Pensez Vous Que C'est Possible D'alimenter Le Dvd Avant Que La


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me posais la question pour ceux qui meme en reglant leur lecteur arrive a lancer un backup sur 2 en autoboot, example moi j'ai 1 backup qui marche nikel en autoboot avec lentille reglé a 3.58 et j'ai oblivion qui néséssite de faire le tric cable le probléme : j'ai un cable VGA fait maison avec un cable du model core :)

- Donc je voudrais savoir si c'est pas possible de mettre un resistance ou autre composant electronique a souder quelque part afin de retarder le demarage de la console et que le lecteur dvd demare avant

- Ou quelque chose de moin complexe genre de mettre un interupteur sur mon cable VGa fait maison mais a quel fil ?

Merci d'avance si vous ne savez pas ne vous tracassez pas j'acheterais le cable de la team XCM multi sortie A+++ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je me posais la question pour ceux qui meme en reglant leur lecteur arrive a lancer un backup sur 2 en autoboot, example moi j'ai 1 backup qui marche nikel en autoboot avec lentille reglé a 3.58 et j'ai oblivion qui néséssite de faire le tric cable le probléme : j'ai un cable VGA fait maison avec un cable du model core :)

- Donc je voudrais savoir si c'est pas possible de mettre un resistance ou autre composant electronique a souder quelque part afin de retarder le demarage de la console et que le lecteur dvd demare avant

- Ou quelque chose de moin complexe genre de mettre un interupteur sur mon cable VGa fait maison mais a quel fil ?

Merci d'avance si vous ne savez pas ne vous tracassez pas j'acheterais le cable de la team XCM multi sortie A+++ et bonne soirée

C'est exactement ce que j'ai cherché à faire :)

Je vais étudier le truc si je vois que ça commence a interesser du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

faut trouver l'arrivée de l alim sur la carte mere, ca doit pas etre trop dur et surement dispo sur le net, puis placer entre la masse et cette ou ces alims ( y a peut etre plusieur niveau de tension) une ligne condensateur + resistance pour retarder l'arrivée de l alimentation sur la carte ( a calculer le temps avec le temps charge du condo).

techniquement c'est pas très compliqué a faire, malgré tout, mes années d electronique sont bien loin je laisse donc au pro le soin de paser a l action :ok: n d autant plus que mon hitashi 47D prend nickel mes verbatims

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ne vous embetez pas la vie, moi j'ai fait un interrupteur deporteur de l'arrière du cable vidéo vers l'avant (comme ca les enfants peuvent lancer facilement les jeux :mdr: )

il faut juste un fer assez fin et zouuu ca prends 10 mn mais quel bonheur,

limite je voulais incruster l'interrupteur dans la coque mais pas de dremel sous la main, dommage

ca permet de rebooter sans faire une commutation hdtv et ca fonctionne nickel !

si vous voulez le schema no soucis

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ne vous embetez pas la vie, moi j'ai fait un interrupteur deporteur de l'arrière du cable vidéo vers l'avant (comme ca les enfants peuvent lancer facilement les jeux :mdr: )

il faut juste un fer assez fin et zouuu ca prends 10 mn mais quel bonheur,

limite je voulais incruster l'interrupteur dans la coque mais pas de dremel sous la main, dommage

ca permet de rebooter sans faire une commutation hdtv et ca fonctionne nickel !

si vous voulez le schema no soucis

:ok:

J'ai pas compris c'est a l'arriere ou a l'avvant ?:D si tu aurais une photo ou autre meme un tuto je suis preneur A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a trouvé quelque chose ?

moi je pensais mettre un interupteur sur le disque dur on demonte le DD et mette un interupteur sur le + comme ca on met sur OFF une fois la console demarer ON et le DD sera detecter et la console reboot mais j'ai peur qu'en activant l'alim a l'aide d'un interupteur ca cramme mon DD ou la carte mere qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share