Team Xecuter 360 Connectivity Kits


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lut zouzz, je sais pas si tu as vu le post de tinytiger mais c'est peut etre la meme chose que tu as

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113394

titine :

salut a tous

j ai eu meme pb

c'est le vis torx noire qui fixe le dissipateur

si tu les retire les ventillo s'emballe allant meme mettre la console en sécurité thermique

deux voyant rouge s'allume => sécuité thermique

si tu met 2 jeux en dessous tu fait pression et ca va mieux

remet et serre bien les vis torx noire en dessous

et ca devrai aller

a+

Salut et merci beaucoup miammiam,

je matte ça ce soir si j'ai le temps.

C'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon rien à faire, la console frag encore après rallumage. Pour qu'elle arrete de fraguer, il faut que je souffle sur le bloc sous le lecteur dvd et celui de sa gauche.

(Par contre tous mes back up passent à l'allumage)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a t'il essayé de faire un d'oblivion avec le kit xecuter?

sinon ta console chauffe lorsqu'elle a planté (sur les radiateur)???

Le radiateur est bouillant, plus moyen de ne pas avoir la console fragé. Je ne fais pas mes back up avec le kit xecuter mais aves la méthode de gael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes ventillo tourne bien?

attend que la console soit bien froide, visse bien tes visse remet le cache Blanc pour les ventillo et reteste...

Sinon ya aussi l'histoire de la pate termique qui n'ai pas bien mise entre les radiateur et les chips...

Voilou et Doigts Croisé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de toutes vos aide les gars, c'est cool d'être aidé. :ok:

tes ventillo tourne bien?

attend que la console soit bien froide, visse bien tes visse remet le cache Blanc pour les ventillo et reteste...

Mes ventillos semble tourner à fond et de l'air chaud s'en échappe au bout d'un moment. J'ai remonté toute la console : résultat idem.

Sinon ya aussi l'histoire de la pate termique qui n'ai pas bien mise entre les radiateur et les chips...

Voilou et Doigts Croisé!!!

C'est à dire? sur cette photo :

thermal_removed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y comprend plus rien : plus de frag depuis une heure, j'ai allumé fait tourner un back up 10/20 min le radiateur chauffe beaucoup moins qu'avant.

Etrange tout ça.

Bon aller bonne nuité tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut zouzz,

Je viens de voir que sur xbox scene un gars a grillé son connectivity kit en branchant le fil d'alim du lecteur xbox 360 sur le module xecuter a l'envers ( et son lecteur en a prit un coup aussi on dirait ) :blink:

Resultat : son kit a cramer avec la fumée et tout et tout

( post original ici http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=523353 )

Donc vu que tu as l'air d'avoir un appareil photo a porté de main, tu pourrais prendre une photo du branchement sur le kit voir ce que ca donne pour etre sur de le brancher correctement stp ?

Je sais pas si c'est sorcier ou pas a faire ( pas encore le kit ni demonté la console ) mais ce serait rassurant de voir un branchement qui marche bien, histoire d'eviter toute boulette ( boulet inside )

Ou décrire comment on le branche a l'endroit, si il y a un trait pour se reperer ou pas...

Je me rend compte que je vais passer pour un boulet mais je prend le risque :lol:

Merci d'avance si tu peux :P

Et bon dodo en attendant

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ce qui est de la pate termique voici l'article original,

Surchaufe 360 !!!

(C'est la galére pour retrouver des news <_< )

Lit bien l'article, demonte ta box prend nous des photo de tes radiateur de leur Q, et l'on te dira si y faut faire la manip ou pas...

Sinon lorsque tu lance un Jeu ta console est-elle bien remonté? :huh:

tes visses sont-elle bien vissé? (pas a fond non plus sinon ta carte et ton chips en prenne un coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ce qui est de la pate termique voici l'article original,

Surchaufe 360 !!!

(C'est la galére pour retrouver des news <_< )

Lit bien l'article, demonte ta box prend nous des photo de tes radiateur de leur Q, et l'on te dira si y faut faire la manip ou pas...

Sinon lorsque tu lance un Jeu ta console est-elle bien remonté? :huh:

tes visses sont-elle bien vissé? (pas a fond non plus sinon ta carte et ton chips en prenne un coup...)

salut,

ok merci pour la news, je lis ça ce soir et je te dis. La console n'a pas fragé de la soirée d'hier après 21h jusqu'à 23 heures malgré les allumage te rallumage. Les vis sont bien serrées.

http://www.enter-web.biz/PBSCCatalog.asp?I...amp;AccID=17745

c'est celle la ta carte pcmia ?

et le cable secteur que tu utilises pour l'alimenter ça ce trouve ça ?

Oui, ya pas de photo mais ça doit être ça.

Le cable secteur est celui de mon adaptateur IDE//USB, je m'en sert pour connecteur un graveur externe, un hdd de xbox...

J'ai prévu de faire très très prochainement un petit tuto du "comment faire ou quoi" avec un PC portable pour flasher son Hitachi. Il sera remis ensuite à legueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon mois tou les backup passe nikel comme un original elle chauffe pas plus et les ventilos tourne pareil

Lut, idem flashé via connectivity kit, remonté, testé un original laisser tourner pendant plus d'une heure : tout va bien.

Plus qu'a attendre le graveur :P

Par contre les pauvres grilles sur le coté, elles ont bien morfler avec la technique ancestrale du tournevis/pied de biche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuee :fou:

Vous faite les backup via la méthode du HotSpan ou une autre? et laquel?

En gros qu'est-ce qu'apporte le Kit xecuter? et le Firmware?

Comprend plus moi, a du mal!!! :fouf:

Merki ;)

Mes backs up ont été fais avec la methode de gael : wxRipper.

Le kit xecuter permet, en autre, au possesseur de lecteur Hitachi d:e faire reconnaitre leur lecteur sur Window sans pontage, cd de boot... et pour les 2 types type de lecteur : il permet aussi de sortir son lecteur de sa xbox360 en l'alimentant sans elle.

PS : ma console ne fragge plus, je n'ai rien fait... de plus ou moins Very Strange

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes backs up ont été fais avec la methode de gael : wxRipper.

Peu tu précisé?

Ya t'il moyen de faire une image du jeu en le mettant dans le lecteur hitachi celui-ci branché sur le PC, soit sans démonté le lecteur pour fair un Hotspan!!! :huh:

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes backs up ont été fais avec la methode de gael : wxRipper.

Peu tu précisé?

Ya t'il moyen de faire une image du jeu en le mettant dans le lecteur hitachi celui-ci branché sur le PC, soit sans démonté le lecteur pour fair un Hotspan!!! :huh:

Va voir ce tuto : Copie De Sauvegarde De Jeu Xbox 360, by gael & sliders58

Back up réalisé grace à un lecteur/graveur dl Sony démonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc l'on toujours obliger de démonté un lecteur afin de faire un Hotswap?

Y'a vraiment pas moyen de le faire directement a partir du lecteur de la XBOX sans le démonter?

Et puis il sert a koi le port usb du kit Hdd Xecuter? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc l'on toujours obliger de démonté un lecteur afin de faire un Hotswap?

Y'a vraiment pas moyen de le faire directement a partir du lecteur de la XBOX sans le démonter?

Bah pour l'Hitachi, je crois bien que c'est le seul moyen

Et puis il sert a koi le port usb du kit Hdd Xecuter? :fouf:

Pas encore testé car j'ai pas de cable USB male-male.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces