Cisse Ko... Qui Le Remplace?


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

Heu il me semble que Anelka aura 28 ans pour l'euro, il a 26 là..

Puis Henry est actuellement le meilleur attaquant du monde a 28 ans ..

Ya aussi des joueurs comme Ronaldo, qui joue moin bien certe, mais qui est toujours là !

=> Si je comprend bien : tu écoutes et repetes ce que tout le monde dit : siffler dans les tribunes (honte d'être Parisien,pourtant c rare, merci les lensois (meilleur Publique de France c pas volé!) et aux Stephanois), journaliste et autre emmision satirique (qui sont là pour fair rire, je vous rappel).

Heu, quand tu dis publique parisiens, je te signal que le stade de france est a St-denis ( a quelque pas de chez moi dailleurs ), donc crois pas c'est les Parisiens, PARISIENS, qui supporte donc le PSG ( :P ) qui siffle Dhorasoo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi jvous dis .. la Final pour l'equipe de FRance ça sera le 13Juin contre la suisse..

Si on se prend un 2-0 vous avez compris la suite....

LA vraie vérité vraie va apparaitre sur ce match en particulier... ça passe ou ça casse.. mais si la france perd contre la suisse... LA corée enfoncera le clou.

JE sais pas ce qui se passe en equipe de France.. on a les meilleurs joueurs du monde... et pourtant ya comme un alchimie qui fonctionne pas.

Les joueurs n'ont pas d'automatismes.. sont hasardeux ne trouvent pas de solution.. n'arrivent pas à percer les defenses.. Pis le milieu défensif se fatigue.. les vieux réclame le remplacement en plein match// bref

... Ya que Ribery qui est sùr de lui on dirait.. qui donne des ballons qui se bat pour aller chercher la balle qui cherche des solutions et qui les trouve... mais bon le faire jouer 10minutes par match, le coup du Joker ça va avoir ces limites à un moment. Ca marchera pas a tout les coups.

Les autres comme Henry ou Trezeguet se contente d'attendre le ballon... ils ont pas la dalle, ils ont pas la rage ils ont plus rien ces mecs là .. Juste jouer dans leur club et gagner leur paye.. le reste n'a quasi plus d'importance malheureusement. Cest ça dêtre une star a 20ans... a 25 on a plus rien a attendre.. a par les ballons. lol

Anelka était un de ceux qui avait la rage.. après s'il se dispute dans les douches avec les autres cest pas un probleme .. cest sur le terrain que ça se passe.. pour gagner une coupe du monde faut savoir faire avec ce genre de probleme, faut savoir gerer ce genre de joueur.. ça fait parti du football BORDEL. Il a peur ou quoi DOmenech ? Des personnes a caractere fort cest pas la premiere fois qu'on en voit.. et en plus ça amuse les spectateurs..

// Ne pas avoir prit Giuly champion de la ligue avec le barça et auteur d'un but et Anelka vice champion de Turquie (en plus le Footbal turque cest franchement un bonne expérience pour lequipe de France)

bref pour moi cest une faute professionel de ne pas les avoir prit LOL. Prendre GOvou ça mérite le licenciement === ahahahha chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu il me semble que Anelka aura 28 ans pour l'euro, il a 26 là..

Puis Henry est actuellement le meilleur attaquant du monde a 28 ans ..

Ya aussi des joueurs comme Ronaldo, qui joue moin bien certe, mais qui est toujours là !

=> Si je comprend bien : tu écoutes et repetes ce que tout le monde dit : siffler dans les tribunes (honte d'être Parisien,pourtant c rare, merci les lensois (meilleur Publique de France c pas volé!) et aux Stephanois), journaliste et autre emmision satirique (qui sont là pour fair rire, je vous rappel).

Heu, quand tu dis publique parisiens, je te signal que le stade de france est a St-denis ( a quelque pas de chez moi dailleurs ), donc crois pas c'est les Parisiens, PARISIENS, qui supporte donc le PSG ( :P ) qui siffle Dhorasoo ..

anelka à bien 27 pige.

Et puit Ronaldo et Henry, ne sont pas vraiment comparable a Anelka.... M'enfin, comme j'te l'ai dit ça m'etonnerais. Disons, qu'aujourd'hui ct vraiment le momment ideal pour un retour en grace..

=> Si tu habite pres du stade de France, alors tu connais place de chapelle, Rue de Sharon, Porte de montreuil et de bagnolet (plus chez moi)... Juste pour dire, que quand je parle de Parisien, je parle de tout le monde... Maintenant je n'ai pas confondu le publique du PSG avec celui de Stade de France!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Mlaheuresement, c'est le seul qui n'a rien dit et qui été près a partir, comme par hasard c'était govou, pourquoi lui :huh:

En tout cas sa laisse une place a trezeguet ou a saha car je pense pas govou va être titulaire en attaque, a moins que domenech revient avec un seul attaquant, se que j'espere pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Mlaheuresement, c'est le seul qui n'a rien dit et qui été près a partir, comme par hasard c'était govou, pourquoi lui :huh:

En tout cas sa laisse une place a trezeguet ou a saha car je pense pas govou va être titulaire en attaque, a moins que domenech revient avec un seul attaquant, se que j'espere pas :P

.... Ben ouaie... pourquoi lui... C pas vraiment un attaquant, c pas vraiment un ailier et c pas vraiment un joueur de couloir... Peuit être pour le diversité des poste qu'il peut occupe. Comme de toute maniere il ne sera pas titulair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben oué Govou a eu du mal à marquer cette année mais il a marqué un but décisif en league des champions...Mais à part ça, cette année pas grand chose...

Comme le dit Anelka, c'est plus un choix de personnes que de joueurs et c'est lamentable. Et puis je rappelle aussi que Raymond est attaché au club de ses débuts: Lyon le même que Govou...

Parcontre encore une nouvelle pas très rassurante, Malouda serait blessé, il n'a pas participé à l'entrainement aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben oué Govou a eu du mal à marquer cette année mais il a marqué un but décisif en league des champions...Mais à part ça, cette année pas grand chose...

Comme le dit Anelka, c'est plus un choix de personnes que de joueurs et c'est lamentable. Et puis je rappelle aussi que Raymond est attaché au club de ses débuts: Lyon le même que Govou...

Parcontre encore une nouvelle pas très rassurante, Malouda serait blessé, il n'a pas participé à l'entrainement aujourd'hui...

:blink: Alors là sa serait la cata !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tant que rien n'est dit sa veut surement dire que justement il y a rien ou que il veulent caher, sa donnerais une chance a ribéry mais bon :(

En tout cas, l'Angleterre en voyant leur match c'était pas trop sa, il leur manque vraiment quelqu'un devant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben oué Govou a eu du mal à marquer cette année mais il a marqué un but décisif en league des champions...Mais à part ça, cette année pas grand chose...

Comme le dit Anelka, c'est plus un choix de personnes que de joueurs et c'est lamentable. Et puis je rappelle aussi que Raymond est attaché au club de ses débuts: Lyon le même que Govou...

Parcontre encore une nouvelle pas très rassurante, Malouda serait blessé, il n'a pas participé à l'entrainement aujourd'hui...

:blink: Alors là sa serait la cata !!

Rouxge, au taquet sur l'info !! :oki:

J'ai entendu un gars du staff de l'équipe medical, qui disait qu'il n'y avait rien de grave... Info, intox??? Avec la communication de Domenech on peut vraiment pas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malouda incertain face à la Suisse

Absent de l'entraînement vendredi à Hameln, Florent Malouda devrait participer à l'entraînement ce samedi après avoir subi quelques soins. Fidèle à la consigne qui veut qu'on ne doit plus rien dire sous peine de trahir le secret médical, Raymond Domenech a refusé d'expliquer ce dont souffre le Lyonnais. Le sélectionneur a en revanche affirmé que Malouda allait "être remis à l'entraînement" ce samedi. Quant à savoir s'il pourra jouer mardi contre la Suisse, "on en saura plus demain ou lundi", a précisé Domenech.

10/06/2006 - 14:43

Voilà, à mon avis c'est de l'intox mais bon on verra bien...

Clair que le match anglais était pas terrible. Le premier quart d'heure était pas mal pourtant et pas vu la seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Malouda va jouer je pense c'est juste une petite blessure sans importance, il essaye de pas trop médiatiser sa car après sa va encore partir en discussion général et M6 va encore se poser les 5000 question necessaire sur le sujet :P

En tout cas a la mi-temps du match entre l'Argentine et la Cote d'ivoire, L'Argentine semble légèrement au dessus, même si la cote d'ivoire peut esperer quand même marquer un but qui va surement venir des ailes, surtout de l'aile gauche, Boka semble très en jambes et Drogba et toujours la pour fairela déviation ou bien marquer le but désicive se qu'il a souvent fait ;)

Sinon elle est mignogne la fille a Maradona :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moué l'argentine a fait un peu trop jouer son expérience à mon goût. Abusé le temps qu'ils ont gagné mais bon ça se passera mieux pour la Côte d'Ivoire j'espère parce j'aime bien cette équipe, ils sont volontaires et jouent l'attaque...Et le groupe est loin d'être simple.

Depuis que BAtistuta n'est plus là, l'Argentine moi, me passe un peu au-dessus. Parcontre Trinidad ont été impressionnants face à la Suède. Tout comme l'Equateur c'est sacrément costaud!

Apparemment le second attaquand suisse serait blessé et pour Malouda, c'est pas certain qu'il débute la rencontre mais j'pense que c'est du bluff.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

sanstitre5yq1ky.jpg

Le pauvre, dès que j'ai vus la faute j'ai vu directement que c'était casser :(

Edit : Oupss j'avais pas vue elle y est deja, désoler.... :)

En tout cas bon rétablissement a lui :)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces