VLC 360 1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle version de VLC 360 qui pour rappel est un petit utilitaire français qui permet de lire en streaming des vidéos et notamment le DivX sur votre XBOX 360.

Le principe est simple et très similaire à Transcode360. Les vidéos présentes sur votre PC équipé de Windows Media Center sont ré-encodées à la volée avant d'être envoyées vers la partie Extender de la XBOX 360.

Nouveautés/corrections :

- Mise a jour de VLC (normalement plus de plantage dans l'interface avec les caractères speciaux)

- Support des sous titres au format SRT

- Pour les DVDs en .img et .iso vous aurez automatiquement la langue en français

- Support de plus de formats

- Vous pouvez installer VLC360 là ou vous voulez

- VLC démarre de nouveau en tache de fond avec votre PC

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version ici.

homesite.gif  Site officiel : Forum VLC

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=655

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

autant chez moi la v1.1 marche nickel...

autant la v1.2 ne marche pas, ni même sur mon ordi.

Il me dit impossible de décoder le langage spécifier... je ne vois meme pas la page avec les differents disques.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut,

comment se fait-il que je n'arrive pas a installer la version 1.2, j'ai pourtant MCE 2005 sur mon pc et la version 1.0 fonctionnait sans probleme.

ya t il une manip a faire ?

lorsque je lance le fichier MSI j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier ne peut pas etre executer et de verifier que le package windows installer est valide (je l'ai retelechargé 4 fois) ??????

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai kool

Merci d'avance

Modifié par Morfine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je n'ai pas deversion antérieure à vlc 360, j'ai en plus le vlc normal pas pour la 360.

J'ai essayé les sous titres fichiers srt avec le même nom mais ca ne marche pas.

Faut-il que je desinstalle vlc tout court.

Pour ma part j'ai VLC aussi d'installer.

Pour le VLC 360 l'install se passe bien.

J'ai renomer "mon film.avi" et"film.str" , j'ai fait 2 essais hier, aucun problème.

Je pense à ca je ne sais pas si ca peut jouer mais lors de l'install de VLC basique tu peut y metttre quelques option(acivex en autre) pour ma part j'ai tout rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

si il y en a qui ont le meme bug que j'avais (écran blanc quand je choisis le vlc360 sous media center)

verifiez si vous avez pas un serveur qui roule sur le port 8080! c'est bete mais mon IIS roulait sur le 8080 et ca bloquait le service de VLC360 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:'( VLC est Open source et il n'y a même pas de sources pour compiler une version linux de VLC360 ou avoir des paquets installables ...

Ce serait bien que la scène pense un peu aux linuxiens parfois, si certains connaissaient l'étendue des possibilités d'un système ouvert, surtout concernant le hack de consoles...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

Il me semble que tu peux utiliser vlc sans WMC.

il faut juste Extender pour avoir une relation entre le pc et la 360 et ensuite vlc.

Normalement no soucy!!!

Salut,

Extender, extender ...

J'ai fait une recherche sur gueux avec pour mot clès "extender", la seule chose trouvée, c'est "windows media center extender", mouarf !

Bref ça m'aide pas, Extender c'est quoi, un soft à me procurer ? une application existante sur vista ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'unité extender, c'est ta xbox 360 .

Sous vista, ta console est automatiquement détécté . (si elle est connecté au mm résseau)

Il suffit d'aller dans le panneau multimedia de la console, windows media center et récuppérer les numéros .

Perso, tu te fait chier pour pas grand chose .Il suffit que tu encotde tes DVD au format WMM9 , MP4 ou MP4/AVC .

Tu fous tous ca sur un disque dur ou une clef et tu le fait lire directement par la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais gueux ne sort pas de l'ordinateur de jupiter (elle est bonne celle la !!!!)

http://www.microsoft.com/france/windows/xp...er/default.mspx

Apres sur microsoft tu as d autres pages d explication tres claire et des liens pour telech tout ce qu'il te faut.

Ensuite j aurais pu t aider sous XP..mais vista je connais pas.

Maintenant cela ne doit pas etre dur..peut etre meme plus rapide puisqu'il permet la detection auto de la 360.

Si tu as autres soucis n hesites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais gueux ne sort pas de l'ordinateur de jupiter (elle est bonne celle la !!!!) http://www.microsoft.com/france/windows/xp...er/default.mspx Apres sur microsoft tu as d autres pages d explication tres claire et des liens pour telech tout ce qu'il te faut. Ensuite j aurais pu t aider sous XP..mais vista je connais pas. Maintenant cela ne doit pas etre dur..peut etre meme plus rapide puisqu'il permet la detection auto de la 360. Si tu as autres soucis n hesites pas.

Ok. Merci mais j'ai Xp édition familiale et pas Media Center. Sinon j'ai vu qu'on peut avoir une sorte de media center gratuitement : Media Portal. Je sais pas si c'est compatible avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share