Cisse Ko... Qui Le Remplace?


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

Invité Piz

BONSOIR !

Je vais pas le plaindre.... Mais si vous avez regardez France-Chine ce soir, vous avez du voir que Cisse c mechament peter la jambe (les images sont franchement moche a voir...)

=> Bref c pas que j'aime vraiment ce joueur, mais ça fait mal au coeur... surtout que sa derniere blessure a la même jambe ne date pas de si longtemp...

Mais la vie continue, et un p'tit nouveau arrive en equipe de france....

Alors je vous en prie... Un petit avis : Perso je vote Anelka...

Edit : Merci Sniper, il été tard, et j'ai completement zape de dire bijour!!!

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du même avis que djeid surtout vu les attaques lancées par Guily et Anelka par voie de presse à l'encontre de Domenech.

S'il est pas trop bête il rappelera Pires pour apporter un peu plus de jeu côté droit (on est assez fourni en attaquant notamment avec Wiltord capable de jouer en pointe ou Ribery juste derrière un seul attaquant).

Le problème c'est que la plupart des joueurs suceptibles d'être appelés n'ont pas joué depuis au moins 2 semaines et je ne suis pas certain que leur état de forme leur permette d'assurer une telle compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Vous etes sure qu'anelka a "craché" sur la selection? Giuly c sur... De toute maniere il c barré en Australie...

=>Le Geux, C vrais qu'un mec comme pires, apporterais pas mal coté droit.

=> Ribery titulaire....

Erratum :

Cissé c bien fait une double fracture peroné-tibia a la jambe droite. Parcontre sa premiere blessure du même genre etait a la jambe gauche... Franchement ça va être chaud pour lui!

Govou

Ha non, lui c trop une quiche!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rio malouva qui le remplacera des espoirs qui viennent de finir l'euro espoir..si anelka refuse et gulli est en australie pour ces vacances ..ils ne viendront pas..bravo raymond et dhorasson fait quoi en equipe il as rie nfait de la saison et joue meme plus ..raymond tete de con..et le match de hier etait le match de trop comme d'hab..(politique comme d'hab)..on pense pas aux joueurs qui joue 70 match par saisons.. :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rio malouva qui le remplacera des espoirs qui viennent de finir l'euro espoir..si anelka refuse et gulli est en australie pour ces vacances ..ils ne viendront pas..bravo raymond et dhorasson fait quoi en equipe il as rie nfait de la saison et joue meme plus ..raymond tete de con..et le match de hier etait le match de trop comme d'hab..(politique comme d'hab)..on pense pas aux joueurs qui joue 70 match par saisons.. :oki::oki:

Et toi tu ne penses pas à ceux qui essayent de te lire...

Je suis du même avis que certains. Pourquoi domenech prendrait il anelka? Il y a déjà d'autres attaquants dispos (saha, wiltord avec éventuellement ribéry ou pourquoi pas repasser en 4-5-1) alors que l'on voit bien que le problème se situe au niveau de la droite avec le placement de vieira.

Prendre Giuly, il y a déjà Ribéry, donc Pires semble la meilleure solution, il pourrait alterner avec Vieira et réequilibrer l'équipe.

Prendre un espoir, pourquoi pas, mais qui? Mavuba, je le trouve trop juste pour éventuellement jouer dans un match de coupe du monde, Toulalan serait bien plus judicieux.

Mais, comme d'habitude, on peut s'attendre à une surprise de Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et avant tout une pensee pour cisse le pauvre crying ces reves ce sont arretes ...il devait tant attendre de cette coupe du monde !

je suis pas un fan de foot mais je suis sportif et ca ,c`est le pire qui puisse arriver .

sinon pour le remplacant ,dommenech feras encore des siennes et surprendra encore peut-etre .

enfin bonne continuation pour les bleus ,qu`ils fassent rever ce qu`ils croyent en eux ,mes neuveux par exemple :lol:

2eme fois champion du monde ......je le sent pas mais qui sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bleus : Anelka pas réserviste

Rédaction Football365 - dimanche 21 mai 2006 - 15h32

Interrogé par Le Journal du Dimanche, ce 21 mai, Nicolas Anelka, a annoncé qu'il ne faisait pas partie des joueurs « réservistes » pouvant être appelé pour remplacer un titulaire.

Nicolas Anelka ne jouera pas la Coupe du Monde 2006, même en cas de blessures d'un des 23 : interrogé par Le Journal du Dimanche, l'attaquant de Fernabahce a commenté la décision du sélectionneur : « J'ai l'impression que Domenech m'a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire. Malheureusement pour lui, j'ai marqué. A croire, que dès le début, il avait décidé de ne pas me prendre. Mon profil polyvalent en attaque aurait pu aider. Je pense mériter ma place. Si c'était pour en arriver là, pourquoi me faire revenir ? Comme d'habitude, je n'ai pas été jugé sur mes qualités sportives. »

et

Equipe de France: Ludovic Giuly indisponible pour Raymond Domenech

PARIS (AP) -- Ludovic Giuly a décidé qu'il ne participera pas à la Coupe du monde de football en Allemagne avec l'équipe de France, même s'il était appelé par le sélectionneur Raymond Domenech pour suppléer en cas de blessure l'un des 23 joueurs sélectionnés.

"S'il y a un blessé, tant pis pour lui", déclare dimanche dans le journal "L'Equipe" Giuly, sacré mercredi champion d'Europe de football avec le FC Barcelone.

Meurtri par sa non sélection, Giuly qui a inscrit cette saison en demi-finale de Ligue des champions le but décisif du "Barça" face au Milan AC, et a aussi été sacré champion d'Espagne avec l'équipe catalane, se montre très critique sur la façon de communiquer de Raymond Domenech.

"Le plus grave, c'est que personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité (un blessé parmi les 23). Même ça, il (Domenech) n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacance, un mois en Australie", indique le joueur de 29 ans aux 17 sélections en équipe de France de football.

Ludovic Giuly explique qu'il n'a reçu aucun coup de téléphone lui indiquant les raisons de sa non sélection.

"L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni des 40... Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. Dans je pars vivre un mois dans une forêt australe, faire du canoë parmi les crocodiles, les kangourous et les pingouins", indique Ludovic Giuly.

Finaliste de la Ligue des champions avec Monaco en 2004, Giuly peut revendiquer une certaine expérience du haut niveau, l'un des critères de sélection pour Domenech.

"J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours", reprend-il.

"Quel dommage! Etre champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne. C'est unique au monde une histoire pareille!", souligne le joueur passé par l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco avant de prendre la direction de Barcelone. "Je ne dis pas qu'il devait appeler (au téléphone) 40 joueurs. Mais au moins, ceux qui comme moi étaient proches de faire partie des 23. Donner une explication, c'était plus réglo, plus respectueux envers ceux qui n'iront pas au Mondial. Une discussion en tête à tête, c'était la moindre des choses".

Contacté par "L'Equipe", Domenech n'a pas voulu réagir selon le quotidien sportif. AP

il reste plus que Govou qui est pret

ensuite bien sur il peut rappeler Pires, Micoud, Passer Wiltord titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi mais je suis pas super calé en foot mais ...

Pour les espoirs il me semblait qu'il n'avait pas le droit de jouer en espoir et en Pro ?? cela a faillit etre le cas pour ribery justement) si je me trompe dite moi j'ai le doute.

Sinon, Faut que Giuly raval son orgueil et qu'il vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Excusez moi mais je suis pas super calé en foot mais ...

Pour les espoirs il me semblait qu'il n'avait pas le droit de jouer en espoir et en Pro ?? cela a faillit etre le cas pour ribery justement) si je me trompe dite moi j'ai le doute.

Sinon, Faut que Giuly raval son orgueil et qu'il vienne

Ton doute n'est pas fondé... N'importe qu'elle joueur possedant une licence FIFA et une carte d'ID française peut être appelé... (je me demande quand même si il ne faut pas avoir le statu pro)..

Sinon, moi au mois de juillet j'peux me liberer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gars , serieux arreté avec Anelka ce mec dites moi quel talent vous lui trouvé ?

De 1 je trouve qu'il joue mal , et de 2 c'est un sale con..et je dis sa objectivement ( sans rapprochement avec l'equipe de france ) s'il était si bon sa se saurais depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de voir qu'il existait une section temporaire, c'est excellent, j'allais créer un sujet semblable pour rien...

Bon alors, voilà, comme vous tous, je suis super triste pour Cissé qui n'avait pas pû participer à l'euro2004 à cause d'une suspension un peu trop sévère je pense. La même année, il se fracturait la jambe en angleterre à cause d'un tâcle par derrière assez similaire. Ca ne paraît pas méchant mais faudra quand même m'expliquer comment un défenseur à votre gauche peut vous faucher la jambe droite sans le faire exprès... Exactement le même cas de figure à Liverpool...

Je souhaite beaucoup de courage à Djib car ça doit être super difficile à vivre, surtout 2 fois. Sans vouloir être pessimiste pour la suite de sa carrière, je n'ai jamais vu un seul joueur professionnel revenir au top après une seconde double fracture...Mais bon faut y croire, il est extra bon.

J'en veux à Domenech d'avoir fait 3 matchs d'entrainement, je suis de l'avis de Dugary, 2 étaient largement suffisants...Je lui en veux aussi d'avoir mis Cissé sur la droite de l'attaque où il n'était pas à l'aise comparativement à Giuly ou même Anelka, d'autant plus que c'est à cet endroit qu'il s'était fracturée la jambe la première fois, ce qui affectivement et psychologiquement n'est pas forcément idéal... A liverpool, on ne voyait qu'en pointe et plus souvent au centre et à gauche.

Et puis, c'est officiel, c'est Govou qui remplacera Cissé. J'ai rien contre Sydney (à part son prénom amerloque lol) mais il n'a brillé ni en championnat ni lors des grands matchs de championsleague. C'est purement immoral ce qu'il se passe en sélection en ce moment. Giuly apporte beaucoup sur l'aile droite, il est champion d'Europe!

Anelka est l'un des meilleurs attaquant au monde, il a frappé sur le poteau et a apporté beaucoup aussi lors de ses sélections nationales et il jouit d'un championnat qui n'est peut être pas le meilleur mais qui est l'un des plus difficile physiquement! C'est de ce championnat qu'est issu Ribéry et depuis son passage là bas, on peut dire que Ribéry a réussit à se lâcher complètement.

Voilà, même si la France était champion du Monde avec Domenech, je n'aimerais décidemment jamais les choix et tactiques de Domenech. Je n'apprécie pas trop non plus ce qu'il a fait pour annoncer la liste des 23 au public français. D'ailleurs, lorsque Zizou sort du terrain, l'avez vous vu déjà taper dans la main de Raymond? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

mais nan faut mettre ribery en attaquant avec henri ! Au moin c'est un vrai joueur , j'y crois pas pendant le match ils étaient tout mou et la ribery arrive et ca commence a se reveiller , dès qu'il rentre une super action ... Comment il cavale abusé :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

mais nan faut mettre ribery en attaquant avec henri ! Au moin c'est un vrai joueur , j'y crois pas pendant le match ils étaient tout mou et la ribery arrive et ca commence a se reveiller , dès qu'il rentre une super action ... Comment il cavale abusé :D

++

nan, Ribery a la place de Zidane au milieu et Henry/Trezeguet ou Henry/Govou en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces