[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

loob------->si comme tu le dis ce downgrade est compatible psp 1004 je campe devant mon ordinateur pour etre le premier a le tester derniere petite question le mec parle du 25 avril est ce que le 25 avril tout le monde pourra le telecharger ou seulement quelque privilegie ? Si c'est seulement quelque personne c'est a dire des bêta testeur et que l'un de vous est un bêta testeur qu il me le fasse savoir par MP merci d'avance ...

Fais gaffe quand même spartan. Tu ne serais pas le 1er à bricker ta psp avec un sois disant downgrader.

Le jour où un downgrader 2.6->1.5 sortira, ne t'en fais pas l'info fera le tour du net dans l'heure qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

loob------->si comme tu le dis ce downgrade est compatible psp 1004 je campe devant mon ordinateur pour etre le premier a le tester derniere petite question le mec parle du 25 avril est ce que le 25 avril tout le monde pourra le telecharger ou seulement quelque privilegie ? Si c'est seulement quelque personne c'est a dire des bêta testeur et que l'un de vous est un bêta testeur qu il me le fasse savoir par MP merci d'avance ...

Fais gaffe quand même spartan. Tu ne serais pas le 1er à bricker ta psp avec un sois disant downgrader.

Le jour où un downgrader 2.6->1.5 sortira, ne t'en fais pas l'info fera le tour du net dans l'heure qui suit.

Ne t'inquiete pas je n'en suis pas à ma premiere psp bricker ggne mais alors pas du tout ggne:fou:

le SAV de Sony doit commencer à me connaître :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loob------->si comme tu le dis ce downgrade est compatible psp 1004 je campe devant mon ordinateur pour etre le premier a le tester derniere petite question le mec parle du 25 avril est ce que le 25 avril tout le monde pourra le telecharger ou seulement quelque privilegie ? Si c'est seulement quelque personne c'est a dire des bêta testeur et que l'un de vous est un bêta testeur qu il me le fasse savoir par MP merci d'avance ...

Fais gaffe quand même spartan. Tu ne serais pas le 1er à bricker ta psp avec un sois disant downgrader.

Le jour où un downgrader 2.6->1.5 sortira, ne t'en fais pas l'info fera le tour du net dans l'heure qui suit.

Ne t'inquiete pas je n'en suis pas à ma premiere psp bricker ggne mais alors pas du tout ggne:fou:

le SAV de Sony doit commencer à me connaître :fouf:

QUOI??? A CHAQUE fois tu te la fait échanger gratos? C'est du vol ça. Tu fait croire qu'elle s'est brickée toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bricker 2 fois ma psp a chaque fois je me des truques dans ma ms pour rendre mes histoires plausibles

1- je faisais une MAJ et et que j'avais plus de batterie

2- une autre fois j'ai fait croire que la psp avait completement deconée que sa chargait indefiniment donc que j'ai enlever la batterie remise et qu elle s'est jamais rallume heureusement que les garanties existent :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes sûr que c'est pas encore une blague ?

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Pour moi la psp est en 2.6 au début et se retrouve en 1.5 à la fin. Enfin c'est ce que la majorité de personne comprend

Loob, pour qu'elle arrive en 1.5, aut bien installer l'Update avant, le firmware quoi...

Et à aucun moment dans sa decription on installe le FW 1.5.

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, j aimerais bien savoir où vous avez eu ces informations...

parceque si c'est sur le site pspcrazy.com.. je suis pas trop sûr de leur véracité!

mais bon, les petits proprios de 2.6 que nous sommes gardons toujours un espoir :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

attendons le 25 avril pour voir ce qu'il en est!

:fouf: :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, j aimerais bien savoir où vous avez eu ces informations...

parceque si c'est sur le site pspcrazy.com.. je suis pas trop sûr de leur véracité!

mais bon, les petits proprios de 2.6 que nous sommes gardons toujours un espoir :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

attendons le 25 avril pour voir ce qu'il en est!

:fouf: :fouf: :fouf:

Pareil, cette histoire me fait vraiment halluciner...

Vous croyez vraiment que si kkun a réussi à faire un downgrade >2.00 il va attendre le 25 avril pour faire la release????

Je crois que vous allez être super déçus le 25/04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes sûr que c'est pas encore une blague ?

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Pour moi la psp est en 2.6 au début et se retrouve en 1.5 à la fin. Enfin c'est ce que la majorité de personne comprend

Loob, pour qu'elle arrive en 1.5, aut bien installer l'Update avant, le firmware quoi...

Et à aucun moment dans sa decription on installe le FW 1.5.

La MAJ est contenue dans le *.PSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a une solution un peu plus hardware qui a l'air de commencer à donner des résultats : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=5556

L'idée c'est de flasher directement la puce qui contient le firmware. Le gars en profite pour mettre plusieurs firmwares parce que tant qu'à se faire chier, autant que ça serve. Apperement ça fonctionne totalement sur le 2.01. Il y a encore des bugs sur les 2.50 et 2.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a une solution un peu plus hardware qui a l'air de commencer à donner des résultats : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=5556

L'idée c'est de flasher directement la puce qui contient le firmware. Le gars en profite pour mettre plusieurs firmwares parce que tant qu'à se faire chier, autant que ça serve. Apperement ça fonctionne totalement sur le 2.01. Il y a encore des bugs sur les 2.50 et 2.60.

ben alors là c'est les boules!

j ai mis ma psp en 2.6 cette semaine alors qu'elle était en2.01... juste pour pouvoir jouer à Naruto (JAP)!

Gasp! :wacko::wacko::wacko::marteau::marteau::marteau:

EDIT: il marche pas le site que tu as donné..... j arrive pas à y accéder!

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces