Team Xecuter 360 Connectivity Kits


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut

sur la photo de l'adaptateur de la team xecuter, on voit bien que l'adaptateur se branche sur le port sata du dvd et que apres on ressort sur un usb qui lui va surement vers le pc.

alors pourquoi vous dites tous ça marchera pas sur un portable, parceque moi aussi j'en ai un ???

j'ai rien compris ?

peut etre que maintenant et tout ils vont faire un genre de puce qui aura les deux frimware incorporés qu'on aura qu'à bacsuler genre avec un stwich, ça éviterai de flasher sans cesse le dvd car c'est sur un jour votre flash sera loupé et vous aurez que vos yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que, ce qu'ils veulent faire avec leurs portables, c'est brancher le Disque Dur de la XBox mais brancher le lecteur DVD en SATA pour changer le firmware. Or personne ne sait si les cartes PCMCIA avec ports SATA fonctionneront sous DOS pour la manip du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez cash converter, tu vends et achete de tout ou presque. Par exemple ils vont te reprendre des films dvd, du matos info... pour une misère et les revendre 15 fois plus. Il y a aussi troc de l'ile et plusieurs autres boutiques dans le genre. des magasins à éviter de toute urgence, voilà pour le hors sujet :)

Oui a éviter si tu veux vendre, sinon fo négocier

jait deja fait plain de bonnes affaires la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de commander cet adaptateur...

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut prévoir en plus (si besoin) afin de connecter le lecteur dvd de la 360 et ainsi pouvoir flasher le firmware de celui-ci.

Quels câbles ou ports sont nécessaires ? Comment est connecté exactement le lecteur dvd 360 au pc via cet adaptateur ?

Désole, je ne comprends pas tout....

A l'aide SVP....

Merci.

Modifié par newmemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le nouveau !

Tu sais, il y a une fonction "recherche" sur ce forum, faut chercher un peu par toi méme car si tu demandes des choses qui ont été dites et redites maintes fois, tu risques fort de te faire gronder par quelques usagers ! :P

Tu peux déjà regarder mais aussi prends le temps de visiter la section "Tutoriaux" et "Hardware" de la rubrique "XBOX 360", comme ça tu seras un peu mieux renseigné sur la scéne ! :fouf:

Allez, bon courage pour la suite quand méme !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.....

Le problème c'est qu'il y a trop d'infos dans tous les sens sur ce forum..... Difficile de s'y retrouver.

Vraiment, si je pose la (les) questions c'est que je n'ai pas trouvé...

Merci en tous cas de la réponse. Comme quoi il faut "interpeler" pour être "entendu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.....

Le problème c'est qu'il y a trop d'infos dans tous les sens sur ce forum..... Difficile de s'y retrouver.

Vraiment, si je pose la (les) questions c'est que je n'ai pas trouvé...

Merci en tous cas de la réponse. Comme quoi il faut "interpeler" pour être "entendu"...

Salut,

il ne faut surtout pas oublié que tu es sur un forum, et non un chat...

Parfois une réponse peut venir après quelques jours d'attente, il faut savoir être un peu patient, et ne pas upper toutes les 2h parce que personne n'a répondu.

Pas de bizutage ni rien, mais si tu veux bien t'intégrer, évite ce genre d'attitudes.

Je te remercie.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui...enfin quand tu vois l'activité du forum, bon nombre de topics s'enrichissent rapidement. C'est d'autant plus bizarre ce manque de réponse , sur un sujet de surcroit autant de fois évoqué 'selon vos dires).

Je constate juste que vous répondez à mes "interpellations" et non à mes réelles interogations....d'où "mon attitude"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon ça va, on ne va pas épiloguer sur trois pages par rapport à ton mécontentement, on est pas à ton service, alors tu fais comme tout le monde, tu prends ton mal en patience.

Et encore une fois, on est sur un forum ici, on a tous une vie perso, si si je t'assure, alors la réponse tu l'auras quand quelqu'un voudra bien te la donner, c'est tout, par conséquent, merci de ne pas "upper" ton topic toutes les 3 heures si tu n'as rien d'autre à ajouté par rapport à ce que tu demandes.

Et si malgré tout tu trouves que ça ne va toujours pas assez vite, et bien libre à toi de trouver des forums plus réactifs..., par ailleurs, je te conseille plutôt d'aller faire un tour sur des chat/irc si tu veux des réponses immédiates...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites-moi,

il y a une procédure ou une méthode sur ce forum pour que l'on daigne me répondre ?

Il faut avoir plus de x messages ?

Les nouveaux doivent-ils passer par un bizutage ? :(

Oui ton graveur est bon ... et regarde la section tuto ... y a tout dessus ... la tu es dans news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK.

Désolé de m'être emporté.

Je suis tellement "à fond" dans le truc que j'ai hâte d'avoir les réponses à mes interrogations. je ne le ferais plus c'est promis. :huh:

Par contre, et ce n'est pas de la mauvaise foi, je ne trouve vraiment pas la réponse à ma 1ère question à savoir comment se connecte l'adaptateur sur le PC et ce qu'i faut prévoir en plus comme câble ou port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonojur a tous!

voila j'ai quelques questions a vous poser sur ce CONNECTIVITY KITS pour XBOX 360 :

-en quoi consiste ce mode debug?

-comment se branche ce kit sur le lecteur dvd?

-l'ouverture de la console est obligatoire?

-peut on couper l'alimentation du lecteur dvd avec ce kit pour pouvoir jouer sur le live et que microsoft ne puisse pas lire le firmware du lecteur dvd?

et y'a t il des personnes qui ont deja ce kit et qui l'ont testé et qui voudrais bien nous en parler?

merci a vous tous!

maxseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai quelques questions a vous poser sur ce CONNECTIVITY KITS pour XBOX 360 :

-en quoi consiste ce mode debug?

--->ca permet de faire reconnaitre tout de suite un lecteur dvd xbox 360 sur le pc au démarrage

-comment se branche ce kit sur le lecteur dvd?

---> tu branches le lecteur dessus via cable power noire, le cable sata du lecteur au pc, puis tu branches le kit dvd au pc (via molex)

-l'ouverture de la console est obligatoire?

--->oui

-peut on couper l'alimentation du lecteur dvd avec ce kit pour pouvoir jouer sur le live et que microsoft ne puisse pas lire le firmware du lecteur dvd?

--->complétement con, comment veux tu lire le dvd du jeu, si tu coupes l'alimentation du lecteur :marteau:

et y'a t il des personnes qui ont deja ce kit et qui l'ont testé et qui voudrais bien nous en parler?

---> n'oublies pas que tu as 2 produits dans le connectivity kits! Tu as le kit pour brancher le lecteur dvd 360 au pc, mais aussi un kit pour brancher le disque dur de la 360 premium au pc, et ainsi gérer ce que tu as sur le dd via le pc.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

donc en coclusion, y'a t il un reel interet a acheter ce kit connectivity?

merci!

maxseb

ps:je te demander le truc pour le live juste pour savoir si on jouait avec des demos sur le xbox live et non pas avec un dvd dans le lecteur!

car si on joue avec une demo enregistrer sur le dd alors le lecteur dvd ne sert a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

quelqu'un a la methode pour flasher le lecteur samsung via le connectivity kits?

est que ça reste la meme chose qu'avec la disquette et mtkflqsh? apres branchement

au final est ce que le connectivity kits permet de parer au probleme de chip sata?

quelque questions pour cerné la bete... pour le hdd je pense que tout le monde a compris....

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien arrive aujourd'hui (envoyé il y a 3 jours). Cela tombe à pic, avec la release du firmware Hitachi....

Par contre je ne sais toujours pas si j'ai besoin d'une carte PCI sata avec le connectivity kit.

Alors dit nous tous? T'as reçu ton kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces