Général

800 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 5 383 vues
  1. qualité gamecube

• 5 réponses
    • 964 vues
    • 3 réponses
    • 900 vues
    • 6 réponses
    • 2 265 vues
    • 7 réponses
    • 946 vues
    • 16 réponses
    • 4 492 vues
    • 28 réponses
    • 5 716 vues
    • 17 réponses
    • 2 009 vues
    • 6 réponses
    • 7 256 vues
    • 12 réponses
    • 1 828 vues
  2. Emulateur Dolphin

• 12 réponses
    • 2 866 vues
    • 1 réponse
    • 1 378 vues
    • 7 réponses
    • 2 933 vues
  3. Ou En Sont Les Soft Hack

• 7 réponses
    • 1 994 vues
  4. Reviews De Jeux Vidéos

• 1 réponse
    • 1 205 vues
    • 14 réponses
    • 2 595 vues
    • 26 réponses
    • 8 725 vues
    • 0 réponses
    • 1 709 vues
    • 7 réponses
    • 6 413 vues
    • 5 réponses
    • 3 587 vues
  5. 41€ En Moins ?

• 5 réponses
    • 3 293 vues
  6. Achat Gamecube Puceé

• 11 réponses
    • 413 896 vues
    • 3 réponses
    • 3 629 vues
    • 3 réponses
    • 2 823 vues
  7. Probleme Gravure

• 13 réponses
    • 4 789 vues

Annonces

• salut, les icônes des jeux n'apparaissent que si le média est branché (aucune raison de les afficher sinon). les jeux Virtual Console Wii/GC, ce n'est pas plus compliqué que tout le reste. À part la conversion, il n'y a rien d'insurmontable...et encore, le logiciel de conversion, WiiVC Injector script, c'est du clé en main, tu choisis le type de jeu (Wii ou GC), et c'est tout, il propose même une base de données déjà faite pour les icônes et images des jeux. La seule chose à ne pas oublier, c'est que pour les lancer, il faut impérativement que le firmware soit patché, à chaque démarrage de la console, soit en bootant haxchi sur le system menu, soit en lançant mocha. Le patchage devra également être refait à chaque sortie d'un jeu de ce type (idem si tu vas dans les paramètres de la console entre temps).  
    • Oui tu installe le ofw 4. 82 et  après tu suis le tuto. Tiens pour le ofw4. 82
    • Salut, J'ai une ps3 slim en OFW 4.78. Pour pouvoir utiliser ps3xploit qui nécessite la OFW 4.82, puis je installer directement l'OFW 4.82 en USB ou dois je passer d'abord par des firmwares intermédiaires. Et connaissez vous un site internet pour le recupérer de façon safe.   Merci.    
    • Bonjour,   J'ai acheté d'occaz une wii u en 5.5.2. Il y a des utilisateurs mii à l'allumage qui ont été créés par l'ancien proprio. Ces mii ont un mot de passe du coup je n'arrive pas à les supprimer. Connaissez vous une méthode pour pouvoir les supprimer de la console sans connaissance des mots de passe ?   Merci.
    • Bonjour,   J'ai une wii u en 5.5.2. J'ai déjà installé des titres legit en suivant le tuto https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/  uniquement via MOCHA. J'aimerais passer à l'étape supérieur en installant Haxchi et pouvoir jouer à des jeux gamecube et wii. Mais j'ai l'impression que c'est bien plus compliqué. Il me faudrait d''abord acheter un jeu DS compatible, j'ai compris qu'il fallait que j'utilise nnu patcher pour ne pas que ma console se mette à jour lorsque j'accèderai à l'eshop. Ma console a 32Go de mémoire, j'aurais donc des jeux wii u à installer sur USB. Est ce que les jeux (wii u) installés sur USB auront une icône sur le menu wii u même si l'USB n'est pas connecté, et si oui que se passe t'il si on clique dessus.   Merci d'avance.