Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Merci pour les astuces sur les jeux, je pense que je vais me prendre GRID chez play-asia.

Quel mode de livraison utilisez-vous ? Le moins cher ?

Economy Air, Enveloppe à bulles

Type: Airmail

Réception: 5 à 10 jours

Suivi: Non

Assuré: Oui

US$ 3.40 (~2.19 EUR)

Il n'y a pas de risques ?

Sinon je cherche un bon plan sur battlefield bad company, ca existe ? Je n'ai pas vu dans les pages précedentes (pour une console non modifiée)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Kameo/PGR3/Perfect Dark £5 (6/7 euros)

Ninja Gaiden 2 £20 (environs 25 euros)

Et plein d'autre affaire pour toutes les becannes du moment sur www.gameplay.co.uk

Niveau livraison pour le continent je connais pas, mais pour la Grande Bretagne je prend toujours la livraison gratuite et les jeux arrivent en 1 ou 2 jours.

Modifié par shroomguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si certains avaient déjà essayé les vendeurs ebay en Inde ?

Il y a des battlefield gold edition neuf à 40€ livrés ! mais j'ai peur que ce soit des contrefacons. Même si les commentaires sont positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si certains avaient déjà essayé les vendeurs ebay en Inde ?

Il y a des battlefield gold edition neuf à 40€ livrés ! mais j'ai peur que ce soit des contrefacons. Même si les commentaires sont positifs.

Pourquoi vouloir passer par des vendeurs ebay indien à 40 euros alors que les jeux sur play-asia sont à 30 euros et qu'en plus la transaction semble plus sécurisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si certains avaient déjà essayé les vendeurs ebay en Inde ?

Il y a des battlefield gold edition neuf à 40€ livrés ! mais j'ai peur que ce soit des contrefacons. Même si les commentaires sont positifs.

Pourquoi vouloir passer par des vendeurs ebay indien à 40 euros alors que les jeux sur play-asia sont à 30 euros et qu'en plus la transaction semble plus sécurisé ?

Certes. Dans le principe Play-asia me semble aussi plus sûr qu'un vendeur sur ebay (indien ou autre d'ailleurs).

Mais la, il parle de battlefield = jeu EA = pas "region free" sur 360...

Seules les versions PS3 sont region free mais l'import n'est pas directement possible dans les pays de l'UE.

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila je cherche le meilleur bon plan pour Beijing 2008 pour xbox.

D'habitude je commande sur play-asia mais la, il reste que la version US et avec les frais d'envoi ca fait environ 40€.

Je l'ai trouvé aussi ici :

http://www.dvdboxoffice.com/677-2895977-20...0334394?fs=true

VOus pensez que c'est une version non zoné ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend le air mail, c'est le moins cher par contre, tu dois attendre 2/3 semaines (quelques fois, ça prend qu'une semaine). Si tu es pressé, prends EMS, livré en 2/3 jours et pas mal de risques de douanes (après, ça dépend ce que tu commandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend le air mail, c'est le moins cher par contre, tu dois attendre 2/3 semaines (quelques fois, ça prend qu'une semaine). Si tu es pressé, prends EMS, livré en 2/3 jours et pas mal de risques de douanes (après, ça dépend ce que tu commandes)

Ok merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise, j'ai pas envie d'attendre la sortie de la version Asie d'Infinite Undiscovery... Le 25 septembre?? donc mi-octobre avec les frais d'envoi....

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre: 40 euros sur Play.com!!!

avec un bonus:

Pre-Order Infinite Undiscovery from Play.com to receive a code which can be used to unlock 5 special in-game items, that can greatly affect the abilities and growth of your character! Requires broadband internet connection and Xbox LIVE Silver Account for activation

Sinon, 60 euros sur le site de la FNAC? mais un bon de 7 euros est offert pour toute préco....

Voili voilou!

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila je cherche le meilleur bon plan pour Beijing 2008 pour xbox.

D'habitude je commande sur play-asia mais la, il reste que la version US et avec les frais d'envoi ca fait environ 40€.

Version Pal à £25 sur gameplay.co.uk environ 30 euros au taux de change du moment (du moins c'etait le prix la semaine derniere).

Par contre je connais pas le cout des frais ports pour le continent. En grande Bretagne je prend l'option avec Frais de ports Gratuit et le jeu arrive en 2 jours

JEU DE NOUVEAU A £40 (ENVIRON 50 EUROS)

Modifié par shroomguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé moi j'ai pas d'infos sur les langues :P

Vous devriez faire un topic comme on fait sur PS3 c'est TRES pratique

un peu de nouveau sinon

pa.139396.8.jpg Assassin's Creed - Asie platinum non zoné 20€

pa.137110.7.jpg Warhammer Battle March - Asie non zoné 34€ - US non zoné 45€

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces