-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Moteur Du Rail De La Lentille (ne Bouge Pas)
the-green a répondu à un(e) sujet de Adka dans DVD-ROM/Firmware
salut mon ami je suis heureux pour vous , moi j'ai presque le même problème j'ai un liteon lorsque j'insère un disque dedans il tourne pendant 2 secondes puis s'arrête et la lentille brille en rouge(laser) . et j'ai le fameux message: "ouvrir lecteur" j'ai spoofé ce liteon par un benq qui fonctionne très bien mais j'aime bien réparer ce liteon . Alors dis-moi comment vous avez procédé pour le réparer(avec les détails svp) car j'ai un lecteur samsung PC en plus d'où enlever des composés . c'est quoi exactement ce moteur de rail ( avez vous des images de lui) et merci. -
Moteur Du Rail De La Lentille (ne Bouge Pas)
the-green a répondu à un(e) sujet de Adka dans DVD-ROM/Firmware
salut mon ami je suis heureux pour vous , moi j'ai presque le même problème j'ai un liteon lorsque j'insère un disque dedans il tourne pendant 2 secondes puis s'arrête et la lentille brille en rouge(laser) . et j'ai le fameux message: "ouvrir lecteur" j'ai spoofé ce liteon par un benq qui fonctionne très bien mais j'aime bien réparer ce liteon . Alors dis-moi comment vous avez procédé pour le réparer(avec les détails svp) car j'ai un lecteur samsung PC en plus d'où enlever des composés . -
Probléme: Remplacement D'un Liteon 83850c Par Un Benq
the-green a répondu à un(e) sujet de sayenman dans DVD-ROM/Firmware
c'est peut être ta lentille qui est responsable de ça , si vous avez un autre lecteur de la 360 essaye un spoof comme ça vous saurez ou réside le problème. est ce que la 360 vous affiche "ouvrir lecteur " lorsque vous insérez un disque original dedans?, si oui un recalibrage de la lentille peut régler le problème parfois( voir le tuto). -
Probléme: Remplacement D'un Liteon 83850c Par Un Benq
the-green a répondu à un(e) sujet de sayenman dans DVD-ROM/Firmware
salut quand vous insérez un backup dans votre benq dis moi: 1-est ce qu'il tourne ou pas ? 2-qu'elle est le message d'erreur que vous obtenez ? ( ouvrir lecteur par ex) car chaque message oriente votre diagnostique . bonne nuit . -
Probleme De Cle Avec Lecteur De Retour Du Sav
the-green a répondu à un(e) sujet de nareciss dans DVD-ROM/Firmware
salut mais dis-nous que ce que vous avez fait avec jungle flasher : -vous avez fait un érase puis write de votre benq ?alors la je suis désolé c'est finis. - mais si vous n'avez pas fait de flash de votre benq et vous avez juste cliqué sur outro /ata reset par erreur sans faire d'érase ou de write de votre benq dans ce cas vous pourrez essayer la détection de votre benq avec dosflash ou autre software (mais apparemment ce n'est pas le cas). je ne sais pas quoi dire mais vous avez fait une erreur ,je vous souhaite une bonne chance et s'il quoi que ce soit à faire les membres du forum sera la pour vous aider. amicalement .... -
[Résolu] -Impossible De Récupérer La Dvdkey
the-green a répondu à un(e) sujet de Wapdoubap dans Firmware Lite-on Fat
salut ça c'est un problème dans ce cas il faut faire un spoof avec un autre lecteur avec vos 2 clés obtenues et essayer sur votre 360 pour être sur d'avoir la bonne clé DVD . ( ne jamais faire un érase de votre liteon avant d'être sur à 100/100 d'avoir la bonne clé DVD). mais dis-moi je n'ai jamais utilisé ce CK3+probe donc avec avec quoi fonctionne ce probe pour dumper la clé DVD (le com ou l'USB)? si vous n'arrivez pas à obtenir un autre lecteur pour le spoof,essayez le dump avec d'autres softwares de flash tel-que: -dosflash v1.7 sous ms-dos avec une disquette/clé usb bootable. -360 modification usb drive v1.6 rev 4 avec une clé usb bootable sous MS-DOS. - dosflash32 v1.8 sou windows. mais essayez juste le dump( obtenir la clé dvd avec votre probe+CK3) si avec ces 3 softwares vous obtenez le même clé DVD alors flashez votre liteon avec cette dernière comme ça vous saurez quel software (jungle flasher ou ck3tool ) vous a donné une mauvaise clé DVD. donc bonne chance et faite très attention . -
Probleme De Cle Avec Lecteur De Retour Du Sav
the-green a répondu à un(e) sujet de nareciss dans DVD-ROM/Firmware
-salut auquel moment vous avez briqué votre benq? avant l'érase lors de l'écriture au juste au début .car les possibilités de récupération changent en fonction de ça. -c'est difficile ton cas mais essaye tous vous n'allez rien perdre. -récupérer la clé dvd sur l'eeprom parait le meilleure solution si le firmware d'origine est toujours dedans. -le fait de faire la dernière mise à jour du live supérieure à 8498 annule vos chances de récupérer la clé DVD de la carte mère via le hack free60 à moins que les hackers trouve une solution pour installer leur exploit sur les CM contenant les dernières MAJ. -je vous souhaite une bonne chance ,amicalement.... -
Probléme: Remplacement D'un Liteon 83850c Par Un Benq
the-green a répondu à un(e) sujet de sayenman dans DVD-ROM/Firmware
(je remarque que dans jungleFlasher, sur vue avancée, dans "drive série", la partie d'origine ne correspond pas à la partie du firmware cible contrairement aux autres est-ce normal?) salut , oui c'est normal car ce sont 2 firmwares différents l'essentiel que vous aurez le méme numéro de série dans serial drive en vue avancée et la même clé dvd après avoir fait spoof source to target. mais dis-moi au final ton benq est ce qu'il fonctionne en insérant un backup ou un disque original ( c'est le plus important) j'espére que la réponse est oui . pour le retard dont vous parlez ça peut être un problème mécanique ou autre , moi je ne sais pas et en plus le benq est ancien . je suis heureux pour vous et je suis la pour d'autres questions,bonne journée. -
Probléme: Remplacement D'un Liteon 83850c Par Un Benq
the-green a répondu à un(e) sujet de sayenman dans DVD-ROM/Firmware
salut les amis c'est très simple vous allez suivre ce que je vous dise: 1- vous avez besoin d'un lecteur de remplacement (benq ou liteon 74.....etc) 2-vous avez besoin du firmware d'origine de votre lecteur défectueux ou d'un ancien ixtreme avec lequel vous avez flashé votre lecteur défectueux. 3- vous avez besoin de jungle flasher 0.1.66 le dernier et le meilleur pour le flash des liteon 83 =il sert pour le spoof mais vous pouvez l'utiliser aussi pour le flash si vous voulez 4-vous avez besoin de dosflash32 v1.8 pour flasher le lecteur benq de remplacement (sayenman) et dosflash v1.7 +disquette ou clé usb bootable pour liteon 74 de remplacement (pablito12) 5- vous avez besoin des ixtremes 1.6 ou 1.51 ou bientot 1.61(pas encore sortie) de vos lecteurs de remplacement. pour commencer: -reliez votre lecteur de remplacement à votre pc grace au cable sata et allumez la 360 -lancez jungle flasher ( il faut le net framwork 3.0 installé pour qu'il se lance) -passez à l'onglet DVDkey32 et localisez le port de votre lecteur de remplacement =benq ou liteon 74 il doit étre détecté pour que vous puissez faire le flash. s'il n'est pas détecté c'est qu'il présente un problème -une fois lecteur détecté revenez à l'onglet FirmwareTool32 cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware de votre ancien lecteur liteon83850c ( dummy ou ixtreme qui doit contenir votre bonne clé DVD) une fois sélectioné vous devez voir les infos de votre liteon83 dont la clé DVD -ensuite cliquez sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme de votre lecteur de remplacement 1.51 ou 1.60 ou bientôt 1.61 benq ou liteon 74 selon vos cas que vous avez téléchargé auparavant , jungle flasher doit vous afficher les infos de votre firmware de destination . - après vous allez faire le spoof en utilisant le booton spoof sourec to target au milieu et le spoof va se faire en transférant à votre nouveau firmware la clé DVd et le numéro de série de vos liteon 83850c. - un fois spoofé vous pouvez sauvegarder votre nouveau firmware ou vous voulez en cliquant sur save to file et en précisant le dossier que vous voulez. vous avez préparé le firmware reste maintenant le flash c'est facile: pour sayenman le meilleur software pour flasher votre benq est dosflash32 suivez ça: console allumée , benq connecté au pc via le sata lancez dosflash32 il va chercher les périphériques connectés à votre pc et normalement il va trouvé votre benq VAD6038 et il va vous demandez d'envoyer les 28 codes magiques pour débloquer le benq donc : retirez /rebranchez le câble d'alimentation à l'arrière de votre benq sans éteindre la 360 et cliquez ensuite rapidement sur oui le déblocage(unlock) va s'éffectuer et vous aurez votre benq devant vous détecté dans dosflash32 . cliquez sur flashing task en haut et sélectionnez writing l'icone write en bas va s'afficher il suffit de cliquer la-dessus et aller chercher le firmware que vous avez sauvegardez auparavant ,double-clique sur lui et l'écriture du firmware va s'effectuer (writing banq 0,...1,...2,....3 ) writing succesufull et voila quittez l'application éteignez votre xbox360 et rallumez-la et essayez des backups pour vérifier avant de remonter-la. pour pablito12 vous avez besoin de dosflash v1.7 et une disquette /clé sub bootable sous dos et mettez votre firmware préparé dans la disquette/clé usb bootables en le renomant à un nom facile ex: ix16 ou autre que vous voulez. -console allumée lecteur de remplacement connecté au pc et alimenté -allumez le pc en bootant sur la disquette ou la clé usb -une fois sous dos tapez: dosflash (entrer) dosflash va se lancer en vous affichant les périphériques IDE/SATA connctés à votre pc localisez votre liteon parmis eux: liteon DG-16D2s....etc s'il vous demande d'envoyer qq choses répondez par N(entrer)et tapez le numéro à son coté ex:4 (entrer) dosflash va vous demandez que voulez vous faire sur votre lecteur tapez: E(entrer)pour l'érase - l'érase va s'effecuer ( erasing flash , erase OK) -tapez une autre fois dosflash(enter) vous allez voir les caractèristiques de votre liteon 74 mais sans son nom ( no identify possible) c'est normal vous venez de effacer le firmware -tapez son numéro ex:4 (entrer) dosflash va vous demandez que voulez vous faire, tpaez: W(entrer) pour écrire le firmware préparé -il va vous demandez qu'elle est le nom de votre firmware donc tapez le nom de votre firmware contenu dans la disquette ou clé usb bootables suivit de .bin ex : ix16.bin( entrer) le flash de votre liteon va commencer (writing banq0,...1,....2,....3,writing finished) et voila vous venez de spoofer votre lecteur éteignez votre 360 relier le liteon74 au sata de la console et testez un backup ou un dvd d'origine remarque: vous pouvez utiliser la même méthode de dosflash32 mais répondez par oui à la demande d'envoi des 28 codes magiques au lancement de l'application . * la section des tutos comporte de bons tutoriaux pour faire le spoof en images jetez un œil la -dessus j'espère que mon post va vous aider à spoofer vos lecteurs et je vous souhaite une bonne chance amicalement .... -
[Résolu] -Lite-on 83850c : Tiroir Bloquer
the-green a répondu à un(e) sujet de STOYK dans Firmware Lite-on Fat
salut ce n'est pas grave vu que t'as votre dummy.bin et la clé DVD ton lecteur est briqué pour régler ce problème t'as 2 slutions : 1-soit sous dos : tu boot sous dos avec une disquette bootable / clé usb bootable dont laquelle vous mettez votre firmware préparé avec ta clé dvd ix1.60 et le software DOSFLASH v1.8( à télecharger) , console allumée une fois sous dos vous tapez: dosflash liteon e XXXX ( xxxx corespont au port sata ou vous connectez votre liteon) puis appuyez sur entrer il va vous écrire : erasing puis erase ok vous éteignez la console , attendez 10 secondes puis rallumez-la puis tapez : dosflash puis appuyez sur entrer , il va vous montrer la listes des périphériques connectés a votre pc dont votre liteon avec no identify possible et les infos en bas flash chip et flash size 262144 repérez le numéro à coté de ton liteon ex:4 ou 5 tapez-le et appuyez sur entrer il va vous demander de préciser la tache à faire tapez W pour écrire le firmware puis il va vous demander le nom du firmware à écrire qui contenu dans la disquette /clé usb faites-le ex: ix16.bin(écrire le nom que vous avez choisit suivi de .bin) et tapez entrer et l'écriture commencera (4 banq) puis vous aurez le message writing finished éteignez /rallumez la 360 et le liteon revient en vie. 2 sous windows avec jungle flasher 1.66 -dans firmtool32 dans open target firmware sélectionnez votre firmware que vous avez préparé avant avec la bonne clé -puis passez à l'onglet MTK FLASH 32 et la sélectionnez le bon port sata sur lequel le liteon 83 est connecté même s'il est non détectable -puis faites liteon erase ,avant la troisième confirmation éteignez/rallumez votre liteon en retirant/rebranchant son câble d'alimentation rapidement (-de 3s) et confirmez par yes l'érase devrait se faire mais il va vous donnez des Flash chip propreties incorectes avec un statut 80 et pas le bon 72. ce n'est pas un problème car il suffit de cliquer sur bouton Intro/Device ID dans flashing Task il va vous demander d'éteindre/rallumer le lecteur rapidement puis confirmer par Yes faites ça et vous allez obtenir le bon statut de ton liteon 72 et les bonnes données dans Flash chip propreties -après il suffit de cliquer sur write et l'écriture du firmware que vous avez sélectionné auparavant dans target firmware commence et finira par un succes . il ne reste que d'éteindre/rallumer la console puis essayer un backup et respirer profondèment car le liteon sera débriqué un dernier conseil pour éviter ces ennuis il vaut mieux d'utiliser 360 modificatiopn usb drive v1.6 rev 4 sur une clé usb il est super et compatible avec liteon 83 et fait le tout automatiquement sous dos avec des schémas explicatives. finalement je vous souhaite bonne chance à débriquer ton liteon en suivant ce que je t'ai dis les membres du forum sont la pour vous aider si vous rencontrez des problèmes , bonne nuit. -
salut, je suis content pour vous c'est l'heure de prendre les manettes sans oublier vos études /travaux bonne soirée
-
Lecteur Ne S'ouvre Plus Sur Liteon 74850c Recup Cle ?
the-green a répondu à un(e) sujet de nono02 dans Firmware Lite-on Fat
ouvre ton lecteur manuellement jusqu'à la position half open tray et essaye le dump avec ton montage de - de 1 euro( il faut le tester avec putty avant) bonne nouvelle qu'il démarre ton lecteur donc c'est un problème mécanique ça bonne chance . -
Lecteur Ne S'ouvre Plus Sur Liteon 74850c Recup Cle ?
the-green a répondu à un(e) sujet de nono02 dans Firmware Lite-on Fat
pourquoi il ne s'ouvre pas ? est-il sans firmware ? est-il grillé? ou pour dumper la clé il faut que le lecteur démarre ( qu'il soit allumé) sinon c'est impossible moi j'ai réussit à dumper sur mon liteon qui s'est cramé avec juste le montage de - de 1euro mais ceci après l'avoir réparé donc pour commencer tu dois trouver la cause de la non -ouverture de ton liteon. bonne chance -
[Résolu] -Impossible De Récupérer La Dvdkey
the-green a répondu à un(e) sujet de Wapdoubap dans Firmware Lite-on Fat
pour dumper la clé de ton liteon 74 il faut obligatoirement un port com et un câble serie avec ton montage de - de 1 euro ça ne marche pas avec un convertisseur USB -COM pour résoudre ça vous n'avez qu'à acheter une carte pci serie contenant un port com (5 - 8 euros) et ça va marcher , pour moi ça passe bien juste avec le montage de - de 1 euro pas besoin de CK3+ Probe et j'utilise juste la console pour alimenter le liteon et ça passe normalement sous tt les versions de jungle flasher (du 0.26 au 1.66) pour le dump vous mettez le premier fil de ta préparation dans une source de 5V(trou rouge d'une molex) libre de ton pc ( celle d'un lecteur dvd par ex) et l'autre fil contenant l'aiguille dans le trou R707 avec la terminaison femelle d'un câble serie ou on a souder les résistances et le transistor dans le câble série ou dans le port COM si vos fils sont assez longs et vous cliquez sur get key et ça roule en qq secondes. bonne chance -
Questions Sur Jungleflasher Et Ports Sata
the-green a répondu à un(e) sujet de Wapdoubap dans Firmware Lite-on Fat
moi j'ai 2 ports sata et j'ai pu dumper liteon via les 2 mais parfois mon pc se bloque(freeze) lorsque je connecte le liteon avant de démarrer le pc mais une fois que je redémarre l'ordinateur tt rentre dans l'ordre. pour le flash utilise 360 modification usb drive v1.6 revision 4 il est super et se fait sous dos avec une clé usb bootable. -
Flash Avec "360 Modification Usb Drive V1.6 Revision 4"
the-green a répondu à un(e) sujet de jojoanakin dans Firmware Lite-on Fat
salut , vous pouvez tt faire juste avec l'alimentation de la console c'est très simple dump +flash pour le pont il n'est pas essentiel dans le liteon 74850c mais dit nous avec quoi vous allez extraire la clé DVD, méthode des aiguilles , probe +CK 3 ou maximus tools pour moi la méthode des aiguilles(- de 1 euro) est très simple et pas cher du tout ça m' couté 1.5 euros et ça ne demande pas de soudure amicalement , bonne chance. -
Lecteur Qui Ne Veut Plus Rien Lire
the-green a répondu à un(e) sujet de thomclic dans Firmware Philips/BenQ
salut mon ami , j'ai le méme problème que toi avec mon liteon :le fameux message "ouvrir lecteur" mais moi la cause est différente ,pour toi je crois que la solution consiste en un recalibre de la lentille de ton benq et pas du firmware sur la lentille il y a une résistance dont la valeur est d'environ 4.5 kohms d'origine mais cette valeur devient problèmatique pour la lentille avec le temps donc il faut la réduire en utilisant un tournevis plat très fin jusqu'à la valeur 4 kohms ou 3.5 kohms et essayer à chaque fois avec un disque original pour faire ça vous avez besoin d'un multimètre digital (10euros) et d'un petit tournevis plat fin et de la patience vous trouvez un tutorial précis pour faire ça dans la section des tutos bonne chance -
Connaîre Sa Version De Firmware
the-green a répondu à un(e) sujet de DJSkurt dans Firmware Lite-on Fat
c'ezst très simple si vous pouvez lancer les derniers backups tel que fifa 2010 ,batman arkham asylum , c'est qu'il est flashé avec l'ixtreme 1.51 ou 1.6 (ceux qui supportent le wave 3 ) et essayez un jeux non-stealth sur votre console : -s'il se lance c'est que vous avez le 1.51 -et s'il ne se lance pas c'est que vous avez le 1.6 si les derniers jeux ne se lance plus(fifa2010, batman...) et que les anciens backups se lancent ex : prince of persia , street fighter 4 c'est que vous avez le ixtreme 1.50 bonne chance. -
[/!\ Titre]Flash Philips Liteon
the-green a répondu à un(e) sujet de José76 dans Firmware Lite-on Fat
salut José 76 aavant de faire quoi que ce soit il faut savoir quelle version de liteon vous avez pour faire ça rien de plus simple il faut démonter ta console et voir au dessus de ton lecteur c'est écrit que c'est un liteon firmware version 74850c ou c'est un liteon version firmware 83850c pour le flash du 74850c t'a besoin d'un utilitaire pour dumper ta clé qui est soit : -CK3 + probe -soit maximus 360 exracotor -ou un made in home de moins de 1 euro qui est facile à réaliser et ne coute pas cher(2 résistances , 1 transistor NPN, 2 fils en cuivre de 50cm et une terminaison femelle d'un câble RS232 + un cable RS232(cable serie)) tuto et pour tt ces trucs vous avez besoin d'un port COM ( vous pouvez acheter un carte PCI -serie contenant un port COM ce n'est pas cher et une fois vous avez la clé la suite du flash(erase+ flash ) s'effectue tt simplement par un câble SATA pour le flash du liteon 83850c t'a besoin seulement d'un port SATA sur ton PC et d'un câble SATA donc pas besoin du COM vous pouvez dumper eraser et flasher via le SATA et pour l'alimentation du lecteur liteon ou autre il suffit d'utiliser la console c'est facile et mieux que de ruiner dans des outils de 30 euros ou plus qu'on utilise 2 ou 3 fois par an finalement j'espère que ma réponse vous a aider et je vous souhaite bonne chance et la section des tutos comporte tt ce que vous avez besoin donc jetez un œil la dessus avant amicalement... -
insére un de vos disques xbox 360 originaux s'il passe c'est déjà bien après essaye un backup bonne chance.
-
Liteon 83850 Dois Je Enlever Le Fil Correspondant à L'éjection ?
the-green a répondu à un(e) sujet de GORE dans Firmware Lite-on Fat
salut donc si ton DOSFLASH ne détecte pas ton lecteur si vous n'éteignez pas votre 360 c'est normal donc tu dois préparer le half open tray avant de lancer dosflash et répondre par yes lors de la demande et taper entrer. ou vous pouvez dumper la clé sous jungle flasher et flasher après sous DOSFLASH et sacheé que le half open tray n'est nécessaire que pour le dump pas pour l'érase et le flash après peu importe le statut du tiroir. pour éviter tout ces ennuis tu n'as qu'a utiliser 360 Modification USB Drive v1.6 Revision 4 il est super dans le flash et très simple et automatique avec des photos et des textes explicatives et il détecte ton lecteur rapidement et vous n'avez qu'à retirer / rebrancher le câble d'alimentation du liteon avant le dump et après l'érase sans éteindre la 360 et donc sans retirer le pin9 et en plus il est compatible avec liteon 83850c et il utilise une clé usb bootable qu'il prépare et toutes les étapes se font sous MS-DOS. bonne chance . -
Liteon 83850 Dois Je Enlever Le Fil Correspondant à L'éjection ?
the-green a répondu à un(e) sujet de GORE dans Firmware Lite-on Fat
salut Gore cette manipulation de retirer le pin 9 responsable de l'eject n'est pas nécessaire pour le dump ni des liteon74850c ni des liteon 85850c elle n'est utilisée que si le gars qui flash le liteon veut éteindre tt la console avant le dump mais une autre manipulation plus simple et moins risquée consiste à retirer tt le câble d'alimentation du liteon , ramener le tiroir à sa position moitié-ouvert puis rebrancher le câble d'alimentation dans le liteon en faisant attention à ne pas inverser de sens le tt sans éteindre la console et vous obtenez le half open tray plus rapidement puis vous dumpez les infos du lecteur et après l'érase vous faites la même chose vous retirez/rebrancher la cable d'alimentation du liteon et un conseil la méthode la plus simple pour flasher le liteon consiste à utiliser 360 USB modification disc tt la procédure flashage s'effectue en simplicité sous MS-DOS avec des photos explicatives et vous n'a avez qu'a éteindre -rallumer le liteon qu'une seule fois avant le dump de la clé DVD avec la méthode que je t'ai cité avant . il existe maintenant une nouvelle version de 360 USB modification disc v1.6rev 4 qui prend en charge le flash des nouveaux liteon 83 et l'ancien 74 essaye c'est très facile mais cette version est en anglais l'ancienne version 1.6 rev3 est en français mais elle ne prend en charge que le liteon 74850c+benq+samsung mais pas le liteon 83850c donc bonne chance mon ami . -
salut Nono85 excellent tutorial il va aider beaucoup de gens je vous remercie mais j'ai des questions : -pourquoi on ne peut pas faire le tout avec dosflash 1.8 ? -est ce qu'il pose des problèmes? -et est ce que la méthode avec L-O-ERAS est applicable aussi pour le liteon 85850c si dosflash ne réussit pas à détecter le liteon après l'érase ? merci pour vos réponses et bonne journée.
-
Lecteur Liteon Détécté Sous Jungle Flash Uniquement.
the-green a répondu à un(e) sujet de MRPOTE14 dans Firmware Lite-on Fat
c'est une question de compatibilité de ta carte mère si vous utilisez le port sata de ta CM une solution probable c'est d'acheter une carte PCI SAT VIA 6421 c'est la meuilleure en matière de flash des lecteurs 360 mais si jungle flasher détecte ton lecteur mais le dump est impossible essaye d'utiliser un autre outils d'extraction de la clé dvd ( méthode de l'aiguille de - de 1euro ) dis nous avec quoi vous essayer d'extraire ta clé liteon? -
oui Fred mais yu dois avoir les données de ton liteon original( qui s'est grillé) donc le dummy.bin qui contient ta clé DVD essentielle à ton nouveau lecteur qu'il soit samsung benq ou hitachi ou liteon mais je te conseille d'acheté un liteon il coute environ 50 euros mais il est fiable et pratique le spoof est trés facile et il s'effectue sous jungle flasher ou sous 360 drive switcher et après vous flashez votre nouveau lecteur avec votre firmware préparé mais avant tout dit moi qu'est ce que vous avez fait avec ton liteon grillé ? a-tu résolu le problème et dumper la clé ? bonne chance et nous sommes la pour vous aider amicalement
