Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. La dernière semaine
  3. les bêtises à faire, c'est installer CBHC et faire n'importe quoi avec. Ou trifouiller la NAND sans backup. Si c'est une utilisation de haxchi toute simple, pas vraiment d'erreur possible. la carte SD sert uniquement de périphérique de stockage temporaire pour que WUP Installe le tout sur le HDD formaté Wii U. Elle sert également au stockage des homebrews, roms pour émulateurs, etc. pas vraiment de tuto pour la méthode brésilienne. Tu prends USBHelperLauncher pour récupérer les binaires eshop (il va te demander l'adresse pour les clés, renseigne celle-ci), tu mets le tout dans le même dossier et tu installes avec WUP. exemple de configuration pour haxchi : https://github.com/FIX94/haxchi/blob/master/release/haxchi/config.txt et un exemple à moi :
  4. Salut s'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que là je suis vraiment coincé Winiip ne veut pas marcher plein de message d'erreur HDDRawCopy1.10Portable il marche j'ai quand même réussi à formater le disque dur 2to en passant par ulaunchelf sur ps2 mai toujours rien ? à l'aide s'il vous plaît.
  5. Salut, d'après ce que tu dis, je je fais une bêtise, je plante la Wii U et doit la redémarrer ? Mais je n'ai pas de risque de la "détruire" complètement ? Sinon, oui je vais investir dans une carte SD, je vais casser la tirelire et en sortir 20€ Mais on est d'accord que la carte SD sert juste à installer le jeu, mais le jeu, on l'installe sur un disque dur externe quand même ? Ou c'est du 100% carte SD ? Est-ce que tu as des tutos à me partager stp concernant cette méthode brésilienne et ta dernière remarque par rapport à patchage signature avec haxchi ?
  6. salut, Loadiine n'a jamais été une solution viable. Ok, c'est marrant à tester 5 minutes, mais la vitesse de lecture (et donc les loadings) est exécrable et ruine totalement l'expérience de jeu. La méthode qui consiste à mixer les tickets des jeux physiques extraits des DVD avec les fichiers de données des jeux eshop reste la plus robuste, la plus rapide, la plus à même de te faire profiter des jeux dans les meilleures conditions possibles. De plus, cette méthode dite "brésilienne" autorise le lancement des jeux SANS jamais avoir besoin de lancer la faille. C'est très agréable à l'utilisation. Seuls soucis à son utilisation : certains jeux eshop ne disposent pas de leur équivalent DVD → patchage signatures obligatoire avant lancement certains jeux DVD ne partagent pas le même ID que leur équivalent eshop (très rare, mais ça existe) → patchage signature obligatoire avant lancement tous les jeux wiiware, virtual console, etc. étant uniquement en démat' → patchage signature obligatoire avant lancement (idem pour les injections de jeux GC ou Wii) quand tu quittes les paramètres de la console ou un jeu, les patches signature s'évaporent, ça demande un peu de gymnastique intellectuelle pour se rappeler de ne surtout PAS lancer un autre jeu nécessitant les patches signature, sinon erreur qui met la console dans un mode où tu es obligé de redémarrer (impossible d'acquitter l'erreur) À part ces petits aléas d'utilisation, c'est du caviar Si tu es organisé, tu créés un dossier "patch" et tu y mets tous les jeux, wiiware, injections, etc. dedans pour te souvenir quels jeux ont besoin du patchage signature. WUP Installer GX2 est LA référence. Y'a pas mieux (et en gros, y'a rien d'autre). Nécessite OBLIGATOIREMENT une carte SD/microSD + adaptateur. La Wii U n'est pas taillé pour l'USB, d'ailleurs la console ne supporte pas que deux HDD soient connectés en même temps (message d'erreur systématique que tu ne peu acquitter QUE si tu déconnectes un HDD). De plus, la Wii U ne supporte QUE le format de partition propre à son système. La seule solution envisageable serait de passer par un HDD en mode stealth pour qu'il ne soit pas détecté, encore faudrait-il que WUP le supporte. J'allais dire que ce n'est pas supporté, mais après une petite recherche, il existe une méthode (en gros tu installes un jeu sur ta NAND depuis ton HDD FAT32, puis tu transfères après de la NAND sur le HDD formaté Wii U...c'est ridiculement complexe et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long), franchement, achète une SD. De nos jours, une carte de 128Go, c'est entre 15 et 20 balles pour du Sandisk Extreme, pas besoin d'aller vendre un rein non plus ps : je ne l'ai pas mentionné, mais le meilleur patchage signature, c'est haxchi elle-même ! La faille contient un patcheur (très simple, très rapide). Il suffit de paramétrer le boot de haxchi sur sysmenu, et à chaque lancement de haxchi, ça patchera les signatures. Donc pas besoin de mocha ou autre (bien plus lent)
  7. Bonjour à tous, voilà je voulais tester cette fonctionnalité de ma Wii U hackée, et vu que j'ai 5 ans de retard, je préfère créer un post pour être sûre d'opter pour la meilleure méthode. D'après ce que je comprends, Loadiine ne sert plus à rien de nos jours ? Il vaut mieux passer par la méthode avec Wup Installer GX2 ? Si j'ai bien compris, il suffit de mettre le jeu dans le dossier install de la carte sd et de l'installer avec wup, sur un disque dur formaté Wii U ? Y a-t-il d'autres choses à savoir, précautions à prendre svp ? Et si notre carte SD est trop petite ? Pas moyen d'installer à partir d'un dossier install présent sur un disque dur externe ? On doit forcement investir dans une carte sd 32 gb ? Merci d'avance.
  8. damiendada

    Psn ps4 pro

    salut, je pense aussi que c'est pas possible t'as pas d'autre choi que de passer en 8.00
  9. Salut, est ce que quelqu'un l'a eu jeu veux bien avoir des avis ?
  10. je souhaiterais installer Free McBoot sur mon disque dur 2to le logiciel WinHIIP_V1.7.6 refus de formater le disque dur j'ai suivi ce tuto le premier logiciel fonctionne correctement par contre le deuxième comme je dis refuse de le formater après plusieurs recherches apparemment il existe diverses méthode pour formater le disque dur 2 To j'ai trouvé des infos mais qui m'explique pas comment faire donc si vous avez des précisions je suis preneur je vous remercie d'avance.
  11. Bonjour, j'aurais voulu un peu d'aide afin de voir si ma switch est recupérable ou pas du tout. ma switch est une V2 a laquelle j'ai mis une sx-core récemment mais depuis elle commençait a deconné un peu comme freeze sur tv et disparition joycon droit. Apres plusieurs redémarrage à la fin j'ai remarqué que les démarrage était de plus en plus long genre 5 min au lieu des 30 secondes. tout ca jusqu'à mes derniers démarrage ou sa a bien mis 20 a 30 minutes, et la plus rien elle redémarre plus. J'ai déjà essayer de resté 20 secondes sur power et redémarre après mais rien. Si je démarre sans carte SD il me demande bien le boot.dat, quand je démarre avec la micro sd avec le boot.dat et licence.dat j'ai bien le voyant bleu qui clignote puis passe au vert mais après elle reste sur vert tout le temps et ne s'éteint pas. Je suis en firmware 10.2.0 et dernier boot.dat et j'ai bien fais une sauvegarde de la Nand dès le début. Ya t-il quelque chose à faire ou c'est mort.
  12. Salut,je vous remercie pour ce tuto mais j'ai un grand soucie là pour mettre les jacquettes car le site jqe36p n'est plus disponible et voilà que c'est cette année que j'ai ma Xbox 360 rgh là.J'aimerais pouvoir mettre ma propre jacquette dans les jeux que je trouve très amusant.

    Quelqu'un peut m'aider sur une autre façon de mettre sa propre jacquette sur les jeux s'il vous plaît car le site jqe360 n'est plus disponible pour que j'inscris.

     

     

    J'ai envoyé un exemple de la page pour vous montrer de quel page que je parle. Ça me demande :Login et mot de passe.

    Malheureusement je n'ai pas encore enregistré sur le site innacessible

    2020-11-23-20-46-54.png

  13. Salut,je vous remercie pour ce tuto mais j'ai un grand soucie là pour mettre les jacquettes car le site jqe36p n'est plus disponible et voilà que c'est cette année que j'ai ma Xbox 360 rgh là.J'aimerais pouvoir mettre ma propre jacquette dans les jeux que je trouve très amusant. Quelqu'un peut m'aider sur une autre façon de mettre sa propre jacquette sur les jeux s'il vous plaît car le site jqe360 n'est plus disponible pour que j'inscris. J'ai envoyé un exemple de la page pour vous montrer de quel page que je parle. Ça me demande :Login et mot de passe. Malheureusement je n'ai pas encore enregistré sur le site innacessible
  14. Avant
  15. Badablek

    r4 sdhc 2015

    Bonjour,Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi parce que nos bonnes mœurs l'imposent, l'utilisation des formules de politesse, aussi sommaires soient-elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez-en compte dans vos prochains messages, et à plus forte raison si vous êtes à l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.Merci.
  16. Je viens de réussir à l'allume apres 10 minutes .. si quelquun peux me dire quel paramètre il a dans les options de démarrage voir si cest peux être sa .. en tout cas cest bien chiant j'ai réussi à l'allume en lui forçant un cd dans la tronche .. lol création de site Web
  17. mgll

    r4 sdhc 2015

    je possède une carte r4 sdhc 3ds dsi dual core de 2015 ainsi qu'un nintendo 3ds j'ai installé ceci dessus R4 3DS Dual Core 2015 Firmware et ma console indique can't open-dsmenu.dat que dois-je faire ? Merci pour votre aider
  18. Luma3DS en est à la version 10.2.1, donc NON, la version 10.0.2 n'est PAS à jour (d'ailleurs elle n'existe même pas, à vrai dire...) tu ne veux toujours pas dire la version de ta console... tu n'as toujours pas donné d'informations sur ce qui est présent sur la SD tu parles désormais de mise à jour de la console qui ne passe pas ??? WTF ? le but n'est pas de savoir qui a hacké quoi, à vrai dire, on s'en fiche un peu. Mais sans les informations demandées, pourtant basiques, on ne peut pas t'aider. Et je le répète une dernière fois : si la configuration de Luma démarre, c'est que la faille est installée et que tu es à 2 doigts d'avoir une console 100% fonctionnelle. Si tu daignes donner des infos...
  19. geramasoi

    switch fonctionnant mal sur tv

    encore du nouveau aujourd'hui car j'ai acheté un nouveau chargeur usb type-c et ca a marché pendant 20 minutes puis ca a recommencé a décorné, ralenti plus freeze. Me reste a testé un nouveau Dock pour voir.
  20. Oui je le conçois mais ce n'est pas moi qui a hacker la console le hack a été fait qu'à moitié et que un pote a un mec qui le l'a revendu ma dit oui elle est hacker entièrement ouais j'ai montrer ça a une personne de ma famille qui s'y connais dans les manipulations des hack et bien ont a mis le nouveau lama3ds 10.0.2 et la console ne veut toujours pas se mettre à jour après ça donc là on est obligé de tout refaire et qu'on a vu le contenu de la micro sd des dossier avec les boot pas dans les fichiers luma enfin bref le fouillis.
  21. geramasoi

    switch fonctionnant mal sur tv

    Oui le câble USB type-c est bien connecté, d'ailleurs j'ai débranché les câbles USB et HDMI toute la nuit et à ma surprise le lendemain sa fonctionnait bien, du moin pendant 10 minutes et puis rebelote vidéo au ralenti et freeze. Faudrait que j'essaie un nouveau dock et un nouveau chargeur usb.
  22. Bonjour, Je peux t'aider... mais faut le numéro de série précis.. Et c'est quoi la version de ton firmware pour l'instant ?
  23. Une 3DS, ça ne se hacke pas "à moitié". De plus, si la configuration de Luma démarre, ça veut dire que le point d'entrée (faille) est installé. Pour t'aider sur un tel problème, il faut des informations, au maximum. Tu n'as toujours pas donné la version de ta console, ni dit si tu avais pris le dernier Luma depuis ton premier message, ni même ce que tu avais mis sur ta SD/microSD, encore moins si une emuNAND est installée dessus... une 3DS hackée se contente de 2 choses : le point d'entrée (boot9strap) correctement installé le fichier boot.firm du dernier Luma3DS (aum oment où j'écris : 10.2.1) à la racine de la SD/microSD Comme tu peux le voir, difficile de faire plus simple, il n'y a donc pas vraiment d'erreur (et donc de bugs) possible.
  24. En faite je vous explique j'ai acheté une console de quelqu'un d'autre elle est à moitié hacker un mec avec un ami qui la fait mais je le suis aperçu plus tard et qu'ont m'a dit aussi qu'elle été hacker mais qu'à moitié et la hier soir je la rallume la console je voir an exception occurred et je fait select start et power en restant appuyer dessus et la ben directement luma3ds v.10.0.1 la configuration tout est écrit en anglais ....
  25. josky57

    switch fonctionnant mal sur tv

    yop question bete mais, elle est bien alimentée dans le dock ?
  26. tu n'as pas donné la version de ta console...mais si c'est le tout dernier firmware, qui vient à peine de sortir, il faut la dernière version de Luma https://github.com/LumaTeam/Luma3DS/releases/tag/v10.2.1
  27. CrazyBox

    Ps5

    Ola la team possible de rajouter une section ps5? merci
  28. J'ai essayer ça ne marche pas .... J'ai remplacer luma la et ça marche toujours pas ....
  1. Charger plus d’activité