Flashage Du Lecteur Dvd Et Type De Carte Mere


spytec
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai une Asus A7N8X-X sans ports SATA, j'ai donc pris une carte PCI->SATA Heden 6421 et ça fonctionne avec MTKVIA pour le lecteur Samsung, PAS TOUCHE A QUOIQUE CE SOIT CONCERNANT LE RAID...pas vu de menu d'ailleurs, ni dans le Bios de ma carte mère, ni en Boot de PC sous Dos.

Voir le tuto de Fabien qui en parle et sinon celui que je viens de faire.

Yoyo.

Modifié par breiztoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde moi j'ai une abit is7-e ca c'est bien passe j'ai du reformate win pour quil le detecte mais sinon detecte du premier coup apres reformatage et le lecteur xbox est un hitachi 46dh

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Dit moi blackdick tu peux m'aider car j'ai acheté une carte Sata en PCI à laquelle j'ai relié le lecteur dvd et g débranché tous mes IDE.

Résultat ==> not drive detected

J'ai regarder dans mon bios et je vois pas comment faire :angry:

S'il y a besoin de screen no prob :P

Merci d'avance.

Ninio

j'ai le meme probleme il ne scan pas le lecteur mais pourkoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis a la recherche d un barberone pour flasher aussi bien le samsung que le hitachi 47D

Avez vous des idées j ai vu que le Mini PC Asus S-presso S1-P112 serait compatible avec le samsung quelqu un peut me le confirmer et marche t il avec l hitachi

Merci pour vos reponses et les autres mini pc sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelqu'un at'il reussi avec cette carte mère Asus K8N-E Deluxe ?

Et comment a t'il fait ?

Bye

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelqu'un at'il reussi avec cette carte mère Asus K8N-E Deluxe ?

Et comment a t'il fait ?

Bye

salut j'ai la meme carte mere que toi K8ne deluxe et apret moultes essais he bin toujours rien

j'y comprend plus rien j'ai que le mkflash 83c et je n'ai pas fais la modif avec les et interrupteur dans le lecteur(voir tutos http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=535222 ), faut t il obligatoirement faire ça?

(j'ai branché mon lecteur box sur 1 des 4 sata en bas y a aussi 2 sata en haut est ce que ça change aussi quelques chose?)

si tu as du nouveau tien moi au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pas mal de monde galere a utiliser le mtkflash sur leur carte mere. Pour ceux qui ont reussi merci de metre la ref de leur carte mere ;)

Carte qui marche :

ASUS A8V DELUXE

Asrock K7VT4A PRO

carte qui marche pas :

a7n8x deluxe

intel d945gtp

MSI 865PE Neo2 chipset i865PE

MSI K7N2 Delta2 chipset nForce 2 Ultra 400

MSI MS6590 chipset KT600

Bojour à tous,

j'ai vraiment une config pas terrible mais en insistant beaucoup, ca a fini par passer pour flasher mon Samsung 943 sous DOS et sans problème pour le Hitachi 460 avec le Birdy :

Carte mère Abit AT7 max2

Athlon XP 1900+

carte VIA 6421A de chez HEDEN (sachant que c'est la 6421L qui est + recommandée)

Backup gravé sur Pioneer 111L

Sur DVD DL Médiarange en 2.4X (marche impeccable jusqu'ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chipset nforce3 sur cette mére, le mtkflash dédié au nforce fonctionne pas ?

Chez moi ça ne marche pas , j'arrive pas à le faire detecter dans le bios je crois que c'est pas gagné avec cette carte mère :(

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chipset nforce3 sur cette mére, le mtkflash dédié au nforce fonctionne pas ?

Chez moi ça ne marche pas , j'arrive pas à le faire detecter dans le bios je crois que c'est pas gagné avec cette carte mère :(

moi je ne trouve pas le mtkflash didier au nforce pouriez vous eclairer ma lanterne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pas moyen de faire reconnaitre mon lecteur TS ( MS25 ) dans le bios et sous MFKFLASH aussi :(

J'ai une carte mere asus K8N-E DELUXE avec un bios AMIBIOS ( american megatrends inc ) et une carte additionnelle PCI sata en VIA .

Qu'elle est la config du bios et quels sont les parametres à modifier pour le faire reconnaitre ?

Merci pour votre aide a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !!! :)

Voila j'ai une carte mère Abit IC7 ( chipset 875)

Lecteur Samsung

le bios le reconnait nickel

j'ai lu tous les tutos, regarder sous tous les sites, passé 5 nuits entières :(

Bios régler nickel .....

une fois la commande mtkflash lancé ( j'ai essayer toutes les possibilités de commande possible )

Il me trouve bien le lecteur

Drive Scaned:

1: ICH Pri Master

2 ICH5 Pri Slave

choose one drive:1

Port: 1f0, Master/Slave: a0

Et la cela bloque cela reste figé donc rien....... :( il ne se passe rien.

Please, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider par MP ou ici ca serait vraiment, mais vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et t'as mis en place un VCC trick ??

Il le faut ....

Tu coupe l'alim de la flashe, tu tappes ta commande, tu valides .....

Et c'est juste avant de rentrer le n° du canal a flasher que t'alimente ....

Donc un clique sur l'inter et tu saisis le canal (1, 2 ou 3 etc)

C'est parti.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila juste une petite question pratique la methode du pontage pour faire reconnaitre

mon lecteur hitachi 46dh sous windows xp mais a chaque fois que je leve le pont a aucun moment je n ai

la led verte qui se met a clignoté signe de bon pontage . j applique la procedure a la lettre

alors quelqu un aurait il une idée pour m aider .

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour j ai oublié de vous dire que bien entendu le lecteur n est pas reconnu sous windows.

est ce que par hazard la derniere mise a jour sur le xboxlive n empecherais d effectué cette methode . merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour j ai oublié de vous dire que bien entendu le lecteur n est pas reconnu sous windows.

est ce que par hazard la derniere mise a jour sur le xboxlive n empecherais d effectué cette methode . merci d avance .

salut,

c'est bizarre, moi, je l'ai fait des dizaines de fois et ca a toujours marché...

par contre, un détail important, chez moi en tous cas : je fais la manip au moment ou windows charge le bureau, dès que je vois la barre blanche de loading sur écran noir, j'allume ma console et une demi-seconde après je tire le file de fer.

voilà, j'peux pas t'en dire beaucoup plus... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces