DevilMod 360 : DVD Xbox 360 Dual Firmware Mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

Devil Mod 360 (qui malgrès le nom n'a absolument rien à voir avec le modchip de la Team Devil 360) est un nouvel accessoire, créé par Grmods, qui permet de mettre en place un système de dual-firmware pour lecteur DVD Xbox 360 TS-H943A. Il s'agit d'un PCB contenant une puce flash SST sur son socket ainsi que de pads à relier aux points alternatifs du chip contenant le firmware du lecteur DVD (le chip étant protégé par un genre d'epoxy). Cet ensemble est également constitué d'un switch permettant de passer du firmware d'origine au firmware modifié.

devil360-inst.jpgdevilmod360.jpg

devilmod360-1s.jpg

On ne connait pour le moment ni de date de lancement ni de prix approximatif.

homesite.gif  Site officiel : Grmods.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=775

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf car certain était déçu en pensant que c'était le produit annoncé par la Team Devil 360.

Donc en // au modchiop annoncé on a aussi ce devilmod...je veux le même pour mon Hitashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

ouf car certain était déçu en pensant que c'était le produit annoncé par la Team Devil 360.

Donc en // au modchiop annoncé on a aussi ce devilmod...je veux le même pour mon Hitashi

Lol!! Moi aussi, ça me semblais chelou, des nouvelles aussi rapidement. Ca n'aurait pas ete bon signe!!

=> En tout cas, j'ai toujours un lecteur hitachi!:: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Ce qu j'aime pas dans cette solution ce sont les soudures DQ0 à DQ6.

il faut être habile pour les réussir sans cour-circuiter les pattes..

mais pour que les deux chips puissent être sélectionable il faut aussi ajouter un interrupteur sur O/E

si on regarde de proche il faut couper le chemin du output / enable.

et y ajouter un commutateur.

c'est quand même une bonne alternative pour avoir deux bios dans le lecteur DVD.

a +

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c claire j'aime pas non plus les soudures j'espère qu'il sortirons un exploit au moins sa on ouvre pas la console et en plus tu garde ta garantie alors voilà vivement l'exploit

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon y en a que pour le lecteur samsung, le hitachi, personne n'y penses !

Je me pose une petite question, la clef du lecteur, on l'injecte comment la ?

@dinsx

Yes... Et quid de pouvoir lancer des codes non signés et de pouvoir choisir à sa guise un autre Hd ? <_<

L'annonce de la Team devil360 y faisait pourtant référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon y en a que pour le lecteur samsung, le hitachi, personne n'y penses !

Je me pose une petite question, la clef du lecteur, on l'injecte comment la ?

@dinsx

Yes... Et quid de pouvoir lancer des codes non signés et de pouvoir choisir à sa guise un autre Hd ? <_<

L'annonce de la Team devil360 y faisait pourtant référence !

Ce produit ne fait pas parti de la team devil, il faut lire un peu la niouze avant de balancer n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devil Mod 360 (qui malgrès le nom n'a absolument rien à voir avec le modchip de la Team Devil 360)

On ne connait pour le moment ni de date de lancement ni de prix approximatif.

homesite.gif  Site officiel : Grmods.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=775

blush Autant pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu regardes les plateaux de tes lecteurs :

Samsung :

b-lecteur-samsung-xbox360.jpg

Hitachi :

b-lecteur-hitachi-xbox360.jpg

Voila mais bon la prochaine fois, va voir dans la section tuto ...

@dinsx

EDIT : en même temps nounours59330 !

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans tout les cas ce qui me fait le plus plaisir c'est que le boulot va enfin être remis a de vraix professionel pour cette 360 contrairement a sa petite soeur... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt! ça c'est clair les bricoleurs à la petite semaine vont droit au carton, car sur xbox ça pouvait encore passer , mais la ça va faire comme sur Ps2, pas d'outils adaptés et pas d'expérience ==> c'est mal barré

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share