[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

Bonjour à tous comme tout les jours je vous poste un "downgrade" donc le lien du jour n'est pas un page internet mais un lien edonkey/emule moi comme d'habitude je vous demande est un vrai ou un fake voici le lien en question : ed2k://|file|Psp-Downgrade 2.60-2.50-2.01 to 2.00!! By Enrywin(1).rar|29791686|db78d2c12b1363425787f6f647a5ab21|

je ne l'ai pas telecharger car en 56 k je prefere etre sur que cela vaut le coup alors c'est a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot que de poster un downgrade par jour, ne fait rien et attends que çà arrive, vu tout les fakes si un fonctionne tu le saura tres vite et il sera dans les news officiel du site.

De toute façons je ne pense pas qu'il y est des fouts pour telecharger et tester ton fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous comme tout les jours je vous poste un "downgrade" donc le lien du jour n'est pas un page internet mais un lien edonkey/emule moi comme d'habitude je vous demande est un vrai ou un fake voici le lien en question : ed2k://|file|Psp-Downgrade 2.60-2.50-2.01 to 2.00!! By Enrywin(1).rar|29791686|db78d2c12b1363425787f6f647a5ab21|

je ne l'ai pas telecharger car en 56 k je prefere etre sur que cela vaut le coup alors c'est a vous !

Spartan18150,

Ce que tu oublie , c'est que la personne qui test ce "Downgrade" risque tout simplement de bricker ça psp.

Je te demande donc " Sans autorité car je suis pas modo " de ne plus mettre des liens direct vers des " Downgrade " afin que aucun visiteur ou membre garde un mauvais souvenir de Gueux suite à un briquage .

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un downgrade qui se lancerait pas gta se serait curieux non?

Attendons ce que le brésilien de pspcrazy nous a concocté pour son downgrade 2.6.

Oui mais je ne sais pas si tu es au courant mais ce downgrade ne fonctionnera que sur psp 1001 c'est à dire les psp US et comme beaucoup de gens sur ce forum j'ai une psp 1004 c'est a dire une psp EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant que tu fasses un autre post Spartan, sur les réseau torrent on peut trouver un fichier eboot dont le titre est : "PSP Firmware 3.0 + Homebrew Compatible!" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me prends pour qui lol je vais pas tster sa alors qu il est meme pas officiellemetn sorti ils auraient deja trouvé une faille ??

Je ne pense pas que sony nous laisse encore une fois l'occasion de metre un homebrew deja si dans 4mois on a un hello word sa sera un bon debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me prends pour qui lol je vais pas tster sa alors qu il est meme pas officiellemetn sorti ils auraient deja trouvé une faille ??

Je ne pense pas que sony nous laisse encore une fois l'occasion de metre un homebrew deja si dans 4mois on a un hello word sa sera un bon debut

Ne fébrile pas comme ça spartan! Patience patience...

Saches que je suis dans le meme cas que toi et beaucoup d'autres, psp 1004 et firmware 2.5

Meme si sony sort un fw 3.0 je pense qu'il ne vas pas tarder à sortir une solution universelle.

Je m'inquiète pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'essaie un maximum de suivre toutes les petites nouveautés sur les fameux downgrader des firmwares supérieurs à 2.00 mais je ne comprend pas très bien l'histoire de version 1004, 1001...

Je viens d'avoir une psp 2.5 (pas d'chance quoi :huh: ) mais c'est une psp jap. J'ai lu que le downgrade de pspcrazy était possible sur les psp 1001... et c'est donc là que j'ai besoin de réponses claires! J'ai regardé derrière ma batterie et moi c'est marqué que c'est une 1000! Alors est ce que le downgrader de pspcrazy est possible?

merci à celui qui m'éclaircira woot , pour rappel je rajoute le post d'un membre gueux qui parlais justement de ce downgrade pour les psp 1001.

*****************************************************************************************

spartan18150

* 10-04-2006, 10:53

Message #1

donc voila ca a l'air assez plausible et serieux donc j'en parle a signaler que les fichiers ne sont pas encore en telechargemtn puisque m^me pas en bêta donc je vous traduit les instructions

- La méthode marche à 97% !

- Pas de UMD pendant le Downgrade.

- Formatter votre Memory Stick

- Créer dans le dossier PHOTO, un dossier se nommant J58DJ21KDPLNR.

- Mettre dans le dossier uniquement le fichier PSD, qui comporte la mise à jour en 1.5

- Mettre la memory Stick dans la PSP, aller dans Photo, il vont qu´il n´y a pas d´image à voir.

- La PSP va bugué un petit moment..

- Appuyer sur le bouton Home, des lettres Asiatiques vont apparaitre, aller dans l´option tout à droite qui amène a un écran demandant s´il on veut installer la version 1.5, faites Oui.

- A ce moment, vous êtes dans un écran bleu avec plusieurs langues vous demandant d´appuyer sur O pour remmettre les paramètres à defaut (Vous n´avvez pas encore Downgradé), aller dans Formatter Memory Stcik, et faites une connexion USB, beaucoup fichiers seront présents, et effacer le fichier U661D20-1001 (mise à jour en 2.0).

- Encore une fois vous êtes dans un écran bleu, N´APPUYER PAS SUR O, laisez votre PSP pendant 5 ou 10 minutes, elle s´éteindra toute seule.

- Allumer la, attender un peu (???), et TADAH !! La PSP a été Downgradé !! !

Voila, et un merci n´est pas de trop.

lien vers la page originale : http://www.pspcrazy.com/?page=Story&id=713

apparament Les beta testeurs seront choisis le 25 Avril donc patience ...

*****************************************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars m'a déjà contacté par mail et il m'a écrit que la version 1004 était compatible aussi.

Aprés est ce que c'est un insurpateur ce faisant passer pour le dévellopeur du downgrade je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- La méthode marche à 97% !

- Pas de UMD pendant le Downgrade.

- Formatter votre Memory Stick

- Créer dans le dossier PHOTO, un dossier se nommant J58DJ21KDPLNR.

- Mettre dans le dossier uniquement le fichier PSD, qui comporte la mise à jour en 1.5

- Mettre la memory Stick dans la PSP, aller dans Photo, il vont qu´il n´y a pas d´image à voir.

- La PSP va bugué un petit moment..

- Appuyer sur le bouton Home, des lettres Asiatiques vont apparaitre, aller dans l´option tout à droite qui amène a un écran demandant s´il on veut installer la version 1.5, faites Oui.

- A ce moment, vous êtes dans un écran bleu avec plusieurs langues vous demandant d´appuyer sur O pour remmettre les paramètres à defaut (Vous n´avvez pas encore Downgradé), aller dans Formatter Memory Stcik, et faites une connexion USB, beaucoup fichiers seront présents, et effacer le fichier U661D20-1001 (mise à jour en 2.0).

- Encore une fois vous êtes dans un écran bleu, N´APPUYER PAS SUR O, laisez votre PSP pendant 5 ou 10 minutes, elle s´éteindra toute seule.

- Allumer la, attender un peu (???), et TADAH !! La PSP a été Downgradé !! !

Voila, et un merci n´est pas de trop.

lien vers la page originale : http://www.pspcrazy.com/?page=Story&id=713

apparament Les beta testeurs seront choisis le 25 Avril donc patience ...

lol, je ne vois pas a quelle étape la psp a été downgradé là ? Il ne mentionne à aucun moment l'installation du FW 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah e toute façon si je downgrade je sais que j'ugraderai un jour.A un moment une version 2.XX ou 3.XX permettra de lancer tout les homebrews de la 1.5.

Quand à toi Xo Sonic oX tu dois être fatigué parce que la phrase "TADAH !! La PSP a été Downgradé !! !" signifie que la 1.5 a été installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loob------->si comme tu le dis ce downgrade est compatible psp 1004 je campe devant mon ordinateur pour etre le premier a le tester derniere petite question le mec parle du 25 avril est ce que le 25 avril tout le monde pourra le telecharger ou seulement quelque privilegie ? Si c'est seulement quelque personne c'est a dire des bêta testeur et que l'un de vous est un bêta testeur qu il me le fasse savoir par MP merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces