[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

C'EST ENORME....ENORME...!!!

J'ai finalement reçu par MP le fichier torrent qui me manquait pour télécharger Xcalibur 2.2 et ca m'as pris à peine 10h pour le télécharger(merci pour le torrent et merci pour l'UL sur le réseau torrent ;) )

Du coup, ce matin, je grave sur un CD-RW le fichier ISO, met la galette dans la BoiBoite et c'était indéscriptible la banane que j'avait woot

Ca démarre nickel, ca s'install tout seul, c'est super sobre et jolie, c'est tout simplement royal...!!! :lol:

Honnetement, c'est au top et j'imagine un peu le boulot qu'il y a derrière ce CD. Sacré boulot pour qu'au final on n'est plus qu'as navigué avec le joystick et 3/4 boutons...et que tous soit installé proprement, que ca fonctionne...en l'espace de 30 min :sorcerer:

Suis tombé amoureux......................de ma Xboite :wub::rolleyes:

Je comprends mieux que certains cherche à reconvertir les puceurs. Pour ma part, je pense que je vais rester sur une combinaison des deux : puce pour démarrer, la spiderchipGX semble parfaite au moins pour ça :0 et exploit pour le restant. Le démontage de la spiderchip est totalement invisible. A voir si ça démarre avec mon autre CM v1.4(la première install c'est faite sur une V1.6)

Je le repète, c'est ENORME !!!!!

Encore merci pour tous ça, avec la SpiderGX, je me voyais mal faire tous ce que je fait maintenant! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'EST ENORME....ENORME...!!!

J'ai finalement reçu par MP le fichier torrent qui me manquait pour télécharger Xcalibur 2.2 et ca m'as pris à peine 10h pour le télécharger(merci pour le torrent et merci pour l'UL sur le réseau torrent ;) )

Du coup, ce matin, je grave sur un CD-RW le fichier ISO, met la galette dans la BoiBoite et c'était indéscriptible la banane que j'avait woot

Ca démarre nickel, ca s'install tout seul, c'est super sobre et jolie, c'est tout simplement royal...!!! :lol:

Honnetement, c'est au top et j'imagine un peu le boulot qu'il y a derrière ce CD. Sacré boulot pour qu'au final on n'est plus qu'as navigué avec le joystick et 3/4 boutons...et que tous soit installé proprement, que ca fonctionne...en l'espace de 30 min :sorcerer:

Suis tombé amoureux......................de ma Xboite :wub::rolleyes:

Je comprends mieux que certains cherche à reconvertir les puceurs. Pour ma part, je pense que je vais rester sur une combinaison des deux : puce pour démarrer, la spiderchipGX semble parfaite au moins pour ça :0 et exploit pour le restant. Le démontage de la spiderchip est totalement invisible. A voir si ça démarre avec mon autre CM v1.4(la première install c'est faite sur une V1.6)

Je le repète, c'est ENORME !!!!!

Encore merci pour tous ça, avec la SpiderGX, je me voyais mal faire tous ce que je fait maintenant! blush

Bonjours

Pourrait tu m'envoyer par mp le torrent?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut te l'envoyer si tu veus Neo65 mais je sais pas si il fonctionne

a+

Bonjours

C'est bon Niko_IDF me la envoyé, merci quand même.

Merci Niko_IDF de me l'avoir envoyer.

J'espère que la dernière version va sortir dans pas longtemp ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir si ça démarre avec mon autre CM v1.4(la première install c'est faite sur une V1.6)

Le 5035 utilisé pour ta 1.6 ne bootera pas une 1.6 et l'hameçon utilisé pour le d0 n'est pas le même non plus ....

Et si tu met la main sur une carte mémoire et un Splinter Cell d'occase, là, tu sauras enfin pourquoi c'est vraiment ENORME ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir si ça démarre avec mon autre CM v1.4(la première install c'est faite sur une V1.6)

Le 5035 utilisé pour ta 1.6 ne bootera pas une 1.6 et l'hameçon utilisé pour le d0 n'est pas le même non plus ....

Et si tu met la main sur une carte mémoire et un Splinter Cell d'occase, là, tu sauras enfin pourquoi c'est vraiment ENORME ! :rolleyes:

Oki Doki mon chef :rolleyes: Je doit avoir une carte mémoire chez un pote et je me mets à la recherche de Splinter Cell qui doit courir les allées d'eBay...(la version économique ne fonctionne pas il me semble ?)

Et pour le tracker, il semble fonctionner. J'ai quelqu'un qui DL chez moi à 40ko/s de moyenne et il m'en reste autant pour qqun d'autre ;)

Modifié par Niko_IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rappel à ceux qui semble l'avoir oublié, tous les fichiers ".torrent" qui se trouvent sur le tracker de Gueux sont disponible là : Tracker de Gueux.

Sinon j'espère une bonne nouvelle au plus vite... :ok:

Bah écoute, chez moi comme chez pas mal de monde, la page 404 doit apparaitre sauf pour Halo. Tous les autres fichiers sont indisponibles chez moi(IE comme avec Firefox).... :rolleyes: <=on peut le caser quasiment partout ce smiley :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33 c'est moi le gars qui avait des gros problemes avec la tite puce x-bit de merde qui fou rien ^^:D

Ba je passe ici pour te dire que j'ai softmodé ma xbox au lieu de la pucée ,mais avec ndure , et ca ROX.

Je te remercie de continuer a faire des supers choses pour la communauté Xbox ^^.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire d'avoir une deuxième source, je vais uploader la version 2.3 sur la mule ....

Si certain d'entre vous veulent participer à l'amorçage de la pompe (il ne s'agit pas seulement de l'avoir avant tout le monde mais de partager et donc de ne pas couper le robinet une fois le CD récupéré), ils m'envoient un PM ....

Bref, on pense aux petits camarades et on fait ça pour la gloire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour conserver ses sauvegardes, il faut transférer par ftp sur son PC les dossiers E:\Udata et E:\Tdata.

Soit tu les intègres au CD que tu vas créer (tu comprendras quand tu auras Xcalibur et son pdf), soit tu les renvoies sur la console une fois modifiée avec le nouveau disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces