Team Xecuter 360 Connectivity Kits


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai prévu de faire très très prochainement un petit tuto du "comment faire ou quoi" avec un PC portable pour flasher son Hitachi. Il sera remis ensuite à legueux.

Chose faite, j'ai passé le .doc à legueux. Mon tuto, spécialement conçu pour PC portable, sera en fait une partir du tuto global du kit xecuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour voila peut etre que la question a deja été poster et si c'est le cas je m'en escuse mais j'ai rien trouver a ce sujet donc je me lance :

Est-ce que ce kit permet comparé a toute les autre methodes de flashage de ne pas a avoir a souder des truc sur le lecteur comme le stipule certains tuto de flashing?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu angelus

Il me semble qu'il n'y a plus de soudure obligatoire aujourd'hui, et quel que soit le lecteur ; enfin pour le BenQ et Hitachi (79) en tout cas (mais sachant que ce sont les plus recents je pense que c'est ok pour les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ya aussi la ''méthode des 10 secondes'' ...Pas besoin de CK dans ce cas...

++

En premier je vous remercie d'avoir été aussi rapide a me repondre.

Moi perso je m'en tape d'ouvrir ma 360 car sa fait pas mal de temps que la garantie n'est plus bonne ^^.

Donc je pense que je vais acheter ce fameux kit et c'est quoi cette methode des 10 seconde ?

Et existe-t-il un tutorial complet sur le flashing car je trouve des tuto mais qui sont je trouve incomplet ou difficile de compréhension donc si quelqu'un a deja utiliser un tuto pour flasher sont lecteur samsung je suis prenneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci l'ami encore une fois pour t'as reponse aussi rapide!

Mais j'ai encore une question ^^; oui je sais je suis chiant ! LOL

Donc voila j'ai pas un pc recent donc j'ai une ancienne carte mere donc mon probleme et que je ne sais pas s'il existe des carte PCI -SATA Via qui ne sont pas en pci express justement car pour le moment je n'est rien trouver.

Merci d'avance (encore une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les cartes s-ata en pci ne sont jamais en pci expres, c'est uniquement réservé aux cartes graphique.

Donc ta carte pci s-at sera compatible avec n'importe qu'elle pc qui a des ports pci blanc classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les cartes s-ata en pci ne sont jamais en pci expres, c'est uniquement réservé aux cartes graphique.

Donc ta carte pci s-at sera compatible avec n'importe qu'elle pc qui a des ports pci blanc classique.

eh bin sa c'est une super nouvelle ^^ je sent que je vais pas tardé a flasher mon lecteur maintenant que je sais sa je vais commandé directe la carte sata ;)

Merci bcp encore au membre de forum gueux, si j'ai un probleme je reviens directe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces