Team Underdog NME-360 : modchip dual firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai vue sur un site que la team underdog arretai sa production de puce nme

et qu'il allait sortir une nouvelle version 2.0 avec une puce actel qui devrait sortir fin aout

puisque la premiere du nom est trés compliqué à lancé car il faut un iso et une gravure precise

pas evident car on utilise plusieurs type de matos au niveau des graveurs .

donc affaire à suivre .

par contre por ceux qui ont la puce premiere du nom comme moi et qui n'arrive pas à lancé des backup

je pense que c'est carotte

voici le lien

http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...;typeSheet=news

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous

j'ai vue sur un site que la team underdog arretai sa production de puce nme

et qu'il allait sortir une nouvelle version 2.0 avec une puce actel qui devrait sortir fin aout

puisque la premiere du nom est trés compliqué à lancé car il faut un iso et une gravure precise

pas evident car on utilise plusieurs type de matos au niveau des graveurs .

donc affaire à suivre .

par contre por ceux qui ont la puce premiere du nom comme moi et qui n'arrive pas à lancé des backup

je pense que c'est carotte

voici le lien

http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...;typeSheet=news

bonne journée

slt,

t'es sur de tes sources ??? sur le site de la team en question je vois rien du tout ....

mais je te crois moi aussi j'ai la nme que j'ai meme rachete car je penssais que la 1er marchais pas j'ai resouuder la nouvelle hier et c'est le meme topo

LA GROSSE CAROTTE comme tu dis

je prends plus rien a cette team .... en plus adinSX a remarqué un truc encore plus troublant mais comme on est pas sur on en dis pas plus pour le moment on essaye de confirmer l'info dans peu de temps

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lo,

La taille finale d'une image NME doit etre de 7.705.657.344 octets _

Le NME converter marche bien _

Mettre une iso WX (7.572.881.408 octets) dans le rep du converter _ la renommer en Image.000 (attention a la casse)

Foutre le SS renommé ss.bin (attention a la casse) Peu importe comment il a été extrait !!

Executer le convert.bat !

Attentez ...

Vous avez un game.iso a graver avec le dernier Clone (le .dvd est deja dans l'archive)

Ces images sont compatibles puces et flashage, et tout lecteur si le booktype est passé en DVDR+ DL

++

Et le test arrive bientot !! Ce week end ou en debut de semaine !!

Et je pense que si on a mis bcp de temps pour recevoir l'echantillon c'est parce qu'il y a eu confusion et que Mr adinsx a reçu le sample qui devait etre le notre ....

Eviter de vous presenter en tant que membre d'une communauté ca peut preter à confusion (communauté <> team)

C'est probablement ce qui s'est passé et ca penalise bcp la team et le reste de la communauté parce qu'aujourd'hui personne assure le support du produit correctement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eviter de vous presenter en tant que membre d'une communauté ca peut preter à confusion (communauté <> team)

C'est probablement ce qui s'est passé et ca penalise bcp la team et le reste de la communauté parce qu'aujourd'hui personne assure le support du produit correctement !

++

Un peu amer? :)

C'est clair que du coup, c'est un peu en retard mais on va enfin avoir un vrai test dans les prochains jours (mieux vaut tard que jamais, non?)

La team Underdog a dependant arreté la production de cette puce, une autre devrait sortir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais adinsx a reussit a la faire fonctionné lui nan ?

ui lui ca marche pourtant on a exactement la meme chose ???

Oui, moi ça marche super bien. J'ai un lecteur hitachi avec lequel tout passe.

Et dernièrement ( pendant que j'étais banni 2 semaines du forum il fallait bien que je m'occupe ) j'ai monté une autre nme 360 ( la première version, pas celle en série limitée ) et ça marche nickel aussi.

D'ailleur je vous conseil d'utiliser le nme associator, il est très efficace et je l'ai utilisé plusieur fois. Cependant je vous conseil d'utiliser ss merger v1.6 pour extraire vos SS, car cette partie du nme associator n'est pas très fiable. Il vaut mieux extraire les ss avec ss merger v1.6 et les reprendre avec le nme assiciator lorsqu'on souhaite patcher l'image ISO.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amer pas plus que ça, on a plus d'un partenaire fournissant des samples, mais on pas l'habitude de les demander en double: ca fait mauvais genre a juste titre, quand on en attends un de qq1 on ne sollicite pas l'autre. Voilà ce que ca donne, du retard c'est sur le temps de comprendre ce qu'il s'est passé !

Mais rien de grave, je te rassure.

Sinon ca va ta depression ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amer pas plus que ça, on a plus d'un partenaire fournissant des samples, mais on pas l'habitude de les demander en double: ca fait mauvais genre a juste titre, quand on en attends un de qq1 on ne sollicite pas l'autre. Voilà ce que ca donne, du retard c'est sur le temps de comprendre ce qu'il s'est passé !

Mais rien de grave, je te rassure.

Sinon ca va ta depression ?

++

lol Bof-bof, tu sais une cyberdépendance en plus d'une SEP ça ne se soigne pas comme ça. Mais bon pour la cyberdépendance, je commence un nouveau traitement demain : suppression d'internet (plus de FAI, contrat romtpu c'est un premier pas)... on verra bien. Merci de ta sollicitude. :)

J'ai fais un petit tableau récapitulatif sur les différentes puces de la 360 dans la section hardware. Pourrais tu me dire s'il manque des cases et/ou s'il y a des erreurs? Mici

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces