La Loeufou360box!


Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beau boulot !

Mais je continu a penser, que le ban de diode, rendrait mieu s'il était au dessus et en dessous du logo de l'OM et non sur les côtés, ça le mettrait beaucoup plus en valeur ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beau boulot !

Mais je continu a penser, que le ban de diode, rendrait mieu s'il était au dessus et en dessous du logo de l'OM et non sur les côtés, ça le mettrait beaucoup plus en valeur ! :huh:

Salut!

G essayé de positionner mes barettes de leds sur la longueur!! Mais trop de probleme d ajustement pour la fermeture de la console!!

et oui trop juste quoi!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

Voila juste ce petit message pour vous dire que la peinture a commencé aujourdhui! :wub:

Y a beaucoup de boulot et g hate que ca soit fini!! A partir de maintenant il faut compter aproximativement 15 jours! :ok:

A plus tout le monde!

Ha oui et si vous avez des idées de peinture dites moi tout! J accepte les idées avec plaisir!!! :oki:

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

Ce message pour vous montrer que le boulot avance tout doucement.... mais surement! ;)

Voila des photos qui vous montre l etat des pieces apres poncage, peint en blanc pour la base du boulot, et reponcage... :marteau:

Les petites pieces et les eclairs! (la misere) Place aux bordels!!!

dsc03378mj0.jpg

dsc03380zv3.jpg

dsc03381xh7.jpg

Voili voilou!! A plus!

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Dementiel ton mod loeufou ;)

Par contre le lecteur dvd il a l'air un peu irrégulier . Me trompe-je ? xD

Bravo encore

Ouai g eu un petit souci avec le dremel.... Mais je pense qu avec la peinture on devrait plus voir grand chose! blush En plus la partie ou g eu un raté se trouve sous la coque! Donc on devrait rien voir!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bande de gueux! hihi!

C t pour vous annoncer que la pose de quelques adhesifs est faite! Que la peinture a ete fabriqué et recuperé! Normalement debut de semaine prochaine, ca devrait etre bon. Le tout, est d harmoniser toutes les pieces pour pas que ca fasse fouilli!!! (Ex: le capot du lecteur dvd et le diffuseur d air qui se trouvent tous deux sous l altuglass!)

A+ et bonne journée a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!! :ok:

G une mauvaise nouvelle pour mon mod! Apres l essai d une nouvelle peinture le resultat est tombé!!

Deco foutu! Apres le retrait des autocollants qui ont servi de pochoir, la peiture est venu avec! crying

Donc ,du coup il faut tout reponcer et tout refaire...... Beaucoup de perte de temps. :wacko:

Le resultat maintenant devrait arriver semaine prochaine......... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh lala c'est vraiment pas de bol tout ça..... moi je vais devoir passer aussi à la couleur !!!!

Je sent bien que c'est mon carrossier qui va me peindre tout ça cette fois.... si ya des merdes c'est lui qui poncera tout ;)

Bon..... courage desepere pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whech whech tout le monde!

Bon voila quelques morceaux sont fini!!!!!!! :wub::wub:

Alors au lieu de trop parler ou plutot d ecrire, place aux photos!!!!!! :ok:

Alors pour commencer voila les grilles du coté et le dessous du disque dur.

dsc03391gx4.jpg

Bon le gros du boulot commence! Voila le dessus du disque dur.

dsc03392sn8.jpg

Ensuite ma manette!!! :wub:

dsc03393gf6.jpg

dsc03394hh2.jpg

dsc03395kl9.jpg

Et avec la deuxieme..

dsc03396ig2.jpg

Voila la facade!! :wub::wub:

dsc03390hx6.jpg

La coque du dessus! :wub::wub:

dsc03397nq6.jpg

dsc03398bw4.jpg

Et le tout assemblé!!!!!!!!!!! :sorcerer:

dsc03399bg3.jpg

dsc03400rx5.jpg

dsc03403pr0.jpg

Voili voilou!! Alors il reste du boulot mais ca ressemble maintenant a quelque chose!

N hesitez pas a laisser des coms... :ok:

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Un boulot d'orfèvre ;) mais p'tet un peu trop marseillais pour moi , je trouve que le mod aurait pu etre dément si y'avais pas écris OM un peu partout (c'est pas que j'aime pas lom ca aurait été psg ca serait pareil) mais voila donc très beau boulot mais je suis pas fan du motif .

@ chtute

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces