[résolu]probleme Avec Ma Console


tinytiger
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai un probleme avec ma console.

Je l'ai demonté puisque je vais faire flasher mon lecteur tout a l'heure chez un copain.

En attendant j'ai voulu jouer et lorsque j'allume ma console deux lumieres clignotent en rouge. L'écran et tout noir apres l'apparition du logo xbox et les ventilos tournaient rapidement mais apres ca s'arete.

Je sais pas d'ou ca vient. Avez vous une idée?

Est-ce que Microsoft la repare quand meme, meme si on la ouverte, biensur en payant?

Si c'est pas le cas alors la je suis foutu.

Merci

Modifié par tinytiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n'a rien changé :(

elle est démonté maintenant et j'ai remarqué que lorsque j,allume ma console sur le transfo la lumiere passe d'orange a vert mais des que les lumieres rouges clignotent la lumiere sur le transfo revient en orange. Serait-ce un probleme de transfo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca ressemble a l'erreur de base quand on a une console defectueuse qu'il faut envoyer le sav qui peut arriver a monsieur tout le monde, je sais pas si le fait de l'avoir ouverte ou quoi y joue vraiment.

Faudrait démonter et tout remonter au calme, regarde abbath a eu un frag aussi il l'a remonter et ca remarchait

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112903&st=100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ami m'a dit que ca lui est arrivé aussi et il a tout simplement fait comme abbath.

moi j'ai essayer plusieurs fois et toujours rien :(

Une autre chose savez vous ou acheter une coque complete pour xbox360. Je veux les deux cotés ainsi que les grilles.J'ai trouvé ça sur ebay mais c'est un peu trop cher le shipping.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai eu meme pb

c'est le vis torx noire qui fixe le dissipateur

si tu les retire les ventillo s'emballe allant meme mettre la console en sécurité thermique

deux voyant rouge s'allume => sécuité thermique

si tu met 2 jeux en dessous tu fait pression et ca va mieux

remet et serre bien les vis torx noire en dessous

et ca devrai aller

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai eu meme pb

c'est le vis torx noire qui fixe le dissipateur

si tu les retire les ventillo s'emballe allant meme mettre la console en sécurité thermique

deux voyant rouge s'allume => sécuité thermique

si tu met 2 jeux en dessous tu fait pression et ca va mieux

remet et serre bien les vis torx noire en dessous

et ca devrai aller

a+

Pfff, qu,est-ce que 8 petites vis noires viennent faire la :0

C,est ce que je me suis dit il y a moins de 10 minutes.

J'ai quand meme testé pour voir et put'1n je suis tombé sur le Q. wow

J'ai visé a fond les vis et miracle ma console a passé d'un avion de chasse a un train electique woot

Le bruit des ventilos est revenu comme avant et meme plus silencieux.

Mille merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avait le meme probleme que toi sont elle vraiment utile ces vis ou pas?

:fouf:

Mdr troop bonne ta question, tu lu les post au dessus ??? ils disent que sit tu enleve les vis ou qu'elles ne sont pas assez serrées la console ne demarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant ca ma fait l'inverse c en le retirant que la console fonctionne bizzare non?

ba ouais cette console est tres capricieuse.

Moi la premiere fois que je lai demonté jai enlever les vix noires car je ne sais pas quelle ne m'empecher pas de lever le cover. Je l'ai remonté sans les mettre et je me suis rendu compte qu'elle faisait un bruit horrible. Je l'ai encore démontée et elle n'allumait plus. Je suis venu ici et on ma dit de visé les vis noires et maintenant elle est plus silencieuse qu'avant.

Donc oui ces vis sont importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

Quelqu'un peu prendre un photo de ces vis?

Et y'a t'il un systéme elec sur ces vis (capteur interupteur...autre)?

J'ai pas encore demonter la bete et c'est pour savoir comment sa marche....

Voici une image tirée du tuto disponible sur ce site

undersidesmall9vi.jpg

[quote name='titine'

c'est le vis torx noire qui fixe le dissipateur

si tu les retire les ventillo s'emballe allant meme mettre la console en sécurité thermique

deux voyant rouge s'allume => sécuité thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce sont les vis qui serve a maintenir, les radiateur sur les chips... non!!! (théori)

ducou si on les serre plus les radiateur son plus proche du chip donc meuilleur disipation et du coup les ventillo tourne moins...

@tout compris :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce sont les vis qui serve a maintenir, les radiateur sur les chips... non!!! (théori)

ducou si on les serre plus les radiateur son plus proche du chip donc meuilleur disipation et du coup les ventillo tourne moins...

@tout compris :sorcerer:

ou théorie n°2 tu les serre plus et tu fissure ton CPU et ton GPU et t'as plus de niskbosk ^_^

@tout compris :sorcerer: moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la communauté,

j'ai moi aussi demonté ma 360 pour flash, tout est nikel, sauf les ventillo, j'ai l'impression qu'il tournent moins vite, pour infos je n'ai pas demonter les 4 vis du milieu (ça sert à rien dans le cadre d'un flashage le lecteur est accessible si on devisse ceux du tour) enfin bref j'ai donc l'impression que les ventillo tourne moins vite qu'avant, mais la console ne présente aucun pbs apres 30min - 1h de jeux .....

bizarre non ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share