Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

lu ,

voila un tuto en Français pour graver un Backup Xbox 360 avec DVD Decrypter.

avant de commencer il faut lire ceci et le respecter :

Vous n'avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l'original (création d'une copie de sauvegarde). Par le non-respect de ce texte et des lois qui en réfèrent vous vous rendez coupable de violation du code de la propriété intellectuelle.le webmaster de Gueux ne peut être tenu responsable des utilisations illicites (actes de piratage) exercés par l'un de ses visiteurs !

1. telecharger DVD Decrypter

2. Demarer DVD Decrypter et ouvrir IMAGE.DVD avec le bloc-notes ainsi vous obtenez l'écran suivant

3. Dans DVD Decrypter, en utilisant la liste de menu au dessus, aller dans "Tools" puis "Settings"

pic1.jpg

4. Aller dans "ISO Write Mode". Du côté droit vous verrez une section appelée les "options".Il y a "Layer Break category" avec deux boutons. Choisir le bouton du bas, "User Specified". Maintenant, Ecrire la valeur qui est située dans le dossier d'IMAGE.DVD après le texte « LayerBreak= ».[Puisque chacun des jeux 360 a besoin de son "Layer Break" au même endroit, vous devriez seulement devoir placer cette option une seule fois !] => 1913760

pic2.jpg

5. Dans le bloc notes IMAGE.DVD, supprimer le texte de LayerBreak ainsi laisser seulement le nom de fichier IMAGE.000. Enregistrer a la place dans le dossier de votre Backup 360 ce bloc note sans la ligne LayerBrreak sous ce nom "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" ou celui que vous choisissez et fermez e bloc-notes.

pic3.jpg

6. Dans DVD Decrypter, Ouvrir (File->Browse ou clic sur l'icône dossier.) choisir dans le dossier de votre Backup 360 =>> IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD.

7. Cliquez sur le bouton graver ( Voila )

pic4.jpg

pic5.jpg

8. Facultatif : Si vous allez employer DVD Decrypter pour brûler n'importe quoi d'autre que des Backups 360, alors faites de nouveau aux Tools- > les arrangements et changer l'option "Layer Break" par celle adéquate.

voila un Scan d'un de mes Backups Xbox 360 fait avec Nero CDSpeed

le media est un Verbatim DVD+R DL , le media code : MKM 001

backupxbox360dvddecrypter5ap.jpg

Score "95" superbe qualité que je n'avais pas avec CloneCD :)

++

On trouve ou ce "bloc note" avec ce "image dvd"? Il faut que notre lecteur soit flashé ou un d'origine suffit?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On trouve ou ce "bloc note" avec ce "image dvd"? Il faut que notre lecteur soit flashé ou un d'origine suffit?

Merci.

le fichier dvd que tu doit modifier est généré automatiquement quand tu fait un backup avec XBC ou schtrom360xtract pour le modifier tu vas dans demarer->executer tu tapes notepad ensuite dans la fenetre tu fait fichier->ouvrir et tu selectionne ton fichier .DVD

ps: notepad c'est blocnote

jespert avoir repondu à ta question et à bientôt

Modifié par webcapitain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité lolseg
slt

beau tuto

mais une petite question ... je ne comprend pas à quoi sert le layerbreak, je suis pas vraiment newbie mais j'ai jamais compris ceci

merci

Sert à indiquer a ton soft de gravure le passage à la 2nde couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , il mais impossible de graver le backup de ma sauvegarde que ce soit avec clone cd ou bien dvdcrypter toujours un message d'erreur

graveur pioneer 111 l flasher 8.29 d

dvd dl verbatim

apparament je ne suis pas le seul mais quelqun aurais la reponse ?

post-40654-1192809097_thumb.jpg

post-40654-1192816671_thumb.jpg

Modifié par rednose313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je viens de graver 2 backups avec mon Pioneer DVR212 sur des Verbatim DVD+R DL avec DVDDecrypter (sans dec...)

Quand je teste avec Nero Speed, tout va bien jusqu'aux environs de la moitié du support et là c'est foutu, le score passe de 99 à 0

Ca fait ça pour les 2 DVDs que j'ai testé (les premiers !).

C'est grave ? Qq'un saurait d'ou ça peut venir ? J'ai pas encore pu tester sur une Xbox...

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt.

Bon j'ai bien suivi le tuto j'ai renommé en.000 c'est bon j'ai gravé le DVD. Je suis en train de faire le test de qualité.

J'ai un Graveur HP DVD WRITER 640C 30 CS et le DVD c'est un PHILIPS DVD+R DL.

J'ai pas pu voir le note de nero speed il a planté à la fin.

j'avais gravé HALO 3 je l'ai testé sur la XBOX360 il marche nickel merci pour le tuto.

Modifié par ExO06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,alors voila moi mon souci est assez étrange:

lorsque je lance dvd decrypter j'ai bien la même chose qu'expliquer précedement , a une différence importante: a source , j'ai le choix entre mes deux graveur et a destination j 'ai mon disque dur....normalement je devrait avoir l'inverse....

Quelqu'un aurait la solution ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit problème niveau de quelques jeux.

J'ai un écran noir, et après disque illisible.

La gravure c'est pourtant passé correctement.

Une fois sur cinq ça fonctionne c'est très capricieux dont beaucoup de pertes

y a-t-il un moyen de savoir avant de graver, si ISO et 100 % bon??

Cas avec la première Xbox le taux de réussite était de 99 %

Je vous remercie.

Xbox 360 avec un samsung ms28 flashé en xtreme 4.2

Le graveur LiteOn 1633s firmware bs41

DVD Decrypter ou Clone CD

Media Range DVD DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut a tous !!!

Questions : Dans le logiciel DVD Decrypter quand je vais dans l'onglet Iso Write mode, je n'ai pas la fenétre de droite et j'ai pas la fonction Layer break category donc je ne peux pas régler le secteur indiquer.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

quelqu'un arrive a graver en 1x avec dvdv decrypter car moi je n'y parvient pas... :(

win xp + asus 1814blt (1.14)

support memorex sick > je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je ne rependrais plus jamais ces dvd de daube car avec les verbatim je peux graver mes backup a fond ca passe tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un souci:

je viens d'acheter un graveur pionner 115d, j'essaie de graver avec imgburn, je mets le LO à 1913760, puis je prends le fichier dvd, je grave en maxi 2.4 sur des verbatim, et la gravure echoue à chaque fois...j'en ai essayé 3: la 1ere à 34%, la seconde à 48,et la 3eme à 64%....

quelqu'un pourrait il m'aider?d'ou vient le probleme? de mon ordi ou y a til une manip ke je fais mal ?

merci de votre aide car je déprime !!!:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces