Cisse Ko... Qui Le Remplace?


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

Mouais anelka , moi j'aurais plutot vu ribery en attaque il a de la patate il aurait remotivé tout ca ... En plus c'est con cissé "venais" de signer a l'om non ?

++

Non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais anelka , moi j'aurais plutot vu ribery en attaque il a de la patate il aurait remotivé tout ca ... En plus c'est con cissé "venais" de signer a l'om non ?

++

Non..

http://www.footmercato.net/om-zubar-bosing...ar_recherche=om :)

Il a pas signé t'as raison mais pas loin xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Govou... bravo Domenech encore une superbe preuve de son incompétence à mettre ses sentiments de côté plutôt que de faire primer les intérêts de l"équipe de France.

Concernant Ribery, personnellement je pense qu'il faut le garder en temps que joker et ne pas le titulariser d'entrée. C'est justement sa fraicheur qui le rend aussi percutant. Je trouve très bien le fait qu'il rentre en cours de match lorsqu'un coup de mou se fait ressentir. Sa force, je le répéte, c'est sa percution et s'il faisait un match en temps que titulaire on verrait que comme à Marseille il s'éteindra petit à petit au cours du match.

Par contre je pense qu'il devrait entrer un peu plus tôt qu'à la 75mn comme l'a fait Domenech sur les matches de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je pense qu'il devrait entrer un peu plus tôt qu'à la 75mn comme l'a fait Domenech sur les matches de préparation.

C'est justement le problème de Domenech ou comment ne pas savoir utiliser un véritable joker ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais anelka , moi j'aurais plutot vu ribery en attaque il a de la patate il aurait remotivé tout ca ... En plus c'est con cissé "venais" de signer a l'om non ?

++

Non..

http://www.footmercato.net/om-zubar-bosing...ar_recherche=om :)

Il a pas signé t'as raison mais pas loin xD

++

Yop, si tu crois tous se que dis footmercato, Ronaldo va peut-etre signer au PSG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Plop ,

mais nan faut mettre ribery en attaquant avec henri ! Au moin c'est un vrai joueur , j'y crois pas pendant le match ils étaient tout mou et la ribery arrive et ca commence a se reveiller , dès qu'il rentre une super action ... Comment il cavale abusé :D

++

nan, Ribery a la place de Zidane au milieu et Henry/Trezeguet ou Henry/Govou en attaque

ça va pas wow ?

J'te rappel que le seul vrai but qui a été marqué hier soir a été amené par Zizou...

==> Ribery c un accelerateur de jeux... Zizou c un createur...

=> Et puit les gens ils sont tous entrain de baver sur Ribery (que j'aime bien...) Mais juste pour rappeler que pour l'instant il est rentré quinze vingt minute a la fin des match.... J'aimerais voir ce que ça donne apres une mi-temp complete,et ceux en commençant le match.

Ce gars là, a rien prouver, rien gagner... faudrais pas croire qu'il va tout changer...

=> Pour moi le seul systeme de jeux qui vaut la peine... C une seule pointe avec Malouda a Gauche, Ribery à droite et Zidane au milieu... [edit : Si il faut jouer avec Ribery...bien sure)

Bon Govou... bravo Domenech encore une superbe preuve de son incompétence à mettre ses sentiments de côté plutôt que de faire primer les intérêts de l"équipe de France.

Concernant Ribery, personnellement je pense qu'il faut le garder en temps que joker et ne pas le titulariser d'entrée. C'est justement sa fraicheur qui le rend aussi percutant. Je trouve très bien le fait qu'il rentre en cours de match lorsqu'un coup de mou se fait ressentir. Sa force, je le répéte, c'est sa percution et s'il faisait un match en temps que titulaire on verrait que comme à Marseille il s'éteindra petit à petit au cours du match.

Par contre je pense qu'il devrait entrer un peu plus tôt qu'à la 75mn comme l'a fait Domenech sur les matches de préparation.

+1 J'avais pas vu ton poste, mais on est exactement sur la même longueur d'onde.

Mouais anelka , moi j'aurais plutot vu ribery en attaque il a de la patate il aurait remotivé tout ca ... En plus c'est con cissé "venais" de signer a l'om non ?

++

Ribery... Ce n'est pas un attaquant... Au mieux un ailier droit... Mais pas plus...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant Ribery, personnellement je pense qu'il faut le garder en temps que joker et ne pas le titulariser d'entrée. C'est justement sa fraicheur qui le rend aussi percutant. Je trouve très bien le fait qu'il rentre en cours de match lorsqu'un coup de mou se fait ressentir. Sa force, je le répéte, c'est sa percution et s'il faisait un match en temps que titulaire on verrait que comme à Marseille il s'éteindra petit à petit au cours du match.

Tout à fait d'accord, faut pas croire que Ribéry est un surhomme (sa vitesse de pointe est moyenne) parcontre quand une défense est fatiguée de courir après Zidane, Malouda ou Henry, faire entrer Ribéry qui a de l'engagement, de la spontaneité et une super accélération, ça fait mouche!

Pour ma part, je ferais jouer Ribéry et Zizou en même temps car il sait créer des espaces et est vraiment disponible pour son idole. Les attaquant s français et surtout Trézéguet n'ont toujours pas capté que l'on peut courir, faire des faux appels pour ne pas avoir le ballon ni marquer mais pour créer des espaces et libérer Henry. Désolé mais Trézéguet, s'il est pas devant un but vide il marque pas beaucoup ces derniers temps...

Domenech me fait suer grave en laissant penser qu'Anelka ou Giuly ont craché sur la sélection. Il a été joueur à l'époque et il devrait savoir ce que c'est que d'être déçu de ne pas faire partie des 23... Et puis je n'ai pas entendu Anelka s'exprimer là dessus... Giuly a clairement dit qu'il irait en vacances et alors? C'est le moins qu'on puisse dire...

Micoud connait tous les joueurs allemands, leurs tactiques... mais il a clairement dit que Domenech était un con, Pires s'est tapé sa gonzesse...Bref que des raisons extra-sportives... Alors quand j'entends Domenech qui dit qu'il ne laisse qu'une infime place à l'affectif, ça me fait sourire jaune.

Vous verrez qu'on va regretter les connaissances de Micoud sur le jeu allemand (bien que Sagnol soit là) et qu'on regrettera aussi un vrai dribbleur comme Anelka côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est une rumeur d'un journaliste et écrivain proche de l'équipe de France et de nombre de joueurs qui a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet notamment. Mais il est vrai, que cette relation entre Pirès et la journaliste était antérieure à la relation avec Domenech...

En attendant, Ribéry je le trouve vraiment au top, j'adore déjà ce joueur depuis la coupe intertoto avec Marseille et puis il est originaire du nord de la France comme Papin et comme moi :)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Oui c'est une rumeur d'un journaliste et écrivain proche de l'équipe de France et de nombre de joueurs qui a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet notamment. Mais il est vrai, que cette relation entre Pirès et la journaliste était antérieure à la relation avec Domenech...

En attendant, Ribéry je le trouve vraiment au top, j'adore déjà ce joueur depuis la coupe intertoto avec Marseille et puis il est originaire du nord de la France comme Papin et comme moi :)

Allez les Tchtis!!

==> TRop fort cette histoire avec Pires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est une rumeur d'un journaliste et écrivain proche de l'équipe de France et de nombre de joueurs qui a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet notamment. Mais il est vrai, que cette relation entre Pirès et la journaliste était antérieure à la relation avec Domenech...

En attendant, Ribéry je le trouve vraiment au top, j'adore déjà ce joueur depuis la coupe intertoto avec Marseille et puis il est originaire du nord de la France comme Papin et comme moi :)

Allez les Tchtis!!

==> TRop fort cette histoire avec Pires...

L'histoire avec Pirés,on me l'a sorti hier pour Giuly!

j'étais mort de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai jamais entendu parlé de ça avec Giuly, ca c'est une rumeur d'autant plus que Ludovic a un gamin... Cette histoire est vraie tout comme celles du bouquin dont je parle où l'on apprend que de nombreux joueurs trompent leur femme sauf Zizou, Thuram et quelques fidèles...

Et vive les chtimis oui! :)

Pour en revenir à Anelka, sur son site officiel, je ne vois aucune attaque personnelle envers la sélection et j'y ai appris aussi pour Cissé les 5 mois d'indisponibilité minimum selon le chirurgien en question. Il n'a pas été plâtré donc à priori ça devrait le faire s'il n'y a pas de complication. On est tous avec toi Djib, prends le pad en attendant si tu nous regardes :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai jamais entendu parlé de ça avec Giuly, ca c'est une rumeur d'autant plus que Ludovic a un gamin... Cette histoire est vraie tout comme celles du bouquin dont je parle où l'on apprend que de nombreux joueurs trompent leur femme sauf Zizou, Thuram et quelques fidèles...

Et vive les chtimis oui! :)

Pour en revenir à Anelka, sur son site officiel, je ne vois aucune attaque personnelle envers la sélection et j'y ai appris aussi pour Cissé les 5 mois d'indisponibilité minimum selon le chirurgien en question. Il n'a pas été plâtré donc à priori ça devrait le faire s'il n'y a pas de complication. On est tous avec toi Djib, prends le pad en attendant si tu nous regardes :)

@+

Alala .. decidement.. il a des défauts zizou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été profondément atristé quand j'ai vu le match :( pauvre CISSE, il ne mérite pas ça c'est un super joueur certes pas trop régulier parfois mais performant qui aurait pu faire très mal à la coupe du monde

Pour vu que l'équipe n'en prenne pas trop un coup au moral

Bref je lui souhaite un très rétablissement, pourvu qu'il revienne à son niveau :ok:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vraiment con pour lui... je pense qu'il avait vraiment besoins du mondial pour se relancer... et il y aurait sans doute fait parler de lui !

Mais bon, espérons qu'il se remette vite, et qu'on le voit plus sur un terrain que dans les pubs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis un Anelka powaa..

Cest notre MArc Landers a nous lui.. Le gars est vener il court il frappe... cest un gars comme ça.. pi il avait une certaine revanche a prendre donc quand cissé s'est fait bobo.. jai eu une lueur d'espoir...

jvous raconte meme pas la deception quand jai vu le nom GOVOU..

Toute façon en y reflechissant... cest une place sur le banc qui attendait le remplaçant faut pas rever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai jamais entendu parlé de ça avec Giuly, ca c'est une rumeur d'autant plus que Ludovic a un gamin... Cette histoire est vraie tout comme celles du bouquin dont je parle où l'on apprend que de nombreux joueurs trompent leur femme sauf Zizou, Thuram et quelques fidèles...

Et vive les chtimis oui! :)

Pour en revenir à Anelka, sur son site officiel, je ne vois aucune attaque personnelle envers la sélection et j'y ai appris aussi pour Cissé les 5 mois d'indisponibilité minimum selon le chirurgien en question. Il n'a pas été plâtré donc à priori ça devrait le faire s'il n'y a pas de complication. On est tous avec toi Djib, prends le pad en attendant si tu nous regardes :)

@+

Alala .. decidement.. il a des défauts zizou ??

Zizou a des défault et le dit lui meme,en dehors des médias il est comme tout le monde et ca lui arrive de piqué de sacré gueulante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un communiqué de ce que dit Nico Anelka sur sa non-sélection:

ANELKA ETAIT DISPONIBLE

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe daté de vendredi, Nicolas Anelka, dont le nom était cité pour remplacer Djibril Cissé, forfait pour le Mondial en raison d'une fracture de la jambe droite, est déçu de ne pas avoir été rappelé alors qu'il était «entièrement disposé à venir aider l'équipe de France». C'est le Lyonnais Sidney Govou qui a été appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech en remplacement.

«C'est dommage. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre», déclare le joueur de Fenerbahçe. «Ca ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair, poursuit Anelka (31 sélections, 7 buts). Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose». «J'accepte son choix, dit-il également. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...».

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la prochaine coupe du monde, ya l'Euro !! Pour anelka ;)

Jsuis confiant.. le prochain selectionneur ( Laurent Blanc ??? ) le prendra !

Je dis prochain selectionneur car comme la france ne va pas gagner la cdm, il va etre viré le domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Perso j'aime pas le foot, m'enfin la pour la coupe du monde, s'il n'y a que ca a faire je mate.

Perso, Domenech c'est tellement une buse que je vois pas comment il va s'en sortir. Anelka et Giuly, quasii sur qu'il repondront pas a l'appel et ils ont bien raison. Pires, je pense qu'il devrait refuser aussi.

Reste plus qu'a espere que Domenech a apporter son jeu de tarot avec lui pour voir dans les cartes qui il va pouvoir mettre sur le coup, sinon, pour ceux ui ont des relations qui connaissent qqlq'1 a clairefontaine, filer des numeros de voyante a transmettre a cette grosse buse :fouf:

Edit: desole, j'avais pas lu le topic jusqu'au bout; m'enfin, ca n'empeche que ce mec est une grosse tanche.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la prochaine coupe du monde, ya l'Euro !! Pour anelka ;)

Jsuis confiant.. le prochain selectionneur ( Laurent Blanc ??? ) le prendra !

Je dis prochain selectionneur car comme la france ne va pas gagner la cdm, il va etre viré le domenech.

wow... Et dis moi tu crois que je vais gagner au loto dans l'année?

=> Pour la coupe d'europe, Anelka aura 29ans, pratiquement trente... Hors y'a d'autre attaquant qui sont entrain d'éclore...

=> Le prochain selectionneur sera peut être Blanc (j'aimerais bien...) Mais je vois pas comment on pourrais le dire, etant donné que personne n'attendais Raymond. De plus Nicolas, a eu un tel comportement pendant c dernier années, qu'il c mis beaucoups de monde a dos. Et quand tu dois monter une équipe solidaire... c pas forcement le joueur a qui tu penses en premier...

Pourtant j'aime bien le joueur...L'homme beaucoups moins. Et comme il le dit lui même, c pas le joueur qu'on a laissé sur le coté, mais bien l'homme. Ben ouaie mais dans le foot, y'a pas que la vitesse, la puissance et la technique... Y'a aussi le mental et le comportement... domage qu'il n'ai compris ça que trop tard...

=> Pour moi ct la derniere chance de voir nico en équipe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Perso j'aime pas le foot, m'enfin la pour la coupe du monde, s'il n'y a que ca a faire je mate.

Perso, Domenech c'est tellement une buse que je vois pas comment il va s'en sortir. Anelka et Giuly, quasii sur qu'il repondront pas a l'appel et ils ont bien raison. Pires, je pense qu'il devrait refuser aussi.

Reste plus qu'a espere que Domenech a apporter son jeu de tarot avec lui pour voir dans les cartes qui il va pouvoir mettre sur le coup, sinon, pour ceux ui ont des relations qui connaissent qqlq'1 a clairefontaine, filer des numeros de voyante a transmettre a cette grosse buse :fouf:

Edit: desole, j'avais pas lu le topic jusqu'au bout; m'enfin, ca n'empeche que ce mec est une grosse tanche.

Oui en effet il a des choix particulier... Mais comment tu peux juger un truc pareille, si tu suis pas le foot toute l'année pour te fair un bon avis <_< ?

J'aime bien : ouaie, moi j'regarde la coupe du monde si j'ai rien a fair, mais attend j'te choisi le selectionneur et l'equipe a aligné...

=> Si je comprend bien : tu écoutes et repetes ce que tout le monde dit : siffler dans les tribunes (honte d'être Parisien,pourtant c rare, merci les lensois (meilleur Publique de France c pas volé!) et aux Stephanois), journaliste et autre emmision satirique (qui sont là pour fair rire, je vous rappel).

Moi j'suis pas d'accord avec toi. Même si je suis pas un fervant suporter, il a pas fabriquer une équipe de merde. Il à pris certain joueur, et a eu de tres tres bonne idées : genre reconstitué le coté gauche lyonnais, ou appelé Ribery.

Une derniere chose... tout le monde craché sur Jaquet avant la coupe du monde 98... Maintenant c un demi dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces