Firmware DVD TS-H943 Xbox 360 disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est trop galere je trouve,mais si grace a ca, part la suite, on peut lancer du code non signe style xbmc,ca peut etre interesssant.Bien trouve en tout cas,ils ont du galere.

faux !

pas de code non signé

de plus quand je voit le lecteur hitachi c'est celui qui ne peut pas etre hackerj'me marre :rolleyes:

faut il rapellé que le 1er hack firmware par TS a etait realisé sur un hitachi ...

de plus le patch pour le lecteur hitachi devrait etre dispo cette semaine nomalement ya plus qua attendre !

a+

EDIT:

Salut,Moi j'ai bien un lecteur DVD Toshiba-Samsung mais j'ai rien compris, plus simplement les copies des jeux fonctionnent c'est ça ?

oui mais il faut une copie du jeux parfaite

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai récup moi aussi le pack dont parle la news. J'essaierais de trouver du tps ce week end pour essayer de l'installer. J'ai vu comme tout le monde d'ailleurs qu'il y a bcp de contraintes dont pas mal sur l'iso elle meme. Alors, je me suis posé la question de savoir si les isos qui tournent sur le net depuis décembre, dont celle de PI,est ce qu'on pourra les modifier pour satisfaire les exigences inhérentes à cette modif?

Voila, sinon félicitations à ceux qui ont fait cette release et qui l'ont diffusé!

Modifié par JrCorLeOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai récup moi aussi le pack dont parle la news. J'essaierais de trouver du tps ce week end pour essayer de l'installer. J'ai vu comme tout le monde d'ailleurs qu'il y a bcp de contraintes dont pas mal sur l'iso elle meme. Alors, je me suis posé la question de savoir si les isos qui tournent sur le net depuis décembre, dont celle de PI,est ce qu'on pourra les modifier pour satisfaire les exigences inhérentes à cette modif?

Voila, sinon félicitations à ceux qui on fait cette release et qui l'ont diffusé!

Télécharger caÿ le Mal :ninja:

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai récup moi aussi le pack dont parle la news. J'essaierais de trouver du tps ce week end pour essayer de l'installer. J'ai vu comme tout le monde d'ailleurs qu'il y a bcp de contraintes dont pas mal sur l'iso elle meme. Alors, je me suis posé la question de savoir si les isos qui tournent sur le net depuis décembre, dont celle de PI,est ce qu'on pourra les modifier pour satisfaire les exigences inhérentes à cette modif?

Voila, sinon félicitations à ceux qui on fait cette release et qui l'ont diffusé!

ta question n'a pas lieu d'etre puisque seules les discussions sur les copies que vous auriez pu faire par vos propres moyens sont tolérées ici !

N'espere donc pas de réponse !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

faut flasher avec un firm pour backuper et avec un autre pour jouer le backup ....

Donc flash et reflash ....

++

Et si on achete (on a la chance de trouver devrais je plutot dire) un 2eme lecteur samsung on en flash un pour lire les backups et on le case sur la 360 et le second on le flash pour realiser les backups et on le fourre dans son pc celui la .

Ca peux le faire ? non ? faut il que le backup soit realisé et lu par le meme lecteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ca a l'air un peu galère tout ca , surtout devoir alterner 2 flash .... De toute facon mon pc est vieu et est en IDE alors comme ca c'est règlé :P . Je crois que je vais attendre une méthode plus simple ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ca a l'air un peu galère tout ca , surtout devoir alterner 2 flash .... De toute facon mon pc est vieu et est en IDE alors comme ca c'est règlé :P . Je crois que je vais attendre une méthode plus simple ...

++

Une méthode plus simple que de flasher le lecteur DVD de la 360, je suis pas sur qu’il y en ai une avant un bon bout de temps.

Je pense que l’on peut simplifier le procédure, peut-être en modifiant plus le firmware de tel sorte que l’on soit pas obligé de mettre les SS…

Enfin c ce que je pense et cela n’engage que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me pose une question ?

pourquoi ça serait pas possible d'acheter un lecteur qui sera tout modifié et qu'on peut alterner avec le vrai qui risque rien pour le live ?

tout cas moi je peux pas le faire le truc, j'aime trop ma console, tout ça me fait flipper et j'ai pas de matos pc pour et je comprends rien comme ça c'est réglé et en plus MAJ dash fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'etais trop dégouté d'avoir un hitachi surtout que je faisais parti des premiers à avoir ladite console, bon après avoir lu et relu les forumer de ci de là, je m'aperçois que la méthode est assez fastidieuse au final, elle ne marche que pour les backups et faut flasher et reflasher alors bon ça risque plus de bousiller le lecteur ça, un mauvais flashage et hop poubelle, donc mieux vaut attendre une bonne méthode fiable pour les hitachi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais avoir 2 lecteurs hitachi

je vais mettre insérer la clé unique dans le 2eme lecteur (issu d'une autre carte mère), et flashé ensuite avec le firmware hacké. (quand il sera dispo, ou non redface )

comme ça, juste à changer le lecteur.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y crois pas trop la rumeur sur la disponibilitée pour le lecteur hitachi dans la semaine

Car sur xbox premiere du nom c'est la meme personne qui a sortie le patch pour le samsung et il y a toujours rien pour les autres lecteurs... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une grande avancée dan le hack des consoles et cette fois ci NEXT GEN mais pas NEXT GEN en sécurité :mdr:

Cela reste encore un peu compliqué (je ne parle pas forcement pour moi) pour le grand public surtout, il risque d'y avoir de la casse

Moi comme par hasard j'ai un HITACHI :(

Si Micosoft ne peut réagir de façon "stable" et rapide à cette attaque d' "amateurs" (je dirais même pro :ok: ) et que un clone de ce firmware sort pour les lecteurs HITACHI je flasherai alors mon lecteur mais reste encore le pb des backups des jeux ggne

Bref merci à ceux qui ont contribué à cette avancée

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

dans l'autre sujet, il y une trad. du howto (comme ici by legueux) et une methode de verification de l'authenticité de l'archive qui contient le firm et tous les tools ...

Le plus dur la dedans c'est encore de demonter la console je pense .....

++

entièrement d'accord !!!

mais je pense qu'apres 2/3 consoles on se fais rapidement la main :)

question à deux balles

les premiers lecteurs sont les samsungs ou les lg-hitachi ? (lequel est sorti en premier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre sur les forums espagnol, on nous annonce une GROSSE SURPRISE poru ce soir entre 19h et 20 h et que cette grosse surprise sera valable pour tous !

bon comptez pas sur le firmware hitachi on l'a dans l'os je pense enfin bon ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces