-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Tiroir Liteon Ne S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de helmet25 dans Firmware Lite-on Fat
J'ai fais un test sur le cable d'alimentation (broche blanche) qui part de la xbox pour alimenter le lecteur DVD. Il y a du courant qui sort. Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y a du courant qui arrive sur les ports rouge, noir et jaune qui partent au moteur. J'espère que c'est le moteur qui est mort et non le circuit imprimé du lecteur. Merci de tous vos conseils. salut écoute, retire la pcb (plaque verte contenant les circuits et le microprocesseur) en dévissant les 2 vices et en retirant les 3 nappes joignant la pcb au reste du lecteur une fois fait alimente la par le biais de la console et branche-la au PC via sata si la led verte au centre de la console clignote sans arrêt c'est qu'elle ne détecté pas ton lecteur donc le problème réside dans ta PCB et il faut chercher une piste ou résistance cramée ou défectueuse !!!! et tente si la pcb du liteon est détectée ou non dans ton bios avec les périphériques sata et il faut espérer que le micriprocesseur MTL 1319 ne soit pas erasé !!! -
Tiroir Liteon Ne S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de helmet25 dans Firmware Lite-on Fat
j'ai fais sous dos sans avoir la clé un l-o-erase après avoir constaté que le lecteur ne s'ouvrait plus, donc je ne pense pas avoir effacé le firmware (le lecteur ne répondait déjà plus) Déjà fait sans succès ! Je vais tenté ça Pour l'instant mon gros problème est de déterminé si le lecteur fonctionne toujours mécaniquement. Je vais faire un changement de moteur pour tester. Merci de votre aide ! fred si tu as de la chance ton lecteur était endommagé lors de l'erase(= mémoire non alimentée) sinon c'est foutu pour la clé DVD maintenant cherche un peu pourquoi le lecteur ne répondt plus (teste les pistes avec un multimètre) pour voir s'il y a quelques chose de cramé la-dedans et surtout ne refais pas d'erase de ton lecteur vous allez aggraver les choses . bonne chance -
Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
ça reste bloqué le LT apparemment!!!! bizarre non??? -
[dvd]problème Lors De La Lecture D'une Copie (asscreedii)
the-green a répondu à un(e) sujet de MajinLink dans DVD-ROM/Firmware
pourquoi vous avez patché votre jeu ??? car assassins creed 2 vient d'origine en wave 4 donc il ne nécessite pas d'étre patché si vous avez le firmware ixtreme 1.61 du benq ou samsung (selon ton lecteur) et les disques on utilise normalement des DVD-R DL pas des DVD-RW DL dis-nous quel lecteur vous possédez et quel firmware il y a la -dedans ??? si vous avez le 1.60 ou le 1.61 l'activate iso peut régler le problème bonne chance -
Problème De Lecture De Jeux Après Flash
the-green a répondu à un(e) sujet de narutoni dans Firmware Lite-on Fat
vérifie ton dummy et le firmware ixtreme que vous avez utilisé pour flasher votre liteon s'il contiennent la même clé DVD. car peut être que vous avez oublié l'étape du spoof avec jungle flasher ou autre??? que l'est votre lecteur 74 ou 83??? avez-vous la bonne clé DVD , êtes-vous sur d'elle???? car ça a l'air d'être un problème de mauvaise clé DVD!!!!!(espérant que j'ai tort) bonne chance -
Problème Apres Tentative De Flashage Sur Ms 25
the-green a répondu à un(e) sujet de CLCMoz dans Firmware Toshiba/Samsung
réessaye de récupérer vos fichiers en utilisant d'autres logiciels de récupération des données c'est ta seule chance , le hack free60 ne marchera pas bonne chance -
Tiroir Liteon Ne S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de helmet25 dans Firmware Lite-on Fat
bonjour Fred avez-vous fait un erase de ton liteon sans pour autant avoir la bonne clé DVD!!!!!!????? ça c'est cruel pour ton lecteur car vous dites que vous avez fait l-o-erase f900 et cette démarche efface la totalité du firmware donc impossible de récupérer la clé du lecteur à partir du lecteur même si vous le réparer , appert réparer votre liteon par un pont surpassant la surface endommagée il vous faut récupérer vos 4 fichiers à partir de cotre clé usb(du boot ou disquette ou disque dur ) en utilisant les logiciels de récupération des fichiers(getdataback v3.69) et si ça ne marche pas il faut récupérer votre clé DVD de la carte mère en utilisant le hack free 60=jtag correspondant à votre carte mère jasper ou falcon c'est difficile un peu mais c'est faisable (va voir un bon bidouille dans le domaine ) si vous n'avez pas fait la maj du mois d'aout donc donne nous plus d'explications ,avez-vous fait l'erase dans le port du liteon ou pas c'est important??? -
Tiroir Liteon Ne S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de helmet25 dans Firmware Lite-on Fat
bonjour Fred avez-vous fait un erase de ton liteon sans pour autant avoir la bonne clé DVD!!!!!!????? ça c'est cruel pour ton lecteur car vous dites que vous avez fait l-o-erase f900 et cette démarche efface la totalité du firmware donc impossible de récupérer la clé du lecteur à partir du lecteur même si vous le réparer , appert réparer votre liteon par un pont surpassant la surface endommagée il vous faut récupérer vos 4 fichiers à partir de cotre clé usb(du boot ou disquette ou disque dur ) en utilisant les logiciels de récupération des fichiers(getdataback v3.69) et si ça ne marche pas il faut récupérer votre clé DVD de la carte mère en utilisant le hack free 60=jtag correspondant à votre carte mère jasper ou falcon c'est difficile un peu mais c'est faisable (va voir un bon bidouille dans le domaine ) -
essaye le montage moins de 1 euro il est super facile à réaliser et très efficace(tuto à voir) es fais les tests si il marche et il vous ramène la clé DVD c'est OK ton probe fait défault et si ça ne marche pas votre lecteur fait partie des liteons 74 impossibles à dumper (cherche sur le net il y a des histoires de telles lecteurs) bonne chance
-
salut a toi oui j erase apres que je coupe le ck je tappe dosflash et plus rien plus rien n ai reconnu j ai changer mes port tous enlever les disque mais rien apres que je tape dosflash tous les ports son nu 1 2 3 ps petite question est ce qu un mauvais formatage pourrai jouer sur le bios car depuis le formatage ca merde mon flashage c est arreter sur bank 3..... et plus rien alors que j avais fait 2 liteon au paravent. merci de vos reponse. bonjour , déja la formule pour faire l'erase est: dosflash liteon e bc00 (tu peux essayer d'autres ports sata et voir????) si ça ne marche pas essaye avec liteon erase (à télécharger) prends l-o-eras du pack et essaye ça après avoir démarré la 360 connectée puis le pc l-o-eras bc00 ça va vous donner un statut 80 don réessaye l-o-eras bc00 la deuxième fois ça devrait vous donner un statut 72 si ça marche off/on de ton CK ou console puis tape: dosflash si lecteur détecté poursuit ton chemin si il reste non-détecté il vous reste d'essayer de le-débriquer avec jungle flasher (méthode citée dans votre ancien sujet) bonne chance et tiens-nous au jus
-
Remettre Firmware Liteon Origine ?
the-green a répondu à un(e) sujet de kornfred dans Firmware Lite-on Fat
salut oui tu peux tous simplement télécharger un orig.bin d'un liteon 83 depuis le net et y insérer ta clé DVD et le numéro de série de ton liteon (en faisant le spoof sous jungle flasher avec ton dummy qui contient ta bonne clé DVD) et tu fais un érase puis tu flash sous dos avec dosflash et votre lecteur reviendra à son firmware d'origine , bonne chance -
L'histoire de la Team HyperX et du firmware LiteOn
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
merci beaucoup -
donc connecte ton lecteur allumé au pc et va dans ton bios et regarde si ton samsung est détecté avec les autres périphériques sata(graveur DVD , disque dur ...etc) ou non si il n'est plus détecté , vérifie bien si tes ports sata dans le bios sont en mode IDE ou SATA(les bons modes) et pas en mode RAID ou AHCI -s'ils sont en mode IDE ou SATA et le samsung n'est pas détecté , il faut utiliser un autre port sata intrene en ne pas se focaliser sur votre E-sata car peut être c'est lui qui pose le problème. essaye de changer de câble sata ???? -si ça ne marche pas avec les autres ports sata internes de ton PC c'est que votre carte mère n'est pas compatible et il va faloir acheter une carte pci sata via 6421 qui gère le flash des lecteurs xbox 360 sans soucis avec son port sata interne. donc bonne chance
-
merci super tuto c'est la première fois que je vois un truc pareil merci encore
-
a mettre en page [Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon 83850 V2 Et 93450
the-green a répondu à un(e) sujet de legueux dans Tutos plus anciens
thanck you so much legeux , super et excellent tuto -
[/!\ Titre]Pb Clé Liteon 83850c
the-green a répondu à un(e) sujet de kissnours dans Firmware Lite-on Fat
désolé mais je crois que cette clé DVD n'est pas bonne , j'ai vérifié le tuto et elle est mentionnée comme étant une mauvaise clé DVD des liteon 83850c donc ta seule solution pour le moment afin de récupérer votre bonne clé DVD est d'utiliser le hack free 60 si vous n'avez pas fait la MAJ du dashboard du mois d'aout -
[/!\ Titre]Pb Clé Liteon 83850c
the-green a répondu à un(e) sujet de kissnours dans Firmware Lite-on Fat
bonjour je ne suis pas sur mais je crois que vous avez flashé votre lecteur avec une mauvaise clé DVD et ça c'est difficile à résoudre dans ce cas la seule solution pour récupérer votre bonne clé DVD est d'utiliser le hack free60 et la récupérer sur la carte mère(va voir le tuto) mais avant ça peut être que vous n'avez pas spoofé la clé DVD dans le firmware ixtreme 1.60 que vous avez utilisé??? -donc vérifie le firmware avec lequel vous avez flashé , ouvre-le avec jungle flasher et vérifie s'il contient la bonne clé DVD mentionnée en haut???? -avez-vous cliquez sur spoof source to target lors du spoof sous jungle flasher ??? si non c'est ça le problème et tu peux le résoudre en reflashant avec la bonne clé DVD. -essaye de dumper le dummy.bin à partir du firmware ixtreme1.60 dans le lecteur en utilisant le fonction dummy from ixtreme(avec le liteon allumé avec le tiroir demi ouvert) et vérifie la clé DVD de ton dummy je vous souhaite une bonne chance mon ami -
[/!\ Titre]Pb Clé Liteon 83850c
the-green a répondu à un(e) sujet de kissnours dans Firmware Lite-on Fat
bonsoir que voulez-vous dire par les originaux ne marchent pas ??? mais bizarre ta clé apparait bonne et en plus si vous avez une mauvaise clé DVD vous aurez un message d'erreur genre E58 au démarrage de la console , donc dis-nous que ce que vous avez comme message lorsque vous mettez un jeux original ou backup dans votre lecteur -ouvirir le lecteur, -disque illisible -ou la cinémathèque :mettez ce disque dans une console xbox 360 donc selon le cas le problème peut être reconnu et traité -
Dump Liteon 83850 V2 Et 93450 : Points Alternatifs
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
salut je m'excuse mais quelqu'un a t-il pu dumper le firmware en plaçant les fils dans les bons emplacements sans pour autant les souder comme pour les liteon 74? , car j'ai cherché ça mais ce n'est pas possible jusqu'à maintenant espérant que ça va se changer dans le futur proche,une solution sans soudures sera la bienvenu par tous le monde, merci d'avance -
Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
ça arrive bientôt question de quelques jours je crois ,suspens -
Le Flashage D'un Nouveau Lecteur Méthode Sans Ck
the-green a répondu à un(e) sujet de Inside dans Firmware Lite-on Fat
bonsoir non spoof avec jungle flasher c'est plus facile et ça se fait en 10 secondes comme ça: lancez jungle flasher v 0.1.67 (ou autre version)et cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware que vous avez obtenu(dummy.bin) cliquez sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme 1.60 liteon 83 que vous avez téléchargé et confirmez. les 2 FW chargés cliquez sur spoof source to target et vous allez voir votre ixreme 1.60 obtenir la même clé DVD que votre firmware d’origine(dummy.bin). cliquez sur save to file pour sauvegarder le nouveau firmware 1.60 préparé dans un endroit précis et renommez-le si vous voulez. puis flashez sous dos avec dosflash v1.7 c'est mieux -
Comment Trouver La Clé Dvd Sur Le Dump Des 83850 V2?
the-green a répondu à un(e) sujet de foxtoto2000 dans Firmware Lite-on Fat
oui utilise jungle flasher(open target firmware) et la clé va apparaitre en dessous -
Dump Liteon 83850 V2 Et 93450 : Points Alternatifs
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
bonsoir non on peut avoir la clé DVD directement en ouvrant le fichier du dump avec jungle flasher dans la case open target firmware ,ça ne marche pas dans la source target firmware , c'est comme ça que j'ai lu dans xbox scene et xbox hacker pour le firmware du flash le 83 v2 se flash normalement sans soucis avec l'ixtreme liteon 83850c v1 d'après les premiers retours et pour le 93450c certains disent que le firmware 83 v1 fonctionne alors que d'autres disent que non (erreur E66) (xbox hacker) donc à confirmer -
Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
merci pour la nouvelle quelques jours et on le retrouve sur nos 360 drive's -
Dump Liteon 83850 V2 Et 93450 : Points Alternatifs
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
c'est extra ordinaire ,fantastique , great ,super!!!! ils sont forts ces gars merci pour la news , ça s'annonce fort on verra bintot une méthode facile pour dumper le firmware
