[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une psp 2.7 et j'ai lancé la mise a jour ver 2.71.

juste apès que le logo psp (gameboot) soit disparut je l'ai mis en veille.

j'ai changé la carte memoire et a la place du firmwire 2.71 j'ai mis le firmwire 2.00 (avec le 1.5 cela ne marche pas).

j'ai rallumé ma psp et la cela m'affiche upgrade vers 2.00 .... et le logo demarer clignote.

a ce moment la j'été super content .mais j'ai mis demarer et la psp ma mis qu'un logiciel systeme ulterieur a deja été instalé <_< ma psp freeze et revient dans le menu principale.

Modifié par surfman5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de mettre en veille au moment de l'accord de licence (sans changer le truc sélectionné, même si ça m'étonnerait que ça marche...).

De toute façon, faudrait que je m'achète une autre MS (je n'ai que la 32Mb du value pack donc je peux même pas profiter de tous les packs de Wipeout !)

HS : Y a des UMDs qui demande la 2.70 (je ne pense pas que ce soit la peine de demander pour la 2.71, c'est trop récent) ? C'est peut-être plus facile de tenter le changement d'UMD que le changement de MS...

Mais bon, comme d'habitude, je crois que je rêve... J'espèrerait que la puce n'est pas ma seule solution pour avoir un firmware non bridé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je suis nouveau sur le site, il y a tellement de posts sur le downgrad que je ne suis pas sur de le mettre dans le bon... peut être que vous en avez déjà parlé mais je suis tombé sur ce site: http://www.psp.docspages.com/

c'est un fake a votre avis ?

Merci pour tout.

Bizarre, si quelqu'un à 8 $ à perdre qu'il tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement c'est là où c'est bizare, faire payer sur un site pour un produit qui n'existe pas... je sais qu'on voit de tout sur le net, mais dans ce cas c'est une arnaque non ? enfin si ca fonctionnait on le saurait déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :D

ma psp est revenu du s.a.v (car elle etait bricker) elle etait en 2.7 et est revenu en 2.6.

c'est exactement la meme car elle a la meme adresse mac ,l'autocollant etait un petit peu abimé du coté droit et il n'a pas bougé .Elle n'a pas été ouverte donc le flash doit se passer par l'exterieur de celle-ci donc par L'USB je pense chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :D

ma psp est revenu du s.a.v (car elle etait bricker) elle etait en 2.7 et est revenu en 2.6.

c'est exactement la meme car elle a la meme adresse mac ,l'autocollant etait un petit peu abimé du coté droit et il n'a pas bougé .Elle n'a pas été ouverte donc le flash doit se passer par l'exterieur de celle-ci donc par L'USB je pense chinese

Non, pas par USB ca doit être un flash par laser. Ils ont vu qu'elle était briquée alors ils l'ont flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt biggrin.gif

ma psp est revenu du s.a.v (car elle etait bricker) elle etait en 2.7 et est revenu en 2.6.

c'est exactement la meme car elle a la meme adresse mac ,l'autocollant etait un petit peu abimé du coté droit et il n'a pas bougé .Elle n'a pas été ouverte donc le flash doit se passer par l'exterieur de celle-ci donc par L'USB je pense

jvai demander a mon pote qui travaille au s.a.v sony de downgrader ma 2.6 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : comment t'as fait pour bricker une 2.70 ?

Par ce que si tu l'as briqué, ça veut normalement dire que y a eu flash corrompu, donc tu devrais avoir eu un accès à la mémoire flash de la console... et les hackers eux n'ont pas encore trouver le moyen d'écrire sur la flash d'une 2.70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : comment t'as fait pour bricker une 2.70 ?

Par ce que si tu l'as briqué, ça veut normalement dire que y a eu flash corrompu, donc tu devrais avoir eu un accès à la mémoire flash de la console... et les hackers eux n'ont pas encore trouver le moyen d'écrire sur la flash d'une 2.70...

ben a force d'essayer de changer les cartes memoires pendant l'update ta psp elle se rallume plus et elle te dit d'appeler l'assistant technique lol ggne

Modifié par surfman5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis nouveau sur le site, il y a tellement de posts sur le downgrad que je ne suis pas sur de le mettre dans le bon... peut être que vous en avez déjà parlé mais je suis tombé sur ce site: http://www.psp.docspages.com/

c'est un fake a votre avis ?

Merci pour tout.

j'étais prêt à tester bah je vois que c'est paypal donc c'est mort et y a pas que ça ...

quand je clique j'ai une page d'erreur paypal ggne

=> https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr

donc je pense que c'est un fake :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc et qu'ils disent satisfaits ou remboursé sous 60 jours... enfin c'est claire qu'il suffirait a une personne et de le prendre et ensuite rien ne nous interdit de le diffuser a tout le monde ! c'est plus une arnaque qu'un Fake pour faire baver le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces