Finale: France/italie


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

messieurs faites attention aux mots que vous employez car rital c est pas joli comme mot!!!

'lut!

Moi j'emploie le mot " rital " à tout bout de champs, de la même façon que " reubeu", " renoi ", " ricain " , " rosbif " , " bosche " et surtout " toss ", alors celui là il sort continuellement de la bouche, mais je comprend que ça peut gener des gens, à condition que ces mêmes gens sachent le situer dans le contexte:

Pour moi:

" rital " veut dire : Italien (et non sale italien de merde rentre chez toi)

" reubeu " veut dire : maghrébin (et non sale arabe rentre chez toi)

" renoi " veut dire : "africain sub-saharien" ou "noir" (et non sale noir rentre chez toi)

" rosbif " veut dire : Anglais (et non sale anglais rentre chez toi)

" bosche " veut dire : Allemand (et SURTOUT PAS nazi)

" toss " veut dire portugais (et je serait bien con de me dire tout seul, sale portugais rentre chez toi...)

Ça n'a pas forcément une conotation xénophobe...Je vois ça même plutôt comme une façon amicale et fraternelle de parler d'une autre communauté, mais bien sur il y a plusieures façon et contextes de le dire, moi je reste dans le fraternel.

Cependant je maintiens mon avis sur le fait que les pénaltys sont du pur harsard, c'est une chance sur deux que ça rentre (alors si une chance sur deux c'est pas du hasard je comprends plus rien).

'lut!

T'1, je t'assure j'ai essayer de pas venir remuer la merde encore une fois, mais c'est de la faute de la démocratie, ça m'oblige à ouvrir ma gueule...

Un but de foot est composé de 4 angles, on peut donc considerer 4 directions de base( il y a encore le centre et les côtés droits et gauches à mi-hauteur ), donc 4 chances, parce que si le joueur tire en haut a droite et que le gardien plonge en bas à droite, c'est une autre equation que si ça aurait été balle en haut à droite gardien en haut à gauche, ou en bas à gauche, ou même si le joueur tire au centre et que le gardien saute à gauche, ou à droite, et si le joueur tire en bas à gauche et que le gardien bouge pas du milieu, ou qu'il saute en haut à droite, ou même en haut à gauche et que la balle passe en dessous de lui...

Les pénaltys, c'est beaucoup plus que 1 chance sur 2, sinon tout le match est de la grosse moule...

Le gardien à une chance sur deux de dégager la balle dans l'autre moitié de terrain, Zizou à une chance sur deux de la controler, une chance sur deux de faire la passe, Henry à une chance sur deux de la controler, une chance sur deux de faire la course jusqu'au but, une chance sur deux de frapper la balle, qui elle à une chance sur deux d'être arretée par le gardien, qui l'a arretée, et qui à une chance sur deux de retomber dans la surface, Vieira à une chance sur deux de la recuperer, une chance sur deux de la frapper, une chance sur deux de marquer, il marque!!! Conclusion : Putain la France à eu trop de chance, 20 fois gagnante à une chance sur deux, elle est championne du monde de la chance! (exemple qui marche avec tous les joueurs et tous les pays...)

Explication façon Skaazi ggne

++

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut!

T'1, je t'assure j'ai essayer de pas venir remuer la merde encore une fois, mais c'est de la faute de la démocratie, ça m'oblige à ouvrir ma gueule...

Un but de foot est composé de 4 angles, on peut donc considerer 4 directions de base( il y a encore le centre et les côtés droits et gauches à mi-hauteur ), donc 4 chances, parce que si le joueur tire en haut a droite et que le gardien plonge en bas à droite, c'est une autre equation que si ça aurait été balle en haut à droite gardien en haut à gauche, ou en bas à gauche, ou même si le joueur tire au centre et que le gardien saute à gauche, ou à droite, et si le joueur tire en bas à gauche et que le gardien bouge pas du milieu, ou qu'il saute en haut à droite, ou même en haut à gauche et que la balle passe en dessous de lui...

Les pénaltys, c'est beaucoup plus que 1 chance sur 2, sinon tout le match est de la grosse moule...

Le gardien à une chance sur deux de dégager la balle dans l'autre moitié de terrain, Zizou à une chance sur deux de la controler, une chance sur deux de faire la passe, Henry à une chance sur deux de la controler, une chance sur deux de faire la course jusqu'au but, une chance sur deux de frapper la balle, qui elle à une chance sur deux d'être arretée par le gardien, qui l'a arretée, et qui à une chance sur deux de retomber dans la surface, Vieira à une chance sur deux de la recuperer, une chance sur deux de la frapper, une chance sur deux de marquer, il marque!!! Conclusion : Putain la France à eu trop de chance, 20 fois gagnante à une chance sur deux, elle est championne du monde de la chance! (exemple qui marche avec tous les joueurs et tous les pays...)

Explication façon Skaazi ggne

++

nuance :

il y a beaucoup de possibilités pour le tireur et pour le gardien (en haut, en bas, a droite, a gauche, au milieu, en haut a droite, en haut au milieu etc etc etc...)

MAIS

il y a toujours 1 chance sur 2 (le gardien l'arrete ou il ne l'arrete pas ou si tu veux, le tireur le rate ou ne le rate pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nuance :

il y a beaucoup de possibilités pour le tireur et pour le gardien (en haut, en bas, a droite, a gauche, au milieu, en haut a droite, en haut au milieu etc etc etc...)

MAIS

il y a toujours 1 chance sur 2 (le gardien l'arrete ou il ne l'arrete pas ou si tu veux, le tireur le rate ou ne le rate pas ;) )

On pourrait plutôt dire que LA BALLE à une chance sur deux de rentrer, et non pas le joueur qui à une chance sur deux de marquer, là aussi il y a une grosse nuance, mais ça c'est comme en plein match aussi, ensuite c'est au joueur de trouver le talent en lui pour empêcher le gardien de l'avoir et de mettre la chance de son côté. Sinon ça serait comme quand on part manger les quiches de mémé le dimanche à la campagne, on à une chance sur deux de mourrir, soit on reste sur la route, soit on part dans le fossé...Tout ça dépend du talent du conducteur à conduire...

Certains l'entreprendront comme étant de la chance, moi je dit que c'est du talent, il en faut pour tirer un péno, n'importe quelle autre personne qui aurait tiré le péno contre le Portugal à part Zizou, l'aurait foiré, Ricardo, probablement le meilleur gardien au monde dans cet exercice, mais comme Zizou à du talent et non de la chance (il savait très bien au millimétre où il allait la placer) il l'a mise au fond, ensuite si c'est Thuram qui frappe, là oui, on laisse la place à la chance...

On va trouver un consciensus et dire que ça dépend des joueurs, pour certains, c'est du talent, pour d'autres, de la chance, dans le cas de Trézeguet dimanche, je trouve que c'est le talent saupoudré de mal chance... :prout:

++

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va trouver un consciensus et dire que ça dépend des joueurs, pour certains, c'est du talent, pour d'autres, de la chance, dans le cas de Trézeguet dimanche, je trouve que c'est le talent saupoudré de mal chance... :prout:

++

meuh nan c pas de la malchance, le but a retrecie juste avant son tir c pour ca qu'il a atterit sur la barre cryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, jme disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans tout ça... ^_^

Sans dec, il a eu la pression grave Trezeguet, il s'entraine aux pénos depuis quelques années maintenant à la Juve avec Buffon (qui est un putain de trop bon gardien en dépis de ce qui peut se penser du reste de l'équipe d'Italie), le gardien connait déjà Trezeguet par coeur, à mon avis il à essayé de faire une feinte de regard ou un truc comme ça à Buffon, et quand on tire un péno, pour le rentrer il faut choisir où on va le mettre avant de tirer et tirer fort, parce que si on choisi pendant la course on tire n'importe où...genre sur la barre :shuriken:

++

P.S: C'est quand même un peu utopique, le même mec qui à enlevé l'Euro 2000 aux ritals, leur à filé la CM 2006...

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum Hum,

Interressant ces débats de statistiques. Moi je serais plus adepte de la théorie du chaos, ce qui veut dire que tout est a la fois faux et a la fois vrai. Je m'explique.

On peut tres bien dire que la balle a une chance sur deux de rentrer. C'est vrai.

Mais on peut aussi dire qu'elle a une infiniter de chance qu'elle ne rentre pas, c'est vrai aussi (pression du ballon, force de la frappe, angle du tir, gardien efficace, etc...).

En gros, tout ce qui fait qu'un cas est vrai, c'est que la condition que tout ce qui en est l'inverse est faux.

Donc dire que cela a une chance sur 2 de rentrer c'est faux car cela dépend d'une infinité de facteur (comme l'exemple de la boule de billard, si on caclule précisement la force donné a une boule de billard, on ne pourra dire avec CERTITUDE de l'endroit précis ou elle arrivera. Les aspérités de la balle, du terrain, etc.. sont autant de condition impossible a définir sans marge d'erreur. Pourtant, au final, seulement deux possibilité, soit elle est a l'endroit prévu, soit elle n'y est pas.), et pourant au final, le résulat est bien une chance sur deux, ou plutot une possibilité, la chance etant le terme "mystique" des possibles.

On pourait donc voir cela sous cette forme, le résultat final est unique > la fin du match. Mais en découle deux possibilité, victoire de l'une au l'autre équipe > mais résultat du match présente un grand nombre de possibilié > et chaque possibilité ou but est le résultat de possibilité encore plus enorme > et ainsi de suite jusqu'a ce papillon a la con qui bat des ailes a pékin. L'unique est composé d'un grand tout, mais ce grand tout est lui même composé de l'unique...

Prenons l'exemple d'une montage. Si on regarde, elle a une forme triangulaire. Et bien si on regardait de pret, on s'apercevrait que chaque caillou (même les ronds) sont composé de caillou aillant eux-meme la forme d'une montagne. Cela ce vérifie aussi avec les feuilles de arbres, ces dernieres aillant généralement la forme réduite mais général de l'arbre.

Bon, sur ce.... j'ai été content de discuter avec vous, c'est l'heure de ma piqure ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum Hum,

Interressant ces débats de statistiques. Moi je serais plus adepte de la théorie du chaos, ce qui veut dire que tout est a la fois faux et a la fois vrai. Je m'explique.

On peut tres bien dire que la balle a une chance sur deux de rentrer. C'est vrai.

Mais on peut aussi dire qu'elle a une infiniter de chance qu'elle ne rentre pas, c'est vrai aussi (pression du ballon, force de la frappe, angle du tir, gardien efficace, etc...).

En gros, tout ce qui fait qu'un cas est vrai, c'est que la condition que tout ce qui en est l'inverse est faux.

Donc dire que cela a une chance sur 2 de rentrer c'est faux car cela dépend d'une infinité de facteur (comme l'exemple de la boule de billard, si on caclule précisement la force donné a une boule de billard, on ne pourra dire avec CERTITUDE de l'endroit précis ou elle arrivera. Les aspérités de la balle, du terrain, etc.. sont autant de condition impossible a définir sans marge d'erreur. Pourtant, au final, seulement deux possibilité, soit elle est a l'endroit prévu, soit elle n'y est pas.), et pourant au final, le résulat est bien une chance sur deux, ou plutot une possibilité, la chance etant le terme "mystique" des possibles.

On pourait donc voir cela sous cette forme, le résultat final est unique > la fin du match. Mais en découle deux possibilité, victoire de l'une au l'autre équipe > mais résultat du match présente un grand nombre de possibilié > et chaque possibilité ou but est le résultat de possibilité encore plus enorme > et ainsi de suite jusqu'a ce papillon a la con qui bat des ailes a pékin. L'unique est composé d'un grand tout, mais ce grand tout est lui même composé de l'unique...

Prenons l'exemple d'une montage. Si on regarde, elle a une forme triangulaire. Et bien si on regardait de pret, on s'apercevrait que chaque caillou (même les ronds) sont composé de caillou aillant eux-meme la forme d'une montagne. Cela ce vérifie aussi avec les feuilles de arbres, ces dernieres aillant généralement la forme réduite mais général de l'arbre.

Bon, sur ce.... j'ai été content de discuter avec vous, c'est l'heure de ma piqure ^^.

++

bonsoir Hydra, t'as complètement craqué ma parole? lol C'est une piquouse de quoi que tu prends tous les soirs? :)

Nan mais c'est vrai qu'il ne peut pas exister de probabilité précise sur le % de chance que le ballon franchisse la ligne sur un péno. Il y'a un facteur humain trop important pour pouvoir dire qu'il y'a une chance sur deux même s'il est vrai qu'en proba on démarre de ce fait: soit elle rentre soit elle ne rentre pas. En fait, on peut dire que le ballon a une "chance" sur deux de rentrer, oui ça c'est vrai, mais on ne peut pas dire qu'un joueur a une "chance" sur 2 de marquer un péno...

en fait pour être le plus proche de la réalité, faudrait faire une statistique universelle sur tous les pénalties de l'histoire du foot qui ont été transformés ou pas... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces