[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a une solution un peu plus hardware qui a l'air de commencer à donner des résultats : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=5556

L'idée c'est de flasher directement la puce qui contient le firmware. Le gars en profite pour mettre plusieurs firmwares parce que tant qu'à se faire chier, autant que ça serve. Apperement ça fonctionne totalement sur le 2.01. Il y a encore des bugs sur les 2.50 et 2.60.

Un peu plus chère aussi :wacko:

bon... J-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le mec sorte volontairement un programme pour bricker les PSP. Pour bricker il faut ecrire dans la flash alors si il trouve un moyen d'ecrire la flash, il preferera devenir celebre avec un downgradeur que sortir un vieux virus...

Reste le risque d'un vrai downgradeur mais instable qui brick de temps en temps les PSP. En tout cas le jeu en vaut la chandelle si vous êtes encore sous garantie, comme le dit spartan, vous n'avez rien à y perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le mec sorte volontairement un programme pour bricker les PSP. Pour bricker il faut ecrire dans la flash alors si il trouve un moyen d'ecrire la flash, il preferera devenir celebre avec un downgradeur que sortir un vieux virus...

Reste le risque d'un vrai downgradeur mais instable qui brick de temps en temps les PSP. En tout cas le jeu en vaut la chandelle si vous êtes encore sous garantie, comme le dit spartan, vous n'avez rien à y perdre.

Pourquoi ? La garantie reste où part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ? La garantie reste où part?

Si tu n'as pas ouvert ta console le seau n'est pas brisé, tu peux donc nettoyer ta memory stick, y mettre des trucs propre genre la MAJ 2.6 (que tu pretextera être en train d'installer quand la PSP a planté), une sauvegarde de jeu et quelques photos puis renvoyer le tout au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou pas.. parceque depuis le 09/04 on a pas beaucoup de nouvelles!

Posted By: jamakinjoel

Over at the official playstation message boards someone has posted a possible 2.6 downgrader. Could it be real??? You be the Judge.

Here is the info:

"===NOTICE, THE BELOW INSTRUCTIONS ARE ONLY REFERANCE FOR WHEN THE DOWNGRADER IS RELEASED, THE DOWNGRADER IS NOT RELEASD YET. SCROLL TO THE VERY BOTTOM FOR INFORMATION ON HOW TO APPLY TO THE BETA TESTING.===

- The folder requires a distinct name. It has to be large, yet, not too large. If it is too small the downgrader WILL NOT WORK.

An example of this is 14 letters/numbers. What I have tried what has seem to work has:

J58DJ21KDPLNR

(Make sure you have backed up all files on mem stick but remains inside the PSP.)

(No UMDS in drive)

Place this folder into the PHOTO.

Within the folder you will need a very unique PSD file which has data in it which allows access of the kernal system and includes the 1.5 update.

Right click the folder and push ’View Slideshow’

It will say that there are no images to be viewed.

The PSP will shortly freeze.

Push the home button.

Asian letters should appear, go to the far right option.

This will bring you to a screen, asking if you wish to install 1.5.

You press yes.

After getting here, you will recieve a blue screen in many languages, asking you to press O to reset to defualt settings.

-- Wait, you’re not downgraded yet --

Go to Format Memory Stick and then USB connection (With a USB cord of course)

Many jumbled files will be there, find the one that says U661D20-1001

Delete it (This will be deleting the files which disallowed all access the 2.0 updates gave us.

Again, you will be directed to the blue screen.

don’t press O!

Leave the PSP on for approx 5 minutes.

The PSP will shut itself off.

Turn it on, and it will turn itself on and then off

Keep doing it for awhile, your psp is not a brick

tahdah. Downgrade complete.

NOTICE: YOU ONLY HAVE A 97% OF DOWNGRADING SUCCESSFULLY USE AT OWN RISK

ONLY WORKS ON 1001 PSPS.

IS NOT YET RELEASED. THE ABOVE INSTRUCTIONS ARE ONLY FOR REFERANCE.

Hoping this doesnt get deleted, it will be bumped in the morning seeing it is very busy on the forums at that time.

I, the Author, am looking for volunteers with the latest firmware (2.6) to PM the author of topic. In approxmately one week I will be posting those who will be beta testing.

The only requirements are:

Speak English fluently

Own a 2.6 PSP

Agree to the terms when you recieve them

Be mature

Do not distribute without my (the Author)’s approval

Thank you for your time and patience. I hope that you all have the same view in the Envisions downgrader as I do.

Sincerely,

"Envision"

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-1...

Et si j'ai encore le sceau, mais plus de tickets de caisse, la garantie marche quand même ? ( question con, je pense que non mais au cas où .. )

Moi j'avais ramené mon ticket de caisse mais à mon avis, tu retournes dans le magasin où tu l'as acheté et ils peuvent retrouver quand tu l'as acheté etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Xo_Sonic_oX, la PSP n'a tout simplement plus de garantie. Tu peux toujours faire valoir qu'elle a moins d'un an avec son numéro de série pour preuve mais avec le SAV de Sony, crois moi tu vas en chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut à tous!

Ben voila ça y est avec tout ces histoire de downgrader, j'ai fini par craquer :fouf: et j'en ai acheter une (psp ça va de soit) :ok: .

Mais c'est une 1004, FW2.5!

j'entends partout parler de 2.6>1.5, mais qu'en est il des 2.5>1.5, peut etre que c'est la meme chose... :wacko:

Bref, désolé (aux Modérateurs) si cela a déjà été mensionnné autre part... je le refrais pu c promis :D:ok: !

Ben a en croire tout le monde demain , c'est comme la sortie d' un best seller avec l'arrivé de la dite downgrade 2.6>1.5... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut à tous!

Ben voila ça y est avec tout ces histoire de downgrader, j'ai fini par craquer :fouf: et j'en ai acheter une (psp ça va de soit) :ok: .

Mais c'est une 1004, FW2.5!

j'entends partout parler de 2.6>1.5, mais qu'en est il des 2.5>1.5, peut etre que c'est la meme chose... :wacko:

Bref, désolé (aux Modérateurs) si cela a déjà été mensionnné autre part... je le refrais pu c promis :D:ok: !

Ben a en croire tout le monde demain , c'est comme la sortie d' un best seller avec l'arrivé de la dite downgrade 2.6>1.5... eek

Si tu réflechirais un peu...

Déjà si un downgradeur marche sur 2.6, il marcherait pours versions précedentes.

Puis si aucas où il marcherait que sur 2.6... Bah t'auras juste à upgrader andouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces