the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. salut tt le monde et merci pour ce super tuto et ces supers débats constructifs , je voudrais une chose svp: si quelqu'un peut-il nous faire des images du résultat après avoir ressouder les 2 coupures une image ou un lien contenant des images du résultat acceptez toutes mes salutations et merci d'avance
  2. essaye le dump avec l'ancienne méthode de 360FW toolbox 4.8
  3. bonsoir seaka , dis-moi ton samsung est-il toujours fonctionnel dans ta console (lis les jeux toujours ou non????)??? -----une fois j'ai eu un problème avec un samsung sous dosflash 32(dosflash 32 se bloque après le half open tray et ne donne plus le statut du samsung) et j'ai pu le flasher grâce à jungle flasher 0.1.65 lance ce dernier et dans MTK FLASH 32 tappe sammy unlock la fais le half open tray rebranche l'alimentation au samsung puis confirme la demande de JF et ça devrait marcher ????normalement !!!! ceci a marché pour moi -sinon essaye avec un autre PC peut étre le problème vient de votre chipset SATA -ou-bien essaye de faire une MAJ de votre chipset SATA et réessaye avec dosflash 32 v1.7 et jungle flasher voila c'est ça ce que je peux vous dire , je te souhaite une bonne chance et nous sommes toujours la si vous avez des nouveautés. toutes mes salutations , hakim
  4. bonjour seaka je ne parle pas de dosflash (MSDOS) mais de dosflash 32 sous windows c'est une belle application pour le dump/flash des lecteurs de la 360 utilise la version 1.7 ou 1.8 connecte ton lecteur samsung alimenté par la console au pc via sata au démarrage le soft va chercher les lecteurs de la 360 il va trouver ton samsung et il va vous demander d'envoyer-le en vendor mode la éjectez le tiroir couper l'alimentation poussez le tiroir à la position 1/2 ouverte environ 7cm de la limite du lecteur rebrancher le câble d'alimentation et confirmez par yes à la demande du soft la si tt est bien votre lecteur passe en vendor mode en 10s avec le statut 70 la suite vous la connaissez read puis poof avec jungle flasher puis write dans dosflash 32 et tt ira bien bonne chance mon ami tiens-nous au jus
  5. salut seule solution refais le montage avec de nouveau trucs le problème peut venir du COM ou de la résistance bonne chance
  6. salut et bonjours pour apprendre bcp sur la 360 je vous conseille de télécharger un document pdf qui englobe tout ce qu'on peut faire sur la 360(pas tous 90% ) il s'appelle La XBox360 pour les Nuls - Edition Winter 2009 cherche-le avec google et consacre-toi qq jours pour le lire c'est fatiguant je sais mais c'est mieux que de d'avoir des problèmes lors de vos premières tentatives de flash (je vous dis ça car j'ai déja eu un problème lors de ma première tentative de flash liteon) bonne chance
  7. the-green

    Erreur 81 Au Démarrage

    après une petite recherche sur d'autres forums je crois que la seule issue c'est le SAV à confirmer biensur
  8. the-green

    Erreur 81 Au Démarrage

    ça a l'air sérieux ce problème mais premièrement il y a un problème de firmware dans ton histoire tu as flashé votre liteon74 avec un firmware 83 dans ce cas vous pouvez esseyer de reflasher votre liteon avec le bon firmware en commençant par refaire le spoof avec le bon ixtreme 74 comme target et voir après le flash si ceci change qq chose -essaye aussi de démarer votre console sans le lecteur c a d retire les cables d'alimentation et sata du lecteur et démarre la console si vous avez le meme problème c'est que la maj a faillit donc essaye de faire la maj via USB sans lecteur -sinon c'est le SAV qui va résoudre ton problème.
  9. the-green

    Erreur 81 Au Démarrage

    ça a l'air sérieux ce problème mais premièrement il y a un problème de firmware dans ton histoire tu as flashé votre liteon74 avec un firmware 83 dans ce cas vous pouvez esseyer de reflasher votre liteon avec le bon firmware en commençant par refaire le spoof avec le bon ixtreme 74 comme target et voir après le flash si ceci change qq chose -essaye aussi de démarer votre console sans le lecteur c a d retire les cables d'alimentation et sata du lecteur et démarre la console si vous avez le meme problème c'est que la
  10. le lecteur doit étre allumé en half open tray (tiroir moitiè ouvert) pour arriver à ce statut. il vaut mieux utiliser dosflash32 v1.8 sous windows il est super facile pour le read/write et fais le spoof avec jungle flasher bonne chance
  11. très bien je crois que ça a été une longue journée pour vous c'est l'heure de jouer un peu pour éliminer le stress
  12. salut trans-flash vous-vous êtes un peu avancé d'après ce que je vois en effet comme vous avez le key+dummy et votre liteon 74 vous met le statut 80 et 72 même le guère n'est pas perdu et ton lecteur est toujours vivant écoute d'après ce que je vois le débriquage sous dos ne marche pas donc essaye tt simplement le débriquage avec jungle flasher (installe le portio 32 +net framwork 3.0 au préalable) et suit cette méthode et c'est faut ce que dit soo-Boop le CK n'est pas obligatoire j'ai pu débriquer mon liteon une fois sous jungle flasher sans CK il faut débrancher /rebrancher le cable d'alimentation du liteon rapidement c'est tous bien sur à ne pas inverser c'est mortel voila fais-ça : 0-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom ex:EB00 E850 normalement le votre c'est 2320... et allume la console(=alimenter le liteon) 1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). 2-faite un liteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur c a d débrancher puis rebrancher rapidement le câble d'alimentation derrière le lecteur rapidement avant la dernière(2ème) confirmation ). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bonnes infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrira le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le je suis toujours la près de mon PC si vous avez des problèmes ou des questions allez mon ami on y arrivera .
  13. salut 's0o-b0op et merci pour ta réponse mais dis-moi comment vous savez qu'il parle d'un liteon 83V2 ou 93 il n'a pas cité la version de son liteon ???? est-ce 74 83 83V2 ou 93 merci d'avance
  14. salut trans-flash dis moi dans quelle étape vous avez ce message d'unknown flash chip???? est-ce lors de l'erase lors du write ou quoi ???? vous dites que votre liteon n'est pas détecté et forcément ne s'éjecte pas a cause d'une fausse manipulation(mais vous avez le firmware dummy ou la clé ou l'ixtreme contenant la bonne clé j'espère????!!!!!!!) nous avons besoin de plus d'information sur votre situation et ce que vous avez fais pour en arriver la??? pour que l'image soit claire pour nous l'important maintenant si vous avez le bon firmware+clé DVD est de télécharger le pack liteon-erase qui contient le software l-o-eras (cherche-le dans X360-GX-mod.com ou par google ton ami ce derneir va nous donner une information sur l'état de votre liteon met-le dans la racine de votre clé usb bootable et essaye un autre port sata que vous connaissez très bien le nom ( il y a une rare possibilité que votre chipset sata ne soit pas compatible mais continuons l'essai) connectez votre liteon au PC et à l'alimentation et faites ça : l-o-eras XXXX (ce dernier a la particularité de vous donne le statut de votre lecteur soit le 51 52 ou le plus souvent 80) si vous avez le statut 80 c'est super c a d que le lecteur est toujours vivant donc il faut réessayer la manipulation : l-o-eras xxxx (encore et encore et encore jusqu'à obtenir le statut 72) vous pouvez répétez la formule juste avec le bouton du clavier F3 puis Entrée une fois que vous avez le statut 72 éteignez le lecteur attendez qq secondes (10 à 15s) puis rallumez-le et tapez: dosflash XXXX (xxxx c'est le nom de votre port sata ou est connecté le liteon) normalment il sera détecté avec les bonnes paramètres soit: flash manufacturer ID:0*C2 Device ID 0*11: no identify possible Flash type :MXIC/Macronix(M*25L2005) flash size :262144bytes(256KB) la choisissez le bon numéro à coté et tapez W puis le nom de votre firmware xitreme préparé avec .bin à la fin ex: ixtreme.bin (qui est à la racine de votre clé USB/disquette bootable) et le write passera avec ses 4 banks et le liteon est sortie de la réanimation foufff.gif . tiens nous au jus et surtout donne nous plus de détails car vos message restent un peu obscures et n'oublie pas vous êtes le bienvenu dans notre forum et tous les membres sont la pour s'entraider , allez courage boy
  15. salut mon ami et bienvenu dans notre forum, premièrement dis-moi : j'espère que vous avez la bonne clé DVD ou le bon firmware ixtreme à la portée (copie-le à différents endroits pour ne pas le perdre) deuxièmement: la formule de l'erase que vous étes entrain d'écrire est fausse , il faut bien savoir le port sata que vous utilisez soit le 2320 le bonne formule c'est ça: dosflash liteon E 2320 (tu peux essayer d'autres ports sata en changeant le nom du port sata XXXX si ça ne marche pas dans ce dernier) après normalement vous aurez le message : erasing erase OK si ça marche essaye de relancer dosflash en écrivant : dosflash 2320 si le lecteur est détecté c'est bien vous continuez le write sinon il faut refaire l'erase avec l-o-eras(à télécharger dans le pack lite-on-erase) faites:l-o-eras 2320 (ce dernier a la particularité de vous donne le statut de votre lecteur soit le 51 52 ou le plus souvent 80 si vous avez le statut 80 c'est super c a d que le lecteur est toujours vivant donc il faut réessayer la manipulation : l-o-eras 2320 (encore et encore et encore jusqu'à obtenir le statut 72) vous pouvez répétez la formule juste avec le bouton du clavier F3 puis Entrée une fois que vous avez le statut 72 éteignez le lecteur attendez qq secondes (10 à 15s) puis rallumez-le et tapez: dosflash 2320 normalment il sera détecté avec les bonnes paramètres soit: flash manufacturer ID:0*C2 Device ID *11 Flash type :MXIC/Macronix(M*25L2005) flash size :262144bytes(256KB) la choisissez le bon numéro à coté et tapez W puis le nom de votre firmware xitreme préparéavec .bin à la fin ex: ixtreme.bin (qui est à la racine de votre clé USB/disquette bootable) et le write passera avec ses 4 banks et le liteon est sortie de la réanimation . NB: vous pouvez aussi essayer la détection sans éteindre/rallimer le liteon ça peut marcher pas mal de fois. 2- si ça ne marche pas il y a toujours une deuxièmes solution c'est le débriquage sous jungle flasher voila la méthode : 0-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom ex:EB00 E850 normalement le votre c'est 2320... et allumer le CK3 ou la console(=alimenter le liteon) 1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). 2-faite un liteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) rapidement avant la dernière confirmation confirmation). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrira le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle) je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée courage mon ami vous y arriverez .... nous sommes la si vous avez d'autres questions ou soucis et n'oublis pas il faut bien connaitre le nom du port sata que vous utilisez ...... good luck boy
  16. salut mon ami premièrement dis-moi : j'espère que vous avez la bonne clé DVD ou le bon firmware ixtreme à la portée (copie-le à différents endroits pour ne pas le perdre) deuxièmement: la formule de l'erase que vous étes entrain d'écrire est fausse , il faut bien savoir le port sata que vous utilisez soit le 2320 le bonne formule c'est ça: dosflash liteon E 2320 (tu peux essayer d'autres ports sata si ça ne marche pas dans ce dernier) après normalement vous aurez le message : erasing erase OK si ça marche essaye de relancer dosflash en écrivant : dosflash 2320 si le lecteur est détecté c'est bien vous continuez le write sinon il faut refaire l'erase avec l-o-eras(à télécharger dans le pack lite-on-erase) faites:l-o-eras 2320 (ce dernier a la particularité de vous donne le statut de votre lecteur soit le 51 52 ou le plus souvent 80 si vous avez le statut 80 c'est super c a d que le lecteur est toujours vivant donc il faut réessayer la manipulation : l-o-eras 2320 (encore et encore et encore jusqu'à obtenir le statut 72) vous pouvez répétez la formule juste avec le bouton du clavier F3 puis ntrée une fois que vous avez le 72 éteignez le lecteur attendez qq secondes (10 à 15s) puis rallumez-le et tapez: dosflash 2320 normalment il sera détecté avec les bonnes paramètres soit: flash manufacturer ID:0*C2 Device ID *11 Flash type :MXIC/Macronix(M*25L2005) flash size :262144bytes(256KB) la choisissez le bon numéro à coté et tapez W puis le nom de votre firmware xitreme préparé (qui est à la racine de votre clé USB/disquette bootable) et le write passera avec ses 4 banks et le liteon est sortie de la réanimation . NB: vous pouvez aussi essayer la détection sans éteindre/rallimer le liteon ça peut marcher pas mal de fois. si ça ne marche pas il y a toujours une deuxièmes solution c'est le débriquage sous jungle flasher voila la méthode : 0-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom ex:EB00 E850 normalement le votre c'est 2320... et allumer le CK3 ou la console(=alimenter le liteon) 1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). 2-faite un liteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) rapidement avant la dernière confirmation confirmation). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrira le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle) je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée courage mon ami vous y arriverez .... nous sommes la si vous avez d'autres questions ou soucis et n'oublis pas il faut bien connaitre le nom du port sata que vous utilisez ...... good luck boy
  17. si vous pouvez achetez une console d'occasion qui fonctionne bien avec un lecteur fonctionnel dans ce cas ton lecteur ne va servir a rien ou-bien une bonne console avec un lecteur défaillant mais qui permet toujours de dumper la clé DVD(liteon) ou le firmware(benq samsung hitachi) dans ce cas vous pouvez spoofer ce lecteur défaillant avec le votre(qui normalement fonctionne bien): voir le tuto du spoof des lecteurs mais il faut avoir la clé unique de la console d'occasion pour permettre le spoof c a d = son propre lecteur que vous allez dumper mais en fin de compte un conseil: l'occasion c'est l'occasion vous allez toujours avoir des ennuis avec après un certain temps de joie solution acheter une nouvelle console arcade à 179 euros ou elite voir la super elite 199 euros ou 299 euros successivement et vosu serez tranquile pendant de nombreuses années car les dernières version de la 360 = les jaspers ne font que rarement le RROD bonne chance mon ami
  18. je ne crois pas qu'il y aurait une XBOX 3 en 2011 ou 2012 la XBOX360 restera la console de microsoft jusqu'à 2015 comme elle a dit auparavant et je crois que c'est le problème des limites de stockage du DVD DL(8.5GB) qui poussent les gens a parler d'une nouvelle console avec un nouveau lecteur blueray pour moi je préfère que Microsoft ramène en vie le lecteur externe HD-DVD de 25 GB ce qui peut suffire aux nouveau jeux jusqu'à l'apparition de sa nouvelle console le XBOX 3 enfin c'est juste un avis tt mes salutations
  19. c'est bizarre ça!!!!! essaye de télécharger jungle flasher à partir d'une autre source peut-être que c'est jungle qui est défectueux. good luck mon ami
  20. la méthode des coupures/soudures(83V2 et 93) est obligatoire pour avoir la totalité du firmware (c'est ça le dump) mais vu qu'on va installer un firmware ixtreme dans le liteon ensuite pour avoir la clé DVD du lecteur une autre fois il suffit d'utiliser jungle flasher et l'option dummy from ixtreme avec le liteon en half open tray (liteon allumé avec tiroir moitié ouvert ) pour avoir le dummy et donc la clé DVD suffisante pour une éventuelle mise à jour ou un spoof ou autre j'espère que j'étais clair bonne chance brother
  21. vous pouvez spoofer votre liteon avec le samsung si ce dernier marche bien
  22. le firmware IXTREME 1.60 liteon93 no-stealth passe très bien sous jungle flasher V0.1.67 et si je me rappelle bien il est détecté comme un liteon 74 mais peu importe car il permet de préparer le firmware pour flasher ensuite vous flashez sous DOS avec dosflash v1.7 bonne chance mon ami
  23. bienvenu parmi-nous, ne t'inquiète pas si vous avez le bon dump(la bonne clé DVD tout ira bien) pour commencer vous venez de briquer votre liteon(c a d qu'il est sans firmware c'est pour ça qu'il ne s'éjecte pas) mais c'est récupérable de plusieurs façons la meilleure c'est sous MS-DOS voir même sous jungle flasher mais premièrement dis-nous la version de votre liteon est-il 74, 83, 83V2 ou 93 je crois plutôt que vous parlez d'un liteon 74850 ou 83850 V1 voila un lien d'un tutorial qui va vous permettre de récupérer votre liteon et pour l'info garde bien vos fichiers de dump liteon en plusieurs endroits comme précaution c'est indispensable voila le lien:comment débriquer son liteon le tuto il faut télécharger dosflash 1.7 et l-o-eras et avoir une disquette ou une clé USB bootable et suivre la procédure sinon la méthode pour débriquer votre liteon avec jungle flasher est la suivante: 0-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom ex:EB00 E850 ... et allumer le CK3 ou la console(=alimenter le liteon) 1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD. 2-faite un liteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) rapidement avant la dernière confirmation confirmation). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrit le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle) je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée courage mon ami vous y arriverez .... nous sommes la si vous avez d'autres questions ou soucis
  24. utilise jungle flasher pour le dump tout en utilisant ton maximus-xtractor le driver 64bits de jungle flasher s'installe facilement cherche un peu sur le net ou dans notre forum bonne chance
  25. oui TouTou t'as raison Microsoft aurait pu intégrer dès l'année 2006 le lecteur HD-DVD dans la 360 et mettre ses jeux sur ce support (disque HD-DVD) de 12.5 à 25 GO(HD-DVD DL) avec 25GO je crois que ça aurait largement suffire les éditeurs des jeux vidéos jusqu'à la sortie de sa prochaine console (XBOX 3) espérant une poussée de dématérialisation des jeux vidéos et l'evolution de l'internet haut-débit dans le monde palier ce problème et bien-sur présenter des HDD de haute capacité 1TO voir plus enfin c'est juste un avis et pour moi la XBOX 360 reste la meilleur console de salon du moment