi la mauvaise foi, et l'esprit chauvin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

tout d'abord je suis italien d'origine.

vous êtes tous là zidane c'est le meilleur et tout mais je sais pas si vous fetes plus attention mais en fait c'est pas un type bien, c'est un antipathique et tout ce qui s'en suit, quand il fait des truc pour des enfants ou quoi c'est toujours pour son image et jamais pcqu'il en a envie, c'est pour avoir la cote et puis c'est quoi ça? vous insulté le joueur italien alors que je suis sur que si ça avait été le contraire zidane aurai été qd meme la victime et puis comme le dit MythiK, il y tout le temps des insutes sur le terrain et étant un joueur tel que zidane jamais ça n'aurai du se passé sourtout avec l'enjou que cela apporterai...

et puis personne n'est sur de ce qu'il a dit....

enfin chacun pense ce qu'il veut....

par contre l'Italie est championne du monde et ça c'est un fait ;-)

EDIT: pour celui qui veut jouer à zidane c'est par ici

salut!

juste un truc: vous avez mérité votre victoire, mais comme à l'époque pour schumacher avec battiston, matzerrati, 'est un gros con, qui a été encore plus sournois!

maintenant, c'est vrai c'est le jeu, et zizou, a craqué, et matzerrati de mes 2, a bien joué!mais il vait mmême pas besoin de ça pour faire gagner son équipe!

bravo pour la victoire, et il mériterait une branlé ce joueur là!si tu penses que non, c'est que tu es trop chauvin et pas objectif!

et réfléchis un tant sois peu, est e que tu vois une personne se dire, "tiens je vais lui fouttre un coup de tête, à ce mec au hasard, ça va me calmer", surtout que c'est plus que zizou est réservé, que "hautain" comme tu le laisses supposer!

ce qui est un fait, c'est que deux cons se sont trouvés cons, pour une finale, y a deux perdants!

et regarde zizou jouer, c'est un des rares à pas faire semblant de tomber, faire des grosses fautes, si tu es un tant soit peu objectif!

félicitation pour votre pays, et votre équipe, sauf l'autre "tâche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref :

le coup de tete est impardonnable mais comprehensible

les italiens sont de mauvaise fois et mauvais joueurs

l'arbitrage est a revoir

Tout le monde dit ça quant il y perdu !!

En 2002 et 2006 vous avez pleurnichez car l'arbitrage ne vous convenez pas!

Les Italien aussi en 90 94 98 2000 2002 et vous avez rigolez pendant ces moment de bonheur pour les bleus lol.

Les Italiens ne sont pas de mauvaise fois faut arrêter la moquette. Ils sont passionné de foot comme vous et en veulent.

ET FRANCHEMENT CE MATIN QUANT TU T'ES REVEILLö TU T'EST DIT. A MERDE C'EST UN JOUR COMME LES AUTRE ET JE DOIT ALLER BOSSER POUR BOUFFER ET C'EST ZIDANE QUI ME LE REND BIEN. TOUT çA C'EST EPHEMERE DAN QUELQUE JOURS TU RECEVRAS ENCORE DES FACTURES ET TU TE DIRA "HAAAA SI ON AVEZ GAGNö LA COUPE CE SERAI PLUS SIMPLE"

Et t'inquiète pour les Italiens c'est la même chose

si tu avais bien lu mon post, tu aurais vu que je ne dit pas ca en l'air et que j'argumente, donc ce n'est pas uniquement parceque la france n'est pas sortie victorieuse de cette compétition

elle n'etait pas attendue a ce niveau mais elle l'a quand meme fait donc on ne peut qu'etre content

je vois pas le rapport dans cette phrase "ET FRANCHEMENT CE MATIN QUANT TU T'ES REVEILLö TU T'EST DIT. A MERDE C'EST UN JOUR COMME LES AUTRE ET JE DOIT ALLER BOSSER POUR BOUFFER ET C'EST ZIDANE QUI ME LE REND BIEN. TOUT çA C'EST EPHEMERE DAN QUELQUE JOURS TU RECEVRAS ENCORE DES FACTURES ET TU TE DIRA "HAAAA SI ON AVEZ GAGNö LA COUPE CE SERAI PLUS SIMPLE"

admet quand meme que cette histoire d'arbitrage est quand meme bizarre (contre la france ET contre l'argentine et l'allemagne)

admet quand meme que materazzi n'est pas tres fair-play

admet quand meme que la france etait supérieure niveau fraicheur physique et niveau technique

admet quand meme que si il n'y avait pas eu de carton rouge, le match et les tirs au but ne se seraient pas passé de la meme facon

et reflechi quand meme un peu avant de dire dire que les italiens ne sont pas de mauvaise fois

tu soutiens ton equipe, c'est normal, mais faut quand meme ouvrir les yeux sur des evidences de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les belges, ne t'avance pas trop; beaucoup sont pour les italiens.

d'ailleurs, techniquement ils étaient nettement meilleurs :oki: malgré que les français jouaient bien :fouf:

Oui c'est vrai le premier 1/4 d'heure, les 105 autres minutes les ITALIENS etaient a la peche aux oursins, en francais ca veux dire qu'ils faisaient juste acte de presence, comme d'hab depuis 15 ans ..

Les italiens sont reputé pour jouer comme des loosers, c'est a dire faire semblant de tomber dans la surface, et jouer a 11 dans les but apres ..

Pour le penalty, qui n'y ete certe pas, il y en a un autre de pas sifflé qui lui y ete, et puis le but de materazzi aurai du etre reffusé, car il fait un ascenseur sur viera ou thuram ..

En tout cas, vue le geste de zidane je pense pas que meterazzi est juste fait une allusion a tonigencyl.

Mais bon on sait tous que zidane est le roi des tricheur, pire que C RONALDO, et qu'il passait son temps a insulter ce pauvre meterazzi, quii n'a fait que se deffendre.

Et tout le monde sait aussi que les francais ont eu de la chance ,et on ete ENNORMEMENT aidé par l'arbitrage..

PS: Pour les fous furieux, c'est de l'irronie bien sur. woot

ON EST PEUT ETRE PAS CHAMPION MAIS LA FRANCE ETAIT BIEN LA MEILLEURE EQUIPE DU LA CM.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon on sait tous que zidane est le roi des tricheur, pire que C RONALDO, et qu'il passait son temps a insulter ce pauvre meterazzi, quii n'a fait que se deffendre.

Et tout le monde sait aussi que les francais ont eu de la chance ,et on ete ENNORMEMENT aidé par l'arbitrage..

plus jamais tu me refait peur comme ca

j'ai vraiment commencé a y croire a tes conneries :D:ok:

bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans parler de Zidane qui a été faible de faire ca, il est tombé dans un piege comme un bleu rien de plus.

Voilà ce qui a gagné cette coupe du monde 2006 :

- materazzi 1

- materazzi 2

Tout ca sans parler de ce buffon de gardien et de son histoire de 88 de néonazi à Parme et de ses autres signes de reconnaissances entre gens nostalgiques de la 2nde guerre mondiale.

Et j'en passe j'en passe sur ce thème...

Etant italien d'origine je peux vous dire que pour toutes ces raisons dimanche soir je priais pour qu'ils perdent!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces