Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait Patboy, lorsque l'on efface une ancienne version de COIN OPS (genre Reignite, Inferno ou EPIC 1) et qu'on remplace par la nouvelle version (pour la mise à jour), faut-il supprimer des répertoires dans le répertoire E/ de la XBOX (un peu comme lorsqu'on fait une Mise à jour de XBMC), tels que le TDATA et le UDATA afférent à l'émulateur ? (y a-t-il d'autres fichiers à effacer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai toujours écrasé et ça a roulé...maintenant faut voir aussi que j'aime bien bricoler mes xbox et elles sont souvent réinstallées à zero. Pour ce coinops je vais tout reinstaller pour être sur d'avoir un truc propre.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai toujours écrasé et ça a roulé...maintenant faut voir aussi que j'aime bien bricoler mes xbox et elles sont souvent réinstallées à zero. Pour ce coinops je vais tout reinstaller pour être sur d'avoir un truc propre.

OK mais c'est lesquels les répertoires que tu effaces ?

(je parle pas seulement de l'ému avec tous ses répertoires, mais également de ceux qui viennent se loger dans E:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK mais c'est lesquels les répertoires que tu effaces ?

(je parle pas seulement de l'ému avec tous ses répertoires, mais également de ceux qui viennent se loger dans E:)

par unleashx => sauvegardes de jeux

menu d'origine => sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand une version sur les newsgroup?

nan parceque 25 Gigas à DL en Torrent, avec ma connexion, ça va prendre plus que 3 plombes !

OK, malheureusement ce ne sera sans doute pas le cas - ainsi, actuellement sur le torrent il semble que nous avons environ 9 seed et 25 leechers.

Cela représente une baisse d'environ 100 leechers par rapport à un jour ou deux auparavant.

C'est marrant comme on n'a que 9 seed hein!? Oh, oui, c'est parce que ils ont coupé et déconnecté une fois leur téléchargement terminé,

comme on leur avais dit de ne pas.

La nature humaine sans doute, Phil le prend assez mal, prochaine release il sera sur un tracker privé où le ratio est forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

25 gigas, c'est le poids des logiciels + les videos ?

Qui est Phil?

Qu'est ce qui empêche de poster sur des Newsgroup?

3 questions d'un coup !

Merci, Bravo !

Edit : Bon ben je confirme, avec ma connexion, c'est prévu dans environ 8 semaines... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, on va essayer de répondre en 3 passes alors, B)

C'est bien avec les video 25go,

Philexile est responsable de la distribution du package alors

bien sûr si quelqu'un à les moyens ou l'envie de upper sur les NG,

il est le bienvenu mais ce n'est pas le moyen de distribution choisi

par la team (helas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé à DL et laisserai en seed pour ma part ;)

Pour ceux qui connaissent les autres émulateurs (par exemple Mednafen), est-ce que ça vaut le coup de les garder ou bien coin ops se suffit à lui-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai depuis quelques jours , ça marche bien à part pour les jeux N64 qui passent pas

j'ai une question si quelqu'un la déjà testé : comment on fait pour lire les roms a partir d'un Dvd avec coinops 2 où les jeux psx ou turbographx sur cd par exemple parce qu'il y a pas de browser comme dans les émulateur mednafenx par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai depuis quelques jours , ça marche bien à part pour les jeux N64 qui passent pas

j'ai une question si quelqu'un la déjà testé : comment on fait pour lire les roms a partir d'un Dvd avec coinops 2 où les jeux psx ou turbographx sur cd par exemple parce qu'il y a pas de browser comme dans les émulateur mednafenx par exemple

T'as essayé dans le menu "advanced settings" ? On peut y choisir son répertoire même s'il se trouve sur une autre partition.

Sinon, un fix pour la n64 est en cours et des liens MU ont été postés (indice : pas ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as essayé dans le menu "advanced settings" ? On peut y choisir son répertoire même s'il se trouve sur une autre partition.

Sinon, un fix pour la n64 est en cours et des liens MU ont été postés (indice : pas ici )

oui j'ai vu mais y a pas de browser faut taper des lignes de commandes mais je doute que ça fonctionne pour un dvd surtout pour lancer des jeux pc engine ou psx qui boote avec des isos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu mais y a pas de browser faut taper des lignes de commandes mais je doute que ça fonctionne pour un dvd surtout pour lancer des jeux pc engine ou psx qui boote avec des isos

si tu veux un browser pour des isos ou cd+mp3, faut laisser tomber Coinops pour aller vers des emus dédiés à mon avis, ici c'est un pack casual et verrouillé conçu pour fonctionner avec un set particulier.

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais aimé le principe du tout en un comme pour l’électroménager. Coinops c'est pour l'arcade...comme on dit à chacun son métier. Alors ok ça marche mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux en termes d'options etc...et comme l'a dit Garcimak la playlist est imposée ce qui peut ne pas être du goût de tout le monde surtout qu'elle est plus basée sur des jeux us et jap.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais aimé le principe du tout en un comme pour l’électroménager. Coinops c'est pour l'arcade...comme on dit à chacun son métier. Alors ok ça marche mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux en termes d'options etc...et comme l'a dit Garcimak la playlist est imposée ce qui peut ne pas être du goût de tout le monde surtout qu'elle est c'est plus basée sur des jeux us et jap.

Il y a de tout sur xbox, faut prendre coinops pour ce qu'il est, un mame .84 'tweaké' additionné d'autres émus sous un frontend sommaire, idéal pour les personnes qui ne souhaitent pas s'investir dans les configs ou cherchent une solution cheap pour exploiter une borne d'arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grrr 3 jours d'attentes ca va être long lool j'en connais une qui va marroner de voir le pc delongue allumer lool.

Par contre quels sont les gros changement entre la version epic R9 et la coinops2?

Merci de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous

je me reconnecte sur ce forum que je lis souvent mais j'ecris peu

j'ais chargé coin ops2 via mu torrent et je le laisse toutes les nuits

ils est installé sur ma box arcade

pas mal mais je pensais qu il y aurait plus de jeux notament pour toutes les consoles pris en charge , hors les roms sont pres inscrite mais pas toujours inclusent

je pense en rajouter mais je sais pas comment faire pour les pc engine cd

"dossier" sur coin ops2 et ". iso" en telechargement . comment faire pour passe de iso a dossier decompressé ?

enfin comment faire des video de jeux pcd par exemple , et en suite en .xmv

je doit dire que les quelques roms c64 ca a de la gueule bien retro comme jaime

je vais y installer le meilleur du msx , pcd si on m aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise à part un temps de chargement des roms un peu longué on va dire. Un fois charger que du bonheur :).

Par contre je sais pas pourquoi sur mes deux xbox j'en ai qu'un qui arrive à faire tourner les jeux n64. Pourtant j'utilise les mm configurations. Aller comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai eu un enorme problem suite a l'installation de coinops 2 sur ma bobox. une fois la ftpisation des dossiers... j'efface mes anciennes saves... et je lance coinop2 ! et la reboot sur le dashboard !!!

merde je me dis que j'ai fais une connerie et hop reboot sur le dashboard ! du coup je laisse beton et je lance un autre emul... zsnes pour pas le citer et paf !!!! reboot sur le dashboard... et c'est pareil pour tout les emuls je ne sais pas quoi faire si qq'un a une petite idée... ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon du coup comme il vaux mieux avoir les autres emulateurs pour jouer aux jeux pcengine ou psx sur cd vu que coinops pèse 25gigas mon pauvre 40 gigas ne suffiera jamais donc je vais y mettre un de mes disque dur mais j'ai un 500gigas et un 1000 gigas c'est trop gros ou ça passe a votre avis sur une xbox 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces