the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. ça serait vraiment super (xbox 360 slim + natal project + metal gera solid jouable avec natal) c'est vraiment du vrai gâteau ça et ça va mettre notre chère console la 360 en tête des ventes des consoles HD au monde. vraiment un coup professionnel de la part de Microsoft . so we have to wait & see. ça me parait proche de la réalité cette belle rumeur, vive la XBOX 360.
  2. Vous êtes extra-ordinaire zouzzz, vraiment un chapeau-bas de ma part pour tous vos softwares qui visent les gens qui n'ont pas de live , t'est le meilleur merci .
  3. C'est un super software simple, efficace, une bonne interface en espérant d'avoir plus de possibilités dans un futur proche merci pour le créateur.
  4. Salut tous le monde, c'est un excellent software pour les gens qui n'ont pas de live c'est génial bravo à son créateur.
  5. the-green

    Xbox 360 Commander Beta rev18

    Merci pour cette nouvelle version.
  6. the-green

    Preview Installer Hdd Usb V1.9

    excellent soft, je prends, merci pour la nouvelle.
  7. the-green

    Xbox 360 Commander Beta rev15a

    Il est sympa ce icepir8icepir8, chaque jour une nouvelle MAJ de son soft c'est génial mais n'ayant pas encore essayé ce soft je ne peux rien dire sur ses capacités, merci pour son éditeur et merci pour la nouvelle.
  8. the-green

    UpdateSPY v9199-1

    Salut, merci maissiou23 pour votre explication ça a résolu le problème pour moi ainsi que pour d'autres et un grand merci pour Zouzzz pour ce super soft, c'est juste génial
  9. salut vous avez besoin de la clé DVD (du lecteur+console) cette clé se trouve soit dans le firmwaer du lecteur DVD s'il est fonctionnel(mais vous dites qu'il ne fonctionne pas) soit dans la nand(carte mère de la xbox360) et donc la vous avez beoin de réaliser le hack JTAG/free 60 afin de récupérer ta clé DVD de ta CM (c'est assez difficile c'est le travail d'un pro) bonne chance
  10. merci loic83 pour cette idée oui essaye avec une autre version de jungle flasher ancienne ou la plus récente sinon vous pouvez essayer le flash avec l'ancienne méthode du CD slax pour le mode B (prépare le bon firmware avec jungle flasher ) et le flash avec 360 modification tool v4.8 il y a un tuto dans le site qui sait ça peut marcher good luck
  11. bonsoir, c'est une première votre Hitachi il se comporte vraiment comme un samsung ms25 ça c'est une mutation génétique dans le monde du flash et je ne sais pas quoi vous dire ???? essaye dans l'onglet MTK FLASH 32 l'option sammy unlock pour voir la réaction de ton Hitachi(samsung) si JF vous demande de mettre le lecteur en half open tray (tiroir en position 1/2 ouverte fais-le) pour le reste attends la venu des spécialistes du forum bonne chance , tiens nous au jus
  12. the-green

    Quel Résolution Sur Un Ecran Hd

    moi aussi j'ai un SAMSUNG HD ready avec un maximum de 720P même quand je met ma console en 1080P l'affichage est bon mais ce n'est pas du 1080P réel car le max de ma TV c'est le 720P c'est normal je crois
  13. oui comme l'a dit fabianvr6 vérifie ton bon port sata(sinon essaye un autre) et sélectionne la version de ton Hitachi drive revision 46/47 et fais send mode b la JF va vous demander d'ouvrir le tiroir du lecteur , fais le puis confirme à la demande par oui(yes) et normalement votre Hitachi sera en mode B
  14. salut il faut revenir au 0 , passe ton firmwaer en orig.bin pour que ça marche n'avez vous pas oublié refresh après avoir envoyer le mode B au lecteur sinon il y a une autre méthode de flash des Hitachi c'est d'utiliser le soft 360FW modification tool v4.8 il est super mais il faut au préalable passer votre Hitachi en mode B avec jungle et restorer votre Hitachi et le flasher avec 360 fWTB v4.8
  15. the-green

    Erreur E64

    très bien donc comme résultat ton lecteur est juste briqué (sans firmware ) donc vérifie ta clé sous jungle flasher si elle est bonne prépare le firmware ixtreme adéquat que voulez utiliser et lance toi dans le débriquage sous dos en suivant soit les procédures que je t'ai ci-dessus soit en suivant le super tuto de débriquage liteon de notre chère nono85 et pour que la console ne s'éteint pas tt seule la prochaine fois pense à brancher le câble vidéo à la console durant le flash pour qu'elle ne s'éteint pas voila je vous souhaite une bonne chance et je suis la pour vous aider ainsi que tous les membres du forum , vous êtes le bien venu amicalement hakim
  16. the-green

    Erreur E64

    c'est normal allala s'il est briqué= sans firmware le PC ne pourra pas le reconnaitre ainsi que ta console mais dis-moi que s'est-il passé ??? avez vous essayé qq chose parès le dump de la clé DVD (erase , coupure d'électricité ...etc)??? dis-moi le comportement de ta console lorsque le lecteur y est reconnecté ???? la led centrale clignote elle sans arret en vert ???? si oui c'est soit il est briqué (on peut résoudre ça facilement) soit un problème hardware (court circuit ou qq chose d'autres) avez vous senti qq chose cramer ??? la clé DVD que vous avez obtenu est-elle bonne ?? vérifie la avec jungle flasher répondes moi je vous dis quoi faire vous allez vous en sortir ne t'inquiète pas
  17. the-green

    Erreur E64

    j'espère qu'il n'est pas cramé vérifie les liaisons sata alimentation du lecteur la led centrale de ta console est ce qu'elle clignote sans arret en vert??? si oui c'est que le lecteur est soit briqué (tant mieux car vous avez la clé ) soit a un problème hardware(j'espère que non) dis-nous vos réponses et on verra ce qu'on peut faire ??? je suis toujours la pour vous aider , tiens-nous au jus re-salut j'ai trouvé ça sur le net: Pour info, l’erreur E64 est dûe à la corruption d’un firmware ou d’un mauvais flash. alors si vous avez la bonne clé DVD(vérifie la sur jungle flasher on va essayer de débriquer votre liteon74 ) d'abord prépare-toi le firmware ixtreme que vous voulez utiliser ixtreme LT ou ixtreme 1.61 ou ixtreme 1.60 no steath avec la bonne clé DVD sur jungle flasher et sauvegarde le avec save to file prépare une disquette /clé usb bootable télécharge dosflash v1.7 +le pack liteon-erase met dans ta disquette/clé usb bootable : le firmware ixtreme préparé avec ta bonne clé DVD(renomme-le en un nom simp ex:ix16 + dosflash v.7+ l'application l-o-eras boot ton PC sur la disquette /clé usb connecte ton liteon alimenté par la console via sata dans un port que vous connaissez son nom : XXXX une fois sous dos: tappe la commande suivante: dosflash liteon e XXXX (entrée) vous aurez normalement : erasing flash erase OK puis éteignez la console attendez qq secondes puis rallumez la et tapez : dosflash XXXX normalement il sera détecté avec les bonnes paramètres avec le statut 72 soit: flash manufacturer ID:0*C2 Device ID11 Flash type :MXIC/Macronix(M*25L2005) flash size :262144bytes(256KB) la choisissez le bon numéro à coté et tapez W puis le nom de votre firmware xitreme préparé (qui est à la racine de votre clé USB/disquette bootable) et le write passera avec ses 4 banks et le liteon est sortie de la réanimation . si ça ne marche pas il y a d'autres méthodes je vous souhaite une bonne chance
  18. salut n'essaye pas de flashez votre Hitachi avec les options de samsung vous pouvez le bricker mon ami pour mettre à jour le firmware Hitachi il faut le remettre avant en son firmwaer d'origine avant de le reflasher en ixtreme 1.51 pour cela décompresse le pack Hitachi ixtreme 1.51 dans le dossier firmware de ton jungle flasher (il contient tous les fichiers ixtreme ainsi que tous les firmwares d'origine appelées orig.bin puis dans l'onglet Hitachi et après avoir mis votre Hitachi en mode B(sélectionnez drive revision 46/47) coche restore firmware puis clique sur restore to stock (vous pouvez faire le dump avant afin de garder la clé d'origine de ce Hitachi+sa console ) JF va faire le reste et rendre à ton Hitachi son FW d'origine après vous préparez le nouveau firmware Hitachi avec la clé de votre samsung dans l'onglet firmware tool 32 et une fois le firmware est près revenez à l'onglet Hitachi et cochez Flash ixtreme puis cliquez sur flash ixtreme en bas et normalement JF va flasher les secteurs de votre Hitachi avec la bonne clé DVD de ton samsung faites le dump du nouveau FW pour étre sur de la clé du samsung ainsi de la note spoofed as samsung.... sinon dis-moi si vous avez des erreurs sur la console c'est que vous n'avez pas la bonne clé DVD de ton samsung sur le FW hitachi ou le firmware n'est pas spoofé du tous
  19. Y a pas de quoi mon ami screwy , vous êtes le bienvenu good luck
  20. c'est simple prends l'orig.bin de ton samsung ou ton ixtreme 1.61 samsung qui contient votre bonne clé DVD télécharge le pack ixtreme 1.51 qui contient l'ixtreme 1.51 pour ton HITACHI 47DJ et fais le spoof sous jungle flasher et puis flash ton Hitachi sous jungle toujours avec une brève lecture des tutos du forum vous allez vous en sortir A bientôt
  21. the-green

    Runtime Error Firmtool

    salut , ne t'inquiète pas c'est juste une attache qui tient le lecteur DVD à la coque de la 360 afin qu'il ne se détache pas mais ce n'est pas important efin si vous pouvez la remettre ne place tant mieux , sinon laisse tomber bonne chance
  22. the-green

    Runtime Error Firmtool

    passe par jungle flasher c'est plus facile le flash du benq sous windows
  23. super t'as réussi à le faire , n'oublie pas de modifier le titre votre post en ajoutant au début résolu (avec éditer : édition complète)
  24. the-green

    Pas De Prise Molex

    Salut et bienvenu oui la solution c'est d'utiliser un câble USB(une rallonge USB à 0.5 euro) que vous le coupez il contient 4 fils : 2 sont pour le transfert DATA : le blanc et le vert les 2 autres sont pour l'alimentation: le noir pour la masse et le rouge pour l'alimentation 5V que vous pourrez utiliser pour alimenter votre montage en faisant une petite soudure avec le montage et lors du dump de votre Liteon 7480c vous raccordez l'autre bout du cable USB à un port USB et vous aurez vos 5V dans le montage voila bonne chance
  25. the-green

    XeBoyAdvance v0.1

    super , un grand merci à cette équipe , la 360 va devenir un multi-émulateur par excellence attendons d'autres surprises avec des émulateurs des nouvelle générations genre: nintendo 64 , sega , et pourquoi pas la dreamcast, PS1 , PS2 .... ça serait super vu le potentiel hardware de la console thanck you Team XeLove et merci pour la nouvelle