Team Underdog NME-360 : modchip dual firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

apres quelque jour d angoisse et un bon nettoyage a la pompe a dessouder j ai reussi a redemarrer mon lecteur :oki: je suis super heureux

je vous assure que j ai vite remonté ma bobox cheri et je jure de ne plus jamais lui faire de mal

a moin que ^_^

ps:personne n a toujours pas su faire fonctionner la fameuse puce en question?

aller bon courrage a ceux qui galaire et dite vous que erreur 64 n est pas egale avec mort du lecteur j en suis la preuve bonne chance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tjs personne a reussi :(

je viens de recevoir un mail de la team underdog voila ce qu'ils me repondent :)

info@nme-360.com to me : chip works 100% must be bad install or bad backup. chekc in some forums

avec ca je suis super bien avancé :) je vois pas comment ils peuvent avoir fait tourner un jeu alors que leur logg pour recompiler l'iso ne marche pas ca ne met pas le nmess.bin dans l'iso et leur . bat c une vraie merde c bidon

on est entrain de bosser dessus ..... wait and see ....

mnt mon backup me dit : disque non reconnu :) c deja mieux que pour que: pour que votre jeux fonctionne veuillez le mettre dans une 360 :) mais ca marche tjs pas ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila j ai installé la puce nme sans aucun probleme ca marche nikel pour moi sur xbox 360 lecteur samsung.

a mon avis vous faite mal les jeux

@++

ah bon ???

pourrais tu expliker comment tu as proceder ??? en partant avant que tu ne retransforme l'iso juska sa gravure merci a toi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha enfin une réponse positive face au fonctionnement de la puce nme. Moi j'attend la mienne, je suis vraiment dégouté que la team underdog se soit trompé de version pour la puce qu'ils m'ont envoyé gratos !

fred_21 as tu quelques photos de ton montage ? Peux tu nous faire une petite vidéo d'un backup qui se lance.

Merci d'avance fred_21

@dinsx ( heureux comme tout de voir que ça finit par fonctionner ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote à coté de chez moi est intéressé, mais il est parti en vacances, il rentre dans 2 semaines et je vais lui monter ... Donc désolé promethee54.

@dinsx

LOL t'es pas sympa adinsx :) le pauvre il doit etre degouté maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Officieusement certain le font, mais a mon avis tu n'arrivera pas a en trouver un.

Surtout n'essaye pas de monter la puce si tu n'a jamais rien fait de ce genre avant, tu vas griller ta console !

@dinsx

il y a aucune chance que je soudes ... j'avais essayé avec la ps2 et une puce à 2 fils et elle a grillée ... mais bon j'avais un gros fer à souder que mon frère avait en techno il y a 20 ans ... :D:marteau:

de toute façon je suis pas pressé ... :ok:

Modifié par DJAHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Officieusement certain le font, mais a mon avis tu n'arrivera pas a en trouver un.

Surtout n'essaye pas de monter la puce si tu n'a jamais rien fait de ce genre avant, tu vas griller ta console !

@dinsx

il y a aucune chance que je soudes ... j'avais essayé avec la ps2 et une puce à 2 fils et elle a grillée ... mais bon j'avais un gros fer à souder que mon frère avait en techno il y a 20 ans ... :D:marteau:

de toute façon je suis pas pressé ... :ok:

soit pas pressé du tout car ca marche pas pour le moment ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm...

Au dépend de parlé dans le vide, je tient a mentionner que le lien que je vous ai donné EXPLIQUE CLAIREMENT comment procéder, ce qui c'est avèré positif pour la personne .. Si, bien sur, vous ne comprenez pas l'anglais, cette article ne vous sera d'aucune utilité....

Voici l'article en question ...

***************************

Ok... Happy to help.. The guy I bought it from (the nme) is very helpful and is indeed on the forums i think - FoundMy! - Great support and great help from him..

Ok, anyway, I've got a LITEON DVD writer - this drive has a utility that lets me select my bitsetting (so as I have a samsung drive in my xbox 360 - I set it to dvd+r).. (Mine's LiteOn SOHD-16P9S 16x48 DVD Rom Black OEM), I'm running Windows XPSP2.

Ok here's the entire process I did to get a working backup...

I followed this tutorial to get the game ripped - (Using WXRIPPER)

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=18486

Notes:

1. I used LOTR Return of the King - Disc 2 (PAL)

2. Emergency eject - This can be very tricky work.. Pushing the emergency eject is very hard sometimes... if you hear any mechanical click or feel the drive being pulled back in after pushing into the emergency hole, you have not managed to pull the tray out successfully without it being re-read. (Oh and a paperclip pushed about 5-6cm in will eject the tray - then just grab and pull it out (also don't do as the tutoiral suugests and click the stop drive - just do it whilst its still spinning).

To get your ss.bin you will have to work on your own... their are tutorials.. but use ssmerger 1.6 to compare any ss you find be it on the net or via ur own method...with your iso.. If both the MD5 and ss file are a match, then you see green and are good to go. (see image below - just ignore the merge section because you already have and want to keep a separate ss.bin for converting in a mo. - It's just for checking your ss.bin against your iso that we're using this program - however if you want to make it compatible with the xtreme firmware then by allmeans merge the ss.bin at this point - it will not affect ur iso later)

Then extract the contents of the nme 360 file to a folder i.e. c:\nme - Ok, next take your iso and ss.bin file and put them into the same folder, re-label the iso (i.e. PGR3.iso) to IMAGE.000. Now click start - run, and type cmd - navigate in dos to c:\nme and then type convert.bat This will then add the nme conversion to the ss and the game file (If you keep a window open showing the contents of your folder nme, you will see that as the dos command works, it places a new iso inside the nme folder and it slowly grows in size.) Wait till this process is complete.

The new GAME.iso should be EXACTLY 7.705.657.344 in size (click properties on the iso to check). Now open up CLONECD (not clonedvd)..Simply hit the second button in from the left (pen and disc) to open an image file and nav to your nme folder - select the GAME.DVD file. It should load without problem. You will need a dual layered DVD+R to burn (I have tried MIRROR printable surface discs and they work fine), your 360 won't read any other format correctly. Also, make sure you burn at 2x or close as possible so your game is readable and doesn't skip.

OK, that's it! There's nothing else to it, I hope I left nothing out.

P.S. If you've soldered your chip in correctly, you will get 'put into a 360' warning on a iso that wasn't properly burnt - so that should help test your chips working condition.

Here's some other notes I was presented with from FOUNDMY - Thank him..

IF you use IMGBURN...

there is a program in called IMGBPATCH.EXE

in a dos prompt window run it like IMGPATCH.EXE GAME.ISO and it will correct

it so IMGBURN will accept it also you can take the GAME.ISO file and drag and drop it overtop of the

IMGBPATCH.EXE to patch it.... this fixes burn problems with ISO files in Imgburn.

Hope this helps will continue to support here as required.

Oh and also... if you're getting a dirt disc error... or similar, then you've added the wrong ss to your image, or the burn went sour.

Hope this helps some.

**********************************

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...26636&st=90

Modifié par proy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait toutes les manipulations pour obtenir un backup pour puce nme, et mon iso fait une taille de 7 557 316 608 octets ( je fais un clic droit sur mon image et je vais dans propriétés ).

Apparement ce ne serait pas bon pour graver, non ?

Je viens de regarder le tuto de fabien pour créer des backup normaux et dans celui-ci, il affirme qu'un backup iso à une unique taille de 7 572 881 408 octets :

-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

Merci d'avance pour votre réponse.

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez ce que m'a écran le gérant de techworld.fr, il affirme que la puce marche et qu'il a réussit a faire passer 4 backups :

j'ai testé 4 jeux, je ne suis pas du tout joueur.

Dans ce topic, vous dites que vous avez reçu la mauvaise puce, et le

dernier msg etait de moi :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116606&st=20

Maintenant si vous avez besoin d'une seconde puce et celle que vous

avez n'est pas la bonne je peux aussi vous l'echanger.

Cordialement, JC

> This is a multi-part message in MIME format.

>

>

> Oui, effectivement je suis Adinsx du forum gueux. Je n'ai jamais eu

de message pour un échange puce, enfin il me semble pas ... Vous avez

testé combien de backup ?>

> @dinsx

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi aussi je peus te dire j ai fais passer des backup

pas c.. le mec

ils sont pas nombreux ce qui on reussi ?

enfin bonne chance

bonsoir moi aussi je peus te dire j ai fais passer des backup

pas c.. le mec

ils sont pas nombreux ce qui on reussi ?

enfin bonne chance

re avec l ext:iso=7572 881 408 exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces