[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci a vous de m avoir repondu mes comprend pas aucun jeux marche a part mes jeux prepatcher comprend pas pourtant mes ss bin sont bien francais alors pourkoi marche pas (pgr3)et quand on a un fichier iso il fo aussi faire une image dvd ou on grave direct merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je m'apprete a graver un backup que j'ai réalisé en suivant ce magnifique tuto (merci bcp au passage), mais j'ai un ptit soucis :

Dans DVD Decrypter, il n'y a pas d'onglet SONY, et dans Nero, je n'ai pas l'option "Réglages Spécification" comme dans la vidéo d'exemple.

Pourriez-vous me dire comment remédier à ça ?

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je m'apprete a graver un backup que j'ai réalisé en suivant ce magnifique tuto (merci bcp au passage), mais j'ai un ptit soucis :

Dans DVD Decrypter, il n'y a pas d'onglet SONY, et dans Nero, je n'ai pas l'option "Réglages Spécification" comme dans la vidéo d'exemple.

Pourriez-vous me dire comment remédier à ça ?

Merci B)

DVDinfopro bien sur ! :)

Ca m'apprendra a avoir la flemme de chercher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je m'apprete a graver un backup que j'ai réalisé en suivant ce magnifique tuto (merci bcp au passage), mais j'ai un ptit soucis :

Dans DVD Decrypter, il n'y a pas d'onglet SONY, et dans Nero, je n'ai pas l'option "Réglages Spécification" comme dans la vidéo d'exemple.

Pourriez-vous me dire comment remédier à ça ?

Merci B)

DVDinfopro bien sur ! :)

Ca m'apprendra a avoir la flemme de chercher ^^

enfin quelqu'un qui se creuse la tête , ça plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai gravé mon 1er backup mais je ne peux pas encore essayer de le lire avec ma console pour diverses raisons... Est ce que vous aussi, quand vous essayez de le lire sur un pc, vous ne voyez pas le contenu du dvd ?

Le poste de travail m'affiche une taille de 925 Mo :wacko: (parfois 0 octets aussi..)

Ai-je raté mon premier essai avec CLONE CD 5.2.9.1 ?

Trop impatient pour attendre que ma console soit hackée :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai gravé mon 1er backup mais je ne peux pas encore essayer de le lire avec ma console pour diverses raisons... Est ce que vous aussi, quand vous essayez de le lire sur un pc, vous ne voyez pas le contenu du dvd ?

Le poste de travail m'affiche une taille de 925 Mo :wacko: (parfois 0 octets aussi..)

Ai-je raté mon premier essai avec CLONE CD 5.2.9.1 ?

Trop impatient pour attendre que ma console soit hackée :) ...

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :D ,

si on pourrrais m'aider a trouver une solution svp.

j'ai une image.iso de xbox360 qui est de 4go avec aucun ss.bin je trouve pas ça normal.

J'atends vos solutions merci à tous. :ok:

Salut,

Moi aussi je ne trouve pas ça normal mais ce que je trouve encore moins normal, c'est que tu te poses la question de savoir si ça l'ai car tu n'as pas de ss.bin intégré alors que c'est toi qui a créé cette iso et qui est censé avoir mis les ss.bin dedans.

Ban => 48h.

Quant aux autres, ce topic flirte beaucoup trop souvent avec le warez, un petit conseil, si vous voulez continuer à pouvoir poster dedans, il va falloir que vous réfléchissiez à deux fois avant de poster ici.

A bon entendeur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabien2 quand tu dis idem tu veux dire que c'est normal ou que tu te poses la meme question que moi ?

Xnico72, tu n'as pas réponse à ma question ? On parle pas warez nous chinese

Merci.

ba en fait moi c'est pareil , si je mets mon backup dans mon pc il ne m'affiche que 9.25mo ou 0 , ça dépends des fois et des jeux , mais mes jeux fonctionnent à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Me revoilà avec ma question avec tous les programmes et ss.bin svp :

je sais pas comment utiliser merger 1.6 avec mon image.iso de 4g, et mon ss.bin.

Il y a plusieurs options à utiliser celon l'image dans merger comme "included in iso, insert iso ou encore pad with blank"

Merci de m'aider par avance

Désolé si je double le message. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux tu charge ton iso dans merge et ton ss puis tu clique sur detect, il trouvera lui meme quelle option cocher !!!

mais je te garantis pas que le jeu fonctionera parce 4 go ca me semble trop petit en general tous les isos font la meme taile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j ai un petie probléme avec XBOX360 SS Merger 1.6 quand je le lance g une erreur celle ci " to run this application, you first must install one of the following versions of the .NET framework: v2.0.50727"

vous s aver ou je peux le trouver ( je suis sous sp1 xp pro, je le laisse en sp1 car je fai du sons et en sp1 mes plug ne bug pas :) merciii d'avance :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai bien tout suivi, j'ai fais le jeu Moto GP 06 mais ça va pas, ça me met (après 15-20 secondes d'essais de lecture) "Disque non reconnu" :( Pourtant j'ai gravé un film DVD sur les mêmes médias (RICOH) et ça marche parfaitement...

D'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai bien tout suivi, j'ai fais le jeu Moto GP 06 mais ça va pas, ça me met (après 15-20 secondes d'essais de lecture) "Disque non reconnu" :( Pourtant j'ai gravé un film DVD sur les mêmes médias (RICOH) et ça marche parfaitement...

D'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance.

tu l'as fait avec quelle méthode , précise un peu ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, j'ai fais le merge avec le ss.bin donc, le .360 me donne ceci comme taille: 7.184.960 Ko , j'ai bien mis le layer et tout comme il faut, j'ai gravé 1x avec clonecd et l'autre avec dvddecrypter, mais aucune des 2 gravures ne passe :(

Matos:

Pioneer DVR-109 (dernier firmware)

Médias RICOH DVD+R Dl 2.4x

X360: Hitachi 47D flashé avec "OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1"

Si c'est le SS.BIN qui est foireux, c'est possible que j'ai ce message là ? (donc Disque non reconnu), car Motogp 06 je l'ai d'origine, et histoire d'avoir une bonne iso je l'ai dl directement plutôt que d'ouvrir tout mon bazard :) C'est pourtant bien du PAL... Et si c'était un soucis de Region il devrait le dire, non ?

Mon graveur passe sans soucis à en voir les forums et les RICOH également, je les ai reçus aujourd'hui tout content de pouvoir tester mais ... 2 dvd's perdus pour l'instant.

Et aussi, je ne peux pas forcer le bitsetting, apparement et à ce que j'ai lu il met automatiquement les DL en DVD-ROM sur les derniers pioneer.

Je ne pense pas que ce soit les médias la cause sachant que j'ai gravé un DVD Vidéo complet et il passe parfaitement, pas de saccades, de bruits ou autre, donc ça m'étonne :(

Modifié par DoGwaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... car Motogp 06 je l'ai d'origine, et histoire d'avoir une bonne iso je l'ai dl directement plutôt que d'ouvrir tout mon bazard :) C'est pourtant bien du PAL... Et si c'était un soucis de Region il devrait le dire, non ?...

Ban => 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

mon soucis est le suivant j'ai essayé ,je dis bien essayé, de faire un backup de mon original nfsmw.

je précise que j'ai un lecteur hitachi 47d graveur pioneer 111d dvd+rdl verbatim

apres avoir créé l'image j'ai inséré le ss.bin extrait direct du jeu

tout se passe bien jusqu'au moment ou j'ai le sourire je mets le jeus dansla console flashée 2.1

hop hop hop

insérer le dvd dans un lecteur 360 oups c'est quoi ce message

donc pourquoi ?pourquoi?

à savoir que mon lecteur est bien flashé car j'ai eu l'occasion de faire le test avec d'autres backups "que l'on m'a gentillement preté" pour l'occasion.

Schtrom360Xtract dites moi si je me trompe ,mais il ne fonctionne pas pour les hitachi?

car j'ai oublié de préciser que la création de mon iso je l'ai faite avec le lecteur de la console.

merci de bien vouloir m'aider .

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces