• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

OS Mobile: Ios, Android et windows

35 sujets dans ce forum

1. [Android] Google Tv Mk808B

• 12 réponses
    • 3 654 vues
    • 1 réponse
    • 464 vues
    • 6 réponses
    • 1 503 vues
    • 0 réponses
    • 577 vues
  2. sony xperia t

• 2 réponses
    • 331 vues
    • 2 réponses
    • 2 685 vues
    • 2 réponses
    • 552 vues
    • 0 réponses
    • 1 018 vues
    • 1 réponse
    • 550 vues
  3. Root Sony Xperia T3

• 0 réponses
    • 445 vues
    • 10 réponses
    • 535 vues
  4. Root Gaaxy Core 4G

• 10 réponses
    • 2 058 vues
    • 19 réponses
    • 1 808 vues
    • 2 réponses
    • 433 vues
    • 2 réponses
    • 285 vues
    • 3 réponses
    • 430 vues
    • 3 réponses
    • 935 vues
    • 31 réponses
    • 3 821 vues
    • 367 réponses
    • 16 044 vues
  5. Pb Iphone 4S

• 4 réponses
    • 641 vues
  6. Ipod Non Reconnu

• 3 réponses
    • 436 vues
    • 6 réponses
    • 417 vues
    • 2 réponses
    • 799 vues
    • 3 réponses
    • 772 vues
    • 226 réponses
    • 10 178 vues

• Bonsoir ne sachant pas où poser ma question je post ici désolé si je ne suis pas au bon endroit Alors voilà j'ai trouvé une ps3 fat en 3.55 c'est une 40 go ( cechgo4 ) j'ai essayé de mettre un jeu dans le lecteur à première vue elle ne lit plus rien alors avant de la jeter je voudrais savoir s'il est possible de jailbreak ou autre ( sans faire de soudure ou acheter une pièce spéciale )  je voudrais par exemple lire des jeux depuis un disque dur externe ou même changer le dd interne si c'est possible   merci
    • en faite j'avais acheté des barettes de ram pour rajouter sur carte mais il me faudrait n'importe quel model sauf 1.6
    • la liste des jeux avec le détail HD ou non ici : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_with_alternate_display_modes
    • En 720p... The hulk ultimate destruction, crash nitro kart, soulcalibur 2  
    • J' ai encore une 1.6 et je peut lui mettre au choix, un thomson, philips ou hitachi-LG. L' autre est normalement vendue, elle attends dans son carton que la vente se concretise mais si jamais ça met trop de temps, je la sortirais pour la proposer ici. Elle est pas en 1.6 mais je sais pu quelle version c' est. Tu cherches quelques chose de particulier ?