Nouveau lecteur DVD Xbox 360 : Philips VAD6037/21


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un nouveau modèle de lecteur DVD a été trouvé sur une Xbox 360. Il s'agit d'un modèle de marque Philips référencé sous le nom Philips VAD6037/21.

phillipsxsmini.jpg

Ci-dessous un comparatif des 3 modèles actuellement disponibles sur la 360 afin de les identifier d'un seul coup d'oeil :

allthreedvdsxsmini.jpg

De gauche à droite : Philips VAD6037/21, Hitachi-LG GDR-3120L et Toshiba-Samsung TS-H943.

Source : Xbox-Scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=819

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ressemble beaucoup au Thomson de la premiere Xbox. blush

C'est plutôt le même tiroir que le lecteur Philips de la xbox tout simplement ;) . Je me demande si les retards au niveau du SAV en ce moment ne serait pas dus à l'arrivée de ce nouveau lecteur. Il font peut-être tout pour en installer un maximum dans les consoles et ainsi éviter le piratage (car à mon avis ils ont bien vérifié la sécurité du firmware ce coup ci).

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'espere que se philips seras le "samsung" de la xbox 360, mais bon tout les lecteur lisent tout apparament donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ressemble beaucoup au Thomson de la premiere Xbox. blush

C'est plutôt le même tiroir que le lecteur Philips de la xbox tout simplement ;) . Je me demande si les retards au niveau du SAV en ce moment ne serait pas dus à l'arrivée de ce nouveau lecteur. Il font peut-être tout pour en installer un maximum dans les consoles et ainsi éviter le piratage (car à mon avis ils ont bien vérifié la sécurité du firmware ce coup ci).

ce sont peux etre des lecteur de console etrangere mais je ne pense pas qu il change tout les lecteur des xbox 360 qui vont au sav

je te tiens au courrant la mienne va y aprtir prochaine elle chauffe au bout de 30 min de jeux 3 led rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ressemble beaucoup au Thomson de la premiere Xbox. blush

C'est plutôt le même tiroir que le lecteur Philips de la xbox tout simplement ;) . Je me demande si les retards au niveau du SAV en ce moment ne serait pas dus à l'arrivée de ce nouveau lecteur. Il font peut-être tout pour en installer un maximum dans les consoles et ainsi éviter le piratage (car à mon avis ils ont bien vérifié la sécurité du firmware ce coup ci).

ce sont peux etre des lecteur de console etrangere mais je ne pense pas qu il change tout les lecteur des xbox 360 qui vont au sav

je te tiens au courrant la mienne va y aprtir prochaine elle chauffe au bout de 30 min de jeux 3 led rouges

Je compatis, et te souhaite bonne chance. Personnellement cela fait plus de 15 jours qu'elle est partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compatis, et te souhaite bonne chance. Personnellement cela fait plus de 15 jours qu'elle est partie.

merci

moi ca va etre la deuxieme fois mais la premiere entre le moment ou ils sont venu la cherhcer et me la ramener il c est ecoulé 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'espere que se philips seras le "samsung" de la xbox 360, mais bon tout les lecteur lisent tout apparament donc... :)

??? :ok:

mais de koi tu parle toi, on la deja le samsung sur 360 et il passe les backups a 100%

Tu a rien compris c'est pas grave chinese

Je sais que il lit les backup a 100%c'était juste une image enfin bref.

Ce lecteur est très bien en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'espere que se philips seras le "samsung" de la xbox 360, mais bon tout les lecteur lisent tout apparament donc... :)

??? :ok:

mais de koi tu parle toi, on la deja le samsung sur 360 et il passe les backups a 100%

Tu a rien compris c'est pas grave chinese

Je sais que il lit les backup a 100%c'était juste une image enfin bref.

Ce lecteur est très bien en tout cas ^_^

elle lit les backup et les images aussi (ISO) ?

le mec qui a rien pigé :marteau: ...

lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Lut,

J'espere que se philips seras le "samsung" de la xbox 360, mais bon tout les lecteur lisent tout apparament donc... :)

??? :ok:

mais de koi tu parle toi, on la deja le samsung sur 360 et il passe les backups a 100%

... il voulait juste dire qu'il espérait que ce soit un bon lecteur ! (le phillips) comme le samsung de la XBOX1 qui était le meilleur à son époque.

Sinon à part ça, la personne qui est tombée sur le lecteur l'à examiné ? (tentative d'extraction de firmware ?)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Euh .... Toshiba/Samsung <----- ça c'est ce que tout le monde appelle communément le "Samsung" de la 360.... d'où le TS de sa référence.

Et ... euh ... Hitachi/LG <----- ça c'est ce que tout le monde appelle communément le "Hitachi" de la 360.

Donc en gros manquerait plus qu'un Thomson .... et l'ayant eu sur Xbox ... NON MERCI ! lol

Et d'un coup une réflexion me vient .... et le Philips ??? Ils ont travaillé en solo ???

EDIT : Ceci dit à la fin du premier Post, la désignation complète des lecteurs figure ... Visiblement Philips tout court ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share