the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. salut fredo5962 le flash du samsung est ultra simple et se fait en 5 minutes en utilisant DOSFLASH 32 (read+write) et jungle flasher(spoof du firmware) tu peux faire ça c'est facile mais il faut lire un peu de tutos sur le flash et en plus avoir un PC équipé d'un port SATA +1 cable sata et apprendre comment démenter la console . télécharger le firmware ixtreme 1.61 pour samsung qui lance les derniers waves 4 et le probable 5(c'est beaucoup!!!!! je sais mais une fois vous le faite ça devient simple et facile) je vous donne un document pdf qui explique beaucoup de chose sur le flash de la 360 lis-le un peu et vous allez capter le début du fil son titre c'est : la xbox360 pour les nuls édition 2009 cherche le avec google
  2. donc (ceci vous ait arrivé directement après avoir flasher votre liteon) il vous suffit d'essayer de reflasher votre liteon sous dos mais (essaye de télécharger un autre ixtreme 1.60 d'une autre source peut étre que celui-la est défectueux ) spoof ton nouveau ixtreme1.60 avec votre bonne clé DVD sous jungle flasher , sauvegarde le firmware puis flash sous dos avec dosflash v 1.7 ou iprep v10 ou 360 modification usb drive v1.6 rev 4 et réessaye de lancer vos backups. bonne chance et je suis toujours la pour d'autres infos.
  3. le portio32 est-il installé ? il est obligatoire pour détecter les lecteurs 360 sur jungle flasher . sinon essaye de le flasher sous MSDOS via dosflash 1.7 ou 1.8 ou iprep
  4. salut ça reste incompréhensible ton problème , donne-nous ce qui s'est arrivé avant ? et merci.
  5. si les DVD vidéo et CD musique passe et que les jeux non c'est que vous avez un mauvais firmware de-dans (mauvaise clé DVD) mais comment ça se fait que ce problème parait du coup après que le liteon fonctionnait bien???????!!!!!!! avez-vous flashé votre liteon récemment ? si oui c'est ça la cause (mauvais firmware) mais toujours si vous avez la bonne clé DVD tu peut reflasher ton lecteur et essayer après peut être ça marchera(flash sous dos). le message ouvrir lecteur veut dire soit: -lentille défaillante -câble sata non connecté ou défaillant (change-le avec un cable sata du pc et essaye) bonne chance et tiens nous au jus
  6. que cache cette mise à jour pour les consoles flashées?????!!!!!!!
  7. intéressant mais dommage pour les gens déjà bannis j'espère que qq va leur trouver une solution pour réutiliser leur HDD
  8. c'est un service de radio sur internet via le service xbox live pour les membres gold mais dans un premier temps il ne sera disponible qu'au USA et la grande Bretagne(UK)
  9. the-green

    Lite On Briqué ?

    non le port sata comporte seulement 4 caractères pas 6 c a d votre port est : C000 et pas 0*c000 donc tappe: dosflash liteon e c000 si le liteon demeure non détecté utilise l-o-eras (à télécharger) l'érase c'est par: l-o-eras C000 voila bonne chance
  10. the-green

    Lite On Briqué ?

    bonsoir tant que vous avez vos fichiers il suffit de le débriquer sous dos en utilisant dosflash ou l-o-eras il y a des tutos vous expliquant comment faire ça de A à Z ce n'est pas grave voila comment faire : 1-télécharge dosflash v1.7 et prépare ton ixtreme 1.60 sous jungle flasher avec ta clé DVD 2-prépare toi une (clé usb bootable ou disquette bootable) avec démarrage en msdos il y beaucoup de softwares qui font ça ex(usb format drive tool , bootable usb drive creator tool....etc google est ton ami) . 3-après avoir préparé la clé usb/disquette bootable mettez dedans dosflash v1.7 +ixtreme1.60(que vous avez préparé sous JF) et renommez le en un nom simple ex:ix16 ou autre 4-bootez votre pc sur votre clé usb/disquette et une fois msdos lancé reliez votre lite on au pc via sata et allumez votre 360 puis tapez: dosflash liteon e XXXX(tapez entrer) (ou les xxxx représente le numéro de votre port sata sur lequel vous avez connecté votre liteon ,vous devez le connaitre ex: e500 ou 6841 ou f123 .......etc remarque sous msdos (le A est le Q c a d pour écrire dosflash tu tappe dosflqsh) alors dosflash va vous écrire érasing puis érase OK alors la éteignez la console attendez 10s puis rallumez-la et tapez: dosflash (tapez entrer) alors la dosflash va analyser vos ports SATA et IDE et tous les périphériques conectés dont votre liteon c'est écrit: liteon DG16 D2S statut *72 flash type:MXIC/MACRONIX.. flash size :262144 bytes si ce n'est pas le cas il faut refaire l'érase ou eraser avec l-o-eras (c'est plus fiable ) ou le débriquer avec jungle flasher. une fois lecteur repéré avec les infos que je t'ai cité repérer le numéro qui lui correspond ex:4 ou 5 ....et tapez-le(entrer) alors dosflash va vous demandez que voulez vous faire de ce lecteur tapez: W c a d write (parfois c'est la touche Z) puis enter alors dosflash va vous demandez le nom du firmware que vous voulez écrire qui est dans la clé USB ou la disquette : il suffit d'écrire le nom de votre firmware que vous lui avez donné suivi du .bin ex: ix16.bin (entrer) et la l'écriture va s'effectuer et vous aurez débriqué votre liteon. donc bonne chance et je suis la pour d'autres questions....amicalement.
  11. salut les gars je viens de trouver sur le net ça : on parle d'une méthode non-sure pour dumper la clé de ce liteon 83850c V2(non-dumpable) trouvée dans un forum allemand la-voila: http://team-xecuter.com/forums/showpost.php?p=243833&postcount=11 et voila le post(sujet) d'origine dans lequel notre ami parle de cette probable solution qu'il a vu dans un forum allmand : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=50221 je crois que ceci vous intéresse car vous avez le liteon 83850c 09c (non-dumpable) même si rien n'est sur et que ça peut être faux car sans source bonne chance
  12. 1-l'erreur 0xc0000135 veut dire que tu n'as pas installé net framwork 3 sur ton PC c'est essentiel pour le lancer(à télécharger sur le site de microsoft) 2-as-tu installé le driver portio32 il est nécessaire pour que windows vous laisse détecter les lecteurs xbox 360(installtion manuelle va voir le fichier text manual install) 3- pour savoir si votre lecteur est détecté ou pas cherche-le dans le bios au démarrage du pc (liteon alimenté et connecté au pc via un cable sata) avec vos périphériques. si il n'est pas dans la liste vérifie dans ton bios que vos ports sata ne sont mas en mode RAID mais en mode IDE ou SATA. 4- si après détection sous bios la détection est impossible sous windows passe sous dos avec iprep; dosflash 1.7 ou 360 modification usb drive ceci ne nécessite pas le portio32. bonne chance et tiens-nous au jus
  13. oui comme l'a dit bugess si tu n'as pas de clé DVD de ce liteon la seule solution c'est le hack free60 qui vous permet d'obtenir la clé CPU et DVD à partir de la carte mère de la 360 mais c'est difficile un peu va voir le tuto cité par bugess et la bonne nouvelle c'est que le hack free60 est maintenant compatible avec toutes les cartes mères même une jasper . bonne chance mon ami
  14. salut écoute moi le firmware ixtreme 1.60 de votre liteon 83850c est un firmware stealth c a d qu'il ne lance que les jeux stealths (wave1, wave2 et wave3) mais il ne lance pas les jeux wave 4 car non compatible avec et si vous pachez votre jeux wave4 en wave 3 il deviendra un backup non-stealth(essaye ton DVD sur le pc en faisant la vérification avec abgx 1.0.2 il va vous dire que ce jeu est normalement wave 4 mais il est moddé en wave 3 et il est donc non-stealth) mais dans un futur proche sortira le nouveau firmware de liteon le lite touch qui sensé régler le problème des wave 4 et les prochains wave 5 mais je crois qu'il ne lancera que les jeux stealth (non patchés) d'après ce que j'ai compris des news et jusqu'a maintenant il n y a pas de firmware non-stealth(qui lance tous sans vérification) pour tous les liteon (benq , samsung et hitachi ont tous des anciens firmwares non-stealth) et pour ton problème la seule solution pour lancer votre jeux et les autres wave 4 c'est d'utiliser le DVD DL activate iso (il y a un tuto expliquant comment le graver et l'utiliser) ce dernier va annuler toutes les vérifications du firmware et vous permettre de lancer les jeux non-stealth (méme les patchés) mais ne va pas au live car bannissement garantis???.!!!!!! donc j'espère que t'as compris et bonne chance.....amicalement
  15. voila le sujet(post) dans lequel notre ami parle de cette probable solution qu'il a vu dans un forum allmand : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=50221 mais comme vous l'avez dites rien n'est sur et c'est dangereux d'enlever la résine sur le microprocesseur(mémoire)????? par contre je n'ai pas trouvé le forum allemand à partir duquel il a vu ça peut être : board.gulli.com il est le meilleur en Allemagne. bonne soirée a tt le monde.
  16. salut les gars regardez cette page on parle d'une méthode non-sure pour dumper la clé de ce liteon 83850c V2(non-dumpable) trouvée dans un forum allemand la-voila: http://team-xecuter.com/forums/showpost.php?p=243833&postcount=11
  17. n y a t'il pas de nouvelles sur le dump de ces 2 fameux lecteurs liteon 83850c V2 et 93450c de la part de la team hyperx ou autre svp car je n'ai rien trouvé sur le net merci d'avance
  18. acheter du matos c'est faux ça car les derniers liteons 83850c leur flash est 100% software il ne nécessite aucun équipement particulier: tu peux alimenter ton lecteur par la console puis relier le liteon au pc via un cable sata et tu suis ton tutorial pour faire tous si vous parlez des CK3+probe ou maximus + usb extractor ça c'est pour le liteon 74850c pas les récents read-only : non on peut effacer et écrire ces mémoires mais pas les-lire c'est une ROM et pas une EP-ROM. Comment se fait il que certains de ces lecteurs soient flashables ? car on a trouvé des failles permettant d'obtenir la clé DVD mais pas tous le firmware mais tous ce qu'on a besoin pour faire fonctionner l'ixtreme écrit? Y'a t'il une chance pour que les nouveaux lecteurs lite-on deviennent flashables eux aussi ? j'espère que oui pour vous et pour les autres et je crois que oui ça va prendre du temps mais il vont y arriver. bonne chance et j'espère que je vous ai aider et à propos de votre achat de la 360 cherche un peu dans les forums il iexiste des packs et des lots de consoles contenant des lliteons 83850c flashables
  19. tu redump ton hitachi avec jungle flasher puis tu vérifie le firmware contenu avec lui mais il vous faut une console ou un CK pour alimenter votre lecteur sinon comment va-t'il être détecté par le PC
  20. the-green

    Lite-on Brické ?

    salut une fois j'ai eu le méme problème que vous: liteon 74850c briqué et impossible à débriquer sous msdos avec DOSFLASH ou L_O_ERAS même si j'obtenais le statut FF72 car une fois je l'éteins/rallume après et je tappe dosflash j'obtenais unknown flash chip à coté de mon bon port sata donc la solution que j'ai trouvé c'était de flashle débriquer sous jungle flasher 1.66 donc suis-ça peut vous aider: une autre option pour débriquer votre liteon sous jungle flasher v 0.1.66 ou 0.1.67 si ça ne marche pas sous MSDOS: 1- lancer jungle flasher 1.66 dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme (1.51 ou 1.60 )préparé 2-faite un liteon érase dans le bon port sata ou est connecé votre liteon méme s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) avant la 3éme confirmation). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4-cliquez sur Intro/Device ID(dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la surprise le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5-reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrit le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . pour l'info: -le fit d'obtenir un statut FF80 avec l-o-eras est un bon signe c a d que le lecteur est en vie -pour palier au problème de freeze sous windows : ne connectez-pas le cable sata au liteon jusqu'à que windows s'est totalement démarré et ensuite lancez jungle flasher 0.1.66 ou67 et suivez les étapes . bain si ça ne marche pas et que votre PC freeze dés vous connectez votre liteon essayez de le débriquez avec un autre PC (problèe de compatibilité de chipset SATA parfois) et voila bonne chance mon ami, et tiens moi au jus....amicalement.
  21. salut tu as beaucoup de chances de tomber sur un liteon 82850c(flashable dans 50% das cas) ou sur un liteon 93850c(non flashable) mais le problème ne réside pas dans le flash mais dans le dump des infos de ces lecteurs c a d(dummy.bin)mais c'était toujours le cas depuis 1 an les liteons sortent avec une protection contre le dump puis apparaisse une solution software ou hardware pour le dump+flash c'est une question de temps mais cette fois-ci ça a tardé un peu la solution. donc avant d'achter fouille le forum un peu tu trovera des infos sur des packs ou LOTS de xbox 360 conteant un lecteur liteon 83850c dumpable . bonne chance.
  22. the-green

    Nouveau LiteOn 93450c ?

    c'étais le cas pour la première revision, pas la nouvelle oui je m'excuse j'ai vérifié la nouvelle il s'agit du 83850c V1 et pas la 2éme donc merci de me corriger et à bientot.
  23. the-green

    Nouveau LiteOn 93450c ?

    salut j'espère qu'on va vite trouver une solution à ces 2 nouveaux liteon non-dumpables(83 v2 et 93). mais dites-moi lors de l'apparition du nouveau liteon 83850c version2(non dumpable) j'ai lu sur gx-mod qu'une team ait trouvé une solution pour dumper ce fameux lecteur mais qu'elle attend qu'il soit plus diffus sur le marché pour qu'elle libère la solution au public , donc quoi de neuf a ce propos????? si pas dans notre forum dans les autres forums spécialisées et merci d'avance....
  24. bonjour : 1-il faut savoir en premier lieu quelle version de firmware hiachi vous avez (45 46 47 52 78 79) 2-obtenir le bon firmware ixtreme 1.51 de votre version hitachi 3- le flash de hitachi peut s'effectuer d'une manière facile via jungle flasher v0.1.67 dans le 4éme onglet (LG HITACHI) passant par le mode B extraire l'orig.bin puis spoof de firmware avec ixtreme 1.51 dans l'onglet FIRMWARE TOOL(1er à gauche) puis retour au 4éme onglet pour l'érase et le flash conseil :cherche un peu il y a des tutos au sujet du flash hitachi pour éviter de briquer le-votre lis-un peu bonne chance
  25. bonnes nouvelles de ce liteon LT qui s'en fout des waves(3,4.5) 'domage qu'on a pas de date de sortie , espèrant que ça sera très prochainement qui sait peut étre cette semaine!!!! merci C4EVA et à tous la team