Firmware Et Xbox Live


bastboss2004
 Share

Messages recommandés

arf personne à tenté de play sur le live avec un backup pour étre fixé ? :D

Logiquement,il n'y a pas de probleme vue que ton backup est parfait avec les secteurs sécurisé donc impossible de savoir si c'est un backup ou un originaux!

Personnelement j'imagine mal comment MS pourrait détécté un firmware flashée!

A mon avis on peut s'attendre a une mise a jour qui serait dans un nouveau jeu?!Ce qui rendrait impossible de booté un originaux si on ne l'applique pas?!

Ouai c'est claire, et puis même pour la mise à jour, je vois pas nomplus commen il pouré faire ggne

Enfin dans tout les cas on peu oublié le fait que MS flasheré le lecteur à distance avec une mise à jour ce qui seré tros risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je me suis fait une petite session de live pendant 1h hier soire, no souci :D

Par contre sa faisai longtemps que javé pas lancé mon PDZ et il ma demandé une mise à jour pour pouvoir resté connecter :huh: Alors du coup lé po faite :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je me suis fait une petite session de live pendant 1h hier soire, no souci :D

Par contre sa faisai longtemps que javé pas lancé mon PDZ et il ma demandé une mise à jour pour pouvoir resté connecter :huh: Alors du coup lé po faite :shuriken:

moi jl'ai faite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah microsoft va faire une mis à jour du dashboard de la 360 pour faire une vérification de l'intégrité du firmware du DVD.

Cette mis à jour du dashboard sera nécessaire pour jouer au live, les nouveaux jeux auront cette mis à jour et il faudra la faire pour y jouer.

Une fois cette mis à jours effectué . le système vérifiera le CRC du firmware et en cas d'erreur

---> banni du live

Le système ne fera aucune différence que vous soyez en train de jouer avec un original ou un backup.

De mème que vous soyez connecté ou pas ca changera rien, en mode non connecté il va retenir l'informatique pour la balancé via internet à la première occasions.

Live et jeux pirate ne seront jamais compatible .

Pour ma part je prefere ne pas m'y risquer

J'ai lu tout ca sur xboxscene , ou des analystes expliquaint que le double firmware et l'usage hors ligne ne servait a rien.

Modifié par AlienShortCuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah microsoft va faire une mis à jour du dashboard de la 360 pour faire une vérification de l'intégrité du firmware du DVD.

Cette mis à jour du dashboard sera nécessaire pour jouer au live, les nouveaux jeux auront cette mis à jour et il faudra la faire pour y jouer.

Une fois cette mis à jours effectué . le système vérifiera le CRC du firmware et en cas d'erreur

---> banni du live

Le système ne fera aucune différence que vous soyez en train de jouer avec un original ou un backup.

De mème que vous soyez connecté ou pas ca changera rien, en mode non connecté il va retenir l'informatique pour la balancé via internet à la première occasions.

Live et jeux pirate ne seront jamais compatible .

Pour ma part je prefere ne pas m'y risquer

J'ai lu tout ca sur xboxscene , ou des analystes expliquaint que le double firmware et l'usage hors ligne ne servait a rien.

tu as le lien s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il faut pas trop espérer, M$ à bien travailer le systéme de sécurité de la 360, il y aura toujours un systéme centrale modifiable via le live, vérifier le CRC du firmware ca sera pas difficile, ils ont prévu la modif du firmware via le live, donc c possible de lire son contenu, moi je pense il faut voir la piste dashbord, ou bien penser à une méthode de firmware double face, deux chips une qui sére à faire croire au systéme centrale que le firmware est original et l'autre qui contient celui modifé, mais comment c ca la question mais je pense pas que ca sera déficile d'incorporer ce type de solution dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je me suis fait une petite session de live pendant 1h hier soire, no souci :D

Par contre sa faisai longtemps que javé pas lancé mon PDZ et il ma demandé une mise à jour pour pouvoir resté connecter :huh: Alors du coup lé po faite :shuriken:

moi jl'ai faite :P

tu la faite et c'est passé ? ou tu t'es fait couillier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on flashe notre lecteur pour jouer sur le live avec ses Backups, évidemment on prend le risque de se faire bannir à la moindre mise à jour du dash, on es bien d'accord.

Pour prévenir le bannissement total de notre chère concole, on pourrait se tenir informé sur ce post de la prochaine mise à jour à venir de M$, ainsi avant chaque mise à jour, on reflashe notre lecteur à l'origine et on attend que ceux qui ont la chance d'avoir deux consoles(une pour faire office de test et une non flashée pour ne pas être banni du live) nous disent si leur console de test à été bannie ou pas, qu'en pensez vous?

Est ce que ceux qui possèdent deux console auraient l'amabilité de faire çà pour nous?

On sait qu'une mise à jour est prévu pour la semaine prochaine, on pourrait en profité pour lancer cette opération de solidarité!

Merci pour d'avance aux testeurs. :ok:

Modifié par Horka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une des questions qu'on peut se poser et:

est ce que l'on pourra se faire bannir du live gold? (oui je n'en doute pas), mais également du live silver gratos?

donc plus possible de télécharger de démos, bandes annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une des questions qu'on peut se poser et:

est ce que l'on pourra se faire bannir du live gold? (oui je n'en doute pas), mais également du live silver gratos?

donc plus possible de télécharger de démos, bandes annonces...

moi je doute quils aient déja détecte le flash du lecteur , ça ne concerne qu'une minorité de personne et que les console qui ont un samsung , ils vont pas dépenser de l'argent pour le peu d'impact que ça aura.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop pourquoi tester, si le fw du lecteur ou autre n'est pas original, serait infaisable pour Microsoft... ça prend 2 lignes de codes... :unsure:

Avec ces systeme de serveurs, et mise à jours, faut vraiment une grosse faille pour faire ce qu'on veut... sinon ça reste du "chat et la souris" pendant toute la durée de vie de la console... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour le moment la meilleur soluce reste d'avoir 2 consoles :)

Une avec le lecteur qui va bien pour backupé sans probleme, et une non touchée pour pouvoire jouir du Live.

Ce qui est dommage c'est que tout le monde (ou presque) achete les jeux qui sont pour eux leur favoris. Pareil pour les DVD video/divx et CD/mp3. On achete ceux qu'on aime pour:

1/ soutenir l'artiste (s)

2/ plaisir d'avoir la boite originale, goodies, pochettes etc ...

Bref tout ca pour dire que je prendrais bien le live mais si je prends un an d'abo et que M$ me banni ca me fouttrait les bubbles !

Surtout que j'ai GRAW, Top Spin2 et que j'achete Call of Duty 3 et brother in arms Hell's highway des qu'ils sortent !

Alors bon, ca serait pas possible de flasher le FW a souhait via un dvd pour passer des backup aux originaux+live sans prob ?

Perso, je connais rien en prog mais cette solution serait atomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je joue au live avec xboxconnect ou xlink avec ma xbox 360 et sa marche et c gratuit et en plus tu peut jouer à des jeux copié voilà tout ciao

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute j'ai plein de pote qui sont sur xbox live mais je vais les ratrapatrier sur xlink ou xboxconnect pour répondre à ta question non ya pas bcp de monde car le personne c'est pas qu'ont peut jouer sur le xlink et xboxconnect avec x360 mais si tu veut on peut faire un test sur xlink ou xboxconnect si tu veut bien rejoint moi sur msn pascat25@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share