Finale: France/italie


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ FiaK N3wB0X

je ne te traite pas de facho, c'est moi qui me traite ainsi ;) . (apres mes commentaires énervés)

sinon je parle de l'épisode judiciaire avec les clubs ritals relégués en divisions inférieures pour matchs truqués, paris sur les matchs, écoutes téléphoniques....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh :(

Après ma première nation de sortie (le Portugal) voilà la France :( ...

Bien joué pour l'Italie j'ai trouvé que c'était un beau match quand même !

On se reverra en 2008 :)

Oui c'était un beau match mise à part les fautes venant des deux équipes...

Nous verrons bien en 2008, par contre ça ne sera pas les mêmes joueurs pour l'équipe de France, les anciens prennent leur retraitre crying...

A+

Pour Xfab29!

A oK! excuse ^_^ je n'avais pas compris ;)

Oui c'est grave ce qui s'est passé en Italie la Juv risque de se retrouver en D3! on verra bien comment ça va se finir...

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui c'est toujours triste de perdre une finale mais bon c'est aux pénaltys donc du pur hasard et les Italiens ont donné question matchs perdus aux pénaltys.

Je reste quand même fier de cette équipe de France qui nous a fait vibré depuis les 1/8 et faut pas oublier qu'ils ont quand même battu les Champions du Monde en titre à ce moment là, le Brésil.

Après, certains peuvent jeter la pierre à Trezeget mais je trouve ça très dur sachant ce qu'il a fait pour l'équipe de France (je vous rappelle que l'Euro 2000 c'est grâce à lui), et là il se présente avec peu de temps de jeu et devant le gardien de son club qui le connait très bien. Je n'ose même pas imaginer la pression qu'il devait avoir sur les épaules.

La seule critique que je porterai c'est sur Domenech qui est un mauvais perdant en refusant que les joueurs puissent défiler sur les Champs Elysée. Je trouve que c'est un affront fait aux supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin du son pour savoir ce qui s'est passé.

Materrazzi ceinture Zidane qui lui dit:Lache moi

Materrazzi lui répond sans doute:De toute façon tu passeras pas...

Zizou,avec un petit geste de la main lui dit:C'est bon tu me fais ch...et en plus t'es mauvais.

Pour la suite,je sais pas ce que Materrazzi a répondu mais ça devait pas etre beau pour que ZZ attrappe les boules comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore domenech qui recoit sa médaille et qui l'enleve direct, et hop au fond de la poche !

++

Ben il a raison :P sa doit se revendre chère :P

Je sent que ce soir sa va étre la nuit des sucides

mdr faut pas abuser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui c'est toujours triste de perdre une finale mais bon c'est aux pénaltys donc du pur hasard et les Italiens ont donné question matchs perdus aux pénaltys.

Je reste quand même fier de cette équipe de France qui nous a fait vibré depuis les 1/8 et faut pas oublier qu'ils ont quand même battu les Champions du Monde en titre à ce moment là, le Brésil.

Après, certains peuvent jeter la pierre à Trezeget mais je trouve ça très dur sachant ce qu'il a fait pour l'équipe de France (je vous rappelle que l'Euro 2000 c'est grâce à lui), et là il se présente avec peu de temps de jeu et devant le gardien de son club qui le connait très bien. Je n'ose même pas imaginer la pression qu'il devait avoir sur les épaules.

La seule critique que je porterai c'est sur Domenech qui est un mauvais perdant en refusant que les joueurs puissent défiler sur les Champs Elysée. Je trouve que c'est un affront fait aux supporters.

On peut tous se taire non? Il a tout dit legueux... Et très bien qui plus est. Rien à ajouter.

Bravo legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Difficile d'excuser ce geste mais je suis sur qu'il y a des circonstances atténuantes.

Peut etre qu'un carton rouge sur Materrazzi aurait il été necessaire.

Entre parenthèses,à bien y regarder,ce meme Materrazzi s'appuie sur Vieira quand il marque de la tete.Petite faute,grand effet.

l'arbitre central n'avait rien vue, l'arbitre de touche non plus puisque Bouffon et venu lui protester pendant 5 min et il ne bronchai pas. seulement après la répétition vidéo le 4eme arbitre et venu le dire a l¡arbitre central.

juste deux questions:

-la vidéo n'est pas encore utiliser dans l'arbitrage des match de foot ou je me trompe?

-pourquoi il a ferme sa gueule quant Materrazzi c'est appuyé sur Vieira quand il marque de la tête et que le ralenti tout le monde l'a vue? :prout:

nan nan je ne suis pas ennerve, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entièrement d'acord

La video apparament ils l'utilisent uniquement quand ca les arrange.... ou quand les italien les payent bien...

D'habitude un carton c'est dans l'action ou jamais, et pas 2 min après l'action après reflexion et visionage de la video, alors faut que la FIFA fasse un choix, soit on utilise la video soit on l'utilise pas!

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la je suis horrifie par les commentaires de certains du genre on a perdu contre un club de tricheur

malouda il plonge bien sur le premier penalty et le coup de tete de zizou vous m excuserez mais pour un jour aussi prime c est une honte

je ne prends pas de partie mais faut arreter d etre chauvin et de faire de telles remarques: on doit aussi s incliner devant plus fort que soi et le reconnaitre quand c est le cas

personne n a donne un coup de coude a trezeguet quand il a loupe son penalty

bref faut pas s arreter a ce qui tourne autour de vous et s ouvrir sur les autres et arreter d etre aussi chauvin

vous comprendrez pourquoi les francais sont tant haiis dans certains pays

de plus quand tu vois la reaction de certains joueur et de domenech quand ils recoivent leur medaille c est honteux vraiment

a ciao bonsoir!!!

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a pas a s'incliné devant plus fort que nous,puisque ce soir nous avons était les meilleurs,de la 60 ieme minutes jusqu'a la fin de la prolongation les italiens ne mettaient plus un pied devant l'autre.

On perd ce match sur le hasard ou appelé ça comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais pas on le vois juste donner un coup de tète

Il est partie en retraite sur un coup de tète lol

Lut, bon ben j'dois dire que celle là elle est bonne et mériterait de passer dans les guignols :mdr:

MAis je suis super triste quand même pour cette équipe qui ne méritait pas de jouer les pénos. Quand on voit des italiens défendre à 11 pendant toute une mi temps + deux fois 1/4 heure en paraissant entamner physiquement et en ne souhaitant qu'une seule chose: accéder à la séance des pénos. C'est agaçant mais c'est la vie.

Moi je regrette juste, que les finales comme ça ne soient pas rejouées la semaine suivante comme c'était le cas pour les coupes d'Angleterre... C'est rare que cette séance finale donne droit aux joueurs qui ont été les meilleurs.

J'suis déçu aussi que Zizou n'ait as réussit à garder son sang froid et que l'on mette en place l'arbitrage vidéo pour le sortir mais pas pour accorder le but de Vieira face à la Corée par exemple... J'comprends qu'on puisse péter les plombs comme ça avec la pression qu'on leur met dessus depuis des mois ce qui n'excuse pas le geste... Mais pourquoi Materrazzi ne prend pas au moins un jaune? Là mystère! Pourquoi le deuxième pénalty sur Malouda n'est pas sifflé alors que le premier semblait être issu d'une faute involontaire? Si les français sont menés et ne bénéficient pas de ce pénalty litigieux du début, je pense qu'on se serait imposé de la même façon qu'en 2000.

Ca n'engage que moi mais l'Italie ne méritait vraiment pas d'accéder à la finale, que ce soit par rapport au scandale des matchs truqués, qui ne reflètent pas l'esprit sportif et humain de cette coupe du monde, ou par rapport à leur match face aux Etats-Unis ou à l'Australie... Ils ne méritaient pas non plus de soulever la coupe quand on voit qu'ils étaient incapables de faire quoi que ce soit même à 11 contre 10.

Mais ils sont quand même champions du monde pour la 4ème fois mais je préfère nettement être français avec une seule et unique étoile qu'être italien et baigner dans leur climat malsain. Rappelons juste comment Zinédine avait été traité lorsqu'il a quitté la Juve. Rappelons aussi cette histoire de créatine... Mais apparemment la créatine n'apporte rien quant à la créativité dans le jeu :)

Sinon oui je n'aime pas perdre et oui je ne pense pas que Materazzi se serait relevé si j'avais été à la place de Zidane. :angry: Enfin, je ne crois pas qu'il s'arrêtera comme ça en laissant cette image de lui aux jeunes...

@+

Sous un autre angle, il lui pince le téton http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...amp;t=t&f=b

Moi j'pense qu'il met le doigt sur l'étoile de champion du monde sur le maillot et qu'il lui dit un truc du genre "celle là tu l'as volé" ou "c'est la seule que tu auras" et après...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces