Firmware 47 Pas Compatible Avec Le 46 !


golloum
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila pour ecarter tout soupcons je me suis dévoué, et je confirme le firmware 47 ne fonctionne pas pour le 46dg :

Le lecteur reconnu sous windows, j'ai lancé le xtrem.bat il reconnait le lecteur le flash etc.

ensuite je decide d'essayer, le lecteur ne s'ejecte plus et la console rebranchée sur la télé c'est comme si il n y avait pas de jeux sans toujours pouvoir l'ejecté.

Voila donc ne faite pas la meme chose

Je vais aller m acheter un programmateur trouver le chipset vierge ou se trouve le fw le flasher avec la sauvegarde et puis dessouder avec ma station a air chaud et ressouder le nouveau et , il repartira (j'espere).

sinon j'attendrai la devil360

Modifié par golloum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait une rumeur, j'ai tenté ma chance mais là c'est chocolat bleu pale pour moi.

Mon lecteur n'est plus detecté par le pc il empeche meme la reconnaissance de mes peripheriques sata sur le pc , par le bios.

Quelqu un peut il me dire si il y a possibilité d'ejcter le lecteur mecaniquement comme sur nos dvd de pc?

Modifié par golloum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ejecté le lecteur c est le truc qu il appel mode b normalement , c est très simple .

Je t explique, tu prend 1 fil de fer fin et tu fé un contact entre le point 9 et 0 de ton lecteur xbox et il s ouvre. Attention le contact ne doit duré que 1 sec pour cela refère toi o flash du lecteur via l autre methode que le cd boot , tu comprendra vite .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content d'avoir pu mettre fin à la rumeur :)

Pour l'instant la methode du pontage pour l ouverture du tiroire ne fonctionne pas meme en restant plus longtemps .

La seule solution est en hardware je crois que je vais attendre le fameux devil mod 360 pour recuperer mon lecteur .

Ou alors si qqn a une idée pour que je retourne la xboite a ms en tant que panne sans que 90jours apres ils me rprennent la xboite d echange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ejecté le lecteur c est le truc qu il appel mode b normalement , c est très simple .

Je t explique, tu prend 1 fil de fer fin et tu fé un contact entre le point 9 et 0 de ton lecteur xbox et il s ouvre. Attention le contact ne doit duré que 1 sec pour cela refère toi o flash du lecteur via l autre methode que le cd boot , tu comprendra vite .

Bonne chance

Je me suis mal exprimé surement, mais le lecteur de jaxx était un 46, on l'a flashé avec le firmware 47 et ça a planté. Depuis il fait planter le pc en serial ata, impossible a ouvrir, avec ou sans cd live, avec ou sans wire trick. Il est mort sauf comme l'a dit gollum en le desossant.

Je crois qu'il va acheter un lecteur samsung dans lequel il va injecter sa clé perso.

Alors si vous savez où trouver un lecteur j'attends vos mps.

Merci d'avance.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai trouvé un moyen de faire apparaitre dans le poste de travail mon hitachi 46 mal flashé avec le fw 47 mais je n'arrive plus à le flashé il me dit qu il n'arrive pas a arreter le cd :

voici comment j'ai procédé:

J'ai ouvert le lecteur j'ai mis un backup dedans

Je demarre mon pc dans le bios là je demarre la x360 avec le cd dedans puis directement je relie le point 0 au point 9 deux fois de suite

La led verte clignote je met mon pc en enchanced mode sata(carte mére asus p4p8)

Je redemarre le lecteur est detecté , windows demarre et le lecteur est ds le poste de travail mais apres quand je fais un restore il me met le message :

Can't spin ... je ne sais plus quoi.

Me voila el et bien bloqué

Quelqu un a t'il une methode pour recuperer du mauvais flash ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est normal

ya 4 octets de différence et des adressages différents entre 46 et 47.

c'est bien pour la communauté de tenter, mais on le savait déjà.

Tu n'aurai pas du jouer au jackass avec ton lecteur.

dommage éliane

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super optimiste le post precedent, je te conseille de poster sur xboxhacker.net , surement certains t'aideront !

Sinon j'ai pas bien saisi si il restais un dvd dans ton lecteur quand tu es sous windows ou pas. Si oui, ejecte le , perso j'utilise la telecommande...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share