bultom Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 DVD reçu mais sans jeux :-( Sympa comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nervide Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, tout d'abord, excusez moi pour le deterrage de post lol. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai fais la meme bêtise que bultom, acheter un game boy player sans dvd de boot... j'ai demandé a Nintendo, mais ils n'en ont plus . Comme j'ai vu en lisant ce forum que finalement bultom et lelo108 en ont un en trop qui, a l'heure actuelle, doit prendre la poussière. Je me demandais, si une ame charitable voulais bien faire parvenir ce petit dvd a un parfait inconnu qui le leur demande gentiment!? (moyenent quelques deniers si necessaire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 P'tête une copie serait la bienvenue aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés