[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis, prennez pas trop d'espoir les mecs. Si ce n'était pas un fake, il l'aurai donné tout de suite. Or, la il nous laisse mariner. Enfin bon, peut être qu'il fignole le tout mais c'est bizzard qu'il nous donne une date.

draker-sul, évite les majuscules stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je viens de dire ici:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=730395

harg!

OUPS!!!

voilà ce que j ai trouvé sur jeux video-TV:

Une mise à jour pour la PSP avec Loco Roco

Publié Lundi 24 Avril 2006 par Kévin | Concerne : PSP

A partir du 25 avril, Sony Computer Entertainment proposera aux utilisateurs japonais d'effectuer une mise à jour de la PSP. En attendant une version 3.0 qui devrait apporter des nouveautés plus conséquentes, cette version 2.7 comporte tout de même quelques améliorations. Tout d'abord, il sera enfin possible de lire le format flash mais également le format de fichier audio AAC ainsi que les fameux flux RSS. Cet update prend également en charge les memory stick de plus de 2 Go, une bonne nouvelle pour le futur. Pour encourager le public nippon a faire cette mise à jour, Sony proposera dès le 25 avril de télécharger une démo jouable de l'amusant Loco Roco dont la sortie est prévue au mois de juillet. Mais vous l'aurez compris, il sera nécessaire de posséder la version 2.7 pour pouvoir y jouer.

Le hasard comme par hasard????

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je viens de dire ici:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=730395

harg!

OUPS!!!

voilà ce que j ai trouvé sur jeux video-TV:

Une mise à jour pour la PSP avec Loco Roco

Publié Lundi 24 Avril 2006 par Kévin | Concerne : PSP

A partir du 25 avril, Sony Computer Entertainment proposera aux utilisateurs japonais d'effectuer une mise à jour de la PSP. En attendant une version 3.0 qui devrait apporter des nouveautés plus conséquentes, cette version 2.7 comporte tout de même quelques améliorations. Tout d'abord, il sera enfin possible de lire le format flash mais également le format de fichier audio AAC ainsi que les fameux flux RSS. Cet update prend également en charge les memory stick de plus de 2 Go, une bonne nouvelle pour le futur. Pour encourager le public nippon a faire cette mise à jour, Sony proposera dès le 25 avril de télécharger une démo jouable de l'amusant Loco Roco dont la sortie est prévue au mois de juillet. Mais vous l'aurez compris, il sera nécessaire de posséder la version 2.7 pour pouvoir y jouer.

Le hasard comme par hasard????

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

il est sorti aujourd'hui le fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qui vous a dit que ca fonctionnerai sur PSP 1004?

D'après ce que j'ai compris, ca ne marche que sur les 1001, pas sur les 1004 ! Espérons que ça marche sur toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m angoisse le plus c'est que demain, pour nous.. avec le décalage horaire... on risque d'attendre toute la journée.. voir, ne l'avoir que dans la nuit.. ou pire.. LE 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qui vous a dit que ca fonctionnerai sur PSP 1004?

D'après ce que j'ai compris, ca ne marche que sur les 1001, pas sur les 1004 ! Espérons que ça marche sur toutes !

Si ca marchera sur 1004, relis tous les postes

Ah bon. :huh: Bon bah, merci de rectifier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces