La fin des packs Core ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous possédez un pack Core, cette news va vous faire plaisir, car il serait bien possible que dans votre salon figure un futur objet de collection et de convoitise !

Il semblerait en effet que Microsoft ait décidé de très bientôt ralentir, puis carrément de supprimer sa production de Xbox 360 version Core, décision semble-t-il prise après l'annonce de Sony de vouloir inclure un disque dur dans sa PS3.

Mais, en attendant de pleurer sur le sort des lecteurs blancs et des boites vertes, soyons sages et attendons un communiqué en bonne et due forme de la part de Microsoft !

Source : Xbox-360.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=671

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'ils aient vu celà trop tard : le fait que des consoles sans Disque Dur existe ne va pas permettre aux studios de développement d'utiliser complètement cet élément comme c'est encore le cas pour la Xbox première du nom. Enfin, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu crois que parcequ'elle ne va plus être produite en masse, qu'elle va devenir un objet de collection?

une pure white, ok, il n'y en a pas beaucoup de fabriquées, mais là, il y en a déjà pas mal :o

a suivre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un sens un disque dur pour tte les xbox 360 (comme la premiere du nom) serai bien plus judicieux et si par la meme ocasion il pouvais augmenter sa cpapacité sa serai que benef pour M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Moi ca me fait rien pasque personellement je trouvais cette déclinaison de la console peu avantageuse car pour pouvoir jouer à un jeu il fallait obligatoirement au moins une carte mémoire à 45€, ce qui fait 45€ de différence entre les 2 pack et en + la version prénium à un disque dur de 20Go ce qui est largement supérieur à la CM. Et pour ceux qui dirait ouai mais bon ceux qui veulent un DD ca leur coutera le meme prix que la version prénium, je leur dit d'accord, mais il y aura quelques accesoires en moins

Voila c'était mon opinion

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

beaucoup ont pris une core simplement car il n'y avait pas de premium dispo.

effectivement, je pense que c'est l'une des seules raisons pour lesquelles les gens on prix une core (moi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

+1

la premium ,etant en rupture de stock,je me suis tourné vers un pack core.

Je trouve que la decision de microsoft est judicieuse car franchement le pack core n'est pas avantageux pour le consommateur car il faut pas mal investir dans les accessoires qui coutent une fortune <_<On se retrouve avec une console moins equipée et qui revient plus chère que le pack premium(c'est hyper logique dis donc)

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai prix un pack core car il y avait une offre promo chez un revendeur spé(score machin sans vouloir le citer...)...

Pack core+telecommande universelle xbox360+ un jeu d'occaz+ carte memoire pour 399€....et comme le cable yuv ne m'interesse pas et qu'il me fallait un vga pour mon lcd 19 et que le casque xbox live non plus j'ai trouvé l'offre beacoup plus intéressante sinon c'est vrai que le pack core tout seul sans offre c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je pense que la core n'était pas très adapter au marché actuelle, une console de nouvelle génération sans DD, sa ne le fait pas, surtout que le pack core était celui qui était le moins avantageux est de loin. :)

Moi j'attend avec impatience de nouveau pack qui seront plus adapter au marché ( gros DD, plein d'accessoire, manette sans-fil, etc...) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Core ne servait qu'à dire "on a une console Next gen à 300 euros, nananère"..

maintenant j'espère que MS va faire un geste aux possesseurs de Core pour obtenir le DD

Sa me semble assez difficile de faire sa je pense qu'il ne fallait pas acheter le pack core même si il n'y avait plus de prenium, sa serait moi j'aurais patientez et j'aurais acheter une prenium quitte a rajouter 100€, je c'est que c'est plus facile a dire qu'a faire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Le plus intéressant dans l' histoire c' est que s' ils se dépéchent d' arréter le pack core, d 'ici 1 an ou deux les xbox 360 sans dd seront très minoritaires et que les développeurs pouront sortir des jeux necessitant le dd (chargement plus rapides, fini le lecteur dvd qui turbine tout le temps, textures plus fines grace à la rapidité du taux de transfert du dd.....) sans se couper de beaucoup de clients.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share