Xcalibur 2.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

JP33 propose une nouvelle version de son CD "tout en un" spécial exploit Ndure.

En effet, Xcalibur représente un concept novateur pour l'utilisation de votre console et le meilleur moyen pour gérer une console avec un exploit. Il est principalement dédié au Ndure mais pourra intéresser les possesseurs de puces voir de Flash TSOP.

Il regroupe tous les outils nécessaires pour réaliser une implantation d'un exploit Ndure, la préparation du disque dur ainsi que l'installation de tous les logiciels permettant l'utilisation optimale d'une Xbox.

A ce titre, cet outil multi usage permet principalement :

- La préparation d'un nouveau disque dur

- L'implantation de l'exploit proprement dit

- Le choix des différentes options de l'exploit

- L'intégration des logiciels nécessaires à votre console (installation automatique ou manuelle)

L'ensemble est paramétré pour fonctionner sans aléas.

Pour cela, il est principalement utilisé en deux parties :

- Préparations du Disque Dur sur le PC (permettant une installation automatisée de l'exploit ou de réaliser (éventuellement) un hotswap)

- Finalisation du Disque dur sur la console: les différents composants logiciels peuvent alors être choisis et implantés depuis le lecteur de DVD.

Enfin, il fait également office de CD de restauration en cas de soucis ou de fausse manipulation.

C'est le complément idéal de votre eeprom.bin pour protéger votre console.

Il comporte également les dernières save 2.3 Ndure jp33 prêtes à être utilisées pour modifier une console d'origine. Plus des user bars et autres jaquettes en couleur .....

En bonus sur cette version, il permet de préparer un disque dur sur une console avec une puce ou un flash TSOP tout en permettant de flasher son bios avec différentes versions de différentes tailles.

Modifications:

- Nouveau Dash. Gain de place important dans la save.

- Intégration du fichier Live dans la save. Maintenant, plus besoin de mise à jour à postériori.

- Ajout d'une option implantation du Dashboard dans le mini dash de restauration (récupération de la console après un formatage général sans avoir besoin d'un CD de restauration). Pour des raisons de place, ce Dash sera obligatoirement Evox.

- Ajout d'une option Flash dans la section "console sans exploit" (flash depuis le CD ou le disque dur pour les puces le permettant).

- Ajout de raccourci pour les sauvegardes. Un lien est maintenant disponible à la demande en section Applications et ce, quelque soit le Dash.

- Ajout du pack d'Adoubeur pour réaliser des screenshot sans installer de dash debug.

- Modification de l'implantation de l'exploit depuis le disque dur (l'initialisation du C: ne se fait qu'au moment de l'implantation de l'exploit, plus de risque de se retrouver avec un MS Dash suite à un reboot).

- Ajout d'une section "Gestion des versions Ndure antérieures" pour gérer les upgrades.

- Ajout du mode capture d'écran dans les Dash (principal et alternatif).

- Suppression de la mise à jour du mode Live, le fichier manquant étant maintenant implanté dans la save de base.

- Ajout de la gestion de l'eeprom.bin et partition C: virtuelle

- Refonte des menus pour plus de clareté.

- Modification du fichier pdf en conséquence.

Corrections:

- Fix du contrôle du MS Dash pour la suppression du softmod (la version 5960 n'est plus imposée).

- Fix du test de la version 1.0 de la console. Maintenant, l'implantation de la version basique est possible et cette possibilité est rappelée lors de l'installation complète.

- Fix de l'upgrade de la version 2.x de la sauvegarde de Splinter Cell.

- Fix de l'effacement du Dash Alternatif lors du remplacement du Dash principal.

- Fix de l'extraction de l'archive de l'émulateur Mekax.

- Fix de l'installation sur une console pucée. L'installation est maintenant linéaire et complète.

- Fix et simplification de la suppression du softmod (gain de temps)

Dashboards:

- Multi-Dash (X-select)

- A.n.o.d.X (1.02.1)

- Avalaunch 0.49.3

- EvolutionX 3935+

- NeXgen OS 1.1

- MXM 0.96

- UnleashX 0.39.0222A Build 572

- XBOX Media Center 1.1 (XBMC 03-07-2006 (T3CH) + skins 2.0 (dont MC360 0.98565 + traduction Fr))

Applications:

- Boxplorer+G (v0.96 FR)

- Config Magic 1.6 (Final)

- Complex tools (v1.6)

- Dvd2Xbox (v0.7.6) + traduction Fr

- DVD Region X (v.2)

- DVD Player GUEUX (v.1)

- HDD Loader (v1.3)

- Isoripper

- Linksboks (v0.99)

- PhototooX

- Enigmah Video Select (v.2)

- Windows CE (v2 Yoshihiro)

- XB-FTP (v0.62)

- XBOX Media Player 2.4 (05/12)

- X-Commander+G (v2.1)

- XTool Box (v0.41)

Emulateurs:

- Arcade (Bender MAMEoX)

- Arcade (KawaX Hack YoP SoLo)

- Arcade (KawaX v.0.11) + skin PM III

- Arcade (FBAX GOGO-Ackman 28/08)

- Arcade (FBAXXX (28/05/2006))

- Arcade (FBA-XXX_Pro_v1.17)

- Arcade Laserdisc (DaphneX v0.96)

- Killer Instinct (U64X)

- Neo Geo CD (NeoCDSDLx v.1)

- Playstation (PcSXbox v.13)

- Nintendo 64 (Surreal V.4b (Gogo Ackman)

- Super Nintendo(XSnes9X v.1.42)

- Nintendo (fceultra v.16)

- Game Boy Ad (Xboy Advance v2.0)

- Atary Lynx (Lynxbox v.1)

- Neo Pocket (NeoPopX v.4)

- Wonder Swan (WonderSwanX v.2)

- Megadrive32X (Neogenesis v.21)

- Master System (Mekax v1.0)

- Master System (smsplusx v.9)

- PC-Engine (Hugo XBOX v.10)

- Intellivision (BlissX v.5)

- Colecovision (AdamX v.2)

- Maganvox Odyssey 2 (OdysseyX v.1)

- MSXMSX2 (FMSXBOX v.6)

- LucasArts Games (ScummVMX v.71)

- DOS PC 286/386 (Dosxbox v.8)

- Amiga 1200 (Win Uaex v15)

- Atari 520 ST (WinSTonX v.6)

- Amstrad CPC (ArnoldX v.2)

- Commodore VIC-20 (Vice20X v.3)

- Commodore 64 (Vice64X v.3)

- SEGA SC-3000 (SC3X v.0.4)

- Thomson T07-70 (X-Thom)

- ZX Spectrum (SpeXtrum v.0.3)

- Spectrum 64,128 (Fusex v.0.5)

- Atari 2600 (Z26X v.4)

- ZsnexBox 1.9

- ZX Spectrum (SpeXtrum v.0.3)

- Apple II gs (KEGS-X v.3.0)

- Commodore PET (VicePETX v.2.1)

- MednafenX-Lynx v2

- MednafenX-Nes v8

- MednafenX-Pce v2

Le CD fait une taille de 650MO et vous pouvez le télécharger via notre tracker Bitorrent. Si vous ne connaissez pas Bitorrent, vous trouverez sur cette page une explication complète.

download.gif Torrent Xcalibur 2.3

homesite.gif  Site officiel : Forum Exploits

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois merci et respect jp33.

Je testerais tout ça bientot mais pas tout de suite, j'ai des soucis assez gros en ce moment et ils monopolisent ma connexion internet. Et mon temps libre avec...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, c'est un travail conséquent qui facilite la vie des utilisateurs, et c'est une référence que les francophobes vont nous envier.

A propos du téléchargement et du partage,n'oubliez pas un coup de SEED dans le client Bittorent, et pas un coup de cidre :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tousssssssssssss !!!!!

Sorry mais je n'arrive pas à télécharger le lien torent, celui ci ne se termine jamais malgrès moultes tentatives :(

Comment le récupérer SVP :sorcerer:

Merci Jp33 et Zizou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Je suis à 65,4%de téléchargement de Xcalibur 2.3 :huh:

Depuis maintenant pas mal de temps que j'essais de l'obtenir, avez vous une astuce pour que ce téléchargement se termine un jour :fouf:

Y a t'il une plage horraire plus propice est'il encore possible de le télécharger.

Car je desepère de l'obtenir un jour sur ABC Bittorrent :marteau:

Actuellement plus un seul % qui avance depuis un sacrès moment ;)

Merci pour vos précisions qui m'eclairerons :sorcerer:

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Reto Lam :)

Merci pour ton info

J'ai installer Azureus, mais pas de sources :(

Je vais laisser plusieurs jour mon pc allumé peut être aurais je plus de chance la prochaine fois woot

J'ai hate de l'avoir enfin cette version :ok:

Merci beaucoup en tout cas chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir chipie60, c'est pas normal que tu n'aies pas de sources actuellement (je viens de vérifier) il y ena 19 connectées (9 clients chez moi pour 12 au total), vérifie que tes paramètres sont correctes, si tu es connectée derrière un pare-feu il faut ouvrir un port pour que tu puisses te connecter, sinon tu risques d'attendre longtemps <_< (ton icone est de quelle couleur ? celle a côté de ton téléchargement ?)

ps: si tu galères trop envoie moi un MP je te ferai parvenir une version Xcalibur 2.3 par un autre moyen...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon Jp !!!

Est ce que ta nouvelle version est multi-boot, c'est à dire, préparation d'une box déjà modifiée via l' ndure et préparation Hd comme l' Hdmaker de notre Yop en utilisant l'image de ton logiciel ?

J'aimerais l' employer pour créer un hd Xbox.

Merci de ta réponse.

A+

P.s : je constates avec plaisir que tu contribues maintenant logiciellement (et comme un dingue! ) à la communauté Xbox !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est mieux que HDD Maker II, Alabama et le Master Gueux réunis, ça te va comme comparaison ? Oui je sais, tant qu'à prendre exemple, autant retenir Yop Solo, mais c'est la stricte vérité, tu retrouves ces 3 CD sur le mien (pour Alabama, c'est surtout les points importants mais ça reste quand même vrai à 90% ....).

Tu peux jeter ces 3 CD et ne retenir que le mien ..... :oki:

En plus, les applis sont "presque à jour" (une semaine déjà ....) mais je vais sortir une version à jour et corrigée avant mes congés de la semaine prochaine .... parce que le pdf, il n'est plus complet suite aux corrections hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est mieux que HDD Maker II, Alabama et le Master Gueux réunis, ça te va comme comparaison ? Oui je sais, tant qu'à prendre exemple, autant retenir Yop Solo, mais c'est la stricte vérité, tu retrouves ces 3 CD sur le mien (pour Alabama, c'est surtout les points importants mais ça reste quand même vrai à 90% ....).

Tu peux jeter ces 3 CD et ne retenir que le mien ..... :oki:

En plus, les applis sont "presque à jour" (une semaine déjà ....) mais je vais sortir une version à jour et corrigée avant mes congés de la semaine prochaine .... parce que le pdf, il n'est plus complet suite aux corrections hihihi

Donc si je te comprends bien, il me suffit de graver l'image Xcalibur, et je m'en sert comme un Hd maker... ?

P.s : pour les mises à jour, je te fais confiance !

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share