[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres de centaines que dije des milliers de pages visités je n'ai trouvé que des fakes demain je recommence ggne à chercher

et au fait desole pour l'agitation que j'ai cause en postant la news de psp crazy presque tout le monde (dont moi ) a attendue avec impatience ce downgrade qui s'est avérée être un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip ouaip ouaip... Je commence à regretter mon achat... Je ne comprends toujours pas pourquoi un hacker sauce fanjita, mais moins coincé, ne nous ait pas déjà pondu un loader d'iso exploitant la faille de gta... Parce que si on part du principe d'attendre la 3.0 avec une faille éventuelle, autant de dire que ma psp va rejoindre son tiroir jusqu'a la fin de l'année. Pas glop.

D'ailleurs je ne comprends pas non plus que sony ne sorte pas des démos à télecharger sur la memory stick, ça éviterait d'acheter les jeux à l'aveugle... Par exemple, y'a un jeu assez novateur nommé "exit", qui d'après les tests à l'air excellent, mais faute de démo, je ne vois pas comment me faire une idée du gameplay de la chose.

A moins qu'avec l'apparition du firm 2.7, les choses n'évoluent, à l'image du jeu loco-truc...

Modifié par John Milton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, pourquoi fais tu sa ??

Je pense que tu perds ton temps.

Si un downgrade devrait sortir, tout les sites serieux ( dont gueux ) l'auront sur leurs sites dans les heures à venir...

Suffit d'etre patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou peut etre 2.7 même si cette version parait parfaite en tout point

Bonjour Spartan,

J'ai fait quelques essais sur la psp 2.7 histoire de la faire planter... j'avoue qu'elle est robuste.

Faille tif png iframe javascript elle résiste.

Le downgrade n'est pas une solution à long terme.

Il faut plutôt trouver une solution chip switching mais abordable pour tout niveau installation, utilisation et coût !

Sony maîtrise quand même bien la sécurité de la PSP !

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou peut etre 2.7 même si cette version parait parfaite en tout point

Bonjour Spartan,

J'ai fait quelques essais sur la psp 2.7 histoire de la faire planter... j'avoue qu'elle est robuste.

Faille tif png iframe javascript elle résiste.

Le downgrade n'est pas une solution à long terme.

Il faut plutôt trouver une solution chip switching mais abordable pour tout niveau installation, utilisation et coût !

Sony maîtrise quand même bien la sécurité de la PSP !

JuVeNaL

Bonjour à toi Juneval,

C'est pour cette raison que upgrader en 2.7 revient à dire que l'on se moque des homebrews et emulateur hier à je ne sais plus quel topic je pestais contre les solutions hardware pour leur prix (115 euros la carte mere de 1.5)mais helas sur le long terme pour profiter de la 1.5 il faudra un systeme de chip switching commme tu l'as dit mais si ces solutions coutent plus d'une centaines d'euros je deviendrai un "honnete citoyen"

De plus , je dit cela à contrecoeur mais c'est la verite qu'il ne faut pas de downgrades ou de lanceur d'iso sur 2.xx car plus personne n'acheterai de jeux la console mourrait c'est mon avis

amicalement spartan18150

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous, est-ce qu'un jour on pourra lancer Fastloader avec l'eLoader avec GTA.

Je suppose que oui parce que l'eLoader va s'améliorer.

PS: Je vais bientôt m'acheter GTA.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roomain ----> non one peut pas lancer fastloader car l'eloader a été fait par Fanjita et Fanjita a dit qu il avait fait en sorte qu l'on ne puisse l

dsl je fait des rectifications car bug donc non on ne peut pas lancer fastloader car l'eloader a ete fabriquee par Fanjita et fanjita est contre le piratage il a donc fait en sorte qu l'on ne puisse lancer lancer des programmes de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces