[ Hitachi ] ## 3 ## Flash Du Firmware Xtreme (vos Retours)


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Lecteur hitachi 47D flashé avec Hitflash nikel ! , la première fois ca avait foiré car j'avais oublié d'enlever mon jeux du lecteur.

Config : Carte mére Asrock dual sata

Graveur : Pionner 111D

Media : Memorex et verbatim passe à 100/100 du premier coup.

Methode utilisé : connectivity kits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Existe t'il un manuel / tuto expliquant une demarche à suivre afin de recreer un firmware d'origine en ayant perdus celui ci ?

Concrêtement, j'ai mon lecteur Hitachi flashé mais je n'ai plus le firmware origin.bin.

Je voudrais etre sur de pouvoir revenir sur une configuration d'origine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Existe t'il un manuel / tuto expliquant une demarche à suivre afin de recreer un firmware d'origine en ayant perdus celui ci ?

Concrêtement, j'ai mon lecteur Hitachi flashé mais je n'ai plus le firmware origin.bin.

Je voudrais etre sur de pouvoir revenir sur une configuration d'origine.

Merci

Salut modhack ;) quoi de neuf depuis le temp ?

Donc je te repond : oui, tu peux revenir sur une config d'origine. Si ton lecteur marche sur ta console, ta clef unique est bonne. que ton lecteur ai un firmware modifié, ou d'origine, si il fait tourner les jeux c'est que ta clef est bonne.

Redump donc ton firmware (modifié ou pas) et ouvre le avec KDX. Tu obtiendra ta clef ;)

A partir de ce moment la, si tu as par exemple un 46D, recupere un firmware 46D d'origine, remet ta clef a toi dedand avec kdx, et te voila avec un firmware d'origine contenant ta clef !

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Artik

Cela fait plaisir de travailler avec des pros ^_^

slt lit

GaryOPA propose une nouvelle version de son package de firmwares dédié aux Hitachi-LG.

Nouveautés/correction:

- Nom du nouveau package : XTRM-HITACHI-7IN1-V1_2.RAR

- Ajout du support pour les firmwares v58

- Amélioration du flashage et de la restauration

La prochaine version contiendra une méthode d'extraction des Security Sectors pour tous les Hitachi.

FLASHER VOTRE LECTEUR :

- FLASH.BAT effectuera automatiquement un backup complet de votre firmware

- Pour flasher un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande FLASH.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant FLASH.BAT' > et enfin 'FLASH.BAT x xxxx' (voir-ci dessous pour les paramètres)).

- Le nouveau flash nécessite deux choses, le lettre correspondant à votre lecteur sous Windows, et 4 chiffres pour créer un répertoire de backup, par exemple 1572:

- Exemple de commande complète: FLASH.BAT H 1572

- Cela lancera le flash après avoir créé le répertoire de backup "X12-1572.OPA" et le programme stockera dans celui-ci 5 fichiers:

---- key.bin ---- DRIVE KEY /// DRIVE KEY

---- was.bin ---- Votre lecteur avant le flash

---- gdrXX.bin ---- Le firmware original

---- modXX.bin ---- Le firmware Xtreme12 patché

---- now.bin ---- Votre lecteur après le flash!

- Les XX contenus dans les noms ci-dessus correspondent à la version de votre Hitachi.

- Le programme ne se lancera avant qu'un backup soit correctement réalisé et stocké!

- Le Flash détectera automatiquement le type de firmware de votre lecteur Hitachi.

- Vous pouvez flasher par dessus n'importe quelle version de firmware y compris les "f900" ou "v1.1".

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

RESTAURATION DU LECTEUR :

- RESTORE.BAT restaurera automatiquement votre lecteur dans son état original.

- Pour restaurer un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande RESTORE.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant RESTORE.BAT).

- Le nouvel outil de restauration ne nécessite pas de backup, il restaurera votre lecteur dans son état original aussi longtemps que celui-ci reste apparant sous Windows!

- Le programme ne démarrera pas tant qu'il n'aura pas détecté votre version de lecteur!

- Vous pouvez restaurer n'importe quel lecteur y compris ceux équipés des firmwares "v1.1" ou "f900" ou votre propre firmware.

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Artik

Cela fait plaisir de travailler avec des pros ^_^

slt lit

GaryOPA propose une nouvelle version de son package de firmwares dédié aux Hitachi-LG.

Nouveautés/correction:

- Nom du nouveau package : XTRM-HITACHI-7IN1-V1_2.RAR

- Ajout du support pour les firmwares v58

- Amélioration du flashage et de la restauration

La prochaine version contiendra une méthode d'extraction des Security Sectors pour tous les Hitachi.

FLASHER VOTRE LECTEUR :

- FLASH.BAT effectuera automatiquement un backup complet de votre firmware

- Pour flasher un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande FLASH.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant FLASH.BAT' > et enfin 'FLASH.BAT x xxxx' (voir-ci dessous pour les paramètres)).

- Le nouveau flash nécessite deux choses, le lettre correspondant à votre lecteur sous Windows, et 4 chiffres pour créer un répertoire de backup, par exemple 1572:

- Exemple de commande complète: FLASH.BAT H 1572

- Cela lancera le flash après avoir créé le répertoire de backup "X12-1572.OPA" et le programme stockera dans celui-ci 5 fichiers:

---- key.bin ---- DRIVE KEY /// DRIVE KEY

---- was.bin ---- Votre lecteur avant le flash

---- gdrXX.bin ---- Le firmware original

---- modXX.bin ---- Le firmware Xtreme12 patché

---- now.bin ---- Votre lecteur après le flash!

- Les XX contenus dans les noms ci-dessus correspondent à la version de votre Hitachi.

- Le programme ne se lancera avant qu'un backup soit correctement réalisé et stocké!

- Le Flash détectera automatiquement le type de firmware de votre lecteur Hitachi.

- Vous pouvez flasher par dessus n'importe quelle version de firmware y compris les "f900" ou "v1.1".

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

RESTAURATION DU LECTEUR :

- RESTORE.BAT restaurera automatiquement votre lecteur dans son état original.

- Pour restaurer un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande RESTORE.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant RESTORE.BAT).

- Le nouvel outil de restauration ne nécessite pas de backup, il restaurera votre lecteur dans son état original aussi longtemps que celui-ci reste apparant sous Windows!

- Le programme ne démarrera pas tant qu'il n'aura pas détecté votre version de lecteur!

- Vous pouvez restaurer n'importe quel lecteur y compris ceux équipés des firmwares "v1.1" ou "f900" ou votre propre firmware.

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

Site officiel : Xboxhacker.net

a reposter ici (je m'en occupe =) :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116732

Thx

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend n'importe quel firmware de qq'un qui a le meme que toi (46DH par exemple), et reinjecte la clef !

tu obtiendra ton firm d'origine

D'ailleur KDX 1.5 ressortira vos clefs hitachi (modifié ou pas) nikel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

ARTIK que penses tu de "X360tools V1.04" ?

Je veux l'avis d'un PRO ou d'autres Pros.

(Ps : Pontage avec une resistance de 1KHom, ca marche aussi où quoi ? si oui est-ce plus sécurisé, pour les Déb comme moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ARTIK que penses tu de "X360tools V1.04" ?

Je veux l'avis d'un PRO ou d'autres Pros.

(Ps : Pontage avec une resistance de 1KHom, ca marche aussi où quoi ? si oui est-ce plus sécurisé, pour les Déb comme moi ?)

Heu perso, je l'ai jamais ouvert :)

Pourquoi tu veux utiliser ca comme soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Bonsoir

Je vais récupérer une box 360 avec Hitachi flashé avec Birdy 2.3

Mais quel est le firmware installé avec ce package ? Pourrais je aller sur le live ?

Merci

Soit un 1.5, soit un 2.0 (depend de ton hitachi) ca marchera tres bien, et live aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

flashage d'un hitachi v59 réussi !!!

boot backup niquel 100%

boot film 100%

jeux originaux ne boot plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as du tester GEARS OF WAR je pense. c'est le seul original qui ne passe plus apres le flash des hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces